Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 66
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va aller bébé t'en fais pas ... Et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à Zurich la ... a moins que tu ne puisse venir me voir deux jours ? Et oui je suis sûre il est déjà retourné voir sa willow avec qui ils sont "justes amis" évidemment... Je t'ai toi bébé et C'est le plus important pour moi ça et que tu ailles bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu fais en suede ? Ça va pas ? Tu me manques aussi bébé ... Je vais demander à mon grand père de me payer l'avion pour venir te voir sinon ? Tu sais Qu'il t'adore !
Lui dis rien ça voudrait dire que je t'en ai parlé et donc que J'en ai quelque chose a faire alors qu'au fond il m'a menti une fois deux fois et voila je veux plus de ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée pour elle. ..
Je sais mais bébé je te jure t'amène pas de problèmes pour moi ça sert à rien ça ne changera rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es l'homme de ma vie bébé tu sais bien j'ai besoin que de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et tant que tu es la C'est tous ce qui m'importe je peux en briser des coeurs quitter des gens tant que C'est pas toi je le supporterait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que jamais personne ne t'aimerais autant que moi bébé. .. enfin j'espère que l'une d'elle réussira un jour a le faire même si J'en doute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la trouveras et tu sais quoi ? Si a 30 ans t'es toujours célibataire et moi aussi je te demande en mariage parce que ça voudra dire alors que je ne peux aimer personne plus que toi et l'amour je sais pas si ça a besoin d'être si passionnel et destructeur tu vois ? ... parfois C'est juste être avec la personne qui éteins le feu quand l'incendie dévasté tous ... Mais pas avant 30 ans parce que je veux te laisser une chance de rencontrer mieux que moi SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 66 1508216586 SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 66 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on s'en approche mais tu sais passer ma vie avec toi ça me fait pas peur loin de la ça me rassure même de savoir que toi tu seras toujours la. Ne fais pas exprès de trouver personne juste pour te marier avec moi et avoir une vie parfaite SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 66 152426858 SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 66 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te méfie de quoi exactement ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé