Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 83
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

ARE YOU FOR DAMN REAL? T'as quelle âge putain??!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, le sc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

J'te croyais différent des autres mecs Sloan. Même hier dans mes sms j'te l'ai dis que j'avais de l'estime pour toi, que j'étais venu vers toi en sachant que j'aurais droit à de la franchise. Et tu me fais des coups comme ça? J'avais peut-être tort finalement....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

Tout compte fait, ta maison te va bien. T'es le parfait modèle du garçon gâté des Eliots. Félicitations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

Et on peut savoir sur quoi tu te bases pour me décrire comme ça? Perso, j'me sens même pas visé parce que ça ne me ressemble pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

Oh, I'm sorry. J'avais pas réalisé que j'avais gâché votre soirée les tourtereaux, my bad. Are you done crying about it baby boy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

J'te l'ai dis, jalousie n'est pas le bon mot. J'le suis pas; jalouse. You wish tho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

Au cas où t'aurais pas remarqué, c'est toi qui s'amuse à me faire chier totalement gratuitement. Je t'ai remercier pour tes réponses hier, fallait pas pousser après si tu voulais pas que je te fasse chier. Tu me cherches, tu me trouves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

Oh ouais, c'est moi qui cherche la merde, alors j'suppose que ce post sur instagram, c'était pour une autre Lily Underwood, cousine de Suzy? Tu me fileras son numéro à mon double, j'voudrais bien apprendre à la connaitre tient. Elle pourra peut-être m'expliquer ce qu'elle a vu en toi, parce que là, j'ai du mal à recoller ton image avec c'que j'ai vu jusqu'à maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sc à Boston est haut en couleur ! Je prends juste de tes nouvelles SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 83 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)