Oh pardon, j'ai oublié les formules de politesse apparemment, c'est c'qui arrive quand on va pas j'suppose. Parce qu'elle fait l'autruche et j'ai cru que toi au moins t'allais peut-être être honnête avec moi..
C'est la vérité que tu veux Sloan? J'suis déçu, grave même. Suzy et moi on se dit toujours tout tu vois? Et jamais, jamais on a joué dans le dos l'une de l'autre. Et il lui suffit d'une weekend avec toi pour oublier tout ça. Elle savait ce qui s'est passé et... bref. Faites ce que vous voulez, vous avez pas eu besoin de mon assentiment jusque-là alors je suppose que vous vivrez bien sans dans le futur aussi. Pardon de t'avoir agressé.
J'essayais d'obtenir la vérité d'au moins l'un d'entre vous. Tout simplement. J'crois que j'mérite au moins un minimum de franchise et, tu vois, j'savais que je l'aurais en te parlant à toi. Jalouse est pas le bon mot, on n'est pas ensemble toi et moi, je ne peux pas t'empêcher de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit et ce n'est pas non plus dans mon intention. Tu sais c'que j'ai pensé de notre soirée, saoul ou pas. Après, ce que tu feras avec Suzy te regarde, mais je m'attendais de ma soeur qu'elle puisse au moins m'admettre si elle était attiré par le même mec que moi... Tu peux comprendre ça, non?
J'ai jamais même sous-entendu ça Sloan. Je sais que t'es pas un mec comme ça alors non, j'ai pas cru que tu l'avais invité pour te la taper. Mais oui, merci, c'est c'que j'voulais. La vérité, tout simplement. C'était si difficile de me l'admettre? Et c'est toi qui est saoulé? J'aurais bien aimé voir ta tête si la nana qui te plait était parti avec Hayden et qu'il aurait même pas eu le culot d'te l'dire.