Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 82
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOORA

Qu'est ce que t'as foutu pour exploser ton téléphone ? Je suis sur la place principale de la ville SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 82 1f60e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle est venue foutre la merde entre moi et Tate. Chose que je ne prend vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

Il s'passe quoi entre toi et Suzy? (Épargne moi les réactions surprises et outrées steplait..)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

Oh pardon, j'ai oublié les formules de politesse apparemment, c'est c'qui arrive quand on va pas j'suppose. Parce qu'elle fait l'autruche et j'ai cru que toi au moins t'allais peut-être être honnête avec moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

Non, pas vraiment.

Ya quoi entre toi et Suzy, c'est ça que j'veux savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

Laisse tomber, c'est pas comme si j'pouvais t'en parler.. t'es le principal concerné.

Have fun with her.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

C'est la vérité que tu veux Sloan? J'suis déçu, grave même. Suzy et moi on se dit toujours tout tu vois? Et jamais, jamais on a joué dans le dos l'une de l'autre. Et il lui suffit d'une weekend avec toi pour oublier tout ça. Elle savait ce qui s'est passé et... bref. Faites ce que vous voulez, vous avez pas eu besoin de mon assentiment jusque-là alors je suppose que vous vivrez bien sans dans le futur aussi. Pardon de t'avoir agressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

J'essayais d'obtenir la vérité d'au moins l'un d'entre vous. Tout simplement. J'crois que j'mérite au moins un minimum de franchise et, tu vois, j'savais que je l'aurais en te parlant à toi. Jalouse est pas le bon mot, on n'est pas ensemble toi et moi, je ne peux pas t'empêcher de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit et ce n'est pas non plus dans mon intention. Tu sais c'que j'ai pensé de notre soirée, saoul ou pas. Après, ce que tu feras avec Suzy te regarde, mais je m'attendais de ma soeur qu'elle puisse au moins m'admettre si elle était attiré par le même mec que moi... Tu peux comprendre ça, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

J'ai jamais même sous-entendu ça Sloan. Je sais que t'es pas un mec comme ça alors non, j'ai pas cru que tu l'avais invité pour te la taper. Mais oui, merci, c'est c'que j'voulais. La vérité, tout simplement. C'était si difficile de me l'admettre? Et c'est toi qui est saoulé? J'aurais bien aimé voir ta tête si la nana qui te plait était parti avec Hayden et qu'il aurait même pas eu le culot d'te l'dire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

Hey ho! Tu t'calmes steplait! Tu parles de pas aimer te faire agresser gratuitement, bah t'es pas le seul alors toi redescend un peu!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)