Putain c'est la merde.. Elle est dure quand même, c'est pas comme si ça signifié quelque chose pour toi comme pour moi ! C'est pas comme si tu l'avais trompé non plus
Après, ouais, elle peut être vénère sur le coup mais pas d'en faire tout un plat c'est ridicule
T'es sérieux ? Tu dors à l'hôtel ?! Je t'aurais bien proposé de venir dodo à la maison, mais j'ai peur que ça foute encore plus la merde avec ta meuf ?
Hmmmm, ça m'dit rien de nom
Mais, c'était une évidence qu'elle soit Mather, depuis moi, tu peux plus t'en passer
J'suis contente si ça t'as fait du bien à toi aussi, j'avais peur que tu regrettes ce week-end parce que j'ai vraiment kiffé le passer avec toi. J'me sentais vraiment bien, j'faisais pas semblant et.. Te retrouver aussi c'est bon !
MDRRRR, mais ouais ma vie sentimentale c'est un putain de chantier jpp
J'sais pas si tu connais, le mec qui me perturbe il s'appelle Alix ? Et le pote en question c'est.. Marin. J'suis complètement perdue avec lui
Si je te raconte tout, tu me promet de vraiment en parler à personne ? Y'a qu'Ash qui est courant pour l'instant
Putain, t'as qu'à juste lui dire que je suis une bourgeoise et puis basta, évite de lui parler de la MH et de la drogue, et de l'alcool, et d'un tas de choses pas très flatteuses
Ça passera crème
Je serais la belle fille parfaite pour beau papa