Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 67
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu y as le droit bébé C'est juste que tu en as peur alors tu as cette manie de tous foutre en l'aire comme moi mais si ça te rassure on sera malheureux mais ensemble quoi qu'il arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pourrait jamais être malheureux ensemble enfin je ne sais pas comment ça pourrait arriver honnêtement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une révélation a te faire bébé on est bizarre de base mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire oui et C'est pour ça qu'on peut pas non plus se détruire l'un l'autre faut croire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé, j’espère que ton vol retour ce passe bien, merci d'être passé me soutenir, je ne sais vraiment pas où j'en serais sans toi SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 67 1001568715 je reviens au Laos dans deux jours, je me laisse un peu de temps avec mon grand-père pour le soutenir aussi. Je t'aime bébé SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 67 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme pour moi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la la si tu savais ! Non je sais juste que bon toi et moi on se verra encore dans 50 ans tu es une valeur sûre tu vois ? Les copains que je peux avoir ils dureront peut être ou peut être pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha tu vient me faire la morale maintenant ou c'est Athena qui t'a demandé de venir m'engueuler SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 67 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Julian SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 67 1f34c  

Pourquoi tu dis ça babe ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 67 1f61e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé j'ai fais une boulette je crois ... j'ai envoyer un SMS a Willow Prada et je crois bien que du coup elle est en froid avec Tate et lui bah du coup il Boude ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)