Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriady ☆ That awkward moment - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Priady ☆ That awkward moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faire retenir une langue, easy. Par contre, allez essayer de me faire apprendre les différentes parties du corps humain par exemple.. Good luck, c'est tout ce que j'ai à dire. Je secouais la tête en riant à la phrase de Priam.  « Vu le nombre de dialectes parlés sur Terre, j'ai un vilain doute. » J'ai du temps à tuer, mais pas à ce point quand même. Puis, lorsque je me rendis compte du double sens de ma phrase pour ses cours de langue, je devenais rapidement cramoisie, bien que rapidement rassurée par Priam qui vint m'embrasser. Je l'embrassais à mon tour, langoureusement, avant de reculer mon visage pour dire avec un sourire amusé.  « Eh... Techniquement c'est toi qui m'a donné des cours de langue, en fait. » Ben ouais, premier baiser, toussa.. Et le pire, c'est que j'suis fière de ma connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ça m'impressionne qu'elle puisse parler autant de langue, vraiment. Si seulement je pouvais avoir ça aussi. J'aimerais avec cette facilités, mais ce n'est pas le cas. Tant pis, j'ai d'autres facilités. J'ai des facilités dans les études que je suis, donc ça c'est cool tout de même. " Oui c'est pas faux. " Lui répondis-je alors que je comprenais son double sens sur la langue. Ca me faisait rire, mais je prenais ça plutôt bien, venant alors l'embrasser tendrement. " Oui c'est vrai, et je dois avouer que t'as eu un bon professeur. " Je lui fais un grand sourire angélique. Bah quoi ? C'est vrai non. " Et puis t'apprends vite dans ce domaine aussi. " Je rigole légèrement, la taquinant. Je retourne alors l'embrasser longuement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam qui s'envoie des fleurs tout seul, le retour. Quand je fais allusion, non sans être fière de ma bêtise, au fait qu'il m'ait techniquement appris "une langue" si vous voyez ce que je veux dire, il dit que j'ai eu un bon professeur. Je me mords la lèvre inférieure en fronçant le nez, riant.  « Hmm c'est pas faux. » Quoique, ça se trouve il embrasse comme un pied, je le saurais pas tant que j'aurais pas embrassé un autre mec. Il m'embrasse à nouveau, et je passe mes mains dans le bas de son dos, l'écoutant me dire que j'apprends vite.  « J'ai eu pas mal d'entraînement faut dire.. » Si on faisait un petit baton dans un carnet chaque fois qu'on s'embrasse, on serait dans ma merde. Puis, d'un air faussement dubitatif, je dis enfin:  « Mais je pense que j'ai encore besoin de pratique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'envoie des fleurs en lui disant qu'elle avait eu un bon professeur de langue, alors qu'au final, elle ignore si j'embrasse bien. Enfin je ne suis que sa seule expérience. Si jamais elle embrasse un autre mec, elle saura si j'ai été un bon professeur ou pas. Mais bon après Chrissy et Joey ne se sont jamais plaintes. Je souris à sa réponse, alors que je retournais l'embrasser tendrement, alors que mes bras entouraient toujours sa taille. " C'est vrai... On passe pas mal de temps à s'embrasser. " Je souris amusé, alors qu'elle me dit qu'elle pense encore avoir besoin de pratique. Ah oui ? Je la regarde avec un sourire en coin, alors que je dépose un rapide baiser sur ses lèvres. " Ah oui ? On peut pratiquer quand tu veux. " Je lui fais un grand sourire angélique en la regardant. Bah quoi j'en profite un peu tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De vrais aimants, les gars. J'étais scotchée aux bras de Priam depuis son retour, c'est un fait. Et surtout depuis notre soirée cinéma. J'ai l'impression d'être comme les gamines que j'vois à la télé dans les comédies romantiques, c'est triste. Lorsque Priam observe qu'on s'embrasse souvent, je hausse un sourcil, amusée. « Pour ne pas dire la majeure partie de notre temps. » Précisais-je avec un sourire en coin, avant de préciser que j'ai probablement pas fini mon apprentissage. Quand il dit qu'on pratique quand je veux, je penche la tête en haussant les sourcils.  « Je garderais ça en tête, alors. » Puis, je me détachais doucement de lui pour reculer d'un ou deux pas.  « Bon, tu préfères quoi, traîner encore un peu ici tous les deux, ou j'te traîne manger je sais pas ou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai qu'on s'embrasse assez souvent, mais c'est tellement agréable aussi de l'embrasser. J'aime vraiment beaucoup partager ce genre de moment avec Maddy, donc j'en profite. Surtout que j'ignore combien de temps ça va pouvoir durer entre nous deux. Peut être qu'un jour Osean se rendra comme que Maddy l'aime et que ça sera peut être réciproque, je ne sais pas. On ne sait jamais. " Je profite, c'est tout. " Répondis-je en souriant amusé. Oui je n'ai pas envie que ça s'arrête pour le moment. Je veux en profiter un maximum, avant que ça ne s'arrête. " On peut aller manger un truc, non ? " Première sortie officielle en faux couple en quelque sorte. Ca peut être sympa, et là on va se promener main dans la main devant tout le monde. " Tu préfères quoi ? " Je ne connais pas ses goûts au niveau alimentaire, alors je demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul côté négatif de cette relation qu'on entretient, c'est son côté .. Éphémère. Un jour, l'un de nous deux aura des sentiments pour un autre, et tout ça... Ca ne sera plus que du passé. A cette pensée, j'ai un léger pincement au coeur. Non pas que je sois amoureuse de Priam mais.. J'ai pris goût à la situation. Et après, comment ça sera, nous deux ? Toutes ces questions, je les entasse dans un coin, enfermées à double tour. Profitons, oui. Comme il vient de le dire.  « Et t'en as tout à fait raison. » Dis-je en souriant, avant de l'embrasser, et de suggérer qu'on sorte. Manger ensemble, genre une vraie sortie sans se planquer.  « Moi ça me va, j'commence à avoir faim. Par contre, quoi.. Moi je mange de tout, mais j'aurais bien dégommé un restaurant japonais ou italien, t'aimes l'un ou l'autre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais que j'ai raison. J'ignore quand est ce que ça va s'arrêter entre nous deux. Et étant donné que j'apprécie ces moments passés ensemble, je n'ai pas envie de me prendre la tête, et je préfère profiter tout simplement. Et si de son côté c'est la même chose, alors tant mieux. Tout s'arrêtera si l'un de nous deux tombe amoureux ou veut se mettre en couple officiellement avec quelqu'un. " Je sais. " Répondis-je en souriant amusé. Bon je lui ai déjà dit que j'avais toujours raison, non ? Et bien là c'est encore le cas pour le coup. Elle me propose d'aller manger un bout et forcément j'accepte, lui demandant ce qu'elle préférait. " Italien alors. Pas fan du japonais. " Lui avouais-je en haussant les épaules. J'attrape alors sa main dans la mienne pour pouvoir l'embrasser une dernière fois. J'enfile ma veste, et je reprends sa main pour pouvoir sortir d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est décidé, plus de prises de tête à partir de ce voir. J'vais juste vivre le moment, sans penser à la fin, sans penser aux autres, juste.. Priam, et moi. Alors, je me décidais à lui proposer de sortir manger, tout sourire, et il opta pour l'italien, ce à quoi je hochai la tête.  « Pas de japonais, je note. » C'est un nouveau détail à retenir. Je le laissais remettre sa veste, enfilant la mienne également, et je reprenais sa main, entrelaçant nos doigts, direction la sortie. Et honnêtement ? Je me fiche de ce que les gens peuvent dire. Là, pour la première fois depuis un moment, j'me sens vraiment bien. Sans artifices.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)