Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriady ☆ That awkward moment - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Priady ☆ That awkward moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même faire le tour du monde, j'en rêve pas. Je veux voyager, bien sur, mais de là à me dire que j'en rêve... Nope. Peut-être que je suis à moitié sociopathe, au fond. Je hochais la tête à la phrase de Priam, avant de parlelr de la nuit qu'on a passé ensemble. Je fis un sourire timide avant de lui répondre:  « Observé c'est un grand mot, mais j'ai le sommeil léger.. Et quand j'ai émergé parfois, je vérifiais si je te réveillais pas.. » La suite me surpris légèrement, et instantanément, je sentis le sang affluer à mes joues, me mordant la lèvre inférieure en riant.  « Venir te rejoindre ? Oh come on, j'en serais jamais capable, j'ai déjà du mal à t'embrasser au milieu d'une bibliothèque sans me poser dix mille questions... » Alors aller à la Dunster, jusque dans sa chambre ? J'veux pas m'imposer.. Puis ça serait bizarre, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes bras entourent la taille de Maddy et on parle de notre nuit passée ensemble. Chrissy et ni Joey m'avaient dit que je ronflais la nuit, alors oui sur le coup, j'ai été surpris, mais au final, elle m'a dit que j'avais le sommeil calme. Oui c'est bien souvent ça, mais de temps en temps j'ai le sommeil un peu plus agité, et je revis en cauchemar ce que j'ai vécu pendant un an dans cette famille d'accueil qui m'a battu. " Au contraire de toi, j'ai le sommeil lourd alors. " Et je souris amusé. Il faut vraiment y aller pour me réveiller. Je lui disais qu'elle pouvait venir n'importe quand, mais je m'attendais à ce genre de réaction. " Arrêtons de se poser des questions, alors. Et puis si tu viens pas, tant pis, je viendrais te rejoindre à la Lowell. " Bah tant qu'à faire. Elle m'a dit avoir bien dormis, donc pourquoi pas remettre ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça, pour avoir le sommeil lourd, il a le sommeil lourd. Pas une seule fois, je l'ai vu remuer ou bouger. Contrairement à moi qui ai une fâcheuse tendance à gigoter toutes les trois heures. Et même ça, ça ne l'a pas réveillé. Par contre... Aller le rejoindre le soir? Vraiment ? Je baissais les yeux, intimidée, sans pour autant me détacher de ses bras. Et je relevais les yeux, interloquée, lorsqu'il dit carrément que si je ne venais pas, il le ferait. Je reculais mon visage pour le regarder, bouche bée.  « T'es pas sérieux? » Genre il serait prêt à aller jusqu'à ma maison ? Je fronçais le nez, avant de dire, timide:  « Mais... Si je débarquais, comme ça, les gens risquent de parler.. Ca te dérange vraiment pas ? J'veux dire, je sais pas les limites de ce qu'y a entre nous deux.. » Cette espèce d'amitié améliorée, jusqu'où est-ce qu'on peut l'entraîner ? Est-ce qu'il a une limite à m'imposer, au final?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très peu de choses peuvent me réveiller en réalité. J'ai le sommeil lourd, et je n'avais pas entendu Maddy à mes côtés bouger. Il m'en faut plus pour pouvoir me réveiller de toute manière. Bref, je serais bien capable de venir de moi même la rejoindre dans sa chambre à la Lowell, après tout personne est censé savoir qu'il y a plus entre nous, et j'ai bien le droit d'avoir envie de dormir avec la jeune femme, sans arrière pensée, sans rien du tout. " Pourquoi pas ? " Bon je debarquerais pas non plus en plein milieu de la nuit, non. Mais en début de soirée, pour que ça passe genre je viens passer une soirée avec quelqu'un de la Lowell. " Ils se diront que tu viens passer une soirée avec quelqu'un, pas besoin de savoir ce qu'il se passe entre nous deux. " Après elle fait ce qu'elle veut, je ne l'oblige en rien. Après tout, je l'ai embrassé à la bibliothèque, et elle m'a trainé ici, main dans la main. Bon ok on a pas croisé beaucoup de monde mais tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore une fois, je me posais trop de questions. J'ai pas l'habitude de me laisser aller sans tout remettre en cause, sans m'interroger, constamment. J'enchaine les choses depuis quelques semaines, et la Maddy intimidée lutte contre celle que j'essaie de devenir. Mais au fond.. Priam n'a pas tort, pourquoi pas ? J'aime dormir dans ses bras, rien ne m'empêche d'aller le voir, et vice-versa. Je hochais la tête tout en l'écoutant, pour ensuite venir l'embrasser sans un mot. J'en avais juste besoin. Une main derrière sa nuque, je libérais ses lèvres avant de dire dans un murmure, avec un sourire fin:  « Tu as raison. » Faut que j'arrête de toujours réfléchir, de toujours me dire "et si?". J'ai passé une nuit avec lui, personne n'est venu nous faire un interrogatoire pour autant. Rien ne nous empêche de remettre le couvert.  « Dans ce cas, je passerais peut-être parfois. » Quand j'en aurais la force, parce que m'imposer, c'est loin d'être mon dada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on arrête de se poser des questions. Ce n'est pas parce qu'un l'un va voir l'autre dans sa chambre, que les gens vont commencer à parler, et à dire qu'on est en couple. Ca ne veut strictement rien dire à vrai dire, bon sauf si on débarquait chez l'autre très tard le soir, voir dans la nuit, oui là on pourrait se poser des questions. Je souris quand elle retourne m'embrasser, prolongeant quelque peu le baiser. " Règle numéro 1 : J'ai toujours raison. " Je souris amusé en la regardant. Bon peut être pas toujours, mais c'est histoire de la faire sourire un peu plus. " Ah bah voilà, je préfère entendre ça. Et au pire, tu m'envoie un message pour me dire que t'as envie de passer. " Oui au moins elle est sûr que je sois là et disponible pour elle. Oui parce que des fois je bosse, et comme je dois encore rattraper mon retard, faut pas trop que ça s'accumule. " Je t'ai jamais demandé, je sais que tu parles huit langues, mais lesquelles ? " Autant me renseigner encore un peu plus sur la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est décidé. A partir de maintenant j'arrête de réfléchir et je me laisse porter par mes envies. Si je veux passer une soirée avec Priam, rien ne devrait m'en empêcher et encore moins le regard des autres. Sa réponse me fit rire. « Non tu dois confondre avec moi la. » Je dis tout le temps que j'ai toujours raison. Je venais l'embrasser et je souriait en hochant la tête lorsqu'il me dit de lui envoyer un message pour venir dans le pire des cas. « Des messages codés en mode ninja genre "le poulet est dans le four?" ?  » Je ris en disant ça, blaguant évidemment. Puis je lui fis un sourire, réfléchissant à sa question. « Hmm ... le français déjà évidemment. Et l'anglais tout aussi évident. Ensuite.. l'allemand, le néerlandais, l'espagnol,chinois, islandais, maori et j'apprends le russe mais je sais pas l'écrire tout à fait bien.. alors 8 et demies en fait j'en avais oublié une. » Et je veux apprendre l'italien aussi. Ça fera dix, c'est une bonne moyenne non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole alors qu'elle me disait que je confondais avec elle. Non non moi j'ai toujours raison. Dans ce cas, on a tous les deux toujours raison, et tant pis. Ca risque d'être beau si un jour on entre en désaccord sur un sujet. On risque de tous les deux avoir envie d'avoir raison, donc ça va être beau. Je lui conseille qu'on s'envoie des messages si jamais on a une envie subite de vouloir passer la soirée l'un avec l'autre, histoire de s'assurer qu'on est libre. " Oui c'est ça ce genre de message. " Je rigole en la regardant, alors qu'un simple "t'es dans ta chambre" suffira de loin, je pense. Inutile de passer par des codes secret en quelque sorte. Du coup je la questionne sur les langues qu'elle parle, et je suis vraiment surpris. Moi je ne parle que anglais. " Et bah... Que l'anglais pour moi. " J'hausse les épaules en rigolant. Après tout, ça me suffit, généralement les gens apprennent l'anglais, donc ça ne devrait pas poser trop de problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je ne suis pas sérieuse quand je parle de codes secrets pour savoir si il est dans sa chambre. Après tout, qui regarderait ses sms ? Et puis, qu'est ce que j'en ai à faire. Quand je lui résumais le nombre de langues que je parlais, son expression se muait peu à peu en surprise, et je baissais les yeux, intimidée.  « En fait dès qu'un pays me plais, j'ai envie d'apprendre sa langue. » De ce fait, j'ai commencé par l'anglais, certes, mais rapidement l'espagnol a suivi, et ainsi de suite. Je ris lorsque Priam m'avoua ne parler qu'anglais.  « J'pourrais mieux te donner des cours de langue que des cours de piano. » Dis-je avec un sourire amusé, avant de me rendre compte du double sens volontaire de ma phrase.  « Oh mon dieu.. J'ai vraiment dit ça à voix haute ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne parle que l'anglais, mais je n'ai jamais cherché à en apprendre une autre. Bon j'ai peut être quelques bases en français, mais pas assez pour avoir une discussion avec un français. Et si je le voulais, je pourrais certainement me consacrer un peu plus aux différentes langues. Peut être plus tard, je ne sais, on verra bien, d'ici là. " Tu vas finir par apprendre toutes les langues au monde. " Je souris amusé en la regardant. Elle me dit ensuite qu'elle pourrait me donner des cours de langues, plutôt que des cours de Piano, et là je vois son sourire amusé, alors j'en fais de même. Oui son cours de langue peut clairement avoir un double sens, et sa réaction m'amuse. " T'inquiète pas, j'ai bien compris que tu parlais pas de cette langue. " Et je viens à l'embrasser tendrement. Oui j'ai compris, mais je comprends que ça puisse porter à confusion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)