Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas lui apprendre un morceau complet, quand même, c'est bien trop complexe, mais au moins je lui apprenais les quelques notes de la rythmique d'une chanson, enchainant à ses côtés pour faire le reste de la mélodie d'une main agile, m'adaptant à son rythme un peu maladroit. Priam ne se débrouille pas trop mal, pour une première fois, et je l'encourageais avec un petit sourire. Je tournais la tête vers lui, levant ma main gauche jusqu'à sa joue pour approcher mon visage du sien et l'embrasser. « De rien. Et t'es un très bon élève pour un débutant. » Et je l'embrassais une seconde fois, c'est plus fort que moi, avec un petit sourire, pour ensuite me tourner vers le clavier du piano. « Même si t'es un élève qui peut très facilement me déconcentrer. » Trop facilement, même. Je tendais une main devant lui vers sa partie des touches, pour entonner une mélodie douce, beaucoup plus rapide et fluide que celle que je venais de lui apprendre, de "You found me" de Fray en acoustique. Il voulait entendre un morceau ? En voilà un.(Invité)