Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriady ☆ That awkward moment - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Priady ☆ That awkward moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas lui apprendre un morceau complet, quand même, c'est bien trop complexe, mais au moins je lui apprenais les quelques notes de la rythmique d'une chanson, enchainant à ses côtés pour faire le reste de la mélodie d'une main agile, m'adaptant à son rythme un peu maladroit. Priam ne se débrouille pas trop mal, pour une première fois, et je l'encourageais avec un petit sourire. Je tournais la tête vers lui, levant ma main gauche jusqu'à sa joue pour approcher mon visage du sien et l'embrasser.  « De rien. Et t'es un très bon élève pour un débutant. » Et je l'embrassais une seconde fois, c'est plus fort que moi, avec un petit sourire, pour ensuite me tourner vers le clavier du piano.  « Même si t'es un élève qui peut très facilement me déconcentrer. » Trop facilement, même. Je tendais une main devant lui vers sa partie des touches, pour entonner une mélodie douce, beaucoup plus rapide et fluide que celle que je venais de lui apprendre, de "You found me" de Fray en acoustique. Il voulait entendre un morceau ? En voilà un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais vraiment de mon mieux pour réussir, parce que c'est loin d'être facile malgré tout. Je ne suis pas musicien, et encore moins pianiste, alors je tente juste de reproduire ce qu'elle m'avait montré, et je m'en sors pas trop mal, malgré quelques maladresses. C'est normal après tout, c'est juste la première fois que je touche à un piano, alors ça ne peut pas être parfait, bien au contraire. " Merci. " Je lui souris alors qu'elle dépose plusieurs baisers sur mes lèvres, alors forcément je suis content, et je lui souris, appréciant vraiment quand elle faisait ça. " Pourtant j'ai rien fais, c'est toi. " Et je souris amusé en la regardant. Je la laissais ensuite se mettre à me jouer un morceau et je l'écoute attentivement. Je reconnais rapidement la mélodie et je souris. Je la laisse faire, ne la déconcentrant pas du tout. Ah non je veux pas ça du tout. Je veux l'écouter jusqu'au bout. Donc à la fin, je dépose un baiser sur ses lèvres. " C'était super beau... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je joue du piano,  je suis dans ma bulle, et c'est difficile voir même impossible de me déconcentrer. Mais allez savoir pourquoi Priam s'en sort assez bien pour le faire. Face à sa protestation je souriait.  « T'as pas besoin de faire quoique ce soit.. » Dis-je avec un sourire amusé, avant de commencer à jouer un vrai morceau. Je faisais en sorte de ne pas le regarder. Parce que oui ça suffit à me déboussoler bizarrement. Et quand j'ai fini de laisser courir mes doigts contre les touches, je me tournais pour lui sourire, et répondre à son baiser. « Tout le mérite revient au groupe qui l'a écrit.. » Dis je avec un sourire, modeste. Je me levais du piano pour me tourner vers tous les sièges. «  Y a tout un monde entre jouer seule ici et jouer quand il fait noir et qu'on sent que la salle est pleine.. » Dis je avec un air pensif, avant de redescendre de la scène pour aller m'installer tête en bas dans un fauteuil. Personne est la pour me réprimander.  « C'est quoi toi, ton plus grand rêve ?  » Demandais-je alors, curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse Maddy me jouer un morceau au piano, et je reconnais rapidement l'extrait qu'elle joue. Je trouve ça juste trop beau, alors je profite vraiment de la mélodie, tâchant de ne pas la déconcentrer. Non je ne veux pas qu'elle s'arrête pour le coup. J'attends la fin, pour pouvoir la féliciter. " C'est vrai, mais tu joues très bien. " Lui répondis-je en souriant. Oui c'est le groupe qui a écrit la chanson, mais elle a super bien repris la mélodie, donc c'est normal que je la félicite. " T'as jamais jouer devant tout un public ? " Lui demandais-je alors que je la suivais des yeux. Je souris amusé quand je la vois venir s'installer la tête bas dans un fauteuil. Bon très bien. Je vais m'asseoir sur l'estrade, alors qu'elle me demande mon plus grand rêve. " Ca serait de retrouver la mémoire et pouvoir avoir des souvenirs avec mon jumeau et mes parents biologiques... Et sinon, pourquoi pas faire le tour du monde. " Oui ça serait tellement parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi adorable, Priam maintenait que j'avais bien joué,  me faisant sourire en hochant la tête en remerciement. Puis, je me promenais sur la scène, distraite, écoutant la question du jeune homme avant de me tourner vers lui pour lui faire un nouveau sourire, plus timide.  « En groupe, si. Cette année si tout se passe bien j'aurais un morceau en solo au violoncelle. » Mon instrument de prédilection avec le violon, mais ceux ci je ne pouvais pas faire de démonstration à Priam, n'ayant aucun de mes instruments à portée de main dans l'immédiat. J'allais alors m'installer tête en bas dans un fauteuil, suivant Priam du regard jusqu'à ce qu'il s'asseoie au bord de l'estrade. A la réponse à ma question, je me redressai, plus sérieuse, mais toujours souriante. « Ce sont de beaux rêves.  » Je me relevait alors pour aller vers lui, et me hisser sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres dans un baiser rapide. « Tu sais que le lendemain du cinéma ça a été bizarre d'un coup de dormir seule?  » Et je dis pas ça pour paraître perverse ou quoi c'est une vérité. Puis après j'ai sagement repris mon habitude de dormir seule, accrochée à mon oreiller bébé que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la questionne pour savoir si elle a déjà joué devant tout en public, et elle m'apprend qu'elle allait devoir jouer un morceau au violoncelle, cette année. " Je viendrais te voir. " Histoire de lui donner un peu de soutien et du courage. Ca peut être stressant de devoir jouer quelque chose devant tant de personnes, alors je propose mon aide tout simplement. Et puis ça m'intéresse de la découvrir un peu plus, en allant la voir jouer du violoncelle, parce que je ne peux pas lui demander de m'en faire maintenant, vu qu'il y en a pas ici. Il n'y a que un piano, et j'ai eu le droit à un petit morceau. " Merci... Et toi alors ? " Lui demandais-je alors qu'elle vient me rejoindre, pour pouvoir embrasser mes lèvres. Je souris amusé en l'entendant me dire que ça lui a fait bizarre de dormir toute seule. " Ah oui ? T'y a pris goût ? " Je souris amusé, descendant de l'estrade, enroulant mes bras autour de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordais la lèvre inférieure, intimidée, lorsqu'il dit qu'il viendrait me voir, et je fis un petit sourire.  « Je tâcherais d'assurer, alors. » Quand vint le sujet de mon propre rêve, je croisais les bras, pensive.  « Fut un temps ou c'était de retrouver mon père pour lui demander des explications.. Maintenant je crois que j'en ai plus. » Je veux faire plein de choses, mais de là à parler d'un rêve... Je ne sais pas. Je rejoignais rapidement Priam pour l'embrasser, et ma remarque le fit sourire.  « Faut dire ce qui est, c'était loin d'être quelque chose de désagréable hein.. » Dis-je avec un petit sourire amusé, avant de venir me loger entre ses bras tendrement.  « Tu sais que tu ronfles ? » Dis-je d'un air innocent, avant de rire.  « Non c'est pas vrai.» Quand il dort, il est calme. C'est encore plus agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucun doute sur le fait que Maddy va forcément assurer, que je vienne la voir ou pas. Elle est douée, donc forcément, elle va assurer, et je viendrais personnellement l'applaudir pour son morceau. Des rêves j'en ai deux oui. J'aimerais pouvoir retrouver la mémoire et me souvenir de mes parents et de mon frère jumeau. Parce que quand je les vois, ce sont des inconnus pour moi, et je n'arrive pas à me comporter normalement avec eux, c'est dingue. " T'en a plus ? Je t'emmenerais avec moi faire le tour du monde alors. " Je lui souris, alors que je viens à passer mes bras autour de la jeune femme. Je suis content de savoir qu'elle a apprécié notre nuit ensemble. Elle aurait pu pas bien dormir, comme c'était la première fois pour elle. Mais moi aussi j'avais aimé partager mon lit avec Maddy. " C'est vrai, j'ai apprécié d'avoir à mes côtés. " Je lui souris, alors qu'elle me dit que je ronfle. Je suis surpris sur le coup, et rapidement elle se dément, et ça me soulage. " Tu m'as fais peur. Je t'ai cru. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que du coup, des rêves, en fait j'en ai plus vraiment. Mon père, je ne veux plus le voir, pas même croiser sa route. Quant au reste, je n'ai pas de rêve absolu. Je souris lorsque Priam dit qu'il m’emmènerait lors de son tour du monde, du coup.  « Je pourrais t'être utile dans certains pays.. » Dis-je avec un léger sourire, faisant allusion à mes compétences linguistiques. Puis, je parlais de cette nuit que j'ai passé dans ses bras, une première pour moi, mais loin d'être désagréable. Et enfin, sa réaction lorsque je lui fis croire que j'avais ronflé me fit éclater de rire.  « Je te charie. » J'embrassais sa joue avec un petit sourire, ajoutant: « Rassures toi, t'as dormi comme un bébé. » Et il est mignon, quand il dort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surpris de savoir que Maddy n'a pas de rêve. Tout le monde a des rêves dans la vie, non ? Mais bon, son rêve c'était de revoir son père, mais maintenant ce n'est plus le cas. Alors je lui dis que je l'emmenerais avec moi, faire le tour du monde. Peut être que je le ferais un jour ou peut être pas, je ne sais pas. " C'est vrai, je pourrais me faire comprendre plus facilement. " Je souris amusé, alors que mes bras se referment autour de sa taille. Oui je suis content d'avoir pu partager cette nuit avec elle, et d'être à ses côtés. Elle m'avait fait une blague en me disant que je ronflais, et j'avoue que j'étais surpris sur le coup. Moi ronflé, ça m'étonnerait. " Ah oui, comme un bébé ? Tu m'as observé ? " Lui demandais-je en souriant amusé. " Mais si un soir l'envie te prend de venir me rejoindre, n'hésite pas, hein ? " Oui j'avais apprécié cette nuit avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)