Invité
est en ligne
Invité
Faut clairement qu'on arrête de tout vouloir calculer, on sait très bien qu'on se plait mutuellement, on se l'est prouvé à de nombreuses reprises. Et si on avait décidé de se lancer dans cet espèce de "couple" sans sentiments, c'est bien parce qu'on ne voulait pas se prendre la tête. Alors, j'entraînais Priam avec moi dans les couloirs du campus, qui se vidaient de plus en plus en cette fin de journée. Aujourd'hui, je sais que le théâtre est libre, je voulais passer y jouer du piano normalement. Au lieu de quoi, j'emmène le jeune homme, c'est calme, et j'aime l'ambiance qui règne dans cette immense pièce. Je me tournais pour lui faire face, reculant doucement jusqu'à un des fauteuils du premier rang, écoutant la question du brun. « Du piano, principalement. Mais aussi du violon et du violoncelle. J'apprends la guitare toute seule, mais c'est moins mon dada. » Je préfère perfectionner mon art dans les autres instruments, notamment grâce à mes études. Je m'installais dans le fauteuil jusqu'où j'avais reculé. « Quand j'étais gamine, je parlais pas beaucoup. Je préférais jouer de la musique. » Ma mère reconnaissait mes états d'âme via les mélodies que je faisais au piano. Elle a toujours dit que j'avais un don pour transmettre les choses via la musique, et c'est pour ça que j'ai décidé de l'étudier en mineur.(Invité)