Invité
est en ligne
Invité
That awkward moment
— with Priam + Maddy
— with Priam + Maddy
Dans une semaine, le Spring Break. Et j'avoue que pour une fois, j'ai plutôt hâte d'y être. Le Chili m'a toujours plu, comme destination, ce long pays d'Amérique Latine, aux paysages divers et uniques. Ouais, j'ai vraiment hâte, et du coup, les cours je les suis en pointillé... Si bien que du coup, j'me suis reprise en main de justesse, décidée à réviser un peu quand même à la bibliothèque avant la fin de la journée. Évidemment, beaucoup devaient déjà être en train de faire leurs valises, l'endroit était... Quasi désert. Je fouinais entre plusieurs rayons, à la recherche d'un bouquin sur certaines techniques informatiques que j'aurais loupé selon un autre étudiant de ma classe. Comment j'ai pu louper un bouquin, hein ? A moins qu'il se soit moqué de moi, parce que je trouve rien. Je pestais dans mon coin, tournant vers un autre rayon, avant de me cogner en plein contre quelqu'un. « Merde! Déso... » lé ? Je levais les yeux, reconnaissant évidemment la silhouette que je venais de percuter. « Priam ? » Que j'ai pas vu depuis la nuit qu'on a passé ensemble.. En tout bien tout honneur.
(Invité)