Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriady ☆ That awkward moment
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Priady ☆ That awkward moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That awkward moment
— with Priam + Maddy

Dans une semaine, le Spring Break. Et j'avoue que pour une fois, j'ai plutôt hâte d'y être. Le Chili m'a toujours plu, comme destination, ce long pays d'Amérique Latine, aux paysages divers et uniques. Ouais, j'ai vraiment hâte, et du coup, les cours je les suis en pointillé... Si bien que du coup, j'me suis reprise en main de justesse, décidée à réviser un peu quand même à la bibliothèque avant la fin de la journée. Évidemment, beaucoup devaient déjà être en train de faire leurs valises, l'endroit était... Quasi désert. Je fouinais entre plusieurs rayons, à la recherche d'un bouquin sur certaines techniques informatiques que j'aurais loupé selon un autre étudiant de ma classe. Comment j'ai pu louper un bouquin, hein ? A moins qu'il se soit moqué de moi, parce que je trouve rien. Je pestais dans mon coin, tournant vers un autre rayon, avant de me cogner en plein contre quelqu'un.  « Merde! Déso... » lé ? Je levais les yeux, reconnaissant évidemment la silhouette que je venais de percuter.  « Priam ? » Que j'ai pas vu depuis la nuit qu'on a passé ensemble.. En tout bien tout honneur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine avec le Spring Break, j'essaye vraiment de tout faire pour prendre de l'avance, enfin du moins pour rattraper mon retard. Je ne fais que ça, bosser, bosser et encore bosser. Je sens que ma valise pour le Chili, je vais la faire le jour même de l'embarquement. Je n'ai pas spécialement le temps pour le moment, donc ça va se faire au dernier moment, ça c'est quelque chose de sûr. Bon heureusement, je n'ai pas encore rangé toute ma valise, donc il y a des affaires que je peux laisser à l'intérieur. Enfin bref, j'ai encore une semaine pour faire tout ça, j'y arriverais bien, je pense. Quand je ne bosse pas dans ma chambre à la Dunster, je vais bosser à la bibliothèque. Je sais qu'à cette période, il n'y a quasiment personne, parce que tout le monde est déjà dans l'esprit Spring Break, donc je m'installe à une table. Mon sac de cours en face de moi, et je bosse. Je décide d'aller récupérer un bouquin, pour compléter mes révisions, sauf que je regardais les rayons et non pas devant moi, alors je fonce dans quelqu'un. " Désolé. " Je baisse le regard et je découvre qu'il s'agit de Maddy. Qu'est ce que je suis censé faire ? L'embrasser sur la joue, sur la bouche ? On est censé être en pseudo couple, non ? En réalité, je ne sais pas trop comment me comporter. " Salut Maddy... Tu viens bosser aussi ? " Non non elle se promène, mais bien sûr qu'elle est ici pour bosser. Je peux être stupide des fois. Bon finalement, je viens à déposer un rapide baiser au coin de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du avoir un bon blocage d'une dizaine de secondes le temps d'analyser la situation. Priam. Face à moi. Notre pacte de la dernière fois. Je me pince les lèvres, dubitative. Est ce que je dois l'embrasser ou lui faire la bise ? On aurait du faire comme dans les films conclure un pacte écrit et signé avec des termes détaillés. OK non je pars trop loin. Je hochai la tête à sa question. « Ouip je bosse un peu avant le Spring Break, j'apprends une neuvième langue.. le coréen » Petit temps de pause, puis je dis en souriant. « Non je cherche juste un livre. » Il vint embrasser la commissure de mes lèvres.  Oh. D'accord. Malgré moi je fis un sourire un peu béat. « Et toi? Encore à  rattraper tes cours ? » Je lui rendais son baiser, timidement, sans oser aller sur ses lèvres également. Sait on jamais qu'il ne veuille pas s'afficher sur le campus... ou qu'il ai changé d'avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, face à Maddy, je ne sais pas trop comment réagir. Est ce que je dois l'embrasser sur la bouche, sur la joue, je ne sais pas trop pour le coup. Après tout, je ne sais pas ce qu'il en est de notre pseudo faux couple. Alors je ne sais pas trop tout de même. Je la regarde avec les yeux surpris quand elle me dit qu'elle a décidé d'apprendre une neuvième langue, le coréen. Oui j'avoue que sur le coup, je suis surpris, mais elle me fait marcher et j'ai sauté les deux pieds dedans. Je crois tout ce qu'on peut me dire moi. " Tu m'as fais peur. Je souris amusé, alors que je viens déposer un baiser au coin de ses lèvres. Oui je suis perdu pour le coup. On avait passé une superbe bonne nuit ensemble la dernière fois, mais je ne sais pas trop comment réagir. " Oui faut bien, j'essaye de tout rattraper avant de partir. " Elle me rend mon baiser au coin de mes lèvres, et je me mords la lèvre inférieure. Mon dieu, qu'est ce qu'on est censé faire désormais ? Allez Priam, détend toi, elle ne va pas me manger. " Alors tu te sens prête pour le Spring Break ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien la première fois que je m'amuse à blaguer sur ma capacité à apprendre des langues. Et l'air surpris de Priam m'indiquait qu'il était tombé en plein dans le panneau, me faisant rire.  « Je suis pas fan du coréen.  » Par contre le vietnamien... ouais nan Mad tais toi. Un peu déroutée je ne savais pas trop comment agir vis à vis de lui. Je m'appuie contre la rangée de livres la plus proche, bras croisés tout en l'écoutant.  « Je suis sûre que tu vas assurer. » Après tout c'est un Dunster. Je sentais comme une gêne entre nous, des deux côtés. Une partie de moi voulait aller dans ses bras et l'autre se cacher entre deux bouquins. A sa question je haussai les épaules.  « Pas du tout j'ai même pas sorti la valise. Mais ça va j'ai tendance à faire ca vite. Hmmm et toi? » Allez mad détends la situation. « Bon je trouve pas ce foutu livre. Tu veux... aller te poser quelque part, je sais pas? » Oui tu veux quoi en fait la ? Parce que je sais pas tellement sur quel pied danser sur le coup. Il se mordait la lèvre inférieur. Par réflexe idiot, je portais une main à son visage pour tirer dessus avec mon pouce. « Tu vas te faire saigner.. » marmonnais-je timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle connaît déjà huit langues et j'avoue que je l'ai cru quand elle m'a dit qu'elle voulait apprendre une neuvième langue. Après je n'aurais pas été si surpris. Elle n'est plus à une langue près à vrai dire. Bref, on sent un peu une certaine gêne entre nous deux, alors que clairement la dernière fois, on était là d'être gêné. On a dormis ensemble en sous vêtement, et là on ne sait pas trop comment agir tous les deux. Tant pis. Je décide de la questionner sur le Spring Break, et je souris en entendant sa réponse. " Pareil, j'ai rien de fais non plus, je ferais ça le jour du départ je pense. " Lui répondis-je, alors qu'elle me proposait d'aller se poser ailleurs. J'hausse les épaules pour ensuite hocher la tête positivement. " Oui j'ai pas mal avancé, alors on peut se poser ailleurs oui. " Je me mordais la lèvre inférieure, alors qu'elle portait sa main à mes lèvres pour retirer ma lèvre d'entre mes dents. " Merci... " Je souris, alors que finalement, je retourne à la table où je bossais pour pouvoir ranger mes affaires. Je range tout dans mon sac, alors qu'en me retournant, je vois Maddy s'approcher de moi, alors je la rejoins, mais je dépose un baiser sur ses lèvres. " Je savais pas si je pouvais le faire ou pas... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pourquoi je voulais pas dormir la dernière fois, dans ses bras. Je savais qu'après ce serait différent. Étrange, gênant. On parlait du Spring Break comme deux copains qui se sont pas vus depuis des années et se mettent à discuter de la pluie et du beau temps. « Ouais comme moi quoi.. quoique me connaissant je risque d'oublier des trucs je vais commencer la veille. » Maddy la maladroite, je serais capable d'oublier ma brosse à dents. Et la brosse à dents c'est précieux. Lorsque je suggérait d'aller se poser il acquiesça. « Je veux pas te déconcentrer après hein si tu as encore du travail on peut aussi bien se poser ici. » Et réflexe à la con, je tirais du bout du pouce sur sa lèvre inférieure pour la libérer de ses dents. Automatiquement, je baissait les yeux en marmonnant un bref "de rien". Faut pas qu'il me regarde comme ça.  Mon sac sur l'épaule je le laissais aller récupérer ses affaires pendant que je fouinais une dernière fois dans les rangées de livres. Nope, rien. Je rejoins alors Priam, qui a ma grande surprise s'approcha une fois prêt pour .. m'embrasser. Enfin, surprise. A peine je l'ai vu approcher que déjà je me redressai pour répondre à l'échange. Je reculais un peu mon visage, intimidée. « Et pourquoi.. pourquoi tu pourrais pas ? » Je dis ça alors que moi même je savais pas si je pouvais l'embrasser. Je lui adressait alors un simple sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais tout commencer le jour même, ça je le sais, je me connais à force. Je fais tout au dernier moment. Et si j'oublie des choses, et bien ce n'est pas très grave, je pourrais toujours acheter là bas au pire. " Non c'est bon, on peut bouger. " Je lui souris, alors que je vais à ma table pour pouvoir ranger mes affaires. J'ai déjà bien bossé aujourd'hui, et j'ai encore quelques jours pour me rattraper, donc on verra. Je vais tout faire, pour tout rattraper avant de partir. Je reprendrais mes révisions dès demain. Une fois que j'ai tout rangé, je mets mon sac sur mes épaules, alors que je décide d'aller embrasser Maddy. Tant pis, si on me voit l'embrasser. Tant pis si on nous voit. " Je sais pas trop, peut être que t'avais plus envie. " Oui je m'étais questionné, et finalement je m'étais lâché, et je m'étais laissé aller en l'embrassant. " T'as une idée d'où aller ? " On allait se montrer en public et tant pis. On va peut être se retrouver dans CS, mais qu'importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, beh on aura pas fait long feu dans la bibliothèque, tous les deux. je culpabilise presque, en me disant qu'il aurait peut-être travaillé plus longtemps si je ne l'avais pas percuté entre deux rangées de livres. Mais ce qui est fait est fait. Après avoir récupéré ses affaires, Priam revint vers moi pour m'embrasser. Et à ma question, sa réponse me fit sourire.  « Je me posais la même question... Je crois qu'on réfléchit trop. » Et sur ces mots, je me hissais sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Arrêtons de réfléchir. J'attrapais doucement sa main pour l'entraîner vers la sortie de la bibliothèque en silence.  « Tercentenary Theatre ? Quoique il va peut être y faire froid à cette heure avancée. » On est déjà en fin de journée, la nuit va plus tarder à tomber.  « Oh, je sais, suis moi. » Je tirais doucement sur sa main pour l'entraîner à travers les couloirs, jusqu'au théâtre du campus. Désert, plein de fauteuils.  « J'y viens souvent pour jouer de la musique quand y a personne.. Non seulement c'est une des salles les mieux chauffées du campus, mais en plus les fauteuils sont géniaux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vachement avancé dans mes révisions, donc je peux très bien me permettre de quitter la bibliothèque plus tôt. Et puis j'ai jusqu'à la fin de semaine pour pouvoir rattraper mon retard, donc j'ai le temps. Après au Spring Break, je pourrais profiter des paysages, des soirées et surtout du repos. Oui parce que je vais en avoir besoin. A force de réviser, forcément ça fatigue. " Oui. " Oui on réfléchit trop, on se prend trop la tête. On devrait vraiment se laisser aller. Alors je l'avais embrassé, et elle vient à attraper ma main dans la sienne. Voilà, on est en couple, enfin en faux couple, mais seulement nous le sachons. J'hausse les épaules alors qu'elle proposais une idée. Elle peut m'emmener où elle veut je la suis. Finalement, elle m'entraine jusqu'au théâtre de l'université. Je n'y étais jamais allé. " Tu joues de quel instrument ? " Je suppose que là aussi, elle doit pouvoir en jouer plusieurs. Ca ne m'étonnerait même pas pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)