Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
" Oh tu te calmes toi, d'abord c'est ma cousine crétin alors garde tes idées malsaines pour toi d'accord ? " Le cul de mon verre vient frapper contre le bar tandis que je me redresse d'un bon "Leanne Cohen, bordel! Tu ne m'avais pas dit que t'avais une cousine aussi... " Par respect et surtout pour les oreilles curieuses qui d'aventure pourraient nous écouter, j'avorte la phrase sur l'avant dernier mot. Puis mes doigts se resserrent vivement sur ma boisson pour lâcher " Ceci dit à trois, ça peu être une expérience très plaisante " et ris fielleusement avant de boire à nouveau tout en l'observant. Je plaisante évidemment quant au fait de faire bien plus avec Orlane que de discuter, puisque je n'ai en tête que de l'inviter à boire un verre tout au plus, voire même ne pas passer du tout avec elle la soirée. Miser sur elle était avant tout pour la valoriser.
Après avoir renchérit de 100$ de plus, Leanne me flanque un léger coup de coude sur l'épaule, me faisant avaler de travers le reste de whisky dont je prenais le temps d'en distiller en bouche la saveur tandis qu'elle s'adresse à la petite blonde. Picolé, picolé.... Ce n'est pas un verre qui viendra à bout d'un Cooper mais dans son geste elle a causé ma maladresse: j'en ai un peu fait valser sur mes doigts. Et pendant que je secoue la main vigoureusement, elle rajoute, toujours aussi piquante: " T'es pas en fonction toi ce soir d'ailleurs ? " Silence vipère... C'est petit, très petit de m'attaquer sur ma carrière. Je ne réponds rien à l'affront hormis un " 600$! " Mais ce n'est même plus le gars qui s'occupe de compter les mises mais bel et bien Leanne que je vise en prononçant cette somme d'argent.
Après avoir renchérit de 100$ de plus, Leanne me flanque un léger coup de coude sur l'épaule, me faisant avaler de travers le reste de whisky dont je prenais le temps d'en distiller en bouche la saveur tandis qu'elle s'adresse à la petite blonde. Picolé, picolé.... Ce n'est pas un verre qui viendra à bout d'un Cooper mais dans son geste elle a causé ma maladresse: j'en ai un peu fait valser sur mes doigts. Et pendant que je secoue la main vigoureusement, elle rajoute, toujours aussi piquante: " T'es pas en fonction toi ce soir d'ailleurs ? " Silence vipère... C'est petit, très petit de m'attaquer sur ma carrière. Je ne réponds rien à l'affront hormis un " 600$! " Mais ce n'est même plus le gars qui s'occupe de compter les mises mais bel et bien Leanne que je vise en prononçant cette somme d'argent.
600$ Pour Orlane
- Spoiler:
- @Leanne Cohen :finger:
(Invité)