Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 55
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
" Oh tu te calmes toi, d'abord c'est ma cousine crétin alors garde tes idées malsaines pour toi d'accord ? " Le cul de mon verre vient frapper contre le bar tandis que je me redresse d'un bon   "Leanne Cohen, bordel! Tu ne m'avais pas dit que t'avais une cousine aussi... " Par respect et surtout pour les oreilles curieuses qui d'aventure pourraient nous écouter, j'avorte la phrase sur l'avant dernier mot. Puis mes doigts se resserrent vivement sur ma boisson pour lâcher " Ceci dit à trois, ça peu être une expérience très plaisante " et ris fielleusement avant de boire à nouveau tout en l'observant. Je plaisante évidemment quant au fait de faire bien plus avec Orlane que de discuter,  puisque je n'ai en tête que de l'inviter à boire un verre tout au plus, voire même ne pas passer du tout avec elle la soirée. Miser sur elle était avant tout pour la valoriser.

Après avoir renchérit de 100$ de plus, Leanne me flanque un léger coup de coude sur l'épaule, me faisant avaler de travers le reste de whisky dont je prenais le temps d'en distiller en bouche la saveur tandis qu'elle s'adresse à la petite blonde. Picolé, picolé.... Ce n'est pas un verre qui viendra à bout d'un Cooper mais dans son geste elle a causé ma maladresse: j'en ai un peu fait valser sur mes doigts. Et pendant que je secoue la main vigoureusement, elle rajoute, toujours aussi piquante: " T'es pas en fonction toi ce soir d'ailleurs ? " Silence vipère... C'est petit, très petit de m'attaquer sur ma carrière. Je ne réponds rien à l'affront hormis un " 600$! " Mais ce n'est même plus le gars qui s'occupe de compter les mises mais bel et bien Leanne que je vise en prononçant cette somme d'argent.

600$ Pour Orlane

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je dois admettre être légèrement attristé par tout cela, je préfère en rire et en jouer plutôt que de me laisser abattre par ma défaite. J’ai une sainte horreur de ne pas remporter la victoire, ce n’est pas une question d’égo mais de tempérament, j’ai beaucoup trop pensé à perdre le combat contre le cancer ces trois dernières années qu’après cette énorme victoire inattendue je me suis promis de ne plus jamais me contenter du minimum, de ne pas accepter la défaite et de toujours aller plus loin. C’est un pas dans cette direction que je suis en train de faire ce soir puisque j’invite Marley à me rejoindre pour un bon petit diner quand elle en aura envie, pas seulement pour la cuisine mais parce que j’ai pris deux ou trois kilos de muscles supplémentaires et qu’il y a quelques petites différences notables au toucher, elle qui est devenue ma testeuse officielle après notre soirée en boite de nuit. J’esquisse un petit rire lorsqu’elle quémande la fin de mon regard triste. « Quoi ? Il n’est pas trop mignon ce regard ? » Je continue, d’humeur à me taquiner moi-même un petit peu en arrêtant d’avoir l’air tristounet pour cette fois-ci avoir l’air de bouder. Elle me met en garde, ses attentes pourraient être accrues puisque j’ai l’air sûr de moi. « Parfait, il faut savoir viser très haut pour réussir ses objectifs ! » Je n’ai pas peur du challenge voyez-vous, Marley pourrait être l’un d’entre eux d’ailleurs si on réfléchit à la question quelques secondes. « Je suis libre ce soir… Là tout de suite, et je meurs de faim ! » Ouais parce que quand j’ai une idée derrière la tête je ne l’ai clairement pas dans le derrière. « Mais on peut faire ça plus tard si tu as des plans, dis-moi et je ferais en sorte que ce soit possible ! »

@Marley Jenkins

PAS DE MISE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir dit à Cooper qu'Orlane était ma cousine, je pouvais le voir surpris et continuer à imaginer ce qui pouvait se passer si je venais à gagner Orlane et sans doute Brent, voilà pourquoi je priais intérieurement pour que quelqu'un d'autre vienne miser sur Brent comme cela je pourrais passer la soirée avec ma cousine et rien qu'elle sans que Cooper s'imagine des choses qu'il devrait même pas imaginer. Parfois je me demande pourquoi je suis amie avec lui, tellement il peut m'exaspérer même si dans le fond je sais qu'il plaisante. Puis je venais de lui donner un coup de coude à ce qu'il venait de dire à Carolyna en venant lui poser une question sur son métier, ce qu'il ne répondit pas, preuve que ce devait être vrai et avant de venir enchérir sur ma cousine. Alors je vins lui répondre.

Cooper, t'es pas possible toi d'imaginer ce genre de choses, tu devrais me connaitre depuis le temps ?, jouant la carte de l'amitié pour qu'il arrête d'imaginer des choses pas catholiques et avant de reprendre. 700$ pour Orlane, criais je avant de me tourner sur Cooper et de lui dire. Tu comptais vraiment passer la soirée avec ma cousine si tu réussissais ?

Je vins lui sourire ironiquement, attendant sa réponse et continuant d'espérer qu'une personne vienne miser sur Brent augmentant ma dernière mise, surtout qu'au delà de cette petite guerre avec Cooper, je voulais vraiment passer du temps avec ma cousine, même si j'aurais d'autres occasions c'est sur mais cela faisait des mois qu'on ne s'étaient pas vues.

MISE DE 700$ SUR ORLANE

@CLAY FITZ. COOPER @CAROLYNA S. LIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG - ENCHERES WINBOT 2016
En cette belle journée, Emilia avait décidé d'aller se promener, histoire de prendre l'air et de voir un peu de Boston, mais elle avait aussi entendu par des amis, parler d'une vente aux enchères Winbots. Pour une future Cabot, c'est un peu l'endroit où se montrer, elle s'est donc dirigée là bas tout sourire, pour voir un peu comment ça se passe. Plusieurs personnes sont sur scène, elles ont fait leurs numéros, et maintenant, les enchères montent, c'est les associations qui vont être contente d'avoir un beau chèque à la fin de la journée. L'ambiance y est sympa et elle se dit que pourquoi pas se prendre au jeux finalement ? Elle est souriante et lève alors la main pour miser sur le jeune homme visiblement de la Winthrop House qui était entrain de passer et annonce " 300 $ pour le beau brun ! " bah quoi ? il est beau, il faut l'admettre, elle va pas dire qu'il est laid, juste pour faire plaisir à tout le monde. Elle apperçoit sa coloc et amie, Marley et lui adresse donc un coucou de la main ne voulant pas la déranger plus puisqu'elle est en compagnie d'un jeune homme.

MISE DE 300$ SUR LE ROUGE

@O. Brent Keegan @Marley Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma mise je vis qu'une jeune femme Leanne misa de plus belle et me leva son verre tandis que son ami Clay me dit qu'elle ne va pas me le laisser et qu'elle m'informe qu'il dit n'importe quoi. Je m'apprête à répondre quand j'entends une nouvelle fille miser sur Brent. Je lève à nouveau ma main. 400 $ pour le wintrhop puis je me tourne vers les deux jeunes gens Leanne et Clay. Y a de la concurrence. Est ce qu'elle a un lien avec le jeune homme pour qu'il ait dit qu'elle ne le laissera pas ? En tout cas ça risque d'être une rude bataille.

400 $ sur Brent

@Leanne Cohen @Clay Fitz. Cooper @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Cooper, t'es pas possible toi d'imaginer ce genre de choses, tu devrais me connaitre depuis le temps ? " Idem, Leanne devrait être habituée à mon petit et si infime coté malsain depuis le temps qu'elle me côtoie. " 700$ pour Orlane ". Mais quand cessera-t-elle de miser? Et puis pourquoi donc vouloir à ce point l'acheter puisqu'elles sont de la même famille, je n'y vois pas de grand intérêt. Alors le verre une fois terminé, je cherche du regard le barman pour en commander un second histoire de faire passer le temps et d'apaiser cette guerre, ce premier round. " Tu comptais vraiment passer la soirée avec ma cousine si tu réussissais ? "

Un rire gras s'échappe de mes lèvres a peine a-t-elle terminé de parler. " Si je réussis.... "  C'est le "Si" qui me dérange et m'engage de plus bel à miser. D'un regard complice je la toise à nouveau. Pourquoi? Ça te dérange?  " 800$! "  et j'hausse les épaules " Puis c'est ta cousine, c'est pas comme si c'était ta sœur " Évidemment tout est ironique mais c'est de bonne guerre sachant pertinemment que tout à l'heure, elle prenait parti pour l'autre abruti qui d'ailleurs se fait silencieux depuis un certain temps. Le campus n'est qu'un baisodrome géant aux yeux de certains et je ne vois pas pourquoi je n'en profiterais pas moi aussi, sous prétexte que je suis un ancien. Puis c'est cette petite blonde qui intervient et s'impose avec un sourire angélique (Carolyna) " Y a de la concurrence ". " Tu ne crois pas si bien dire " que je lui glisse lorsqu'elle remise.
Mais avant d'aller plus loin dans cette guerre amicale que nous nous livrons tous deux, Leanne et moi, j'ai tout de même une question que je dois poser à Cohen, inclinant ma tête vers elle pour lui souffler:   Bon sérieusement, pourquoi toi tu la veux? "

800$ Pour Orlane

@Leanne Cohen @Carolyna S. Lima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de surenchérir sur ma cousine, Cooper continuait d'avoir ses idées malsaines comme il peut en avoir assez souvent d'ailleurs et c'est à ce moment là que Carolyna vient miser de plus belle sur Brent, après qu'une jeune femme (Emilia) ait misé après moi. Soulagement, elle allait réussir à l'avoir et un peu grâce à moi, elle vint faire savoir qu'il y avait de la concurrence, Cooper vint enchérir en disant qu'elle n'avait pas idée avant de venir surenchérir sur ma cousine et de me demander pourquoi je la voulais. Je réalisais peu à peu qu'il était sérieux quand il vint me demander pourquoi je la voulais et que je pourrais toujours la voir vu qu'elle est ma cousine, je me demandais même pour le coup s'il ne voulait pas plus avec ma cousine, quoique cette idée s'évapora vite de mon esprit quand je vins repenser vite fait à cette Annalynne que je n'aime pas d'ailleurs. Alors je vins leur répondre.

T'en fais pas Carolyna, pas de souci à avoir avec moi, je suis juste là pour m'amuser alors, vins je lui chuchoter en me rappelant ma rencontre avec ce dernier au yoga, cela n'avait pas été très amical au départ avant de me tourner vers Cooper et de reprendre. Bah c'était juste pour passer un moment avec ma cousine, je l'ai pas vu depuis Noel mais si tu la veux et que tu me promets de pas être le pire goujat que tu peux être, je mise plus.

Je capitulais peut être vite mais je voyais et réalisais que je pouvais passer du temps autrement avec ma cousine comme au Spring Break alors je vins sourire à Cooper, attendant sa réponse.

PAS DE MISE

@CLAY FITZ. COOPER @CAROLYNA S. LIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINBOT 2016
Emilia mise sur le jeune homme en face d'elle, juste prise au jeux, histoire de voir un peu ce que ça donne tout ça. Mais une jeune femme mise au tac au tac sur elle, visiblement, elle le veut son boy, parce qu'elle ne réfléchit pas trop à la somme. La jeune femme aperçoit d'ailleurs Léanne une amie, à qui elle adresse un sourire avant de miser une nouvelle fois, juste pour voir si la jolie blonde (Carolyna) compte vraiment surenchérir ou bien si elle est seulement là pour faire monter les enchères pour que les associations aient plus d'argent " 500 $ sur le brun ! " sa mise lancée, elle va vers le bar se commander un verre, histoire de se désaltéré un peu.

MISE DE 500$ SUR LE ROUGE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais sorti de la pièce pour répondre à un appel mais maintenant tu revenais pour suivre le show de la belle Orlane que tu appréciais beaucoup. Tu te demandais si tu allais miser sur elle à un moment donné mais oui tu allais le faire, très certainement. Tu ne comptais pas la laisser filer entre tes doigts. Et dire que tu ne voulais pas acheter de Cabots ce soir sauf que tu allais le faire là et ça serait pour la bonne cause. Tu reconnus de loin, la jolie Emilia alors tu la rejoignais aussitôt. " Coucou ma belle, comment vas-tu ? Prête à t'offrir un beau Mâle ? " la taquinas-tu alors qu'elle misait 500 $ sur le Winthrop qui passait ! Pour ta part, tu lançais : " 900 $ pour la Rose ! ".

@Emilia S. de Bourbon

900 DOLLARS POUR ORLANE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron regardait Mira qui lui parlait. " C'est ça que j'aime pas vraiment, le besoin sans cesse de vendre quelque chose pour que les gens donnent. Comme si on ne pouvait pas juste donner sans rien attendre en retour. " Il était peut être un peu trop idéaliste par moment, mais le concept de toujours devoir attendre quelque chose en retour avait tendance à lui tomber sur les nerfs. " Si tu fais du nettoyage de voiture en maillot de bain, je viendrais te voir. " Il rigolait, parce que l'idée le faisait sourire de base. Pis Byron ayant de l'argent n'attendait en général pas, de faire des récoltes pour aider des gens. Pis ce mec c'est un quincy perdu. Il fixait à présent la Cabot Mecky qui indiquait que l'argent était récolté pour lutter contre les violences faites aux femmes, et ça, ça parlait vachement à Byron. " Je connais très bien. C'est une super assoc' même. Pis bon la cause est noble. " Toutes les causes du monde étaient noble pour Byron, lutter contre la faim, la pauvreté, l'isolation, etc.. etc.. que ça soit ici, ou ailleurs, tout était bon à prendre et remuait l'âme du Norvégien. Mais il lâcha un rire en écoutant la réponse de Mira. " Tout de suite, StarWars? J'attend d'être un peu plus intime avec les gens pour ça voyons. " Ce qui en soit n'était pas faux, il aimait bien connaitre un peu les gens avant de sortir les films auxquels il tenait. Mais bon, il y avait des myriades de films possibles, des multitudes de genre cinématographiques, alors au pire, y'avait moyen.

.

@Mira J. Hudson  @Mecky A. Stevenof
" "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)