Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 54
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que l'on se trouvait pas loin du bar avec Xander, continuant de regarder les shows, se fut le moment de ce gars que j'avais rencontré dans les douches. Un léger sourire sur mes lèvres quand il fait son show, je n'en manque pas une miette. Il est hors de question que je ne mise pas sur lui. Je regarde Xander. "Ce Winthrop là, c'est un gars qui devrait te plaire." Lui lançais-je alors sans même pensé au fait qu'il pourrait me faire concurrence pour obtenir Brent. "100$ pour Brent !" lanças-je alors pour monter au dessus de la fille qui venait de miser sur lui. Non, mais si elle croit que je vais lui laisser, il est hors de question. Brent est pour moi sur ce coup même si je vais passer prochaine une semaine à Hawai avec. Mais au moins, ça me permettra de réellement passé une journée avec lui pour apprendre à le connaître, parce que si on reste juste à se croiser sous la douche ça va pas le faire...

@O. Brent Keegan @Xander Cassidy @Leanne Cohen

100$ sur Brent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ TG Enchères Winthrop et Cabot 2016 ❞
Baby boy

J'étais un petit peu déçu de ne pas avoir gagné ses enchères je dois bien l'avouer. Je ne voyais pas spécialement l'intérêt de rester, enfin surtout avec ce gars qui n'arrêtait pas de me faire des commentaires salaces. Je ne sais pas d'où il sortait où s'il était torché mais ça ne me faisait pas rire, au contraire il me faisait même peur. Je partit donc m'isoler dehors pour fumer un peu, je verrais plus tard si je reviendrais ou non.
© LOYALS.

Code:
pas de mise

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon show privé venait d'être annulé, ce n'est pas possible ! Il ne voulaient pas que je fasse un striptease ?! Et voilà que le beau blondinet s'en allait. « Ou tu vas ? Mon amour revient je me meure sans toi ! » -dis-je en étant faussement dramatique. Mon coeur se brise en milles morceaux. Il s'en va, il me quitte. Tout le monde me laisse. Je n'y crois pas ! « Reviens blondinet ! » Trop tard il était déjà partit. Alors comme ça mon show n'allait pas se produire ! Pas grave j'allais le faire tout seul je n'avais besoin de personne. « Vous ne savez pas ce que vous perdez ! » -dis-je en montant sur la table des Eliot. « Qui veut un show digne de ce nom ! »

Code:
pas de mise

#nemo @Caesar S-Belobrova #Ronanlevioleur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
" Évidemment Cooper et toi, n'as tu pas peur de te retrouver à découvert après cette soirée ? ", J'hausse bêtement les épaules car il est vrai que je préférerais foutre 100$ dans une bonne bouteille que pour le plaisir d'avoir de la compagnie. Je ne dis pas qu'Orlane ne les vaut pas mais quitte à payer une femme, autant que ce soit plus que pour un semblant de conversation. Surtout que j'ai de quoi faire chez moi, ou dans l'appartement d'en face, c'est selon. Le ton monte subtilement à coté et j'aperçois deux couples se friter. Je pense reconnaitre alors le blond (Jay), vu précédemment sur le podium. Et sans surprise Stevenof fait partie du lot. C'est à croire que partout ou passe la blonde, il a confrontation. Alors pour répondre à la surenchère de  ma voisine histoire d'oublier l'enflure qui se trouve à ses cotés, je luis sers un sourire exagéré. " Qui sait, tu pourras, dans un élan de gentillesse, me prêter peut-être la somme manquante. " Après tout, ce n'est que pour la bonne cause alors peut importe de qui de nous deux remportera la mise. Son petit clin d'œil malicieux fait l'effet d'une bombe à retardement et c'est sans attendre que je reprends, hurlant dans la salle: " 200$! "  

200$ Pour Orlane

@Leanne Cohen @Orlane N. Montgomery @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les enchères Winthrop et Cabot »

Topic de groupe

Brent avait très rapidement terminé son verre lorsque les mises du trio le précédant avaient commencé. Il devait aller au vestiaire et se changer. Il enfila une chemise un blanche et une veste de costard. pour le bas, pantalon de costume. Y'a pas à dire, il avait la classe comme cela. Il prit le temps pour installer sur scène un petit barr avec quelques bouteilles d'alcool, du jus de fruits et plusieurs shakers. Il adressa un sourire à Orlane juste avant de monter sur scène tandis qu'Andrew annonçait leur passage. Brent se plaça derrière le bar et commença à verser quelques jus et quelques alcool dans plusieurs shakers. Il les ferma avant de commencer à agiter le premier. Il le lançait avec une main, le rattrapait avec l'autre, il le faisait passer dans son dos. Il avait toujours aimé faire le clown et souvent il s'amusait à jongler avec tout et n'importe quoi. Après plusieurs secondes, il en attrapa un deuxième avant de jongler avec les deux. Il semblait très à l'aise et il jetait aussi des petits coups d'oeil à Orlane. La demoiselle dansait vraiment bien et il espérait que leur duo aurait du succès. Il attrapa ensuite un troisième shaker pour continuer son show. Celui-ci allait d'ailleurs presque toucher à sa fin. Il les reposa sur le comptoir avant d'en ouvrir un et de le mettre au dessus de sa bouche. Evidemment, il y en avait plus sur sa chemise blanche et transparent que dans sa bouche mais c'était le principe aussi. Il versa les deux autres shakers dans des verres avant de descendre dans la salle et d'en proposer à plusieurs jeunes femmes. Il termina par Robin avant lui adresser un grand sourire et un clin d'oeil.

Il vint ensuite se placer à côté de sa compère de scène tandis que les enchères étaient lancées. Il ne fallu pas longtemps pour que Léanne ouvre les enchères. Il n'avait vu la jeune fille qu'une fois au cours de yoga et il n'aurait jamais pensé qu'elle mette un dollar sur lui. Si elle remportait, il espérait juste qu'elle ne l'oblige pas à faire un cours pendant toute une journée. Puis se fut au tour de Robin. Ah robin. Elle n'avait pas besoin de cela pour qu'ils passent une journée ou une soirée ou encore une nuit ensemble mais il était content qu'elle prenne le temps de miser sur lui.

@Orlane N. Montgomery @Robin Z. Chemtov @Leanne Cohen

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Sanaa nous avait rejoint, elle semblait connaître et apprécier ce type. Je le sentait donc quelque peu obligé de ravaler toute la rancoeur que j'ai contre lui. Jaysaël ne l'entendait bien sûr pas de cette oreille. Mes reproché avait provoqué de nouvelles paroles. Aussi vrai que douloureuse face auxquelles je restai muette cette fois. Je serrai la mâchoire et se fut une nouvelle fois Jay qui prit ma défense.
Je m'apprêtais  à l'envoyer chier lorsque j'entendis de l'agitation. Tournant la tête je réalisa que quelques personnes regardait dans notre direction. J
Je ferai peut-être mieux de ne plus attirer l'attention... Je suis VP maintenant ! me sermonnais je lorsque je vis le mec qui avait gagné Madisson aux enchères monter sur une table. Oh ciel... dis je tout bas. Je regardais vers Jay Je dois... Je reviens d'accord. Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué avais je alors dit en parlant de Ronan je terminais plus bas. Et même si ce crétin le mérite, ne fais rien de... D'irréfléchie ok ?. Je faisais un mince sourire à Sanaa, toisais le prof, et serrais la main de Jay dans la mienne avant de m'éloigner du groupe.
S'il te plaît on est pas dans un club de striptease. Descends de la avant de te blesser ou de blesser quelqu'un. avais je dis au jeune homme.
© code par  Nostaw.

pas de mise

@Jaysaël D Scott-Castellan @Samuel M. Jones @Ronan R. Stark @Clay Fitz. Cooper @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le tour du jeune homme qui avait misé sur moi, le tout premier (Brent) alors je voulais moi aussi l'aider a remporter plus d'argent et puis il était loin d'être déplaisant. C'est pourquoi quand les enchères furent ouvertes, je levais ma main à mon tour. 150 $ pour le jeune homme dis je assez fort tout en suivant les règles pour ne pas miser énormément dès le début et laisser le temps de monter tranquillement.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooper avait décidément de me faire chier pour la soirée si je puis me permettre de parler aussi crûment mais dans le fond cela m'amusait et pour mon retour de Grèce j'étais en forme donc j'avait tout mon temps pour continuer à l'embêter. D'ailleurs, je venais de lui répondre quand il me demande si j'avais les moyens, ce que je lui réponds par l'affirmative avant de lui retourner la question et il pensait bêtement que j'allais prêter de l'argent. Rêve toujours Cooper, pensais je. Alors je vins lui répondre en venant surenchérir et lui adresser un sourire en coin, observant Brent qui devait se demander si j'allais lui faire faire encore du yoga mais ce ne sera pas le cas, je sais ne pas en faire aussi.

300$ pour Orlane et 200$ pour Brent, vins je hurler avant de répondre à Cooper. Rêve toujours toi, je te prêterais aucun cents, tu pourra pas me rembourser de toute façon

Je vins répondre à mon ami en plaisantant et puis j'avais aussi repéré une petite blonde que Brent avait acheté un peu plus tôt dans la soirée alors si je pouvais lui donner un coup de pouce pour l'aider à miser un peu plus sur lui, c'était avec plaisir. Je vins adresser un sourire et levant mon verre en sa direction comme pour l'inciter à venir miser un peu plus sur le rouge, moi je préférais passer la soirée/journée avec ma cousine que j'avais pas vu depuis noel au moins.

MISE DE 300$ SUR LA CABOT
MISE DE 200$ SUR LE ROUGE

@CLAY FITZ. COOPER @O. Brent Keegan @CAROLYNA S. LIMA

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" 300$ pour Orlane et 200$ pour Brent." Miser pour Brent passe encore mais en ce qui concerne la Cabot c'est une autre histoire. Elle devient soudainement malgré elle le trophée d'une guerre que Leanne vient de me déclarer. " Rêve toujours toi, je te prêterais aucun cents, tu pourra pas me rembourser de toute façon" Et je lâche amer à l'attention de Cohen " Gripsou ", entre deux coup d'œil vers le petit groupe d'à coté qui se disloque peu à peu. Le fric appelle le fric mais je sais très bien que Leanne n'est pas ce genre de personne. Et le verre aux lèvres je me surprends même à lui glisser à la pensée de sa dernière phrase: " Te rembourser... Y'a bien d'autres façons " pour éponger de telles dettes d'argent que par le pognon. " 400$! "  Et d'un sourire amusé je la regarde à présent en ajoutant, dénotant la petite blonde pas loin ( Carolyna) d'un geste de la tête à qui elle lève son verre intentionnellement. " J'crois pas qu'elle va te le laisser "

400$ Pour Orlane

@Leanne Cohen @Carolyna S. Lima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demande ce qui peut se passer dans la vieille caboche de Cooper pour qu'il vienne encore penser que je veuille me faire une femme ou peut être qu'il aimerait bien me voir changer de bord aussi ? Même pas en rêve, je préférerais toujours les hommes et quand bien même Orlane est ma cousine alors il n'a pas à avoir ce genre d'idées faussées. D'ailleurs, quand je vins lui faire que je lui prêterais rien, il vint presque m'insulter de gripsou, il me connait mal puis il vint me faire savoir qu'il a d'autres manières de me rembourser, j'aimerais bien savoir lesquels parce que s'il parle de cuisine, certes son poulet au curry de la dernière fois était bon mais faudrait pas qu'il en abuse non plus, tout ça pour me rembourser en plus. Je le vis enchérir sur ma cousine, il cherchait la guerre, il allait la trouver et encore plus quand il vint faire savoir à Carolyna que j'allais pas lui laisser Brent. Alors je vins répondre.

Oh tu te calmes toi, d'abord c'est ma cousine crétin alors garde tes idées malsaines pour toi d'accord ?, lui fis je pour lui rabaisser le caquet un peu avant de reprendre. 500$ pour Orlane, fis je pour l'énerver un peu plus avant de venir lui mettre un coup à l'épaule et de reprendre. T'a fini de dire des conneries toi ? Carolyna, l'écoute pas, il doit avoir un peu trop picolé ce soir, fis je à la Rose qui voulait Brent avant de me tourner de nouveau sur Cooper. T'es pas en fonction toi ce soir d'ailleurs ?

Boum tu veux la guerre Cooper, tu vas l'avoir, continue à me chercher et je ferais savoir à ceux qui veulent le savoir que t'es un flic et non un simple petit garde du corps. Je vins sourire à Carolyna tentant de l'inciter de miser plus sur Brent et regrettant presque de l'avoir fait d'ailleurs. A trop vouloir aider les gens en misant, cela va se retourner contre moi, pensais je.

MISE DE 500$ SUR LA CABOT

@CLAY FITZ. COOPER @CAROLYNA S. LIMA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)