Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 53
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Je me doutais bien que le professeur ne lâcherait pas le morceau si facilement ! Mais c'était mal me connaitre que de croire que je laisserai tomber. C'était même le genre d'attitude qui faisait accroitre ma détermination. Il y avait même un autre jeune homme qui avait misé sur ma soeur lui aussi. Je préférais d'ailleurs que les enchères de Sanaa se clôture avec lui plutôt qu'avec le professeur. J'espérais de ce grand blond qu'il mise à son tour, je m'apprêtais d'ailleurs à le faire moi même mais Andrew avait arrêté les mises et je savais que mon statut de présidente m'empêcherais de toute façon de le faire attendre. Foutue question d'équité Merci pour notre association Monsieur Jones ! avais-je alors dit froidement puis j'ajoutais d'un timbre tout aussi sec contenant ma colère. D'ailleurs juste une petite précision. Casquette de prof ou non. Ne vous permettez pas de parler de moi comme vous l'avez fait tout à l'heure ! Vous ne me connaissez pas alors je vous défends de me juger.
© code par  Nostaw.

pas de mise

@Jaysaël D Scott-Castellan @Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement J’avais réussi à obtenir Sanaa j’étais plutôt content de moi, un nouveau défi relevé est gagné pour mon tableau de chasse. J’étais ravi des tournures de la soirée, malgré la petite embrouille avec les deux étudiants. Andrew si j’ai bien capté son nom venait d’annoncer la fin de la mise. Je regarde alors la jeune femme et lui souris alors qu’elle me remercie de ma contribution, de façon froide on dirait que mes mots l’ont touché. Je lâche un petit rire « oh moins cela montre que ça te touche donc j’ai un peu raison, si cela serait faux tu n’aurais point sourcillé de mes propos » Je me décale du bar et la regarde « je vais chercher ma mise enfin ma petite sœur, bonne soirée » Je passe a côtés d’elle allant en direction de Sanaa afin de la voir alors que je souriais bien content de moi. Les jeunes n’avaient en aucun point changé et c’était pareil à Hawaï ou ici.
@Sanaa E. Droski @Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà les enchères étaient closes. Andrew venait d'annoncer la fin et c'était Sam qui remportait la journée en ma compagnie. Isaac qui avait été perturbé par l'étrange gars qui le ciblait de manière peu convenable lui avait fait perdre le fil alors qu'il tentait de miser juste après qu'on est clos les enchères. Je lui fis un petit signe avant de descendre de la scène et de me diriger vers lui. N'écoute pas cet idiot, il doit être torché. Désolée, la journée ce sera pour une autre fois. lui dis-je gentiment le remerciant d'avoir misé sur moi et fait enfler les enchères. Je le saluais alors rejoignant celui qui m'avait "gagnée". J'étais assez étonnée qu'il soit venu miser après ce qui s'était passé entre nous, c'était un peu étrange tout de même enfin quoique. J'arrivais à son niveau alors que j'entendais les dernières paroles de Mecky. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait depuis tout à l'heure, ça semblait vraiment tendu. Je posais ma main sur l'épaule de Sam lui faisant signe de m'attendre. J'allais alors vers ma VP. Merci ma belle d'avoir fait monter la mise. J'en en ajoutais pas plus pour ne pas mettre de l'huile sur le feu et rejoignais Samuel. Je sais pas de quoi il retourne mais, elle a raison. Mecky est une super nana comme on en fait peu. Alors comme ça tu viens m'acheter toi? Je ne prenais la défense de personne, je ne me rangeais d'aucun coté je parlais juste de ce que je connaissais de la brune personnellement.

@Mecky A. Stevenof @Samuel M. Jones @Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avance vers Sanaa, qui semblait étonné d’être présent. Elle semblait connaitre le jeune homme qui avait misé sur elle aussi, une connaissance dont elle ne m’avait pas parlé. Je sens sa main sur mon épaule et la laisse aller voir la jeune femme. Elles se connaissaient vraiment alors puis c’est vers moi alors qu’elle me parle de sa congénère, j’hausse les épaule en lui avouant « je ne crois que ce que je vois et là j’ai vu une fille joué avec une autres c’est tout, juste un garçon. Fille super ou non j’ai vu cela… » Puis je fis genre de réfléchir « bah ouais j’ai eu envie d’avoir ma petite sœur rien qu’à moi pour une journée et en plus de faire du don, ça m’a plutôt plu à part la prise de bec avec des jeunes. » Je viens embrasser sa joue « toi t’es pas content que ce soit moi, tu aurais préféré ton nouveau copain peut-être ? » Dis-je en croisant les bras devant elle. je la regarde alors qu’elle avait encore sa tenue de scène « puis comment j’aurais pu te laisser aussi sexy à un autre t’es folles. » Puis je rigole un peu mettant les mains dans mes poches.
@Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enchères Winbots
Je stressais rien qu'à l'idée que je pouvais donner u show, enfin si on peux dire ça comme ça. Bon j'avais un bon partenaire cela dit et si je me donnais en quelque sorte en spectacle si on peux dire, c'est pour l'association. C'était l'heure, enfin c'est notre tour et j'étais en petite tenue. Bon on dirait presque que j'allais faire un strip tease et que donc je suis strip teaseuse, mais ce n'est pas le cas. Après tout j'avais cette tenue pour bien représenter notre show. Brent et moi entrons donc en scène. La musique était parfaite pour notre show d'ailleurs. Brent fis alors son numéro de jonglage avec les shakers pour cocktails, il réussissais très bien son numéro d'ailleurs, j'en restais bouche bée tellement je suis impressionnée, enfin façon de parler. Puisque quant à moi je me contentais de danser comme je savais le faire, au rythme de la musique. Bon pas très original j'admets, mais je l'encouragais aussi à faire son numéro.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise de voir Soliman dans les coulisses. Est-ce qu'il avait le droit d'être ici ? Je n'en avais aucune idée, mais je trouvais ça amusant. Il avait l'air réellement déçu d'avoir perdu et sa petite tête triste me donnait horriblement envie de rire. « Arrête avec ce visage triste ! » lâchais-je en riant, avant de reprendre. « T'as pas besoin de dépenser de l'argent pour passer du temps avec moi Soliman. » rajoutais-je avec un petit sourire. Oh non, clairement pas. Puis, de toute façon, j'étais loin d'être une fille vénale. Alors son argent, il pouvait le garder bien précieusement pour lui. Quand il me proposait carrément un rendez-vous, je ne m'étais pas très longtemps pour accepter. J'arquais légèrement un sourcil, le regardant. « Tu as l'air tellement sûr de toi, j'risque d'être sévère du coup. » disais-je en me retenant de rire. S'il faut, il était bon cuisinier et je n'aurais absolument aucune remarque à faire. Allez savoir. « Oh.. Tu es libre quand alors ? » rétorquais-je avec un large sourire coquin aux lèvres. Il était clairement en train de me chercher là, je ne rêvais pas. Alors évidemment que je rentrais dans son jeu.

PAS DE MISE

@Soliman A. Marlson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Depuis ma dernière mise que j'avais faite sur Marley, une Cabot que je ne connaissais pas, j'étais restée au bar à regarder le spectacle sous mes yeux, j'attendais le passage de ma cousine d'amour car je sais qu'elle est chez les Roses et je comptais bien lui donner un petit coup de pouce. Surtout que je n'avais encore vu personne commencer à miser, il fallait bien se lancer un peu alors je vins hurler ma mise.

50$ pour la meilleure des cousines et 50$ pour le Rouge !

Je décidais aussi de donner un coup de pouce au Rouge que j'avais croisé à un cours de yoga et qui m'avait dit que je ne souriais jamais, j'allais lui prouver que je savais rire en souriant à la vue de leur show relativement parfait. Mais après tout, la beauté est de famille, pensais je. J'espérais que cela allait relancer les enchères, bien que cela ne me gênait pas de passer unejournée avec ma cousine et ce rouge.

MISE DE 50$ SUR LA CABOT
MISE DE 50$ SUR LE WINTHROP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas à me justifier et pourtant Solveig mériterait plus que quiconque quelques éclaircissement sur ce soudain juron. Alors avant d'être encore plus discourtois, c'est vers ma tendre amie de toujours (Leanne) que je me retourne au risque de retrouver l'envie d'en foutre un au prof qui ne sait tenir sa langue et ses foutues paroles mielleuses pour celle qui devrait accaparer son cœur. Après avoir maugréé pendant plusieurs minutes, c'est au tour d'Orlane de passer et je me doute bien que s'il est présent ce soir, Aaron se fera un plaisir fou à miser. Mais malheureusement, je ne crois pas l'avoir vu de la soirée. " 50$ pour la meilleure des cousines et 50$ pour le Rouge !" Cohen vient de parler. Je m'abaisse vers elle le verre à la main avant de lui poser la question et d'en rire: " As-tu au moins de quoi payer avant de parler ?? ". Orlanne, chère et tendre amie de Clea. Mes yeux, désintéressés pourtant, l'observent attentivement avec son partenaire avant de faire de même que Leanne.

" 100$ Pour Montgomery "  parce qu'elle est une amie et qu'à mes yeux, elle vaut bien plus que toutes les autres.

100$ Pour Orlanne

@Leanne Cohen @Orlane N. Montgomery @Solveig Blackbird @Aaron Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agacé... j'ai réellement envie de lui en coller une, parce qu'il se croit mieux que nous, probablement uniquement parce qu'il est plus vieux que nous et qu'il est prof... Ça le dégoût alors quand Mecky me dit de me calmer en posant sa main sur mon torse comme pour mon retenir, je baisse le regard sur elle pour lui parler discrètement à l'oreille." Je vais lui refaire le portrait s'il continue. Il se prend pour qui !" Je me détourne ensuite pour ignorer le prof et commander un autre verre au bar, ayant fini le mien depuis un moment. Sanaa débarque alors, que le conflit recommence. Je me tourne vers Samuel, serrant mon verre entre mes mains. "Oui, ça la touche pourquoi ? parce que vous l'insulté. Apprécierez-vous vous faire insulter juste pour le plaisir malsain de quelqu'un qui pense se la jouer bon samaritain en se mêlant de ce qui ne le regarde pas ?" J'inspire alors pour tenter de me calmer alors qu'il parle maintenant avec Sanaa. Je ferais mieux de sortir je crois... J'ai pas envie de pourrir plus l'ambiance ici, mais laisser Mecky en compagnie de ce gars, n'est pas une idée qui me convient, alors je reste là, à regarder ce pseudo-prof de pacotille en chien de faience.

@Samuel M. Jones @Sanaa E. Droski @Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste après avoir misé sur ma cousine et son partenaire, histoire de relancer un peu les enchères qui commençaient à s'essouffler, je vis Cooper venir enchérir sur ma cousine et me demander si j'avais de quoi payer. Mais pour qui me prend il celui là ? J'ai toujours de l'argent grâce à mes heures à l'hôpital et puis n'oublions pas que je viens d'une famille riche d'adoption alors cela ne me fait même pas froid aux yeux, encore moins pour la famille. Alors je vins lui répondre.

Évidemment Cooper et toi, n'as tu pas peur de te retrouver à découvert après cette soirée ?, lui fis je avec un léger sourire ironique avant de venir enchérir de plus belle sur ma cousine seulement cette fois.

150$ sur Orlane !

J'étais prête à tout à faire monter les enchères sur ma jolie cousine et prouver que les Cohen-Montgomery étaient sexy à souhait, quitte à batailler et saigner jusqu'au sang avec Cooper. Je vins lui adresser un clin d'oeil, il voulait jouer, jouons donc mon ami, que le meilleur gagne.

MISE DE 150$ SUR LA CABOT

@CLAY FITZ. COOPER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)