Invité
est en ligne
Invité
C'était fou comme le fait de se laisser aller une fois avec quelqu'un pouvait libérer une personne. Même s'il vous étiez arrivé quelques fois de lancer des sous-entendus sexuels à l'autre, celles-ci étaient maintenant très différentes car elle s'affichaient comme de véritables promesses, plutôt qu'un simple jeu de retour. Tu souriais, très intéressé par ce qu'il te disait là, et tu passais discrètement ta main sur son entrejambe, le pressant légèrement avant de remonter celle-ci sur son torse. « J'ai hâte d'être à la maison alors, puisque tu es devenu si désinhibé depuis la dernière fois. » Tu déclarais, smackant tendrement ses lèvres, avant qu'il ne continu de bouder pour la différence entre sa somme et celle d'Andrew. Tu riais doucement à ses manières, levant tes yeux aux ciel lorsqu'il ne désirait pas que tu fasses la compensation. « T'imagines bien que j'aurais même mis plus si je pouvais moi-même décider du montant de départ. » Tu n'aurais peut-être pas lâché un million d'euros d'un coup dès la première mise, mais tu aurais mis plus d'argent que pour Andrew, c'était normal. Le voilà qui maintenant t'offrait un sourire – mais pas le genre de sourire très sympathique, ni très rassurant. D'ailleurs ses mots confirmaient ton petit doute sur son expression et u levais tes mains en l'air en signe d'innocence, riant. « Mais il va rien me demander, je t'ai dis que je l'offrais à ma nouvelle amie brune, j'ai pas envie de passer une journée avec un mec comme lui. » Tu te défendais, encore ça aurait été un mec winthrop random pourquoi pas, ça pouvait toujours te faire un ami de plus, peut-être même que ça aurait été l'un des proches de @Graham B. Singleton, mais Andrew... No thanks. Tes yeux s'illuminaient alors qu'il continuait son français avec un peu plus de difficultés – qui n'effaçait nullement la mignonnerie de la chose. « Maaaaais, tu m'avais caché ça, t'as appris ça où ? » Tu demandais, intrigué, avant que ton visage redevienne un peu plus sérieux, et que tu écoutais Graham te répondre au sujet de Xander et de s'il y avait les warning flag à déployer ou non. « Habitué à quoi ? On est resté quoi, cinq, six mois ensemble ? Mais on a absolument rien fait tu sais. J'crois pas qu'il m'aimait. » Tu lui répondais dans un haussement d'épaules – t'avais eu mal à l'époque de le quitter, mais c'était fini tout ça.PAS DE MISE.
(Invité)