Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 57
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou comme le fait de se laisser aller une fois avec quelqu'un pouvait libérer une personne. Même s'il vous étiez arrivé quelques fois de lancer des sous-entendus sexuels à l'autre, celles-ci étaient maintenant très différentes car elle s'affichaient comme de véritables promesses, plutôt qu'un simple jeu de retour. Tu souriais, très intéressé par ce qu'il te disait là, et tu passais discrètement ta main sur son entrejambe, le pressant légèrement avant de remonter celle-ci sur son torse. « J'ai hâte d'être à la maison alors, puisque tu es devenu si désinhibé depuis la dernière fois. » Tu déclarais, smackant tendrement ses lèvres, avant qu'il ne continu de bouder pour la différence entre sa somme et celle d'Andrew. Tu riais doucement à ses manières, levant tes yeux aux ciel lorsqu'il ne désirait pas que tu fasses la compensation. « T'imagines bien que j'aurais même mis plus si je pouvais moi-même décider du montant de départ. » Tu n'aurais peut-être pas lâché un million d'euros d'un coup dès la première mise, mais tu aurais mis plus d'argent que pour Andrew, c'était normal. Le voilà qui maintenant t'offrait un sourire – mais pas le genre de sourire très sympathique, ni très rassurant. D'ailleurs ses mots confirmaient ton petit doute sur son expression et u levais tes mains en l'air en signe d'innocence, riant. « Mais il va rien me demander, je t'ai dis que je l'offrais à ma nouvelle amie brune, j'ai pas envie de passer une journée avec un mec comme lui. » Tu te défendais, encore ça aurait été un mec winthrop random pourquoi pas, ça pouvait toujours te faire un ami de plus, peut-être même que ça aurait été l'un des proches de @Graham B. Singleton, mais Andrew... No thanks. Tes yeux s'illuminaient alors qu'il continuait son français avec un peu plus de difficultés – qui n'effaçait nullement la mignonnerie de la chose. « Maaaaais, tu m'avais caché ça, t'as appris ça où ? » Tu demandais, intrigué, avant que ton visage redevienne un peu plus sérieux, et que tu écoutais Graham te répondre au sujet de Xander et de s'il y avait les warning flag à déployer ou non. « Habitué à quoi ? On est resté quoi, cinq, six mois ensemble ? Mais on a absolument rien fait tu sais. J'crois pas qu'il m'aimait. » Tu lui répondais dans un haussement d'épaules – t'avais eu mal à l'époque de le quitter, mais c'était fini tout ça.

PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à faire mon show sur la table des bleus, je voulais juste mettre un peu d'ambiance c'est tout. Je me dandinais sur la table en commençant à enlever ma chemise lorsque Mecky arriva près de la table pour me reprendre à l'ordre. Ses gens n'avaient donc aucun sens de l'humour ? Moi qui pensait qu'on pouvait s'amuser et bien je m'étais lourdement trompé dis donc. Les gens n'étaient vraiment pas marrant décidément. Je ne vois pas ce que je faisais de mal à part prendre la vedette à ceux qui étaient sur scène. « Pourquoi je descendrais ! Je suis très bien où je suis. » -dis-je en faisant de descendre pour tortiller mes fesses près de son visage.

Code:
pas de mise

#nemo @Caesar S-Belobrova #Ronanlevioleur @MECKY A. STEVENOF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais un signe de la tête négativement à Nemo, à propos de sa question sur son orientation sexuelle. '' Tant que vous ne vous embrassez.. pas devant moi ou que vous vous ne tenez pas la main sous mes yeux, ça me dérange pas. '' Tu es peut-être un peu moins strict qu'Anya à ce sujet mais, tu lui as offert différentes possibilités. Est-ce que c'est limite d'être homophobe haha? Ton ami se lève, en allant récupérer son copain qui venait tout juste de le remporter. Il ne reste que toi et la blonde (Hazel) à votre table. Un mec (Ronan) grimpe sur votre table, en se dandinant. Tes yeux s'agrandissent. '' C'est quoi cette blague putain! '' Tu ris, dommage que l'Eliot ne soit plus là. Tu sors ton portable, configure l'appareil vidéo et tu le diriges vers le mec qui commence un striptease, sous les yeux impuissants de Mecky 

#nemo @Ronan R. Stark @Mecky A. Stevenof @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- avant d'aller dans les coulisses. -
Tu éclatais littéralement de rire lorsque @Caesar S-Belobrova te donnait comme des consignes sur comment se tenir en face de lui si tu étais un jour avec ton petit-copain – et il avait trop cru, te retenir de l'embrasser pourquoi pas, tu essayais déjà de ne pas lui bouffer le visage toutes les deux secondes quand il y avait du monde autour, mais toi tu ne te permettrais pas de lui demander de s'éloigner de cinq pas par respect pour toi si jamais tu le voyais avec sa petite-amie. Néanmoins, t'essayais de prendre ça avec humour. « C'est pas très juste. Les filles elles ont toujours le droit de se tenir la main, dans la rue ou de partout, même lorsque qu'elles ne sont qu'amies et qu'il n'y a rien de romantique entre elle. Les gens regardent même plus. Y a pas trop cette égalité-là pour les mecs. » Tu commentais – simple réflexion, mais vraie réflexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais comme si de rien n'était de me dandiner sur la table lorsqu'un Eliot, Caesar, sortit son téléphone pour me filmer. Je fis un baiser en direction de l'appareil avant d'enlever ma chemise pour la faire virevolter au dessus de ma tête. Je devais attirer l'attention sans doute, surtout des demoiselles. Je m'en fichais un peu enfin j'étais déjà un peu partit avec l'alcool et tout ça vous voyez. « Hello baby ! » -dis-je en m'approchant encore une fois de la camera de Caesar. Je tournais sur moi même avant de défaire ma ceinture et les premiers boutons de mon pantalon.

Code:
pas de mise

#nemo @Caesar S-Belobrova #Ronanlevioleur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les enchères continuaient et je restais un peu de retrait, ne connaissant pas forcément tout le temps ou n'étant pas forcément d'humeur à jouer. Heureusement, Marley avait réussi à éviter Ronan et partir avec un homme dont elle semblait satisfaite. Etais-je la seule à avoir de la poisse ou bien ? Aux paroles d'Athéna, je sortais de ma torpeur en souriant avant de la suivre vers Emilia. « Coucou toi » lui souriais-je en laissant ma meilleure amie lui demander comment elle allait avant de passer au garçon (Stuart) en sa présence. Le surnom me fit rire mais je gardais mon rire intérieurement. « Bonsoir » dis-je simplement poliment.

@Stuart X. Newton @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron parlait peu, mais quand on le lançait, il était intarissable sur les films d'actions, Marvel, de super-héros etc... mais il pouvait aussi malheureusement se montrer un peu trop profond par moment. Et sa réponse le fit rigoler. " Tu dis ça mais je suis sûr que t'es très bien en maillot de bain. t'es déjà très bien toute habillée de toute façon. " Oui je vous l'accorde aller savoir pourquoi il disait ça.. C'était de sa faute à elle, à parler de bikini et de voiture. Byron regarda Mira partir en lui disant . " A plus peut être. " Oui il était pas sûr de rester encore longtemps, la sortie annuelle avait durer un moment, et il avait sociabiliser avec des gens, de son côté c'était une bonne sortie. Mais pour le moment il resta là, et recommanda un autre verre d'alcool pour lui, du Gin Tonic, un truc qui fait assez pitié à prononcer en fait.

.

@Mira J. Hudson  
" "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la bourre...J'étais bel et bien à la bourre. Je m'étais totalement perdu dans la masse humaine de personne et j'avais contemplé le show des uns et des autres avec un œil intéressé. Mais lorsque le VP des rouges avait prononcé mon nom, j'avais mis un temps de réaction avant de comprendre... Si bien, que j'avais levé la tête avec précipitation et que je m'étais élancé sur la piste près à... quoi d'ailleurs ? A me dézapper tranquillement sur une chanson torride, attendant ma partenaire Scarlett, la Cabot qui devait faire le show avec moi, pour qu'elle danse avec moi aussi. Improvisation bonjour! J'espèrais juste que des personnes miseraient sur moi. Sur nous.

@Scarlett R.-Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entrain de jouer avec ses cheveux, Scarlett ne regardait même pas le show de ses camarades et leurs boy-scouts. Concrètement, le principe était le même pour tous, et puisqu'elle ne comptait miser sur aucun, demoiselle restait tranquille dans son coin. Ce n'est qu'une fois son prénom appelé qu'elle émergea, se ruant sur scène en poussant deux-trois personnes au passage. Une fois l'éclairage dans la tronche, son regard s'attarde sur l'homme partageant sa situation. « Bon, ça va, j'aurais pu tomber sur pire. » Qu'elle glisse à son intention avec un fin sourire amusé. Quand à la musique ? Ne comptez pas sur Scarlett pour se déhancher comme une dinde sur une musique ridicule. C'était Boogie Wonderland de Earth, Wind & Fire, un truc rythmé qui n'inspire pas à grand chose de sérieux. D'ailleurs, Scarlett attrape l'homme par le col pour le traîner jusqu'au milieu de la scène, s'amusant à le débarrasser de son haut, balançant les vêtements ôtés à l'assemblée. « J'espère qu'ils n'avaient pas une valeur sentimentale. » Chuchote l'ingénue avec un sourire rieur. Tout en se dandinant sans franchement faire d'effort sur le « sexy ». Sa robe cachait un maillot de bain qui la mettait en valeur, et ça serait suffisant pour les yeux de l'assistance. Ca se saurait si la sirène rousse en avait quelque-chose à faire de l'avis des gens dans la pièce. Elle, elle s'amuse, et c'est bien le principal.

@"L. Morgan James "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas réussi a remporter le jeune homme précédent, puis j'eus la surprise de voir que c'était le tour du jeune homme qui m'avait acheté alors tout naturellement je comptais bien lui rendre la chose. 50 $ pour le winthrop dis je. J'étais la première a miser sur lui et peut être je serai la dernière et l'emporterait aussi. A voir.

50 $ sur Morgan

HJ : je sais pas si je peux miser ou quelqu'un doit parler encore donc désolée si je fail
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)