Notre passage avec Andrew était terminé, et les enchères commençaient, au début c'était tout mou, et on commençait à stresser de pas ramener assez d'argent pour nos associations mais finalement, c'était la débandade. J'savais même pas qui misait pour moi, et
Andrew était demandé de partout, ça me faisait sourire, un dieu grec ce type j'vous jure ! Puis ce qui m'interpella c'est cette fille (
Kyla) qui misait sur moi, c'était une blague non? J'sais pas, puis elle regardait de loin
Cole, comme si c'était un jeu entre nous. C'était qui..? Bref, on se pose pas trop de questions tout de suite.
Dante aussi misait sur moi, on se connaissait pas vraiment mais c'était cool, un winthrop en plus. C'était la guerre pour finalement que ce soit Dante qui gagne du temps avec moi et
Rainier pour Drew, j'comprenais pas là non plus mais bon. J'embrassais
Andrew sur la joue pour finalement descendre de la scène, après avoir remercié Dean, il animait cette soirée comme jamais! Dans les vestiaires, j'allais me changer rapidement pour mettre une robe, des talons et être en tenue conforme pour présenter par la suite cette soirée et représenter la Cabot House. Juste avant que
Dante passe, je m'approchais de lui dans les vestiaires
"Pourquoi m'avoir acheté? Va falloir m'expliquer.. Mais, bon passage, ramenez-nous pleins de sous!" haha. Je me retrouvais maintenant dans le public, à la recherche de Cole, j'voulais savoir un peu.. Mais j'entendais
Kyla de plus loin dire que pour cette nuit, il serait à lui. C'était quoi cette histoire? Je me retournais pour voir l'Eliot avec
Swan, une fille que j'appréciais bien. Je m'approchais d'eux, souriant à la mather
"Salut ma belle. Tu vas acheter un beau winthrop?" pour fusiller ensuite du regard
Cole, en restant polie.
"Bonsoir."@Dante D. Basini@Kyla Carmichael@Cole S.-Wildingham@Andrew R. Windsor@Swan E. KeynesPAS DE MISE