Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 56
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Son aveu me prend soudainement au cœur. " Bah c'était juste pour passer un moment avec ma cousine, je l'ai pas vu depuis Noel mais si tu la veux et que tu me promets de pas être le pire goujat que tu peux être, je mise plus. " Moi goujat.... Ce n'est pas parce qu'entre nous ça n'a pas fonctionné que forcément le même schéma soit inlassablement de répéter. Mais comme je l'ai précédemment souligné, je dois bien être le seul de ma génération à ne pas voir Orlane comme une étudiante prete à se faire [censured]. J'ai même dans l'idée de les réunir toutes les deux après avoir bu un verre ou deux avec la Cabot quand un autre étudiant (Stuart) surenchérit... 900... C'est une belle somme déjà et bien que je sois souvent en accord avec Leanne, là, j'avoue que mon point de vue diverge du sien quant à l'argent.  Ma seconde commande enfin prête, je m'en empare puis m'éclaircis la gorge avant d'émettre:   " Ta cousine est une amie. Et je n'avais nullement l'envie de....  "  coucher avec, j'espère qu'elle l'a compris. Faisant face une fois de plus à la foule, je lui indique de la main tenant mon verre, un doigt légèrement décollé , le petit jeune qui vient de miser. " Et lui, tu crois qu'il le sera pas ?  "  Goujat?

Pas de Mise

@Leanne Cohen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation avec Byron était assez philosophique dans un sens. Donner sans recevoir, une utopie? Au fond c'est une vrai question qui mérite qu'on s'y intéresse, mais sans doute un peu trop réfléchi pour moi qui ait déjà bu plusieurs verres, et en ayant encore un dans la main. Une jolie vodka devenue toute rouge grâce aux fraises tagada, qui lui donne ce goût sucré que j'aime. Je finis d'ailleurs mon verre en quelques gorgée, adressant un sourire en coin à Byron en secouant doucement la tête . " Crois-moi , Mira en maillot de bain, c'vaut pas vraiment le coup." Je lève légèrement les yeux au ciel , un léger sourire aux lèvres, pourtant c'pas faute de manger, mais courir à droite et à gauche au boulot me fait sans doute perdre plus de calories que je ne le crois. Je termine les dernières gouttes se trouvant au fond de mon verre, regardant le passage de Brent sur scène , un sourire amusé aux lèvres. Je détourne légèrement le regard. " Bon aller, pause clope, j'étouffe ici." Je lève mes fesses de mon tabouret, et récupère mon sac, dans lequel se trouve mes précieuses clopes et mon briquet . je sors rapidement le paquet , glissant une cigarette entre mon index et mon majeur, avant de me faufiler entre la pousse pour sortir fumer et prendre l'air.

@Byron Myhre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un passage terminé, la soirée approchait vraiment de sa fin et comment dire, il était content du bon déroulement de cette soirée. Il restait encore deux duos à passer et la soirée toucherait à son terme, et comme il voyait que les mises pour la belle Orlane et le sexy Brent étaient en train de ralentir petit à petit, le jeune Prince se disait que c’était à lui d’intervenir alors il remonta de nouveau sur scène pour clôturer ces enchères. « Eh bien ! Nous avons 500$ pour la jolie brune là-bas. Qui dit mieux pour le beau Brent ? Personne… Alors adjugé vendu ! C’est Emilia qui remporte Brent pour la modique somme de 500 $ et pour la belle Orlane ? Qui dit mieux que les 900 $ du pompier de service ?! ». Il sourit sous les applaudissements des gens avant de poursuivre : « Alors personne ? Donc adjugé vendu pour Stuart ! Et maintenant faites place pour le nouveau duo ! ». Il inspira légèrement avant de finir : « Et maintenant c’est l’heure de faire monter la température pour @L. Morgan James et @Scarlett R.-Strudwick »
@"Orlane A. Montgomery" @Stuart X. Newton @Emilia S. De Bourbon @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les enchères Winthrop et Cabot »

Topic de groupe

Brent ne connaissait pas la demoiselle qui l'avait remporté mais il n'était pas contre faire de nouvelles connaissances. Et puis la jeune femme avait l'air sympa. Il adressa un regard désolé à Robin avant d'adresser un clin d'oeil à Emilia. Il salua le public avant de rejoindre les loges en compagnie d'Orlane. Il n'avait pas remporté beaucoup de sous mais pour quelqu'un qui était arrivé à Harvard depuis seulement quelques mois, c'était déjà ça. Il s'approcha de la demoiselle qui était au bar pour lui glisser dans l'oreille. « C'est quand tu veux pour notre journée en tête à tête. Tiens mon numéro, appelle moi dès que tu le désire. »Il lui glissa un papier dans la main. Après cela, il sortit du théâtre pour rejoindre des amis au bar du coin.

OUT

@Emilia S. De Bourbon

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINBOT 2016
La jolie brune venait d'enchérir sur le jeune homme, amusée par ce concept, c'est différent, ça change elle se dirige vers le bar, histoire de boire un coup quand une tête familière entre dans son champs de vision. Stuart arrive vers elle tout sourire pour la saluer. Un grand sourire s'affiche sur ses lèvres quand elle le voit à ses côtés, réellement ravis de le voir. Il la taquine suite à sa mise et elle lui fait une accolade histoire de le saluer " Salut toi ! Oh oui, je suis d'humeur généreuse, j'ai vu dons pour des associations, ce beau brun, je me suis dis why not, allez, je mise ! " il mise aussi sur la cabot sur scène alors elle le taquine " Cette fille en vaut-elle le prix ? " et elle attrape son verre pour boire un peu avant de le regarder " Je t'offre un verre ? " l'enchère est adjugé et elle a le jeune homme, elle en est plutôt satisfaite. Ça ne semble pas déranger Brent non plus puisqu'il lui adresse un clin d’œil. Il disparaît un instant sûrement pour se changer et revient vers elle et lui glisse à l'oreille quelques mots qui la fait sourire et lui glisse un bout de papier dans la main avec son numéro et elle hoche la tête à la positive en le regardant alors qu'il s'éloigne pour quitter les lieux.

PAS DE MISE

@STUART X. NEWTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Je venais de gagner Lou-Eva et Umberto alors que j'étais encore avec Madisson quand j'ai vu Emilia une amie "Oh regarde Didi il y a Emi !" en la tenant par le bras pour l'emmener avec elle jusque Emilia et Stuart "Emi ! Je suis trop contente de te voir ma bichette ! Comment tu vas ?" avant de sourire à Stuart "Ca va Stuart Little depuis tantot ?" avec un sourire car elle l'avait vu auparavant.

Pas de mise

...
© groggy soul

@Madisson L. Galloway @Lou-Eva Deschamps @Umberto M. Auditore @Stuart X. Newton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre jeune femme qui avait misé sur Brent avait misé une nouvelle fois après moi mais j'avais pas entendu bien trop occupé par les deux autres jeunes gens non loin de moi, du coup je manquais de miser et la demoiselle remporta le rouge. Zut pour moi mais à présent c'était le tour du second jeune homme qui avait misé sur moi, un Morgan apparemment et qui m'avait remporté. Pour le remercier j'étais bien prête à miser sur lui aussi. Il allait falloir que l'on s'entendent bien parce que si je le gagnais on aurait deux rendez vous ensemble quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée était décidément tout, sauf comme je l'avais imaginé. Je commençais par être remporté aux enchères à un prix exorbitant pour moi, un prix que je n'aurais jamais pu sortir et encore moins un prix que je pensais pour rapporter à l'association, même si j'étais très heureuse de cela. Et maintenant, je me retrouvais face à un Soliman qui avait l'air bien décidé à prendre les devants. Il n'avait peut-être pas gagné les enchères pour remporter une journée ou une soirée avec moi, mais ça ne l'empêchait pas de carrément m'inviter. Autant dire que je ne risquais pas de refuser, il faudrait être folle pour refuser. « Evidemment que si, il est absolument adorable ! » rétorquais-je en levant les yeux au ciel. De toute façon, qu'il fasse une moue triste, boudeuse ou souriant, il était adorable. C'était comme ça, il avait la chance d'être beau, peu importe les situations. « Il me tarde de voir ça dans ce cas. » disais-je en souriant. Je savais d'avance que je risquais d'être dur juste pour le taquiner. Parce que cela m'amuserait beaucoup, c'était évident. Je me retenais d'exploser de rire quand il me proposait carrément de faire ça ce soir. On pouvait dire qu'il ne perdait clairement pas de temps et j'aimais ça. « Je n'ai rien de prévue et j'adore quand les choses se font au dernier moment comme ça. » Je ne prévoyais pas grand-chose en avance, de toute façon. « Et j'ai vraiment faim moi aussi. » rajoutais-je un large sourire accroché aux lèvres.

PAS DE MISE

@Soliman A. Marlson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Winbots
Mon partenaire et moi étions en accord et ça faisait plaisir, avec Brent on avais former un bon duo. J'entendais la petite gueguerre de ma cousine Leanne et mon ami Clay et ça m'amusait de les voir surenchérir sur moi, je dois dire que ça m'a fait doucement rire n'empêche, puis aussi très plaisir par la même occasion. Finalement c'est Stuart qui a réussis à m'avoir, enfin façon de parler, mais il a réussis à avoir sa soirée avec moi et j'étais ravie. Leanne n'avais pas besoin de payer pour avoir une soirée avec moi, c'est ma cousine puis bon mes amis non plus, hein. Brent avais gagner une soirée avec une jolie blonde (Emilia) et j'étais ravie pour lui. Sur ceux, je me rhabiller quand même un peu plus puis je rejoignis Stuart le sourire aux lèvres. « Bravo à toi ! Tu as gagner une belle soirée avec moi. »
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu avoir une érection s’il n’avait pas été aussi inquiété par les enjeux de cette vente aux enchères, stressé à l’idée de voir son petit-ami acheté par quelqu’un d’autre et s’enfuir pendant une journée avec cette fameuse personne. Cute, je le regarde, attendri et me livre à une petite confidence, à nouveau vêtu de ma tenue de pompier. « Je vais aller me changer mais… Tu sais… J’prévois de te faire la totale à la maison, tu auras le loisir d’avoir cette fameuse érection et… Tu sais… On s’occupera de cela comme il faut ! » Je termine malicieusement en pressant mes dents contre ma lèvre inférieure, je devrais pouvoir le satisfaire, les idées ne cessent de naitre dans ma caboche depuis que nous avons sauté le pas pour la première fois. Le sexe rend parfois très imaginatif. Pas le temps d’être plus coquin que cela, je suis bien trop occupé à bouder parce qu’il a osé miser sur un autre garçon, une plus grosse somme en plus, affront suprême. « Non, ce qui est fait est fait, vile personnage ! » Je préfère néanmoins prévenir, pendant que j’y suis, un grand sourire amusé remplaçant ma moue boudeuse. « Si Andrew te propose de faire une chose de ton choix sur lui… Jte préviens… Tu restes à un mètre de lui au minimum ! » Sinon je les frappe tous les deux, Nemo n’est pas le seul jaloux dans notre couple, oh que non. « Je peux… Je peux conti… Continuer ! » Je poursuis, à la recherche des bons mots en français. Je ne continuerais pas davantage, bien trop inquiet à l’idée de faire face à un ex de Nemo. « Oui, c’est une véritable question, tu pourrais très bien avoir envie de retourner vers lui parce qu’il est plus… Habitué, et peut-être mieux et peut-être… Peut-être tout ! » On ne sait jamais avec les exs.

#Nemo

PAS DE MISE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)