Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Son aveu me prend soudainement au cœur. " Bah c'était juste pour passer un moment avec ma cousine, je l'ai pas vu depuis Noel mais si tu la veux et que tu me promets de pas être le pire goujat que tu peux être, je mise plus. " Moi goujat.... Ce n'est pas parce qu'entre nous ça n'a pas fonctionné que forcément le même schéma soit inlassablement de répéter. Mais comme je l'ai précédemment souligné, je dois bien être le seul de ma génération à ne pas voir Orlane comme une étudiante prete à se faire [censured]. J'ai même dans l'idée de les réunir toutes les deux après avoir bu un verre ou deux avec la Cabot quand un autre étudiant (Stuart) surenchérit... 900... C'est une belle somme déjà et bien que je sois souvent en accord avec Leanne, là, j'avoue que mon point de vue diverge du sien quant à l'argent. Ma seconde commande enfin prête, je m'en empare puis m'éclaircis la gorge avant d'émettre: " Ta cousine est une amie. Et je n'avais nullement l'envie de.... " coucher avec, j'espère qu'elle l'a compris. Faisant face une fois de plus à la foule, je lui indique de la main tenant mon verre, un doigt légèrement décollé , le petit jeune qui vient de miser. " Et lui, tu crois qu'il le sera pas ? " Goujat?
Pas de Mise
@Leanne Cohen
(Invité)