Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 29
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'animateur de la soirée remontait sur scène après la limite de temps, et tu passais ta langue sur tes lèvres, attendant de voir si tu avais été juste juste à la limite, où si l'une des Cabots qui misaient juste après toi l'emporteraient par leur enthousiasme un petit peu trop ardent. Puis voilà que le brun annonçait ton prénom – tu résistais à l'envie de grimacer alors qu'il utilisait Rainier devant toute la salle - et tu lui faisais un petit signe de la main alors qu'il t'applaudissait pour l'argent misé – qui te faisait bien mal au cul pour un inconnu qui semblait un peu trop volage à ton goût. « Merci beaucoup. J'peux l'attacher avec des menottes quelque part, qu'on ne me le kidnappe pas ? » Tu demandais à @Dean S.Carmichael dans un grand sourire amusé, ce qui était évidemment une plaisanterie. Quoi que... Tu pensais réellement que toutes ces filles pouvaient tenter de l'embarquer ni vu ni connu avec elles. Puis vint la suite des duos, avec Dante et Athena et tu te retournais vers la connaissance de la soirée, @Hazel N. Pennington. « Tu m'en devras une grosse – une énorme même – à l'avenir. » Tu lui lâchais simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan semblait à côté de ses pompes, bien moins mordante et vengeresse que lors de notre précédente rencontre. Elle s’excusa et me confia qu’elle était là juste pour remporter Dante. Ha ouais c’était vrai qu’il allait défiler aussi celui là. « Au moins tu peux être sûre que c’est pas avec moi que tu te battras, j’vais pas dépenser un centimes pour lui. » rétorquai-je. Et voilà que d’ailleurs, le rital venait de remporter Maelys. Je rageais encore plus. « Il s’en fait pas ton mari hein… » Il venait de dépenser une fortune pour passer une soirée avec une autre femme, c’était quand même culotté. Je regardais ensuite leur show en boudant, bien trop vexé d'avoir raté mes enchères sur Maelys pour me lancer dans de nouvelles mises.
@Swan E. Keynes

Code:
pas de mise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Les filles menaient un combat acharnée ne lâchant rien. Augmentant les mises à chaque fois un peu plus haute. Tour à tour les jeune femmes se défiait répondaient du tac au tac. Les mises atteignait une somme certes valorisante pour le prince qu'il était mais tout de même ! Je prenais donc la parole pour stopper ses enchères qui avaient il y avait déjà bien longtemps dépassé le temps autorisé. C'est donc Dante qui l'emporte avec 9 500 $ Maelys félicitation à lui. avais-je d'abord dit avant de poursuivre. Et après une lutte sans relâche des jeunes femmes comme des jeunes hommes. C'est Madisson qui remporte cette enchères avec notre plus gros gain de la soirée. 35 000$ pour Andrew. Félicitation à toi ma belle. Et merci à tous. Bientôt prochain duo se présentera. Préparez vous à les accueillir.
© code par Nostaw.

Code:
Voilà tu peux dire que Dante  remporte Maelys a 9 200 $ et Madisson remporte Andrew a 35 000$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le show d'Andrew et Maëlys prend fin et c'est Dante qui la remporte. Je ne dis rien, je ne m'énerve pas préférant me concentrer sur l'entrée de Dante et Théna. Le professeur annonce les gains et laisse la place au Winthrop et à La caboth. C'est partit je sors les griffes. Je les laisse déambuler pendant quelques secondes histoire d'admirer mon mari et je lève la main. 50 dollar sur Dante. Je le regarde droit dans les yeux et lui souris enfin en faisant mine de ne pas attendre l'autre garce de Kyla qui se barre. Un jour je lui règlerai son compte mais pas ce soir elle passerait pour une victime.

@Dante D. Basini

Code:
 50 dollar sur Dante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères pour Drew et maé était finalement terminées. Sienna n'avait pas eu Drew, et ce n'était pas bien grave. Elle venait de saluer le beau Dante quand celui ci s'éclipsa sans crier gare. C'est avec suprise qu'elle le vit apparaître sur la scène une dizaine de minutes plus tard. Un petit sourire étira ses lèvres. Qu'elle bonne surprise! Elle allait pouvoir admirer le bellâtre se déhancher et se déshabiller. Et si finalement elle participait aux enchères... aussi pour elle? elle l'observa terminer sa danse avec la Cabot sans le quitter des yeux. La fille n'avait franchement aucun intérêt a coté de lui (a) Finalement elle leva la main, et s'écria: "100$ sur Dante!"

@Dante D. Basini  

MISE 100$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'annonce le gagnant de Andrew, j'entends la voix se porter jusqu'à moi pour une demande particulière. Je lance un rire avant de répondre tout simplement. " Pour cette somme, je t'autorise a faire ce que tu veux de lui! " Et je jette un regard rieur vers le vie président de la Winthrop. Je ne préfère pas trop m'aventurer non plus sur des choses comme ça, c'est entre eux deux maintenant. Je descend, et je me retrouve dans le milieu de la foule une dernière fois. J'avais la fiche en main, et je suivais attentivement le numéro des suivants. Je me préparais a noter les mises, histoires de ne pas me laisser dépasser comme celles précédentes. C'était dingue, mais j'étais vraiment content pour ma maison, pour celle dont je suis le professeur référent. Je voyais ma cousine partir, mais je me disais que je la retrouverais bien rapidement dans notre chez nous ce soir, ou demain. Tout dépend de ce qu'elle prévoir comme programme a sa sortie d'ici. Mes yeux reviennent sur Leanne, toujours en compagnie de Clay. Franchement, a coté du spectacle, je ne suis pas totalement a l'aise. Mais je ne montre rien, et je m'avance tout de même vers le bar pour me commander un soda cette fois. Il ne fallait pas que je termines trop bourrer non plus.

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les admire tous les deux attendant qu'une autre surenchérisse. Ca ne tarde pas bien évidemment, Sienna une Dunster mise. Je relève ma main et dis 150 dollar sur Dante ! Je ne lâcherai rien, jamais, il est à moi c'est mon mari et aucune autre n'a le droit de le remporter et encore moins de l'acheter !

@Dante D. Basini

Code:
 150 dollar sur Dante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronçais les yeux lorsque @Mecky A. Stevenof indiquait un résultat légèrement différent en ayant sûrement pas écouté @Dean S.Carmichael, et tu lâchais un petit rire. « T'es peut-être vice-présidente Cabot, t'es mignonne mais c'est pas une raison pour tenter de faire gagner les filles de ta confrérie hein. » Tu lui rappelais, parce que c'était pas comme ça les règles, du tout, du tout. Ou alors, il faudrait qu'ils se mettent d'accord entre elle et Dean. Tu souriais ensuite en coin quand Dean te répondait sur les menottes, comme quoi tu avais le droit de faire ce que tu voulais d'@Andrew R. Windsor pour une somme si importante, et tu riais. « Merci man, j'y manquerai pas ! » Tu plaisantais, avant de regarder d'un œil distrait le nouveau duo.

PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les ans elle se dit que dépenser autant d'argent pour un moment avec quelqu'un c'est franchement de l'argent foutu en lair, mais bon, c'est pour la bonne cause non? Et aussi détestable que ca puisse paraître, elle n'est pas a 10000 $ près... si c'était le cas, il lui suffirait de vendre une de des robes de sa penderie pour récupérer une telle somme. a peine eut elle renchérit qu'une fille leva la voix pour proposer 50 $ de plus. Elle se retourna pour observer la jeune femme. Une Mather non? Hors de question, le jeu est loin d'être fini, lui elle le veut. "200!"

@Dante D. Basini  

MISE 200$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas de la conclusion de la mise d'Andrew. C'était fou à quel point sa l'avait dégénérer et honnêtement, j'avais arrêter de miser parce que je savais que sa l'avait été trop loin et selon les règles de la soirée, lorsque #Nemo avait miser cela avait conclu l'offre mais les autres filles s'étaient emportés et putain que j'avais trop ris. J'étais toujours à côté de mon pote de la soirée et je me disais au moins Andrew n'était pas avec un de ses harpies mais #Nemo. Je lui souriais à ce qu'il venait de me dire: ''Je me retiens pour pas t'embrasser Nemo, effectivement je t'en dois une, ce que tu veux. Je couvre tes arrières si on essaie de piquer ton mec, solidarité.''.

PAS DE MISE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)