Invité
est en ligne
Invité
Ayant Misé sur le jeune homme afin de foutre un peu mon petit bazar entre les deux demoiselles, je n’avais pas reconnu Lottie ou même Mira au premier regard. J’avais juste envie de m’amuser un peu en attendant le tour de Sanaa afin de vraiment mise. Je comptais laisser personne l’avoir elle était à moi ce soir. Alors que j’ai misé, Lottie est venue dans ma direction ainsi que Mira, je souris aux deux demoiselles. Puis m’adresse à Mira « Je compte juste m’amuser, mon objectif n’est pas encore passé… » Je sourie à la belle blonde, quand la seconde arriva aussi. D’un coup j’étais abordé par deux belles demoiselles, cela rendra sans doute jalouse Sanaa. Je fixe Lottie qui me dit qu’elle me voyait rarement aux soirées étudiantes. C’est vrai que je ne venais pas trop m’amuser, préférant passer mon temps à me reposer ou être avec Ivy, mais cela n’allait plus être le cas « tu me verras vraiment plus souvent dans ce cas. J’ai l’intention de m’amuser parmi vous un peu plus souvent. » Je regarde Mira aussi et entendu une voix miser encore sur Jay, je reconnus la jeune femme qui suivait aussi certain de mes cours. On dirait que toutes les deux étaient en rivalité pour le jeune homme « une longue histoire ? Tout comme la mienne alors. » Je porte mon verre aux lèvres et souris, ravi d’avoir de la compagnie « tu as du fil à retordre avec elle on dirait, je vais garder mon argent pour ma demoiselle, je compte la laisser à personne ce soir. » Dis-je en rigolant. Je me tourne vers Mira afin de l’aborder aussi « l’eau va te rouiller fais gaffe. » Rigolant un peu.
@Lottie A. Mayer @Mira J. Hudson
(Invité)