Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 28
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vrai combat se livre entre Madisson (ma super copine du moment) et une autre fille pour gagner Andrew. Mais un autre affrontement se fait entre Dante et Cole. Cette soirée commence à être insupportable, j'étais juste venue pour remporter Dante et repartir. Je voudrai juste qu'on me foute la paix pour profiter de mon mari, j'ai le droit non ? Finalement vient vers moi et me salue en s'attardant sur la bise qu'il me fait, je fais de même. Ca pourrait aller mieux. Je vois bien que ça exaspère Dante, en temps normal j'aurais apprécié mais là je ne sais pas je suis tellement à bout que j'ai envie de chialer. Désolée Cole mais pas ce soir, je compte bien remporter une soirée avec mon mari. Même si ça à l'air trop demandé. Je le regarde l'air désolé de ne pouvoir entrer dans son jeu ce soir mais il doit bien voir que je ne suis pas bien.

Pas de mise

@Cole S.-Wildingham @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue, ça n'en finit jamais cette histoire. J'arque un sourcil, je commence à devenir nerveuse, elle ne s'est pas s'arrêter? Je prends mon verre en main pour boire une gorgée de ma boisson, j'essaye de rester calme, mais ça devient de plus en plus compliqué pour moi maintenant. Je pose mes yeux sur la scène, sur Andrew plus précisément et je refais signe sans plus réfléchir 36 000$ sur Andrew Une belle somme au compteur, je ne pensais pas que cela pouvait monter si haut.

@Andrew R. Windsor

Code:
36 000 $ sur Andrew

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu haussais un sourcil en entendant une Cabot ( @Margaux M. Du V.-Montet ) continuer de lever sa voix pour remporter le Loosethrop, et tu plissais tes yeux en la regardant faire. « Ça va toi, on a compris que t'étais folle amoureuse mais calme-toi, c'est fini princesse. » Tu indiquais un peu sèchement à la jeune fille, avant de reposer tes yeux sur la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serrais un peu plus la main de ma Nana en entendant les autres filles montées. Je n'arrivais pas a le croire que ça atteigne de tels sommets. Je me sentais mal je regardais Athéna espérant qu'elle ne m'en voudrait pas de miser des sommes pareilles sur mon prince. Je me tenais prête à enchérir encore ce n'était pas question que je laisse passer ça à vrai dire je ne pensais même plus au prix, je pensais juste a gagner. « 37 000$ sur Andrew »

@Dante D. Basini
@Andrew R. Windsor
@Athena V. Campbell

Code:
Madisson a misé 37 000 $ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
J'ai souris à Swan avant de partir heureuse de la voir j'ai repris "Tu es trop mignonne, je l'espère en tous cas ! Je me rapproche des loges à tantôt !" lui avais-je dis avant de lui faire un signe de la main.
J'avais soutenu ma meilleure amie Madisson comme je le pouvais, nous attendions donc les résultats sur qui avait gagné Andrew et Maelys j'ai fais un sourire à Madisson et je recommençais à stresser, j'ai regardé Dante en lui disant "On devrait aller se préparer, il faut juste que je mette un dernier truc et que j'enlève ce peignoir car j'ai l'aire idiote. Ca va être à nous" j'embrassais la joue de Madi reprenant "A de suite Didi !" j'essayais de ne pas être stressée mais je ne savais pas si j'allais tenir. Je partais en loge finir de me préparer attendant qu'on nous appelle.

Pas de mise

...
© groggy soul

@Madisson L. Galloway @Dante D. Basini @Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de s'approcher de Tate pour le saluer, et presque aussitôt, Stuart sortit de nul part. Elle ne put s'empêcher de repenser a leur nuit au maroc pendant le voyage organisé par la capitaine de la troupe de danse. "Tiens tiens... c'est drole comme tous les beaux jeunes hommes se retrouvent ici pour acheter la belle Maelys..." Dit elle avec un sourire a Stuart. Elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui. non pas qu'elle se sente génée de quoi que ce soit, mais elle ne se voyait pas trop lui taper la bise après "ca". Un beau brun fit son apparition a son tour. Décidement, elle était plutôt bien entourée! Il semblait connaître Tate et Stuart. Sienna ne put s'empècher de le reluquer discrètement de bas en haut. Tout a fait son geeeeeeeenre. "Enchantée, moi c'est Sienna." Dit elle simplement avec un petit sourire avant que celui ci ne renchérisse sur Mae. "Je voulais acheter mon meilleur ami pour ma frangine mais... je vais peut être finalement garder me sous et simplement lui demander gentiment de passer un moment avec ma sœur...!" Dit elle en souriant. Quant a elle... elle n'avait pas envie de gâcher son argent pour passer un moment avec un homme, alors qu'il y avait des tas de beaux mecs autour d'elle. Elle adressa un large sourire a Dante. Mecky arriva a son tour. Sienna se souvenait très bien d'elle. A l'époque ou elle sortait avec Chase, elle ne la portait pas franchement dans son cœur mais avec du recule... elle n'avait rien d'une garce comparée a phoenix... Aller, on enterre la hache de guerre? "Salut..." lui dit elle avec un leger sourire.

@Dante D. Basini @"Mecky A. Stevenof " Tatus et Stuartus spartacus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'halluciner en entendant toutes les mises sur ce duo. En particulier sur Andrew. J'étais vraiment fier de lui, et je ne manquerais pas de lui dire prochainement. Mais pour l'heure, il fallait que je reviennes sur scène afin de stopper tout ça, et laisser les prochains passer. En espérant que la somme totale ne refroidisse pas le duo qui doit faire son show. C'est donc d'un pas rapide que je reviens sous les projecteurs, le micro a la main et le sourire aux lèvres. Au passage, je fais un baiser sur la joue de @Maëlys Helington , et je fais une accolade rapide a @Andrew R. Windsor . Je me tourne vers la foule en délire   " Fiou! Vous me faites rêver ce soir! "   Je lance un petit rire avant de poser mes yeux sur ma fiche pour ne pas faire d'erreurs.   " Tout d'abord, désolé pour les personnes qui misent au delà de la limite de temps réglementée. Il ne faut pas vous en faire, il y a encore beaucoup de duo en liste. "  Je me tenais bien droit, comme ci j'avais fait ça toute ma vie.  " C'est donc Rainier Nemo Grimaldi qui gagne le beau Andrew pour... Pour 34 000 dollars. C'est irréaliste, mais merci a toi. "   J'applaudis, c'était obligé vu la somme atteinte. Et je reprend   " Et la présidente des Cabot, revient a @Dante D. Basini , pour 9 2000 Dollars! Une somme importante aussi. Félicitations a vous deux! "   Je souris, toujours en laissant mes mains claquer entre elles, et j'affiche un air malicieux sur le gagnant de la jolie rose.   " J'espère que vous serez tout aussi généreux et chaleureux pour les prochains... Veuillez, comme il se doit, accueillir @Dante D. Basini pour la Winthrop House, et sa partenaire @Athena V. Campbell pour la Cabot House! "   Une fois de plus, je me recule, et au passage j'attrape par l'épaule le vice président, Andrew. Je lui serre une fois de plus la main avant de lui dire   " Tu vas être difficile a battre ce soir! "   Et je souris, un peu amusé.   " Enfin, si j'étais dans la liste, il y aurait peut être eu possibilité de ramasser plus d'argent... "   Bien sur je plaisantais. Bon, je vais le laisser savourer sa victoire. Je lui indique donc que je le laisse avec ses amis, et je m'éloigne.

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
L'heure était venue, mon dieu je me demandais bien ce que je faisais là. J'étais en coulisse avec mon partenaire Dante attendant qu'on nous appel. j'enlevais ce qui couvrait mon costume. Oui, Dante avait choisit de mettre un costume de policier et je n'allais pas le laisser seul sur ce coup, j'ai enfilé une veste que je n'allais pourtant pas garder bien longtemps mais qu'importe et mis mes lunettes de soleil Ray-ban sur mon nez. Je remettais en place ma queue de cheval et ma casquette de la police avant de tourner mon regard vers Dante "Aller c'est à nous". Nous nous mettions en place sur scène. Nous étions tous les deux vêtu d'un costume de policier même si bon, le mien était plus court que celui de mon camarade qui allait de déshabiller durant le show, pour ma part j'avais un short et une veste ainsi que quelques accessoires pour que cela fasse "plus vrai".

La musique que nous avions choisit Policeman d'Eva Simons commença. Nous commencions avec des pas qui étaient synchronisés. Je commençais a bougé mon corps comme lors des répétitions en espérant ne pas me planter. Je laissais la musique m'envahir en bougeant mon corps sur la musique qui m'emportais un peu plus. J'oubliais que mon partenaire était Dante pour me rapprocher de lui c'était comme mon frère donc sinon j'étais gênée de danser sensuellement près de lui. Je m'élançais vers lui pour effectuer un porté que nous avions travailler et par miracle il tenait car vu le nombre de chutes en répétitions rien n'était sure. Nous dansions ensuite ensemble avec fluidité et sensualité avant de nous séparer de nouveau, on se mettait alors dos à dos et j'enlevais d'abord ma casquette d'un geste fluide en regardant le public, c'était vachement difficile de distinguer les gens. Je continuais en commençant à défaire doucement ma veste tout en continuant à bouger en rythme tandis que Dante faisait de même de son coté. Je finissais par l'enlever laissant apparaitre mon haut qui était collé contre mon corps et décolleté certes mais pas trop non plus. Je finissais la chorégraphie en bougeant sur le rythme de la musique défaisant même à un moment ma queue de cheval pour laisser mes cheveux retomber sur mes épaules. La musique finit par s'arrêter, c'était fini et je soufflais un bon coup revenant vers Dante au milieu de la scène tout en espérant que cela avait plu aux gens présents et que certains allaient misés sur moi et je gardais le sourire.

Pas de mise

...
©️ groggy soul

@Dante D. Basini

HJ : Désolée pour le pavet .. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Les enchères sont finis pour ce tour et c'est surement l'italien qui a eu gain de cause pour la cabot. Elle va lui couter des sous, mais c'est pour la bonne cause. Il adresse un sourire triomphale a Cole et sourit aussi à une jeune femme qui vient de lui en adresser un alors qu'il s'était parlé quelques instants avant Sienna. Puis un regard à Swan et il sent Athéna lui parler, lui disant que c'était l'heure d'y aller. Il disparait avec elle dans les loges pour se préparer après avoir à dit à Madi « Matte bien le show Madi la fourmi ! » il passe les portes et disparait avec Théna pour finir de se changer.

Pourquoi avait-il accepter de jouer le jeu ? Tout simplement pour être solidaire de sa maison. Dante n'était pas un grand danseur mais comptait bien se donner à fond pour son passage avec Athéna et je vous assure, avoir Athéna comme prof de danse, c'est pas une partie de plaisir avec ses "on recommence" "non Dante fait ça mieux !" "arrête de rire ! Concentre toi !" mais ils avaient la choré, et ils comptaient bien tout casser.

Leur tour arrive, annoncé par le prof référent de la WH et il va avec Athéna sur scène. Ils se donnent tous deux à fond, pris dans la danse sensuelle et même parfois acrobatique que Athéna avait choisit et qui il faut le dire rendait bien. Pour le début, dans son costume de policier, avec des rayban sur le nez et un kepi sur la tête. Il le lance en parfait synchronisation dans la salle avec Athéna quand elle retire sa veste, lui c'est sa chemise qu'il défait et finit par faire sauter les derniers boutons et la retirer complètement affichant son torse bien sculter aux yeux de tous. Dieu ce que ça fait bizarre d'être là quand tout le monde a les yeux river sur toi. La choré se finit sans le moindre accro et il termine torse nu alors que Athéna est en Tshirt. Fin de la chanson, il finit dos à dos avec Athéna espérant que les gens aiment et qu'ils miseront sur lui et sur elle.

Pas de mise

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Cole n'a pas gagné et c'est tout ce qui m'importe. Je souris légèrement et tire sur le bras de Nessa. " On y va ? " Demandais-je à ma meilleure amie avant d'entendre Dean lancer le nouveau duo. Dante, mon petit Dante. Je le regarde faire son show, hurle et frappe des mains. Les enchères commences ! " Allez courage les filles, de toute façon, c'est moi qui fini ma nuit avec lui ! " J'éclate de rire, envoie un baiser à mes deux amis sur scène et sors de la salle

OUT

@dante d. basini @cole s.-wildingham @athena v. campbell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)