Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée des enchère semblent réellement commencer, les mises augmentent rapidement, comme si un combat se préparaient dans l'ombre entre la Cabot et l'Eliot. Je me suis rapidement retiré de la course. Après tout je n'avais pas réellement l'intention d'acheter Jay, j'avais simplement envie de lancer le truc, lui permettre de ne pas passer à la trappe, et , par la même occasion, de permettre aux autres de se lancer. Je termine d'une traite ma coupe, que je repose sur la table la plus proche, avant de croiser les bras sous ma poitrine et de regarder le match de ping pong qui se déroule au devant du théâtre . La solitude commence à se faire ressentir, toute seule dans mon coin, alors je me décide à repasser devant, me frayant un chemin parmi la foule. La fatigue , accompagné de quelques coupes de champagne, je bouscule une personne involontairement( Morgan) « désolé. » je lui adresse un sourire d'excuse , avant de me retourner et de continuer mon chemin jusqu'au bar où je demande un simple verre d'eau. Je croise quelques visages familiers parmi la foule, mais je n'ai pas vraiment envie de m'incruster dans un groupe , alors je m'installe simplement sur un tabouret du comptoir, croisant mes jambes et regardant d'un œil distrait les enchères pour Jay, jettant un rapide coup d'oeil au mec pas loin de moi qui mise 2000 pour le Winthrop ( Sam ) "c'perdu d'avance si vous voulez le gagner.." lui dis-je avec un petit sourire

@L. Morgan James @Jaysaël D Scott-Castellan @Lottie A. Mayer @Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, si, ce n'allait pas être cette jeune femme (Carolyna), j'aurai peut-être la possibilité d'en avoir une autre et ainsi permettre à l'association de récolter de l'argent...mais, merde. Celle-ci m'intéressait vraiment. Pourquoi ? Aucune idée. Quoi que, vous croyez au coup de foudre ? Boum boum infirmière, mon cœur fait un malaise. D'autres filles et même un gars, se battait pour le Winthrop (Jaysaël) qui l'accompagnait et seul un autre gars, un rouge d'ailleurs (Brent), se battait pour la blondinette. D'un côté, valait mieux qu'elle reparte avec l'un de la confrérie qu'un autre, nous serions ainsi les meilleurs fournisseurs d'oseille pour l'assos' et donc les mieux accompagnés. Mais après ma première tantative, la jeune femme me répondit par un clin d'œil tandis qu'une autre (Mira) me bousculait. Je lui lançais un regard de long en large avec un sourire en coin, faisant ensuite un signe de tête pour lui dire que ce n'était pas grave. Appétissante.. Bref, j'haussais à nouveau la voix, avec un sourire en coin et un désintéressement feint. « J'rajoute 1000$ de plus pour la blonde. » Je ne connaissais même pas son prénom d'ailleurs. Je retenais mal ce genre de détails mais show must go on.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais face à la réponse de mon professeur, c'est vrai qu'il avait l'habitude de fondre dans la masse, puis il n'était pas si âgé, la trentaine, les hommes bien mature. Peut-être que j'aurais du cherché de ce côté depuis le début ? « Seulement, je vous vois rarement aux soirées étudiants, ou bien c'est que je regarde mal. » fis-je sur le ton de la confidence. Finalement, la soirée, ne serait peut-être pas aussi chaotique, je gardais quand même une oreille trainer pour ne pas louper les surenchères. Je préfère ne pas répondre à sa remarque, après tous, cela semblait évidant non ? Depuis le début je n'avais pas arrêter d'augmenter la somme. Je souris d'avantage devant le petit bisou sur la joue, autant en profiter ? Je décide donc de faire pareil avant de répondre à son dernière question en le lui murmurant de façon à ce que mon souffle reste sur son coup. « C'est une très longue histoire si vous voulez tous savoir. »

@Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
"Oui c'est un peu ridicule je te l'accorde mais c'est aussi pour la bonne cause et, puis, c'est drôle de voir tout ce beau monde se trémousser." Parce qu'elle compte miser? Je patiente encore quelques instants à les observer en plein show pendant que d'autres s'esclaffent dans le seul but de les rafler pour une nuit. Il est vrai que les miennes, il y a quelques années maintenant, avaient été mémorables. Sauf peut-être celle passée avec cette Eliot qui ne me voulait que pour jouer les soubrettes dans cette chambre d'université, douloureux souvenir que je tente toujours d'effacer de ma mémoire. " C'est vrai que je suis plutôt bruns ténébreux mais on va dire que l'on a surtout mis mes nerfs à rude épreuve en arrivant." Que dois-je en conclure? " Alors y'a quelques années, j'aurais eu mes chances j'imagine..." Et prenant l'un des flyers qui trainent sur le bar le temps que le barman ne revienne vers nous, je tente de mettre vaguement des visages à ces noms. Simba vient de passer et je n'ai pas entendu le prénom d'Irina jusque là mentionné: elle ne l'a donc acheté. Jaysaël, l'athlétique blondinet qui est en train de passer. Joachim qui est le président de la Winthrop. Quant aux autres, inconnus au bataillon, c'est pour dire le peu de relation qu'il me reste de ceux avec ma maison. Mais un autre prénom entache mon esprit, celui du binôme de notre président: Mecky. Oubliant un instant le pourquoi de ma venue, je me penche sur Irina et lui soumets une idée farfelue " Peut-être pourras-tu tenter Lazarus. Je crois qu'il correspond à tes critères. Et si tu le fais, je m'achète la blonde qui l'accompagne. "

@Irina-Tasha Hölsö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais alors le spectacle au côté de mon ami Tate, qui semblait vouloir tempérer les choses, il avait le don pour ça.. néanmoins il savait pertinemment que j'avais tendance à en faire qu'à ma tête et que ça ne changerait pas grand chose. C'est alors que Indigo nous rejoignait, sa langue de vipère n'avait pas prit une ride.. je la regardais en fronçant légèrement les yeux. « Que la soirée soit calme ou mouvementée tu n'es jamais contente de toute façon. » j'esquissais un sourire amusé. Je n'avais pas tord pour le coup, cette fille était tellement négative, c'était genre abusé. Je n'avais pas le temps de dire ouf que ma petite amie Alexys nous rejoignait. Je faisais un peu la moue pour le coup, ouai elle avait parlé à Andrew et je faisais grave mon jaloux. Je la regardais avant d'esquisser un petit sourire amusé. Sa tronche amochée était presque une chose habituelle.. « Ouai sauf que moi on n'abîme jamais ma belle gueule. » dis-je avant de ricaner et de la prendre dans mes bras tel un gamin insupportable. Comment ça Caesar l'avait défendu..? Je fronçais les yeux, c'était à ne rien comprendre cette histoire. Perplexe le Zakhar pour le coup.

@Indigo R. Carlson @Tate L.Murray @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
J'étais toujours avec Dana, Sanaa, Dante et Swan . Sanaa était d'accord avec moi, voir des gens qu'on connaissais était rassurant d'un coté c'est vrai on allait devoir danser devant tous ce monde. "Oui, on voit qu'on a du soutien et surtout avec cette salle comble on voit que les gens prennent ça a cœur c'est bien." je lui ai souris avant de répondre à Dana "Mais ça fait pas longtemps que tu l'as cet hurluberlu là ? T'as l'aire de pas pouvoir le supporter pourquoi tu le renvoies pas ? Tu ne dois absolument rien à ton père." Madisson a ensuite fait son entrée j'étais heureuse de voir ma meilleure amie et impressionnée par le total des enchères "Wahou ils se lâchent les gens !" j'ai souris a Madisson la prenant dans mes bras "Ca à été le boulot ma belle ?" lui demandais-je en déposant un bisous sur sa joue ne l'ayant pas encore vu.

...
©️ groggy soul

@Dante D. Basini @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Swan E. Keynes @Madisson L. Galloway

Pas de mise  TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin atteint le pallier des 1000$ j'y croyais pas. C'était un truc de fou pour moi surtout que je connaissais très peu de personnes sur ce campus encore moins des garçons alors c'était une belle surprise grâce à deux jeunes hommes (Brent et Morgan). J'avais atteint les 1000$ grâce au premier et désormais j'étais à 2000$ grâce au second. Dire que je cuisinais avait surement été un bon point et ça devait intéresser le jeune homme. C'était peut être un grand mangeur. Je ne savais pas quand se terminait notre tour mais j'étais fière de ramener déjà 2000$ de plus. Je regrettais pas d'avoir fait partie de ça. Je donnais également un coup de coude à mon partenaire Jaysael puisqu'il faisait un gros succès auprès de deux jeunes femmes.

@O. Brent Keegan @L. Morgan James @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus la soirée défilait, plus j'avais l'impression que c'était une erreur de venir ici, je n'avais pas eu dans l'optique de me faire agresser par une folle furieuse et pourtant c'était arrivé. Je n'avais pas la tête aux embrouilles ce soir et il fallait croire que les gens avaient décidés de me faire chier. Fort heureusement, Dean n'était pas trop occupé par la présentation et il pouvait passer un peu de temps avec moi et c'était certainement ce qu'il me fallait. Le médecin m'avait bien dit de ne pas rester seule après cela. Sa tête d'étonné me faisait doucement rire et je lui répondais simplement « Oui j'ai besoin d'alcool. D'une cuite, de je sais pas en fait. » Quand il m'embrasse j'ai le coeur qui s'emballe un peu et je lui souris quand il me dit qu'il va aller me chercher ma consommation. Lorsqu'Echo arrive à côté de moi, je ne sais pas vraiment comment réagir, cela fait quelques jours, voir semaine que je ne l'ai pas vu suite à notre dispute à cause de Noah. Lorsque Dean s'éloignait, Echo prenait la parole et je souriais doucement avant de lui répondre « Non, je ne t'en veux pas. Elle n'a que ce qu'elle mérite, si j'avais pu le faire, je l'aurais fait, mais je n'ai pas tellement de forces aujourd'hui. » Et je riais doucement avant de rajouter « Oui c'est sûr Harvard c'est le monde des bisounours, les catins sont des barbe à papas et les connards sont des guimauves. » Je levais alors les yeux au ciel en souriant à Dean qui me ramenait ma boisson que je sirotais rapidement, trop rapidement. Mais je m'arrêtais à la moitié du verre, je n'avais pas envie de finir complètement bourrée. Bourrée et triste, le combo. Je me tournais alors vers Echo, et je lui demandais « Est-ce qu'on pourra parler après ? J'ai des choses à te dire et euh, j'aimerais te les dire sans tout le monde autour. » En vérité, je voulais lui dire que je n'étais plus enceinte, que je l'avais été et que j'étais terriblement triste. Mais je ne voulais pas l'annoncer ici, entourée de plein de gens, et surtout de Dean.

@Dean S.Carmichael @Echo A. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'te la laisse si tu veux Sol... J'ai passé une semaine avec lui je peux bien vivre une journée sans " Je ris légèrement en disant ça à Solveig. Je ne savais même pas qu'ils se connaissaient ces deux là... Comme quoi, j'ai vraiment des tas de choses à apprendre. Je souris à Dean alors qu'il s'approche de nous. " Forcément que ça va puisque tu es là " Je ris légèrement mais je ne mens pas tant que ça non plus. J'adore mon cousin, j'adore passer du temps avec lui et c'est... normal ! Je fronce les sourcils quand Solveig demande un mojito à Dean. Je la questionne du regard mais je sais qu'elle ne dira rien mais alors absolument rien là. Je me penche vers elle " T'es sûre que t'as besoin de ça ? " Je pense pas mais alors pas du tout qu'elle ait besoin de ça ! Mais comme prévu, pas le temps de répondre qu'Echo vient, que Dean part et je les laisse discuter entre elles, tournant le visage vers ma meilleure amie Vanessa. Je me penche vers elle et dis, tout bas " Le baiser c'était pas... romantique. C'était super étrange. Comme embrasser son cousin. On a vite arrêté, c'était tellement... malsain " Parce que je l'ai appâté en lui promettant des scoops sur mon échange de salive avec Mister Windsor alors bon.. " On se baladait au bord de la Tamise avec ses trois enfants et c'est juste arrivé mais ça s'arrête là " Soufflais-je en la regardant droit dans les yeux. C'est mon ami. Et je vais me battre pour le gagner, ou peut être que je vais attendre Dante, je ne sais pas trop...
@solveig blackbird @dean s.carmichael @echo a. hamilton @vanessa e. quinnzel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Jaysael semblait surpris de me voir miser sur lui, parce qu'après tout, avions nous besoin de ses enchères pour passer du temps avec lui ? Depuis que nous avions les choses au clair entre nous, cela n'était plus nécessaire. Alors quoi ? Le cours de mes pensées étaient interrompus par une nouvelle mise. La surprise venait surtout du fait qu'elle ne provenait pas de la voix de Lottie. Finalement, je n'étais pas la seule à vouloir m'amuser un peu. Car oui, je m'amusais. Et il semblait qu'un professeur soit d'humeur aussi taquine que moi. J'avais d'ailleurs suivi quelques uns de ses cours moi aussi, étant également en droit. La jeune blonde (Lottie) surenchérissait tout de suite après s'éloignant de l'estrade sans pour autant perdre de vue son objectif. Je misais à mon tour 500 $ supplémentaires.

© code par Nostaw.

Code:
J'ai misé 3000$ sur Jaysael

@Lottie A. Mayer  @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)