Invité
est en ligne
Invité
La soirée des enchère semblent réellement commencer, les mises augmentent rapidement, comme si un combat se préparaient dans l'ombre entre la Cabot et l'Eliot. Je me suis rapidement retiré de la course. Après tout je n'avais pas réellement l'intention d'acheter Jay, j'avais simplement envie de lancer le truc, lui permettre de ne pas passer à la trappe, et , par la même occasion, de permettre aux autres de se lancer. Je termine d'une traite ma coupe, que je repose sur la table la plus proche, avant de croiser les bras sous ma poitrine et de regarder le match de ping pong qui se déroule au devant du théâtre . La solitude commence à se faire ressentir, toute seule dans mon coin, alors je me décide à repasser devant, me frayant un chemin parmi la foule. La fatigue , accompagné de quelques coupes de champagne, je bouscule une personne involontairement( Morgan) « désolé. » je lui adresse un sourire d'excuse , avant de me retourner et de continuer mon chemin jusqu'au bar où je demande un simple verre d'eau. Je croise quelques visages familiers parmi la foule, mais je n'ai pas vraiment envie de m'incruster dans un groupe , alors je m'installe simplement sur un tabouret du comptoir, croisant mes jambes et regardant d'un œil distrait les enchères pour Jay, jettant un rapide coup d'oeil au mec pas loin de moi qui mise 2000 pour le Winthrop ( Sam ) "c'perdu d'avance si vous voulez le gagner.." lui dis-je avec un petit sourire
@L. Morgan James @Jaysaël D Scott-Castellan @Lottie A. Mayer @Samuel M. Jones
(Invité)