Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 38
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 38 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 38 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
C'est la première fois que je viens à une enchère Winthrop. Enfin, il ne me semble pas que je venais vérifier qui achetait Avery quand j'étais avec lui, je ne suis même pas sûre qu'il participait à ce genre de trucs quand on était ensemble. Enfin, j'suis dans le fond de la salle à regarder les gens mettre beaucoup, beaucoup de dollars et j'me demande comment ils font. Maëlys s'est faite acheter je ne sais plus combien de dollars et je souris. Elle a fait le show la miss et je comprends vraiment pas comment elle peut ne pas trouver de mec sérieux. J'aperçois Marley au loin et je fais de grands signes à la demoiselle avant de m'approcher d'elle, « T'es déjà monté sur le ring ? » Je souris en coin, ça m'fait rire de la voir ici en tant que Cabot alors qu'on sait toutes les deux qu'elle s'en fou royal de la Cabot House.

PAS DE MISE

@Marley Jenkins
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne peut pas s'empêcher d'enchérir, si quelqu'une la dépasse, elle est prête à bondir pour avoir la main sur cette enchère et évidemment sur Jojo, sans penser aux conséquences. La Quincy ne réfléchit plus vraiment, Priape, lui, s'en rend facilement compte et s'inquiète sur les finances d'Ariel. Non, elle n'a clairement pas gagné au loto, ce serait trop beau et elle a l'air de l'avoir beaucoup oublié « Je ne sais pas... je n'ai pas vérifié » Elle se garde bien de dire la vérité. Elle ne peut pas monter très haut, mais elle ne semble pas voir le problème, elle sera dans le rouge, no big deal « Au pire, j'irai vendre mon corps pour payer » Elle rit, mais si ça se trouve, d'ici quelques minutes elle ira dire à Priape d'aller lui acheter des capotes parce qu'elle va vraiment devoir le faire TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 38 927261665 Ce n'est vraiment pas son genre. Une autre enchère et elle bondit en suivant « 3000$ sur Joachim! »
@Priape Zacharias @Joachim E. Lazarus

Code:
MISE DE 3000$ SUR JOACHIM

HJ :TOUS SUR CEASAR! :wo:

Du coup je me permet de rappeler les mises étant donné que les responsables du TG sont indisponibles TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 38 1779901633
Afin d'éviter d'avoir des sommes astronomiques dès le départ, les mises commenceront à 50 $... Puis passé le cap des 200 $, vous pourrez monter les mises de 100 $ jusqu’à atteindre les 1 000 $. Passé ce fameux cap, les mises augmenteront de 500 $. Et enfin lorsque le cap des 10 000 $ sera atteint, les mises augmenteront de 1 000$ jusqu’à ce que les 12 heures soient écoulées ou jusqu'à ce qu'on atteigne une somme trop élevée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon attention avait été attiré par mon président, alors qu'il retirait sa chemise après que j'ai surenchérit, avant de finalement questionner Lottie sur un point important, parce qu'elle avait lutter contre Mecky pour m'avoir, mais qu'est-ce que je pourrais bien gagner si je ne misais pas sur la VP rose ? J'attendais sa réponse alors que Graham me lâcha une remarque assez drôle. "Non, mais attend, on est tous incapable de rivalisé avec la popularité d'Andrew. Mais ouais, avoir le quart de lui, ça serait déjà un bon début." J'avoue ne pas réellement avoir fait attention à quel somme il était finalement partit, alors, je ne savais même pas si j'avais atteint ce quart moi-même ou non... En fait, là j'avais surtout d'autre problème à régler. Fixant alors à nouveau Lottie, attendant toujours sa réponse.

@Lottie A. Mayer @Mecky A. Stevenof @Graham B. Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement contente d'avoir réussi mon défi. Il ne me restait plus qu'un défi et j'en avais terminé avec le bizutage. Autant dire que j'avais très peur du dernier, étant donné qu'il était censé être difficile et vu comme j'avais galéré pour réussir celui-là.. J'étais dans la merde. Je parlais un peu avec mon meilleur avant qu'il s'éloigne et je restais près de la scène, commençant à réfléchir à ce que j'allais faire. Il fallait que je trouve putain. Je passais bientôt et j'allais très certainement y aller au feeling. Heureusement, Holly débarquait et je me sentais tout de suite beaucoup mieux. « Pas encore et j'ai pas envie putain, explique-moi pourquoi je fais ça ? » demandais-je en riant. On va dire que j'essayais de m'intriguer puis au fond, cela risquait d'être drôle, non ? De toute façon, j'allais y aller en me disant que ce ne sera que quelques minutes de grosses hontes et qu'après, tout ira bien. « En plus, je passe en duo avec ton copain ! J'imagine que tu es là pour que personne d'autres ne l'achètent ? » demandais-je avec un petit sourire. Si j'avais un copain et qu'il participait à cela, je ne laisserais personne le gagner. Oh que non.

PAS DE MISE

@S. Holly Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais toujours au professeur (Samuel) quand il disait ne pas les manger, c'est vrai qu'il n'était pas encore cannibale, mais après je ne connaissais pas réellement les relations qu'il pouvait entretenir avec ses étudiantes. Puis ma bonne humeur avait laissé place à un air plus triste, mais aussi de l'énervement. Je devais bien m'en douter que ma réaction vis à vis de sa main serait mal vu, mais est-ce que vraiment exagéré quand on connait l'histoire ? Quand on sait à quel point la sensation de ressentir l'autre contre sa peau est insupportable ? Je ne pense pas. C'est vrai, j'ai déjà du mal à me retenir en ce moment à cause de ma jalousie maladive, oui elle est devenu trop entreprenante cette jalousie, si seulement, je pouvais la faire taire. Bref, je ne supporte pas quand il regarde une autre fille, ça m'énerve, il m'énerve quand il joue avec son charme sur une autre également, mais la ça m'énerve d'avoir tord et que lui est raison. Ce n'est pas un pestiféré, c'est juste mon ex dont je suis encore follement amoureuse.

Mon professeur de droit, me sortie de mes pensées en me demandant de bien l'informer de ma soirée. « Pas de soucis, professeur, je ne manquerais pas de vous prévenir. » Je regardais rapidement en direction de la scène pour voir qui était sur celle-ci. Le bizuteur de Jay, mais aussi la fille qui n'arrêtais pas de miser sur mon ex. D'ailleurs celui-ci s'empressait de me demander ce qu'il aurait s'il ne misait pas sur Mecky comme il dit. Alors lui dire, ou simplement le faire ? La est la question. Sans vraiment réfléchir plus, je m'avance vers lui pour capturer ses lèvres, prête à tous pour pas qu'il s'approche de l'autre ? Oui et je ne comptes pas m'arrêter la.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un sourcil en entendant les propos échanger entre les deux garçons... C'est assez... pervers, mais je sais que c'est voulu, enfin, je suis persuadé que Xander apprécie donner cette image, alors je ne dis rien, même si je n'ai plus réellement l'habitude de son extravagance. Je rigole ensuite à la réponse qu'il me donne, il semble sur le coup un peu esclavagiste, je ne sais pas trop s'il s'en rend compte. "T'es un sadique ma parole." Laissais-je échapper alors que Dante se faisait acheté par un autre. Heureusement pour lui, il avait échappé au moins de mon meilleur ami. Enfin, je ne sais pas trop, si ça se trouve, il aurait apprécié ? Je fronce ensuite les sourcils en sentant son bras se glisser sous le miens suite à sa proposition... Il ne me laisse guère le temps de réagir que déjà il me traîne vers le bar pour se servir. Je le laisse faire, regardant pendant un instant ce qu'il y avait avant de finalement faire comme lui et prendre le punch? "J'vais le goûter aussi." Dis-je en me servant à mon tour un verre avant de lui souris un peu. "A ce soir et à nos retrouvailles."

@Xander Cassidy

PAS DE MISES
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 38 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 38 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je sais que quand on est arrivé ensemble à Harvard, Marley est allée à la Cabot House mais j'ai plus l'habitude et de sympathie pour la Marley Nemesis que pour la Marley Cabot. Heureusement, je sais que c'est qu'une couverture et je ne peux pas m'empêcher de venir la narguer un peu. Et la soutenir, mais implicitement. « Pas encore et j'ai pas envie putain, explique-moi pourquoi je fais ça ? » Je souris en coin et je regarde autour de moi, donnant un léger coup d'épaule sur le sien en mode incognito. « Tu fais ça pour la bonne cause. » Je pose ma main sur son épaule en souriant, « Et j'suis très fière de toi. » Parce que je sais à quel point la Cabot House l'a blessé dans le passé alors ça doit lui faire bizarre de retourner là-bas. « En plus, je passe en duo avec ton copain ! J'imagine que tu es là pour que personne d'autres ne l'achètent ? » Je grimace un peu, « Ca fourmille de gosses de riches ici, j'vais essayer. » Je ris en haussant les épaules, « Mais si les gens vont au dessus de $200 j'suis screwed.  » J'ai confiance en Lincoln mais j'ai pas confiance en les autres filles qui vont venir baver sur mon mec. Rrrrh rrrh.

PAS DE MISE

@Marley Jenkins
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Lottie n'avait rien dit et m'avait simplement embrassé... Profitant alors du baiser qui ne dura que trop peu de temps, je la fixe, cherchant à comprendre... Parce que là, j'étais vachement paumé, elle ne voulait pas que je la touche, mais après, elle en venait à m'embrasser pour ne pas que je mise sur une autre... Je comprendre pas et franchement, j'ai besoin de savoir. Je me tourne alors vers la scène, regardant Mecky un moment avant de finalement laisser ma voix retentir pour lancer un " 1000$ pour Mecky" qui allait sûrement me faire détester par Lottie, mais soit, il fallait que je le fasse pour certaines raisons, qui n'allaient pas réellement dans le sens de la blonde à côté de moi, mais moi, ça allait me permettre de savoir des choses sur ses sentiments en fonctions de ses réactions parce que j'arrive vraiment pas à la comprendre. Donc, ouais, je joue avec le feu à cet instant, avec la possibilité de la perdre mais c'est un risque à prendre pour tenter de la comprendre un peu.

@Lottie A. Mayer @Mecky A. Stevenof  

Code:
Mise de 1000$ sur Mecky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille, Ariel semblait vraiment vouloir le président Winchiotte. Sans doute une de ses groupies vu ses remarques qui me donnaient envie de vomir. Vendre son corps pour des enchères ? Il n'y a que les pauvres qui faisaient ça. « 4000 dollars pour le président des Winfiottes ! » Mais je n'allais pas laisser la président des sans-cervelles sans reste non plus, et puis si en faisant des enchères je pouvais être désagréable ce n'était que tout bénef. On était là pour s'amuser après tout non ? Alors autant faire donner des surnoms ridicules à tout le monde. « 2000 dollars pour la fausse brune ! » C'est alors que je vis mon ex-fiancé, Lottie, mon dieu que j'étais heureux de la revoir ! Notez bien l'ironie. Je lui fis coucou en balançant les bras de droite à gauche comme un attardé. « Ouhouh Lottie chérie ! » -dis-je avec un grand sourire.

Code:
MISE 3000 DOLLARS SUR JOACHIM E. LAZARUS
MISE 2000 DOLLARS SUR MECKY A. STEVENOF

@Joachim E. Lazarus @Mecky A. Stevenof @LOTTIE A. MAYER

@Ariel Hales : j'avais déjà monté à 3000 donc je considère que t'avais augmenter de mille :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les personnes qui me connaissaient, cela été étrange de me voir chez les Cabots. Ils savaient comme je détestais cette maison, comme elle m'avait déçue, blessée. Mais du coup, je le voyais comme une revanche, parce que je m'en foutais toujours autant que je ne pensais qu'à Némésis, sinon je serais resté students avec grand plaisir. Holly le savait. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme une grosse niaise quand elle me disait être fière de moi. « T'es adorable. » rétorquais-je en lui souriant. Je jetais un coup d'oeil vers la scène, les enchères montaient très haut, quand j'allais passer, les gens n'allaient plus avoir d'argent. Quoique, il y avait beaucoup de riches dans cette soirée comme Holly me le faisait remarquer quand je lui parlais de son copain. « Tu m'étonnes ! Après, si ça peut te rassurer, j'ai vu pas mal de mecs essayaient d'en acheter. Tu es sûr que Lincoln aime pas les mecs alors ça serait pas très grave. » disais-je en riant. Si ça se trouvait, j'allais me faire acheter par une fille en plus. Tout était possible pendant ces enchères j'avais l'impression.

PAS DE MISE

@S. Holly Connor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)