Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 37
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
" 650 Pour le rouge et 600 pour ma VP." Qu'entends-je? Au loin c'est encore cette blonde délurée qui se targuait de ne pas être une cabot échaudée. Je prends cette remise en jeu pour un affront. Sans doute pense-t-elle protéger sa consœur en lui avançant les fonds. Le second - ou troisième je ne sais plus - verres arrive finalement et j'en bois une gorgée en la dévisageant de loin malgré les silhouettes qui parfois la font disparaitre de mon champ de vision. D'ailleurs à ce sujet, j'ai cru remarquer que Dana ne se trouvait plus à ses cotés et il me faudra sous peu rapidement la rechercher. Irrité, c'est une fois de plus que lève le bras pour hurler " 100 de plus pour la Cabot  ". Hors de question de la laisser passer, j'ai une petite revanche à prendre sur elle depuis l'été dernier.

Code:
700$ sur Mecky

@Leanne Cohen @Mecky A. Stevenof @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne suivais plus vraiment les enchères. Tu attendais que @Graham B. Singleton passe selon le planning juste après histoire d'en finir avec cette soirée – ou du moins, avec cette image dégradante d'esclavagisme moderne qui te démangeait la peau. Tu ne comprenais juste pas pourquoi il s'était embarqué dans ce truc ignoble, enfants défavorisés ou pas enfants. Tu pensais qu'il avait plus de respect pour lui-même, merde. Votre maigre table de deux se voyait rajoutée d'un nouvel eliot ( @Caesar S-Belobrova ), qui pensait à tort que @Hazel N. Pennington était ta petite amie. Tu riais de sa réponse sur Andrew, haussant tes épaules lorsqu'il disait qu'il avait une belle gueule. « J'sais pas trop. J'le trouve bien trop sur-estimé. Il n'est pas du tout mon style en tout cas. » Tu avouais dans une petite grimace, avant qu'@Indigo R. Carlson arrive et fasse son show sur le bizut, entre deux mises rigolotes de @Ronan R. Stark sur le Loosethrop qui passait. Pour plaisanter tu la soutenais – après tout, les eliots faisant un strip-tease c'était aussi sexy que des winthrops, pourquoi ils n'auraient pas le droit ? - mais voilà que Caesar tentait de négocier. Tu levais tes yeux au ciel en riant. « J'ai déjà misé trop d'argent ce soir et c'est pas fini. J'te laisse t'offrir ta magnifique récompense par toi-même. C'est dommage que tu n'aies pas tenté de t'offrir Athena, je sentais le courant passer entre vous deux. » Tu lâchais dans un petit clin d'oeil amusé.
PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Alors que j'attendais mon tour avant de passer un gars (Caesar) est arrivé avec sa phrase sur mon derrière j'ai fais celle qui n'avait pas compris avec un Pardon ? il m'a ensuite dit que ce dernier valait 10 millions avant de me demander si il pouvait toucher, j'ai levé les yeux avant me préparant à lui que non quand ce dernier vraiment pas gêné l'a touché avant de partir tellement vite, si ça n'avait pas été une soirée des enchères je lui en aurait retourné une juste pour lui remettre les idées en place mais je devais passer lui lançant quand même un regard noir mais je me disais en moi même *Ne dis rien Athéna, on répond aux cons par le silence !*.

A la fin de ma prestation j'étais partie remercier Tate d'avoir enchérit sur moi heureuse que ce soit lui. Je l'ai rencontré à une soirée chez les Mathers et oui je l'aimais bien j'avais envie de le connaitre d'avantage, sa réponse m'a fait plaisir et un sourire est apparut sur mes lèvres avant de reprendre "J'espère quand même que tu ne veux pas que je te fasses la lessive comme Simba parce que faudrait pas que tu aies peur ce serait très risqué pour tes affaires !" une plaisanterie en référence à l'enchère qu'il avait mise sur Simba en lui disant qu'il avait besoin de quelqu'un pour son linge, or j'ai dû essayer de faire une lessive une fois ça n'a pas été concluant alors désormais je laissais ma femme de ménage le faire. La pauvre Mecky qui avait Caesar ou encore Clay qui misaient sur elle, la soirée horrible qu'elle allait passer si ça continuait. Non je devais surenchérir pour faire grimper les enchères "800 pour notre VP ! Et 750 pour le Président Winthrop !" J'ai entendu Tate faire une réflexion à Caesar sur son manque de politesse, aller Bim bien fait ! Je souriais à Tate pour le remercier, décidément pour l'instant je me demandais un peu quels étaient ses défauts.

Mise de 800$ sur Mecky
Mise de 750$ sur Joachim

...
© groggy soul

@Tate L.Murray @Dante D. Basini @Mecky A. Stevenof @Caesar S-Belobrova @Joachim E. Lazarus @Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends de suite les mises monter encore une première fois sur Mecky par une voix masculine dont je chercher quelques minutes la provenance. Cette voix grave émanerait-elle du fameux bodyguard qui semble vouloir dépenser sa paie ce soir? Je ne peux en être certaine. Mais, au moins il fait enfler les enchères. Ensuite c'est ma comparse Athena qui fait remonter les mises, wouhou, voilà exactement notre rôle faire gonfler le pactole. Un fin sourire s'affiche sur mon faciès alors que cette fois je relève la main en criant une fois de plus et annonçant: 900 pour miss Mecky et 850 pour Joachim. Non mécontente de moi, je rebaisse le bras me demandant jusqu'où allait pouvoir monter ce duo-là. Allons les gens c'est pour la bonne cause ce soir.

MISE 850 DOLLARS SUR JOACHIM E. LAZARUS & DE 900 DOLLARS SUR MECKY A. STEVENOF

@Joachim E. Lazarus @Mecky A. Stevenof @Athena V. Campbell @Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle arborerait fièrement ce t-shirt! Ariel a les yeux rivés sur Joachim qui commence à défaire ses boutons un par un, ça agite la foule évidemment, il dévoile maintenant son torse et Ariel ne peut pas s'empêcher de bondir pour miser à son tour. Ce qui fait rire Priape en la voyant fière. Joachim se penche pour lui donner sa chemise, Ariel s'en empare pour serrer le bout de tissu contre elle, tirant la langue en direction du Winthrop avant de se rasseoir sur la chaise à côté de Priape « Je m'en fiche, je veux garder la main » Surtout s'imaginer une autre fille poser ses mains sur lui.. NO WAY! Joachim veut faire monter la température, oh mon dieu, il ne peut pas garder une température stable? « Priape... c'est la guerre » Murmure-t-elle alors que les enchères grimpent, à nouveau elle fait signe en hurlant « 2000$ sur Joachim! »

@Priape Zacharias @Joachim E. Lazarus

Code:
MISE DE 2000$ SUR JOACHIM

HJ: Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut passer de 700$ à 550$ svp? TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 37 1616978029 TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 37 1365124802 Si on peut partir en freestyle, moi je mise direct 10 000$ :P TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 37 2474380249 Du coup je rectifie le coup Jojo est à 2000 en suivant les bonnes mises TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 37 4046487928 si je ne me trompe pas TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 37 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de tempérer mon amie, de lui faire partager mes trucs et astuces pour l’emporter, mais les mises s’affolaient alors forcément Ariel ne voulait pas risquer de perdre la main. « Ok, ok… » Mais j’avoue que quand elle annonça que c’était la guerre avant de surenchérir à 950 dollars, je ne pus m’empêcher de m’inquiéter un peu : « T’as gagné au loto ou quoi ? Je voudrais pas que tu finisses à découvert à cause de ce soir quand même… » Disons que je savais que la demoiselle n’était pas parmi les plus friquée du campus alors je me souciais quand même des sommes qu’elle pouvait dépenser sous le coup de la folie. « Tu peux monter jusqu’à combien ? » Histoire que si elle atteigne cette limite, je puisse la raisonner et la restreindre.

@Ariel Hales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( OMG JE SUIS DESOLE @IRINA-TASHA HÖLSÖ J'AI PAS DU TOUT VU TON POSTE AVANT RIGHT NOW. :TT:  pardonne moi, je me rattrape maintenant, en espérant que ça va toujours même si ce sera légèrement plus tard dans les minutes in game. :TT: )

Alors que tu regardais les duos qui passaient et que tu parlais avec @Caesar S-Belobrova, tes yeux furent cachés d'un coup d'un voile noir, et tu sursautais légèrement de cette présence imprévue sur ton visage. La voix d'Irina se fit entendre dans ton oreille, et tu lâchais un rire alors qu'enfin tu pouvais tourner ton visage pour la regarder. « Tu m'as fais peur ! » Tu t'exclamais avant de lui faire la bise, puis tu levais tes mains en l'air en signe d'innocence, un sourire taquin au coin de tes lèvres. « P't'être bien. Tu crois qu'je lui plairais ? » Tu te moquais bien évidement, haussant tes sourcils de manière suggestive.

PAS DE MISE.

( @Ariel Hales je me permet de répondre, nooope, normalement on ne peut pas partir en freestyle, il y a des règles sur la première page. TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 37 3997999705 MAIS c'est vrai que depuis ce duo-là ça ne respecte plus trop mais c'est la faute à Caesar je crois, il a comme défi bizutage de faire baisser plusieurs enchères – et les gens ont du le prendre en compte au lieu de continuer tranquillement. TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 37 166564858 TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 37 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères augmentaient peu à peu et une jeune femme semblait déterminer à avoir le Winfiotte, grand bien lui fasse. En tout cas elle pouvait compter sur moi pour être plus chiant que possible. C'est vrai que des fois j'étais déguelasse avec les gens mais c'était dans ma nature. Les gens m'aimaient pout ça d'ailleurs ou me détestaient aussi, dans tous les cas ça m'était égal. J'étais un emmerdeur de première et j'aimais faire n'importe quoi pour rigoler et évidemment rigoler des autres à leur dépends. Ce n'est pas drôle sinon. « 3000 dollars pour le Winchiotte. Même s'il les vaut pas ! »

Code:
MISE 3000 DOLLARS SUR JOACHIM E. LAZARUS

@Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais d'observer le beau jeune homme (Dante) que je venais d'arroser à l'instant, et lui fis signe d'approcher tout en mordillant ma lèvre. « Des menottes ? Je suis partant ! J'ai été un vilain garçon et je mérite une punition. » rétorquai-je avant de retourner voir Robin, tout souriant. « C'est si drôle de les voir paniquer, et puis, je manque jamais une occasion de montrer mes billets. Ce Winthrop est pas mal, je pourrais toujours lui trouver quelque chose à faire. » répondis-je avant de m'apercevoir qu'il venait de se faire acheter. Mais c'était sans importance, je ne participais pas pour gagner, mais pour m'amuser. Parce que si je le voulais, je pourrais tous me les offrir et les plier à ma volonté. Quand je suis déterminé, rien ni personne ne peut m'arrêter. Heureusement que ça ne soit pas le cas. Ces filles n'auraient aucune chance face à moi. Et puis grâce à moi, les mises augmentaient. Je servais bien la cause des Winthrop quelque part. « Ça te dirait de boire un verre, en l'honneur de cette soirée ? » Je glissai mon bras sous le bras de Robin avant de l'entraîner en direction du bar. Plusieurs boissons étaient disposés sur la table, vodka, tequila, bourbon, mais je me servis plutôt au punch, un demi-verre seulement. Depuis que j'étais à Harvard, je ne buvais qu’occasionnellement, et encore... je limitais au maximum ma consommation d'alcool pour éviter de replonger. « Tu prends quelque chose ? » demandai-je, le verre à la main, prêt à trinquer.

PAS DE MISE.

@Dante D. Basini @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas le mec le plus jaloux au monde mais j’aime encore bien quand mon petit copain se tient loin des autres mâles, surtout à une soirée comme celle-ci. Je n’aurais pas pensé qu’il miserait sur Andrew mais tout bien reconsidéré vaut mieux que ce soit lui qu’un autre mec. Notre vice-président est hétérosexuel à deux cent pourcents et… Attendez… A la base j’étais hétérosexuel à six mille pourcents et aujourd’hui j’ai ouvert une immense parenthèse bisexuelle en cédant aux charmes de #Nemo, tout arrive, je devrais peut-être davantage me méfier ? Cette simple idée faire naitre un sourire sur mes lèvres, ce serait quand même sacrément cocasse comme situation, toutes ces shagass en chaleur seraient bien emmerdées si le mec qu’elles adulent toutes était finalement un homo refoulé. Pas avec mon copain cela dit. « Tu m’étonnes, elles étaient à deux doigts de se battre. » Il suffisait de les voir miser les unes derrière les autres comme si le reste de leur vie dépendait de ce moment précis. « Tant mieux pour la somme d’argent que l’on pourra offrir aux associations mais… Mais j’ai sacrément pitié pour toutes ces gonzesses ! » Et je ne parle pas de pitié au sens mélioratif du terme. Je suis à quelques minutes de faire mon entrée sur scène et la pression commence naturellement à grimper, j’aimerais bien que l’on mise un peu d’argent sur moi également, je me suis entrainé comme un malade pour offrir un numéro qui se tienne, espérons que certaines personnes seront intéressées par ce qu’elles verront. « Si on mise ne serait-ce que le quart de ce qu’Andrew a pu avoir lors de son passage sur moi j’serais le mec le plus heureux du monde. »

@Jaysaël D Scott-Castellan

PAS DE MISE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)