Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 20
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de rester confiante malgré tous les mises qui se succédaient pour tenter de mettre le grapin sur Andrew. Mes émotions étaient tellement confuses à propos de lui mais j'étais convaincue d'une seule chose: c'était que je voulais gagner, genre personne n'allait avoir le Prince à part moi. Je devais rester confiante et j'écoutais ce qui se passait autour de moi. Je souriais à entendre ma meilleure amie, surrenchérir l'offre pour son frangin. Il méritait chaque dollar qu'on misait sur lui malgré les mauvaises langues qui lui voulait du tort. ''850 pour sa majesté!''

850$ pour Andrew
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all we need is somebody to lean on
A la remarque de la jeune femme, Clay eut soudain un air pensif avant de lui dire "Alors y'a quelques années, j'aurais eu mes chances j'imagine..." Ce à quoi elle répondit par un sourire énigmatique "Qui sait..." Elle aimait jouer à ce petit jeu du chat et de la souris même si elle trouvait son instructeur de tir un peu trop rude pour elle. Il n'avait pas été tendre depuis qu'ils se connaissaient. Clay attrappa ensuite un flyer de la soirée qui traînait sur le bar et après avoir détaillé la liste des passages, lui fit une proposition plutôt incongrue "Peut-être pourras-tu tenter Lazarus. Je crois qu'il correspond à tes critères. Et si tu le fais, je m'achète la blonde qui l'accompagne." Irina se pencha sur le flyer pour observer la photo du Winthrop en question. Elle ne le connaissait pas personnellement même si elle savait qui il était. Il n'était absolument pas désagréable à regarder et elle ne serait pas contre ajouter ce jeune homme à son tableau de chasse. Elle se tourna donc vers Clay "Pari tenu!" lui dit-elle en lui tendant la main afin de sceller l'accord. Après tout, ce n'était pas l'argent qui lui manquait. Elle recommanda ensuite un nouveau verre et se tourna vers la scène. Un nouveau couple venait de faire son apparition. Et il s'agissait d'Andrew et de la présidente des Cabots. Elle réfréna un excès de colère. A la fin de leur chorégraphie, la jeune femme fit une moue de dégout "Quel cliché dis moi! Ils n'auraient pas pu faire pire."
CODE BY RESSAPANDA.

PAS DE MISE

@Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va très vite mais alors très très vite. J'étais en pleine conversation avec Nessa quand j'ai entendu mon cousin annoncer Drew et Maëlys. Instantanément, je me suis levée et j'ai suivi les enchères. Je ne veux pas paraître affamée ou complètement dingue comme l'année dernière... Surtout que j'ai passé la semaine avec Andrew donc ça pourrait paraître complètement louche... Je souris légèrement et attends que les mises montent. Allez, monte, monte. Ça va faire du bien à l'égo de mon ami et je vais pouvoir écraser/faire chier mon adresse de taille, à l'autre bout de la salle. " 950$ sur Andrew ! " Criais-je en levant ma main pour montrer que je suis là et bien déterminée à me battre pour lui. Possiblement enceinte, il faut que je lui en parle et rapidement. Une soirée tête à tête serait l'idéal. Je tourne le visage vers Cole et lève les yeux au ciel. " 500 pour la cabot ! " Remporter son joli prix, qu'est-ce que ça le ferait chier !

Code:
MISE DE 950 DOLLARS POUR DREW.
500 POUR MAELYS

@andrew r. windsor
@cole s.-wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego je crois. Diego que je ne connaissais pas. C'est ce que je répondis à Dante et Athena un peu rassurée de voir que Dana était dans le même cas que moi. Bon au moins le stress s'envola un peu plus. Du coup j'avais un peu pu suivre le spectacle des nos présidents. Andrew celui-là même qui avait fait l'objet de mon premier bizutage, enfin de moins c'est lui que j'avais d'emblée choisit pour cible. Ce dernier d'ailleurs n'avait pas encore pu se venger comme il l'avait proclamé. J'esquissais un sourire et c'est là que j'entends la somme annoncée. Je lève alors ma main à mon tour pour enchérir. Oui ben quoi ça m'amuse moi et c'est pour une bonne cause. 1050 DOLLARS sur Andrew Première fois que je dépenserais mon fric dans ces trucs-là.

[/b]
Code:
MISE DE 1050 DOLLARS SUR ANDREW

@Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Dante D. Basini @"andrew r. windsor "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Près de Madi, Sanaa, Dana et Théna, Swan arrive mais entre eux, c'est toujours tendu depuis qu'il y a eu l'incident qui a conduit la jeune femme à l'hopital. Il se sent responsable et c'est exactement pour ça qu'il prend ses distances avec elle. Son regard est tueur elle n'est pas contente qu'il mise mais il faut bien faire monter les enchères. Athéna lui adresse quelques mots et il réplique « Ca va bien se passe t'inquiète pas ! Ouais, on va pas tarder, on finit juste l'enchère, de toute façon, on est déjà prêt ! » un sourire et les enchères continuent de monter pour Maelys comme pour Andrew. Sanaa annonce que son coéquipier c'est Diego « Ça doit être un nouveau je ne le connais pas ! Vous faites un truc ensemble ou séparément ? » il lui sourit et décide de surenchérir. « 1100$ sur Andrew et 600$ sur Maelys ! »

600$ pour Maelys & 1100$ pour Andrew

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait du bien de parler avec Echo, mais j'avais l'impression que les mots ne voulaient pas sortir. Mon gros problème quand j'étais gênée et que je ne savais pas vraiment quoi dire, de peur de dire des bêtises. Lorsque @Kyla Carmichael me demandait si j'avais besoin d'un mojito, j'hochais simplement la tête avant d'hausser les épaules. Oui, peut-être que cela me ferait du bien, qui sait. Puis je sirotais mon mojito, bien trop rapidement avant de voir Dean qui devait retourner sur scène. Son baiser sur mon front ne me tira qu'un léger sourire, et je le regardais sur scène et j'avais l'impression que c'était comme s'il avait fait cela depuis toujours. Lorsqu'Andrew montait sur scène accompagné de la nouvelle présidente de la Cabot House, je tapais dans mes mains en souriant et j'écoutais les enchères qui montaient rapidement, je levais alors la même et prononcer d'une voix assez forte « 1600 $ pour le président de la Winthrop House ! » Et un sourire se dressait sur mes lèvres tandis que je regardais mon meilleur ami. Terriblement fière de lui, mais je prenais soin d'éviter le regard de mon présentateur de petit ami.

MISE : 1600 $ POUR ANDREW

@andrew r. windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris devant la réponse du professeur (Samuel) avant de lui répondre sur le ton de la conversation sans aucun sous entendu. « Il n'y aucune raison pour que cela n'arrive pas. » Par contre, j'étais assez surprise par sa deuxième phrase. Un homme aussi sexy que lui, devait forcément avoir des tas de minettes qui lui couraient après. « Voyons professeur, je suis certaine que beaucoup vous regarde, elles n'osent juste pas vous approcher. » commençais-je à l'intention de Mr Jones, avant de continuer ma phrase à l'intention de la Quincy. « Je sais bien Mira, c'est juste que c'est compliqué, réellement compliqué. » Allez, avoue simplement que tu es jalouse, amoureuse à en mourir et tu désires retrouver ses bras, mais que tu n'en trouves pas le courage à cause de la crasse qu'il t'a fait. Oui, c'est exactement cela en réalité.

La fin des enchères sur Jaysaël allait bientôt être annoncée, j'avais juste peur qu'une personne de dernière minute ne dise une nouvelle somme, mais Mr Carmichael annonça la fin des mises qui avait remporté qui. Je venais de remporter le lot que je voulais pour 3500$ ce qui me rassurait un peu aussi financièrement. Par contre, maintenant restait à savoir si j'assumerais de passer une soirée avec lui ou pas. D'ailleurs, je n'avais pas forcément envie de le voir ce soir, alors je restais bien concentrer sur la conversation avec Mira et mon professeur de droit, mais aussi sur mon verre. Sauf que sans que je m'y attende une voix retentit au niveau de mon oreille droite, mais le plus important était la main posé sur le bas de mon dos. En ayant reconnue le porteur de la voix, je me tends directement, puis je retire sa main un peu plus violemment que ce que j'avais prévu. Puis avec un regard noir, je m'adresse à lui. « Je ne pense pas t'avoir autorisé à me toucher ! » Puis détournant les yeux, je rajoute avec une voix à peine audible qu'il faut tendre l'oreille pour entendre. « Et, je n'avais pas forcément que tu termines avec une autre. » Me tournant de nouveau vers mon professeur, je lui adresse les prochains mots qui sont aussi à l'intention de Mira. « Professeur, vous viendrez bien à la prochaine soirée que j'organiserais ? Toi aussi Mira. »

Pas de mise

@Samuel M. Jones @Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde! Sienna avait complètement oublié qu'aujourd'hui c'était la vente aux enchères et que son meilleur ai entre autre, allait offrir un magnifique strip tease a tout le monde pour déchainer la foule et se faire acheter au prix le plus haut! Sienna se fraya un chemin parmi la tonne de gonzesse qui hurlait deja devant lui, sans vraiment faire attention a qui elle a avait a faire, puis finit par réussir a s'approcher de la scène ou Drew et Maelis attendait de se faire acheter a bon prix. Elle adressa un petit clin d'œil a Drew lorsque celui ci croisa son regard et sourit. Elle comptait bien l'acheter. Pas pour elle, non, mais pour sa sœur. elle avait du mal a accepter que celle ci soit amoureuse de lui, mais puisqu'il en etait ainsi ... elle était prête a offrir une journée a sa sœur en sa compagnie pour quelques dollars! c'est l'occasion non? "1800 pour moi!"

MISE : 1800 $ POUR ANDREW

@andrew r. windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais avec mes amis Dante, Athéna et Dana, je croisais le regard noir de Swan. Ne me dites pas qu'elle croit aux conneries de CS quand même.. Mes yeux se posèrent sur Andrew qui venait de prendre la poudre d'escampette avec Maëlys. Logique vu qu'ils étaient ensemble pour ce soir. Si j'étais jalouse ? Non.. Enfin, ça, c'était avant de les voir danser ensemble. Ils étaient magnifiques et les voir ensemble.. ça me foutait un peu la frousse. Je savais qu'ils n'étaient « que » meilleurs amis mais.. Sérieusement, avec mon ex, nous l'étions aussi alors rien n'est impossible. Je me faisais trop de film, je le savais, mais je n'arrivais pas à penser à autre chose. La lumière s'éteignait avant de revenir pour la suite et là.. J'en avais limite les larmes aux yeux. C'était stupide mais.. Bref. Je ne voulais même pas y penser et je crois que je cherchais à tout prix un moyen de regarder ailleurs. Même si Dante et Athéna m'avait proposé de dépenser de l'argent, j'avais besoin de sortir un peu. « Je reviens » dis-je à mes amis en décidant d'aller prendre un verre au bar. Je soupirais en entendant déjà les prix s'envoler et en particulier pour Andrew. Si j'allais laisser faire ? Haha. Non. C'était mort. Quitte à avoir une dette à vie envers mes amis, je m'en fichais. Revenant près de ma meilleure amie avec un cocktail, je souriais à la dernière mise. « 2 300 $ pour Andrew » Et ce n'était que le début. Au moins, ça me permettait de ne pas stresser pour mon show.

@Dana Nguyen
@Athena V. Campbell
@Dante D. Basini
@Swan E. Keynes
@Maëlys Helington
@Andrew R. Windsor

Code:
Madisson a misé 2 300 $ pour Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis ma rupture avec Nate, j'avais décidé d'arrêter mes conneries et cela passait par pas mal de choses, mais surtout sur le fait de reprendre contact avec mes anciens amis... Et la première personne avec qui je voulais renouer, était Xander, celui qui avait été mon meilleur ami jusqu'à la mort d'Elia... L'était-il encore aujourd'hui ? Je n'en savais trop rien parce qu'on s'était éloigné, je l'avais repoussé comme tout les autres et je n'avais plus cherché à avoir de contact avec lui... Alors ouais, je voulais profiter de cette soirée organisé par la Winthrop et la Cabot pour le voir, pour éviter de tomber directement dans une situation gênante où on serait que tout les deux... Bref, je lui avais envoyé un texto sans même savoir s'il allait venir... Mais dans tout les cas, ça me permettrait de revoir des potes aussi, parce que c'était quand même un événement important puis si je pouvais croiser Andrew par la même occasion, ça serait cool, même si je doute que monsieur le vp rouge aie une seconde à m'accorder ce soir. Mais je voulais au moins voir qu'il se porte mieux, alors ouais, quand je rentre dans la pièce principale et le voix sur la scène si peut vêtu, j'en déduis que oui, il va mieux. Je souris alors un peu avant de commencer à chercher dans la foule des personnes que je connais, assez amusé d'entre que mon frère de coeur est si désirée par la gente féminine.

@Xander Cassidy @Andrew R. Windsor

PAS DE MISES
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)