Je souris devant la réponse du professeur (
Samuel) avant de lui répondre sur le ton de la conversation sans aucun sous entendu. «
Il n'y aucune raison pour que cela n'arrive pas. » Par contre, j'étais assez surprise par sa deuxième phrase. Un homme aussi sexy que lui, devait forcément avoir des tas de minettes qui lui couraient après. «
Voyons professeur, je suis certaine que beaucoup vous regarde, elles n'osent juste pas vous approcher. » commençais-je à l'intention de Mr Jones, avant de continuer ma phrase à l'intention de la Quincy. «
Je sais bien Mira, c'est juste que c'est compliqué, réellement compliqué. » Allez, avoue simplement que tu es jalouse, amoureuse à en mourir et tu désires retrouver ses bras, mais que tu n'en trouves pas le courage à cause de la crasse qu'il t'a fait. Oui, c'est exactement cela en réalité.
La fin des enchères sur
Jaysaël allait bientôt être annoncée, j'avais juste peur qu'une personne de dernière minute ne dise une nouvelle somme, mais Mr Carmichael annonça la fin des mises qui avait remporté qui. Je venais de remporter le lot que je voulais pour 3500$ ce qui me rassurait un peu aussi financièrement. Par contre, maintenant restait à savoir si j'assumerais de passer une soirée avec lui ou pas. D'ailleurs, je n'avais pas forcément envie de le voir ce soir, alors je restais bien concentrer sur la conversation avec Mira et mon professeur de droit, mais aussi sur mon verre. Sauf que sans que je m'y attende une voix retentit au niveau de mon oreille droite, mais le plus important était la main posé sur le bas de mon dos. En ayant reconnue le porteur de la voix, je me tends directement, puis je retire sa main un peu plus violemment que ce que j'avais prévu. Puis avec un regard noir, je m'adresse à lui. «
Je ne pense pas t'avoir autorisé à me toucher ! » Puis détournant les yeux, je rajoute avec une voix à peine audible qu'il faut tendre l'oreille pour entendre. «
Et, je n'avais pas forcément que tu termines avec une autre. » Me tournant de nouveau vers mon professeur, je lui adresse les prochains mots qui sont aussi à l'intention de Mira. «
Professeur, vous viendrez bien à la prochaine soirée que j'organiserais ? Toi aussi Mira. »
Pas de mise
@Samuel M. Jones @Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan