Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 21
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste derrière moi, j’entendis une voix familière surenchérir. Je me tournai vers Kyla pour croiser son regard. Si la situation aurait pu m’amuser, l’imaginer avec Maelys me faire fantasmer, pour le coup je ne rigolais absolument pas. Je savais très bien que Kyla pouvait raconter des choses à la Cabot qui ruinerait complètement toutes mes chances. Alors non, je n’étais vraiment pas fan de l’idée de voir la jeune femme remporter une soirée avec Maelys. Je n’eus pas le temps de faire monter la mise que Dante s’en chargea. Je jetai un sombre regard au rital avant d’annoncer : « 700 dollars pour Maelys ! » Je ne lâcherais pas l'affaire, les deux colocs feraient mieux d'abandonner dès maintenant...

@Kyla Carmichael @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew, Maëlys... Je sais pas trop. Je suis perdue. Et puis, je pense que j'ai envie de gagner ni l'un ni l'autre mais que mes hormones me rendent complètement dingue. Ça me fait chier que Cole augmente la mise sur elle. On est pas sorti de l'auberge si on part comme ça, quand j'y pense. " 800 $ ! " Pour Maëlys, on s'entend. Je tire le bras de Vanessa et la fusille du regard. " Mise sur Andrew Nessa, j'pourrais pas gagner les deux ! " Soufflais-je en l'incitant à se lever et à se faire entendre. " Et 2 800$ pour le petit anglais ! " Gamine bonjour. Mais selon Cole, je lui pourris la vie alors autant bien le faire non ?! Je me tourne vers Dante et lui fais signe de monter la mise. Alleeeez.

@vanessa e. quinnzel @dante d. basini @cole s.-wildingham  

Code:
800 $ pour Maëlys
2 800$ pour Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin commence doucement à me tirailler l'estomac. Je ne sais pas encore combien de temps doit durer les ventes aux enchères, encore quelques heures j'imagine. Je regrette de ne pas avoir planqué un paquet de bonbons dans mon sac, ça aurait tué le temps de grignoter, mais j'vais devoir me contenter de boire. Je finis rapidement mon verre d'eau, avant de me tourner légèrement vers Samuel à sa question. «  non ce n'est pas vraiment prévu au programme. » dis-je en lui adressant un sourire aux coins des lèvres. Le programme prévu aurait plutôt été de rentrer chez moi, d'attendre dans mon canapé, le Pc sur les genoux, à attendre un appel de Wolf tard dans la soirée... Attendre... toujours attendre. Je passe une main dans mes cheveux, pivote de 90° sur mon tabouret pour me retrouver de nouveau face au barmaid à qui je demande un verre de vodka, un sourire, un léger mouvement de cheveux et l'espoir que je ne le payerais pas, qui fonctionne plutôt bien car "cadeau de la maison" . Je me tourne de nouveau face à la scène, mon verre à la main que je bois en quelques gorgées avant d'en redemander à nouveau en regardant la fin de la vente aux enchères de Jay et de la cabot Carolyna. Je reporte mon regard sur Lottie, qui mise énormément pour avoir Jay, et qui finalement remporte le match. « j'aime pas ce qui est compliqué,, faut apprendre à aimer la simplicité. » Je lève légèrement les yeux au ciel en soupirant. «  pourquoi tu te prends la tête alors que tu pourrais simplement profiter de la vie ? » Enfin elle doit sans doute profiter de la vie quand même... j'en sais rien, je suis pas dans sa tête de toute façon et je m'en fiche un peu. J'adresse un sourire au mec que j'ai bousculé tout à l'heure et qui a remporté les enchères pour la cabot (Morgan) , j'sais pas pourquoi, j'ai envie de sourire à tout le monde, même si à l'intérieur c'pas vraiment la joie. Je passe de nouveau une main dans mes cheveux, et adresse un sourire à Jay qui vient nous rejoindre. «  'lut, alors on a du succès? » j'hausse un sourcil, buvant encore une gorgée de ma vodka . Je ne savais pas qu'il avait autant de filles qui le voulaient en fait, si j'aurai sur j'en aurai peut-être un peu plus profité quand je l'avais pour moi . Je pose mes pieds au sol, et lève les fesses de mon tabouret pour me rapprocher un peu d'eux , vu que Lottie n'a pas vraiment l'air enchanté de le voir, bizarre pour une fille qui paye 3500 $ pour passer du temps avec non ? «  Hey, faites l'amour pas la guerre hein', comme autrefois non ? » J'attrape Jay par le bras, comme pour l'empêcher de partir, avant de jeter un coup d'oeil du côté de la scène pour voir que c'est au tour d'Andrew de passer... merde les mises sont déjà trop importantes pour moi. Je tourne mon regard vers le Winthrop en fronçant légèrement les sourcils. « tu crois que je pourrai m'en payer un en solde ? » Si personne ne mise peut-être qu'ils feront des prix.

"Pas de mise"
@L. Morgan James @Jaysaël D Scott-Castellan @Lottie A. Mayer  @Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Je venais de dire à Athena que je n'avais pas peur de ce bodyguard mais que je ne pouvais pas m'en débarrasser aussi facilement que je le voudrais à cause de mon paternel. Encore et toujours le même refrain avec le paternel qui veut se racheter sans cesse une conduite mais il s'y prend très mal en tout cas. D'ailleurs cette dernière vint me faire savoir que j'étais en sécurité avec les Cabots, ce que je pensais aussi mais bon il devait faire son boulot s'il voulait être payé par mon père alors je le laissais dans son coin. Après tout, il parait qu'on surveille mieux de loin. On venait de croiser Dante et Swan et je venais de lui rappeler le coup de la farine au hammam, ce qu'il nie évidemment alors je vins lui répondre.

T'as raison ma puce mais et si on l'oubliait un peu ce garde du corps ?, lui fis je en souriant avant de reprendre. Mais oui bien sur. Des soucis de mémoire on dirait ?

Je vins leur sourire, je n'étais pas stressée car j'avais une idée en tête qui risquait de surprendre quand on me connaissait car mon idée allait m'imposer de me montrer en maillot de bain mais je me dis qu'une soirée pour aider les femmes battues ne peut que m'aider à montrer mon corps après tout.

@Sanaa E. Droski @Clay Fitz. Cooper @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Dante D. Basini

PAS DE MISE TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 21 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
J'avais peut être échoué une fois pour réussir à miser la somme que Chase m'avait dit de miser mais je ne m'avouais jamais vaincue, voilà pourquoi en voyant les enchères s'envoler pour le frère de ma belle soeur Mary, je décide de ne pas hésiter. Alors après avoir vu Kyla miser un peu plus pour lui, je vins hurler ma mise.

12$ pour le Winthrop.

Puis je vins me tourner vers mon ami Clay que j'avais vu au bar et vins lui demander ce qu'il se tramait entre lui et Dean pour que mon meilleur ami refuse de venir me voir car Clay est dans le coin. Alors je vins lui répondre.

Tu crois que je vais monter sur scène avec toi peut être ?, lui fis ironiquement avant de reprendre. Et tu lui as fait quoi encore à Dean pour qu'il veuille même pas venir car t'es là hein ?

Celui là me tuera un jour c'est pas possible, avec ses blagues pourries et sa façon d'être. Malgré tout, je l'aime bien et vint lui sourire, tout en suivant les enchères de près. J'avais déjà remarqué que Andrew avait du talent auprès des filles mais en même temps c'est un prince alors cela ne m'étonne pas du tout.

@Clay Fitz. Cooper @Dean S.Carmichael

MISE DE 3000$ SUR LE WINTHROP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me cherchait là Kyla ? Sérieusement à quoi elle jouait. Je lui lançais un regard assassin. « 900 dollars pour Maëlys. » annonçai-je avant de m’excuser auprès de Daisy, délaissant un instant la demoiselle pour me rapprocher de mon adversaire des enchères. Elle était sa copine, la petite blondinette que j’avais bien embêtée l’autre soir mais qu’importe, je n’en avais strictement rien à faire de les interrompre. Je saisis Kyla par le bras pour l’entrainer un peu plus loin. « Je te l’emprunte un instant… » soufflai-je à Vanessa en poussant Kyla dans un coin plus en retrait du théâtre. « C’est quoi ton problème Kyla ? » Qu’elle mise sur son très cher ami Andrew, avec qui elle avait surement du passer sa semaine à s’envoyer en l’air, soit, si elle veut. Ca me rendait dingue mais si elle veut… Mais pourquoi fallait-il qu’elle s’entête à vouloir également miser sur Maelys ?

@Kyla Carmichael

Code:
900 $ pour Maëlys

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
J'étais encore dans la salle et Maëlys venait de passer avec Andrew les enchères montaient. Madisson est partie se prendre un verre et j'ai vite compris que c'était qu'elle n'était pas au top mais je la laissais faire, elle m'aurait dit de venir après tous et je la guettais du coin de l'oeil tout en répondant à mon amie Sanaa "Il va surement arriver ne t'en fais pas ! Au pire je te promets que je referais un passage avec toi tu ne seras pas seule" C'était juste par solidarité parce que je doutais apprécier un second passage mais Sanaa était mon amie et je ne la laisserais pas seule la dedans. Athéna a ensuite sourit à Dante "on va bientôt aller attendre en coulisse la de toute façon non ? Oui on est prets mais quand même" elle a ensuite répondu a Dana "Oui on devrait l'oublier un peu." Puis vu Madisson sa meilleure amie revenir elle lui a sourit et a dit "Ca va ?" elle lui a piqué son cocktail pour le gouter avant de reprendre "J'adore c'est hyper bon, merci" elle a déposé un bisous sur la joue de cette dernière pour la soutenir et a reprit "1,000$ pour Maelys et 3,100$ pour Andrew !"

Mise de 1,000$ sur Maelys
Mise de 3,100$ sur Andrew

...
© groggy soul

@Dante D. Basini @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sirotant mon verre, je ne lâchais plus Andrew des yeux. Avec les conneries qu'avaient écrit CS, je savais que beaucoup de gens seraient capable de miser sur lui rien que pour me faire chier mais.. Sincèrement, si je ne le « gagne » pas.. Quel est le problème ? Si une autre personne passait une journée avec lui.. J'essayerais de ne pas être trop agressive ce jour-là envers le monde entier et voilà. Mais bon.. Si je pouvais me battre, je le ferais jusqu'au bout. Athéna piquait dans mon verre alors que je lui murmurais que ça pouvait aller oui. Rien de grandiose quoi. Alors lorsque la mise augmentait encore grâce à une jeune femme (Kyla), cela ne me faisait ni chaud ni froid alors que je renchérissais.. ou pas. Je me tournais vers Athéna, surprise. « Avoue, t'as craqué sur lui hein » riais-je doucement. J'embrassais la joue de ma Nana chérie avant de regarder à nouveau la scène. « 3 600 $ pour Andrew ! » Mon dieu, la somme me faisait déjà mal au ventre..

@Athena V. Campbell
@Kyla Carmichael
@Andrew R. Windsor

Code:
Madisson a misé 3 600 $ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" 1 000 $ ! " Je lui adresse mon plus beau sourire alors qu'il me dévisage. Oh s'il sait à quel point ça me fait plaisir et kiffer tout ça. Je suis complètement dingue pour ne pas dire malade... Je rêve de le battre à plat de couture et je sens que Maëlys risque d'atteindre des sommes astronomiques en peu de temps si on commence comme ça. Elle risque même de dépasser Andrew dont la mise n'augmente plus depuis quelques secondes... Bordel, que quelqu'un propose plus que ces 2 800 $ à la con ! Je me concentre sur l'enchère mais Cole arrive rapidement et me pousse dans un coin de la salle. Mon problème ? Qu'il enchérisse sur une nana. Voilà. Mais est-ce que je vais lui dire ? Non. " On est là pour s'amuser non ? " Soufflais-je avec un léger sourire. " T'as peur de pas avoir ta précieuse Maëlys ? " Soufflais-je en m'approchant de lui. Allez, tu peux te confier... J'entends une voix au loin (Madisson) et souris, levant la main et criant encore plus fort. " 3 900 $ ! " On sait tous que c'est pour Drew. " J'dois avoir un truc pour les anglais " Soufflais-je au jeune homme avec un léger sourire. Ouai. En fait j'ai un truc qu'avec lui mais bon, il n'est pas obligé de le savoir. Encore moins qu'on s'est embrassé avec Drew... ooooh non.

Code:
1 000 $ pour la miss
3 900 $ pour le monsieur
@cole s.-wildingham @madisson l. galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
En compagnie des filles Dante suivait les enchères. Madisson n'avait pas l'air en forme alors il lui sourit « Ca va ma petite Madi ? » un sourire puis il répond à Théna en souriant « Ouais, on va pas tarder. » et il sourit à Dana et reprend « Non vraiment je vois pas. Il s'est passé quoi dans ce Hammam ? » puis en voyant Kyla lui faire signe, il sourit et lui adresse un signe de la main avant de répliquer donc en surenchérissant « 1100$ pour la cabot et 4000$ pour notre VP ! »

1 100$ pour Maelys & 4 000$ pour Andrew

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @"Dana" @Kyla Carmichael @Madisson L. Galloway
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)