L'heure de la fin de mise approchait et je devais me changer pour me préparer à passer. Lottie ne lâchait rien, peut-être me trouvait-elle aussi pitoyable qu'elle. Elle lançait la dernière mise et je riais en l'entendant. Le jeu en valait-il la chandelle ? Au fond de moi je connaissais la réponse, avançant vers le bar pour me servir un cocktail. Andrew clôturait les enchères sur le duo qui venait de se présenter. Elle avait gagné. !
Furieuse et frustrée, j'avançais vers elle avec un sourire :
Félicitation chérie. avais-je dit tout haut avant de finir afin qu'elle soit la seule à m'entendre.
Sache juste que ce n'est pas avec 3500$ que tu l'éloigneras de moi. Je m'éloignais de son oreille et souriais pour les apparences.
Jaysael nous rejoignait d'ailleurs me saluant en posant sa main sur ma hanche. Un long frisson me parcouru alors, mon regard croisait le sien et toute la malice qui c'était affiché sur mon visage s'était évanouie. Sa prestation était vraiment sexy, j'avais adoré. Et je le soupçonnais d'avoir pu le lire dans mon regard. Seulement cette dernière était aussi très imprudente, je jetais un regard sur sa jambe réalisant qu'il était venu jusqu'à nous sans béquille.
Pourquoi diable m'en inquiétais-je ? me reprochais-je avant de reprendre un air plus distant.
« Alors ça y est ? Le problème d'adultère a été réglé ? » avais-je alors demandé. Il l'était d'ailleurs forcément puisque
Lottie venait de dépenser 3500 dollars pour son ex slash mec slash on ne sait pas où on en est ! Je ne leur laissais pas le temps de me répondre. C'était leur problème et inspirant profondément et je reprenais d'une voix jovial.
Je vous laisse les tourtereaux ! Bonne soirée... avais-je sorti malgré moi pour les personnes qui étaient autour d'eux (
Jaysael, Lottie, Samuel et Mira) et m’éclipsais.
Je m'éloignais du groupe, me rapprochais de l'estrade pour regarder le show de
Maelys et Andy. Peu après les mise augmentaient au fur et à mesure. Je souriais amusée de voir les filles se battre pour la présidence. Finalement cette idée de duo marchait du tonnerre. Je m'approchais de
Tate.
J'espère que tu seras aussi généreux pour moi. lui avais-je glissé en lui donnant un gentil coup de coude.
© code par Nostaw.