Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 22
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était normal que les chiffes augmentent aussi rapidement, on parlait ici quand même de têtes dirigeantes de confrérie. Je ne voulais pas abandonner mon objectif d'avoir Andrew mais j'avais de la sérieuse compétition là. On est quoi 4 ou 5 à miser sur lui alors que la présidente des Cabots allait bientôt franchir la barre des 1000$? C'était du sérieux et maintenant, j'avais l'impression d'être de retour en Afrique du Sud et c'était la fosse aux lions. Je suivais les chiffres pour enfin parler de nouveau: ''4 500 pour Andrew!''. Ca fait quoi une bonne vingtaine de minutes là qu'on misait?

4 500 pour Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle renchérit à nouveau avant que je ne l’entraine dans un coin pour des explications. Elle me rétorqua qu’on était ici pour s’amuser, avec un sourire. « Ouais on est ici pour s’amuser… » confirmai-je avant d’ajouter : « Alors essaie de ne pas me pourrir ma soirée. » Elle s’approcha ensuite dangereusement pour me souffler à l’oreille que j’avais peut de ne pas avoir –ma précieuse- Maelys. « Ce n’est pas – ma précieuse – Maelys. » corrigeai-je sur un petit ton sec avant de lui répondre à mon tour, non sans avoir jeté un coup d’œil autour de moi pour m’assurer qu’aucune oreille ne trainait : « J’ai besoin d’une soirée avec elle… C’est compliqué mais, il me la faut absolument. » Mon plan contre Wade en tête passait par elle, et remporter l’enchère, c’était l’assurance d’obtenir un deuxième rencard avec la Cabot. Et lorsque Kyla reprit le jeu des mises, enchérissant ce coup ci sur Andrew, ma mauvaise humeur s’exprima : « T’as passé une semaine avec lui et t’as pas encore eu ton compte ? » demandai-je avec un ton agacé avant de laisser ma main glisser le long de son bras en ajoutant avec un sourire équivoque : « Enfin non, réponds pas… Je sais que tu n’as pas eu ton compte vu les textos désespérés que tu m’as envoyé… » Mes doigts remontèrent jusqu’à son visage, caressant sa joue et je me penchai vers elle pour venir lui murmurer à l’oreille :  « T’as peut être un truc pour les anglais mais y’en a qu’un seul qui peut te satisfaire… »
Code:
pas de mise  
@Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé et je me retenais pour pas rire de la situation ou du moins autour de moi. Je ne comprenais plus vraiment ce qui se passait autour et au lieu, j'avais été témoin du numéro de mon meilleur ami avec la présidente des Cabots qui n'était pas mal, il pouvait me surprendre encore une fois. Comme je m'y attendais, les filles étaient tous aussi déchaînés pour tenter de l'avoir, sale Casanova. Les mises étaient de partout et je sentais qu'Andrew serait le plus gros poisson à pêcher ce soir. J'avais toujours en tête de payer le gros prix pour @Athena V. Campbell , mon coup de foudre de la soirée des mathers mais sa faisait longtemps que j'avais envie de connaître madame la présidente. Je levais mon verre et dit: ''1 600 $ pour Maëlys.''.

1600 sur Maëlys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

L'heure de la fin de mise approchait et je devais me changer pour me préparer à passer.  Lottie ne lâchait rien, peut-être me trouvait-elle aussi pitoyable qu'elle. Elle lançait la dernière mise et je riais en l'entendant. Le jeu en valait-il la chandelle ? Au fond de moi je connaissais la réponse, avançant vers le bar pour me servir un cocktail.  Andrew clôturait les enchères sur le duo qui venait de se présenter. Elle avait gagné. !
Furieuse et frustrée, j'avançais vers elle avec un sourire : Félicitation chérie. avais-je dit tout haut avant de finir afin qu'elle soit la seule à m'entendre. Sache juste que ce n'est pas avec 3500$ que tu l'éloigneras de moi. Je m'éloignais de son oreille et souriais pour les apparences. Jaysael nous rejoignait d'ailleurs me saluant en posant sa main sur ma hanche. Un long frisson me parcouru alors, mon regard croisait le sien et toute la malice qui c'était affiché sur mon visage s'était évanouie. Sa prestation était vraiment sexy, j'avais adoré. Et je le soupçonnais d'avoir pu le lire dans mon regard. Seulement cette dernière était aussi très imprudente, je jetais un regard sur sa jambe réalisant qu'il était venu jusqu'à nous sans béquille. Pourquoi diable m'en inquiétais-je ? me reprochais-je avant de reprendre un air plus distant. « Alors ça y est ? Le problème d'adultère a été réglé ? » avais-je alors demandé. Il l'était d'ailleurs forcément puisque Lottie venait de dépenser 3500 dollars pour son ex slash mec slash on ne sait pas où on en est ! Je ne leur laissais pas le temps de me répondre. C'était leur problème et inspirant profondément et je reprenais d'une voix jovial. Je vous laisse les tourtereaux ! Bonne soirée... avais-je sorti malgré moi pour les personnes qui étaient autour d'eux (Jaysael, Lottie, Samuel et Mira) et m’éclipsais.
Je m'éloignais du groupe, me rapprochais de l'estrade pour regarder le show de Maelys et Andy. Peu après les mise augmentaient au fur et à mesure. Je souriais amusée de voir les filles se battre pour la présidence. Finalement cette idée de duo marchait du tonnerre. Je m'approchais de Tate. J'espère que tu seras aussi généreux pour moi. lui avais-je glissé en lui donnant un gentil coup de coude.

© code par Nostaw.

Code:
PAS DE MISE

@Lottie A. Mayer  @Samuel M. Jones @Mira J. Hudson @Samuel M. Jones @Mira J. Hudson @Tate L.Murray @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères montaient rapidement pour a*Andrew, ce qui faisait sourire Sienna. Ca lui faisait plaisir de voir a quel point son ami était désiré... Mais elle ne renoncerait pas a gagner contre toutes ses nanas pour autant. a gagner pour sa sœur. Parce qu'elle, si elle voulait Andrew, elle n'avait cas le lui demander, pas besoin de payer pour ca. "4800!" Hurla t elle pendant que les enchères de la Cabots montaient elles aussi. D'ailleurs, elle reconnut la voit d'un homme, et se retourna aussitôt pour vérifier quil s'agissait bien de lui. "Tate?" Demanda t elle tout en lui souriant. Elle fit un pas vers lui et l'observa un instant. Sur son 31, comme toujours. "Alors comme ca on a décidé de se faire plaisir en se payant une Cabot?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Dante et Athéna doivent normalement passer après la prestation de Andrew et Maelys. Le stresse commençait à monter quand même, même si Basini est plutôt du genre confiant. Il espérait juste que Athéna soit acheté par un mec bien et pas par Cole, surtout pas par lui. Alors que lui et Kyla sont dans un coin à discuter les enchères montent. Il regarde Athéna « On ira se mettre près des coulisses comme ça, on peut quand même finir les mises ok ? » un sourire puis il dit à Madi « Cette mise sur Andrew est pour toi ma petite fourmi ! » un sourire et bien décidé à l'aider à avoir Andrew il reprend en parlant plus fort pour être entendu « 5 000 $ pour Andrew ! » avant d'ajouter puisque sa mise sur Maelys avait été battu « Et 1 700 pour la présidente Cabot ! » un nouveau sourire se dessine sur son visage et il se tourne vers Swan qui n'apprécie probablement pas ce jeu d'enchère et lui adresse tout de même un sourire timide et un regard qui veut tout dire : elle lui manque.

1 700$ pour Maelys & 5 000$ pour Andrew

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il faut savoir... Je croyais que je te pourrissais la vie " Lançais-je avec un léger sourire. C'est bien ce qu'il a dit le soir de la saint valentin avant de me balancer le contenu de son verre au visage non ? Alors maintenant, qu'il accepte la colère qu'il avait fait naître en moi. Je le regarde et lève les yeux au ciel. Il a besoin d'une soirée avec elle et le seul moyen qu'il trouve c'est de jouer les coqs ? Bien Cole, de mieux en mieux. " Si c'est compliqué alors " Je ne cherche même pas à savoir pourquoi il l'a veut absolument pour une soirée, ça risquerait de me briser le coeur. Oui, je suis à fleur de peau... Surtout depuis ce test de grossesse qui s'est révélé positif ce matin. J'attends les résultats de ma prise de sang mais en attendant... J'ai l'impression que mon corps se déchaine. Encore plus quand je suis en compagnie du beau brun. Je le regarde et soupire. C'est quoi ce ton au juste ? " Je t'ai envoyé les messages lundi, on est rentré ce matin. La semaine est longue tu sais " Soufflais-je pour l'énerver encore un peu plus. Je ne vais pas lui parler du baiser tout ce qu'il y a de plus étrange qu'on a échangé.. Oh que non. Ni du fait que je me suis occupée des jumeaux et d'Aliénor la plus part de notre voyage. Un léger sourire se dessine sur mon visage quand il se penche pour me dire qu'il n'y a qu'un anglais qui peut me satisfaire. Il n'a pas franchement tord mais est-ce que je vais lui dire ? Je crois pas non. " Ne jamais être trop sur de soi monsieur Wildingham... Il va falloir que je trouve un remplaçant puisque nos ébats au Mandarin Hotel étaient les derniers " Rêve, crève, j'en veux et encore plus. Je mordille légèrement le lobe de son oreille, frôle ses lèvres en tournant le visage vers la scène. " 2 200$ pour la brunette ! " Lançais-je, en oubliant Andrew en chemin. " Je me demande ce qu'elle a de si... intéressant " Mais peut être que je vais le découvrir si j'emporte une journée avec elle.

@cole s.-wildingham

Code:
2 200$ pour la petite brune !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les enchères de la Winthrop house en parallèle avec celles de la Cabot House, il va s’en dire que tu n’allais pas laisser passer cette occasion même si au final tu n’allais pas tellement acheter une fille. Mais comme il s’agissait de faire une bonne action, tu allais tout de même miser et ce malgré le fait que tu n’obtiendrais pas une fille ou autre. Lorsque tu arrivais, tu constatais que tu étais déjà bien en retard surtout que d’après le programme de la soirée, le couple qui performait à l’heure actuelle c’était le troisième couple de la soirée et pas des moindres : la Présidente des Cabots, Maëlys et le vice-président des Winthrops Andrew ! Leur show était sympa et ce n’était pas les critiques farfelues de deux énergumènes Clay et Irina qui allaient entacher la performance. « Eh bien ces critiques démontrent une profonde frustration. » dis-tu en haussant les épaules avant d’aller un peu plus loin, retrouvant Sienna en compagnie de Tate « Sienna ! Tate ! Bonsoir ». Tu fis la bise à la Dunster et tu serrais la main à ton VP avant d’écouter les enchères qui s’élevaient petit à petit. « 2700 $ pour la belle donzelle ! ».

@Maëlys Helington, @Andrew R. Windsor, @Clay Fitz. Cooper, @Sienna Rose @Tate L.Murray @Irina-Tasha Hölsö

2 700 POUR MAELYS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens étaient en forme ce soir! Je me demandais d'ailleurs pourquoi il y avait un beau Winthrop (Dante) qui semblait s'acharner sur le cas d'Andrew. Peut-être c'était seulement pour faire une blague aussi, je l'ignorais. J'écoutais les gens misés et misés, je ne voulais pas déspérer en misant quotidiennement et aussi c'était aussi pour faire monter le prix pour le Prince Windsor. C'était du sérieux, on arrivait dans les 5 000 $, il semblait qu'il n'y avait pas vraiment de limite ce soir et tous les coups étaient permis. Je levais mon bras alors pour miser de nouveau: '' 5 500$ pour le vp Wiwi!''. Je commençais à me lasser de la soirée mais je n'allais pas abandonner.

5 500$ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir avait lieu la vente aux enchères organisée par les Winthrop et les Cabot. Enfin, c'était aujourd’hui. Ça faisait quelques jours que j'attendais cette soirée avec impatience. J'étais si excité, je ne pouvais me plus me tenir en place. Les années précédentes, je n'avais pas pu m'y rendre, ayant beaucoup mieux à faire. Mais ce soir-là j'étais décidé à rattraper le temps perdu, à profiter de cette soirée pour m'éclater et passer un bon moment. Je ferais peut-être des rencontres intéressantes, qui sait. L'idée de devoir débourser de l'argent et se jeter comme des animaux enragés sur les autres étudiants est une chose qui m'amusait beaucoup, et j'étais bien déterminé à avoir mon compte. Je pensais devoir m'y rendre seul là-bas jusqu'à ce que je reçoive le sms d'une amie de longue date, Robin. Elle avait été pendant longtemps ma meilleure amie avant qu'elle ne donne plus signe de vie suite à la mort de son frère. Par plusieurs fois j'avais essayé de reprendre contact, mais en vain. J'ai fini par croire qu'elle m'en voulait pour une quelconque raison, que notre amitié était fini pour de bon. Elle disait vouloir me revoir. Elle m'avait donné rendez-vous à la vente aux enchères. Pourquoi reprendre contact après tout ce temps ? J'étais assez sceptique. Je n'étais même plus sûr d'avoir envie de la revoir et de lui parler. Mais bon, j'en saurai un peu plus à la soirée. Je lui devais bien ça après tout ce qu'elle a fait pour moi. Et ce n'est pas comme si j'y allais seulement pour elle. J'avais déjà prévu d'aller à la soirée, donc autant en profiter pour lui parler. Je me rendis au Sanders Theather, vêtu d'une tenue que je qualifierai d’extravagante. J'avais mis des mocassins noirs, un chapeau haut de forme, et un pantalon de smoking avec quelques billets sur la poche arrière, le torse complètement nu. Je ne loupais jamais une occasion de me faire remarquer et de faire parler de moi. Je m'immisçai de plus en plus dans la salle à la recherche de connaissance, quand je vis sur le devant de la scène, un Winthrop se trémoussant sous le cri en furie des étudiantes qui tentaient si désespéramment de s'en emparer. « Intéressant. » Mon regard se fixa sur lui un bon moment, tandis que je sortais quelques billets de ma poche. « 6000$ pour le Winthrop ! » Je n'en avais pas vraiment besoin, je voulais seulement voir la réaction des étudiantes et les faire saliver, en leur arrachant ce qu'elles convoient. Après tout, si je suis ici c'est pour m'amuser. Et puis il pourra toujours me servir de petit ami.

@Robin Z. Chemtov

6000$ sur Andrew
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)