Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas encore réellement commencer à participer aux enchères mais là, avec ce duo, je ne pouvais que participer et miser. Même si j'espérais que d'autres mises parce que dépasser les 500$ environ et j'étais complètement fichue. On allait pas se mentir, j'étais loin d'être riche, je m'amusais juste. Madisson et Graham faisait le show et je regardais ces deux-là avec un grand sourire. C'était certainement le plus beau duo de la soirée. Enfin, j'étais pas encore passé, c'était sûrement pour cela. Ou pas. Les enchères augmentaient doucement. « 300$ pour la belle brune ! » disais-je en tirant la langue à ma chère bizutrice. Graham me faisait un bisous de loin, ce qui me faisait sourire et je souris 10000 fois plus quand il commence à enlever sa veste pour montrer son torse. Okaaay, ce mec était clairement trop sexy. (#Nemo je t'aime) « Ah bah là, il fait clairement chaud oui ! » lâchais-je assez fort en riant, avant de reprendre. « 300$ pour le sexy winthrop du coup ! » rajoutais-je avec un léger sourire. Les enchères ne faisaient que commencer, je ne prenais donc pas de risques, d'autres gens allaient miser.
300$ SUR MADISSON L. GALLOWAY & 300$ SUR GRAHAM B. SINGLETON
@MADISSON L. GALLOWAY @GRAHAM B. SINGLETON
(Invité)