Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 42
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas encore réellement commencer à participer aux enchères mais là, avec ce duo, je ne pouvais que participer et miser. Même si j'espérais que d'autres mises parce que dépasser les 500$ environ et j'étais complètement fichue. On allait pas se mentir, j'étais loin d'être riche, je m'amusais juste. Madisson et Graham faisait le show et je regardais ces deux-là avec un grand sourire. C'était certainement le plus beau duo de la soirée. Enfin, j'étais pas encore passé, c'était sûrement pour cela. Ou pas. Les enchères augmentaient doucement. « 300$ pour la belle brune ! » disais-je en tirant la langue à ma chère bizutrice. Graham me faisait un bisous de loin, ce qui me faisait sourire et je souris 10000 fois plus quand il commence à enlever sa veste pour montrer son torse. Okaaay, ce mec était clairement trop sexy. (#Nemo je t'aime) « Ah bah là, il fait clairement chaud oui ! » lâchais-je assez fort en riant, avant de reprendre. « 300$ pour le sexy winthrop du coup ! » rajoutais-je avec un léger sourire. Les enchères ne faisaient que commencer, je ne prenais donc pas de risques, d'autres gens allaient miser.

300$ SUR MADISSON L. GALLOWAY & 300$ SUR GRAHAM B. SINGLETON

@MADISSON L. GALLOWAY @GRAHAM B. SINGLETON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais, tirant ta langue à @Hazel N. Pennington quand elle tentait clamer qu'elle n'était pas une groupie d'Andrew, mais seulement une amie. Elle renchérissait d'ailleurs après les conseils de @Caesar S-Belobrova et tu hochais vivement la tête, faisant croire que tu l'a croyais. « Enfin, en tant qu'amie que tu es, il faut que tu fasses attention, il n'est pas du genre à s'arrêter à se petit détail pour te foutre sa langue dans sa bouche. » Tu répondais d'un grand sourire – après tout, n'avait-il pas embrassé Alexys sa meilleure amie en la sachant toujours en couple avec Zakhar ? Les barrières sociales du type friendzone, il ne devait pas connaître. Tu riais ensuite doucement, tapant légèrement dans tes mains. « Des pharaons ouais, on serais canon en pharaons ! » Tu avouais, grimaçant tout de même un peu lorsqu'elle comparait à son tour @Graham B. Singleton à un esclave – parce que non non non, no way – mais au moins, elle misait. Graham te lançait un clin d'oeil après les premières mises, et tu lui renvoyais un grand sourire mielleux et faux, en plus il faisait genre des bisous à l'autre meuf, au calme le mec. Tu tentais de rester impassible quand celui-ci décidait de faire le strip-teaseur et d'ouvrir sa grosse veste de pompier – euh Graham, t'as pas compris l'utilité de la veste chéri, tu vas brûler si tu pars en mission le torse à l'air comme ça. Au moins, il y prenait goût de n'être qu'un morceau de viande. Tu entendais le commentaire de @Marley Jenkins ( vilaine vilaine ) et tu lâchais un petit rire entre tes dents. « Elle a cru sa vie la princesse. » Tu murmurais en français, avant d'attraper une nouvelle coupe de champagne qui passait. « 400 sur le winthrop. »

400$ SUR GRAHAM B. SINGLETON
( edit : j'ai oublié qu'à partir de 200 on pouvait avancer de cent, donc je modifie. TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 42 4046487928 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson confirma donc mon hypothèse comme quoi toutes les Cabot se ressemblaient toutes, donc elle aussi écartait les jambes pour un oui ou un non je suppose. En même temps vu comment elle avait sembler mouiller sa culotte pour les enchères prétendant Joafiotte ça ne m'étonnait guerre. « Tu ne sais pas ce que tu rates. » -dis-je faussement vexé. Avant d'ajouter:  « Tu brises mon coeur de pierre. » Enfin si bien entendu on considère que j'ai un coeur, chose dont je suis bien entendu dépourvu et heureusement.  « Allez 350 dollars pour toi parce que t'es mignonne. »

Code:
350 DOLLARS POUR MADISON L. GALLOWAY

@Madisson L. Galloway

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Après avoir sourit à Tate pour le remercier je me recentrais sur la scène près de Dante lui disant toute contente "C'est à Madi !" une fois qu'elle est passée je l'ai applaudis pour l'encourager. Un mec (Ronan) a commencé à être assez cru en parlant d'elle. Un arrogant plein de fric voilà ce qu'il était et j'imaginais déjà la tête de Madi si cet espèce de zouave imbécile la remportait et qu'elle était obligée de passer une journée avec. Il a d'ailleurs eu une réflexion pour son comportement. J'ai levé la main pour enchérir sur Madi pour faire monter les enchères d'une part et d'autre part parce que si je gagnais j'allais lui réclamer ma journée la semaine d'après et elle ne pourrait pas partir à Hawaï obligée de rester avec moi à Harvard (a) "450$ pour Madisson !" en plus j'allais pas me plaindre de devoir passer ma journée avec elle je savais qu'on rigolerait. Je me suis ensuite tournée vers Dante "Tu veux boire un truc ? Je vais aller me servir."

Mise de 450$ sur Madisson

...
© groggy soul

@Tate L.Murray @Dante D. Basini @Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron était venu aux Enchères, et buvait un verre au bar quand ce fut au tour de Madisson la Cabot d'être mise aux enchères. Le concept est un peu archaïque pour les filles, et semble un peu plus fun pour les garçons, mais comme c'était pour al bonne cause, le blond enchérit sur la Cabot " 550$ Pour la Cabot " Il l'appréciait beaucoup même si en ce moment ils ne se voyaient plus. Et puis c'était toujours bon de faire monter les enchères, les types bourrés de fric c'est pas ce qui manquait à Harvard.
.

Mise de 550 sur Madisson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, il semblerait que cette année j’ai davantage de succès que lors de mon précédent numéro quelques mois en arrière pour la même occasion. Il faut dire que beaucoup de choses sont différentes de mon côté, je me suis ouvert à la bisexualité en rencontrant Nemo, je me suis ouvert au monde de manière plus générale et j’ai enfin commencé à m’investir au sein de la Winthrop House. Peut-être que tous ces efforts paient aujourd’hui, de la plus belle manière qui plus est… Enfin, si on oublie le fait que j’ai l’impression d’être un morceau de bifteck que tout le monde essaye de s’accaparer, il y a de quoi se sentir comme un animal ou très flatté, au choix. Je ne vais pas m’en plaindre, plus les mises grimpent et plus nous récoltons d’argent pour les associations, le pied quoi. Histoire d’être généreux et de réchauffer un petit peu l’atmosphère en faisant peut-être grimper les enchères encore plus haut je promets de retirer le haut si plus d’argent est placé sur ma petite frimousse et la réponse est immédiate puisque les enchères se poursuivent et s’envolent. « Je meurs définitivement de chaud ! » Je fini par balancer, malicieux au possible en lançant ma veste de pompier sur la foule, histoire qu’une petite chanceuse puisse la récupérer (ou qu’elle tombe par terre si personne ne s’y intéresse). « Le bas ? » Je demande le plus innocemment du monde en faisant glisser mes doigts sur la ceinture de mon pantalon, une chance que j’ai tout prévu au moment de m’habiller, j’ai sélectionné un boxer suffisamment moulant pour donner envie d’en voir plus mais pas trop riquiqui non plus pour laisser un peu de place à l’imagination.

Pas de mise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est en voyant des mecs comme toi que je doute de ma sexualité. » dis-tu à @Ronan R. Stark avec un sourire, avant de lui tiré la langue. Bon t'as connue pire dans ta vie, celui-là été pas si méchant que ça, mais tout de même. #Nemo se donner à fond dans les enchères, alors que tu as la tête un peu dans les étoiles, faut dire que @Madisson L. Galloway et ses grandes jambes te captivé un peu beaucoup, Lucas avait ses raisons d'être si.. tentez. Tu voulais attendre un peu avant de te placer, mais il semble que les enchères vont assez vite, tout le monde veut Madisson en privé à ce que je voit. « 600$ sur la cabot. » dis-tu en levant ta poignet de billet. « Wow, ton mec est vachement canon. Il devrait envisagé d'en faire son boulot, t'sais comme dans magic mike, étudiant le jour et vendeur de rêve la nuit. » dis-tu dans un rire à #Nemo alors tu attrapes une coupe de champagne qui se promène.

Code:
mise 600$ sur la cabot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Graham réchauffait la salle alors que les mises augmentaient doucement. J'avais vraiment eu un partenaire de danse génial. Nous avions été en synchronisation parfaite et j'étais ravie. Je me serais sentie un peu mal de tomber ou de me faire mal et ça aurait été permis à trop de gens de m'emmerder. Mon adorable bizut continuait à miser et elle était vraiment mignonne de faire ça. Sincèrement, si elle ne me remportait pas, ça ne voulait pas dire que l'on ne passerait pas encore une nuit à faire la fête dans Cambridge. Loin de là ! L'homme qui pensait que j'étais prête à baiser avec lui (Ronan) me semblait assez instant mais ce n'était pas possible. Je roulais des yeux en souriant tout de même. « Je vivrais toute ma vie dans l'ignorance de savoir ce que tu aurais pu faire.. dommage » riais-je légèrement. « Désolée pour ton p'tit cœur » souriais-je alors qu'il renchérissant. Lorsque j'entendis la voix d'Athéna miser, je posais mes yeux sur elle avant un grand sourire en soufflant un « merci » discrètement. Entendre Byron miser par la suite me fit sourire et je me promettais de passer de toute façon une autre après-midi comme celle de l'autre fois ensemble. Graham m'amusait à vouloir se dévêtir. Personnellement, c'était hors de question. Et une mise d'Alaska encore plus élevée. J'étais vraiment surprise de voir les enchères augmenter..

@Graham B. Singleton @Marley Jenkins @Ronan R. Stark @Athena V. Campbell @Byron Myhre @Alaska Granger

Code:
Pas de mise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi son but ? De te filer une érection comme ça devant tout le monde ? T'avais... Des sentiments contradictoires, entre l'envie de l'égorger gentiment pour qu'il aille se rhabiller vite fait bien fait, et l'excitation de le voir dénudé. Malheureusement, c'était plutôt l’agacement de la soirée qui l'emportait sur ton état instable, et ton regard se plissait dangereusement quand @Graham B. Singleton demandait si la salle voulait qu'il enlève le bas. Are you fucking serious ? Genre fous-toi presque à poil chez toi mais pas devant ta putain d'université, même la Madisson elle semblait pas vouloir aller jusque-là. Il disait qu'il mourait de chaud en plus, t'inquiète, t'allais lui refaire l'ice bucket challenge en direct live il allait vite changer d'avis monsieur de tout manière je préfère avoir trop froid que trop chaud. C'était ta punition pour les mensonges et être sorti secrètement ensemble durant plus de trois mois ? Ça y ressemblait bien. En fait, tout ça te donnait conscience que tu ne pourrais jamais sortir avec un mec gogo danseur ou strip-teaseur : tu ne le supporterais pas. D'ailleurs @Alaska Granger te faisait une remarque à ce sujet, et tu lui lançais un regard en mode « please, ne lui donne pas ce genre d'idées », avant de lui tirer la langue. « Il est très intelligent aussi. Il fait psycho. Je préférerai qu'il vende du rêve à moi seulement tu vois ?  » Tu lui indiquais, et tant pis si le début de cette soirée tu ressemblais à un petit copain jaloux et possessif : flash spécial, tu l'étais. Alaska attrapait à son tour une coupe de champagne et tu venais cogner doucement la tienne contre la sienne. « A cette magnifique soirée... Enfin... Aux femmes battues et aux enfants défavorisés ! » Tu te rattrapais – ouais, on en entendait pas trop trop parler du sujet.
PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « C'est bien aussi les lesbiennes. » -dis-je àAlaska. J'étais un éternel incompris décidément ces femmes ne comprenaient rien, ah mais oui j'oubliais cabot ça rime avec cabeza et donc avec pas de cerveau. Ouais aucun rapport hein ? Mais c'est pas grave je ris tout seul de mes blagues parce que voyez-vous j'ai un village rien qu'à moi dans mon petit cerveau. Parfaitement ! Même que ça grouille comme des fourmis ouais ! ( #dedicacesauxEliots #parcequecestlesmeilleurs #parcequecestlesplusbeaux #parcequecestlesplusriches #parcequejemelesferaitbientous ) C'est alors que cette magnifique créature, suis-je le seul à penser à kreattur en disant cela ? Etrange. Enfin Maddison brisa "mon coeur". Dans un élan de dramatisme je mis mes mains sur mon coeur en ayant l'ère d'être sur le point de m'évanouir. « Que quelqu'un appel les pompiers je me sens défaillir. » J'aurais put gagner un oscar rien que pour cette performance. Vous savez pourquoi Caprio n'a jamais eu d'oscar ? Et bien maintenant vous savez, en fait c'est moi qui lui vole mais c'est une autre histoire. « 700 dollars ! »

Code:
700 DOLLARS POUR MADISON L. GALLOWAY

@Madisson L. Galloway @ALASKA GRANGER #nemo @"Rainier "Nemo" Grimaldi" @Lysander Winslow @Caesar S-Belobrova

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)