Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 43
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
J'ai vu ce gars (Ronan) continuer à miser sur ma meilleure amie. Si je ne montait pas dans les enchères, Madisson allait devoir passer sa journée avec cet espèce d'energue humaine et je la plaignais d'avance tellement il avait l'aire lourd. Il nous a ensuite jouer une scène dramatique tiré de je ne sais quel navet disant qu'il allait mourir ou je ne sais quoi. J'ai levé ma main prononcant "800$ pour Madisson" me disant que vraiment si elle tombait avec lui je ne sais pas si elle supporterait un après midi en sa présence, il était vraiment pas tous seul dans sa tête.

Mise de 800$ sur Madisson

...
© groggy soul

@Ronan R. Stark @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Robin se servir au punch, tandis que je prenais place sur un siège non loin du bar, avant de lever de mon verre et trinquer avec elle en l'honneur de nos retrouvailles. Je bus une légère gorgée de mon verre, laissant échapper une petite grimace. Le punch avait un peu de mal à passer. Le goût paraissait amer et sec. Le goût était horrible. Je n'étais plus habitué aux boissons alcoolisées et ça se ressentait. Je recrachai discrètement dans mon verre, sans que Robin me voit, le peu qu'il restait dans ma bouche avant de reprendre la discussion avec elle. « Alors dis-moi tu deviens quoi depuis le temps ? Tu fais toujours du sport ? » demandai-je sereinement, même si c'était surtout une excuse pour engager la conversation. Je ne savais pas trop quoi lui dire après tout ce temps, ni quels sujets aborder. En général je me moquais pas mal de la vie des autres, seulement de la mienne, mais je ne pouvais m'empêcher d'être curieux. J'avais été sans nouvelles d'elle pendant un bon moment, il aurait pu se passer des tas de choses. « Si ça te dit, on peut retourner à la salle de sport ensemble » poursuivis-je tout en tentant de la mettre à l'aise, quand j'aperçus au loin un visage qui attira mon attention. Le visage de Graham. L'un des Winthrop que je ne pouvais pas voir en peinture, celui qui m'avait volé Nemo, mon faux ex petit ami, ma couverture. Je n'ai pu m'empêcher de me lever d'un bond et me rapprocher de la scène, quand j'entendis des sommes tellement exorbitantes que je ne pouvais en croire mes oreilles. Oh ? C'est donc ça ? Ce plouc se vend aux enchères ? Eh ben il va l'avoir son prix. Le prix qu'il mérite. « 300$ pour le contraceptif ambulant ! »

@Robin Z. Chemtov @Graham B. Singleton

Code:
-100$ sur Graham pour mon défi, le même que Caesar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille, Athena, ne semblait pas décidé à s'arrêter pour les enchères, grand bien lui fasse j'avais du fric à dépenser aujourd'hui, en plus j'étais généreux je faisais dans la charité. N'étais-ce pas beau ?! Mon dieu des fois je me surprenais, j'étais tellement généreux, ça ne me ressemblait pas tout ça. Je commençais à devenir malade quelle horreur seigneur. Au secours aidez moi par pitié. Non mais plus sérieusement j'allais continuer rien que pour embêter les filles qui ne voulaient pas que leur amie soit "vendue" dommage je suis coriace. « 900 dollars ! »

Code:
900 DOLLARS POUR MADISON L. GALLOWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tournais ton visage vers la nouvelle silhouette qui s'était approchée de la scène, et tu fronçais tes sourcils à l'insulte déclarée à ton petit-ami, encore plus lorsque tu reconnaissais ton ex petit-ami, qui venait de tenter d'intégrer la Eliot House depuis quelques jours. Il était sérieux lui aussi ? En même temps, tu allais essayer de ne pas charrier, mais c'était son problème personnel au @Xander Cassidy, s'il trouvait que tout le monde n'était pas assez bien pour son goût pour coucher avec. Qu'il reste puceau sans faire chier les autres. « Ta gueule Cassidy. 500$ pour Graham. » Tu disais clairement, faisant comme s'il avait augmenté de cent dollars de sa poche plutôt que de descendre les enchères. Tiens donc, le nouveau bizut voulait un petit peu trop copier les pas précédents de @Caesar S-Belobrova ? Quelle originalité.

500$ SUR GRAHAM B. SINGLETON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pointes ton pantalon à Nemo comme pour indiquer qu'il a pigé le concept. Tu lui fais un clin d'oeil. '' Je dois bien l'entretenir celui-là. '' Ton attention se porte de nouveau sur Hazel qui vient de miser sur le Loosethrop et qui répond d'un hochement de tête, après ton conseil que tu lui as gentiment donné. Tu fais la navette entre elle et toi avec ton doigt. '' J'dis pas non à une journée ou même à une soirée avec toi chérie. '' Haha au moins, cette fille elle ne semble pas être si stupide que ça, t'adores ça. Nemo te pointe du doigt le mec sur la scène, en mentionnant clairement que lui c'est pas pareil. Tu portes tes doigts sur ta tempe comme pour réfléchir à ce que tu vas dire, en continuant de regarder les deux personnes. '' C'est ton fraté? '' Bah quoi, tu ferais pareil si Zakhar était là, tu le choisirais avant que les gonzesses ce jettent dessus. Tu te détournes un moment, voyant Mecky te saluer. Tu fais de même avec un sourire.  Tu entends quelqu'un enlever de l'argent sur le Winthrop. Tes yeux viennent se positionner près de la scène. Il faut dire que ton coup a bien fait rire un mec, qui t'a malencontreusement copié par la même occasion. Tu hausses un sourcil, avoir un peu de personnalité ça ne fait pas de tord. Tu regardes Nemo qui répond à celui-ci de fermer sa gueule. Pas étonnant, après l'insulte qui vient de lancer au Loosethrop. '' Contraceptif ambulant? Il est sérieux? '' Drôle d'insulte, ouais. 

Pas de mise

#nemo @Xander Cassidy @Hazel N. Pennington @Mecky A. Stevenof @Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces enchères étaient un vrai désastre, il fallait arriver à suivre, mais Ariel reste concentrée et cela jusqu'au bout! Elle n'en démord pas, elle veut remporter Joachim, juste pour avoir la satisfaction de ne pas le voir dans les bras d'une autre, vous voyez, Ariel et ses nouvelles tendances possessive hein. Joachim s'énerve et peste après celui qui augmentait, mal, le prix des enchères après elle. La Quincy le regarde avec de grands yeux ne comprenant pas vraiment la situation et surtout, c'est la première fois qu'elle voit Joachim comme ça. Ça ne l'empêche pas de miser une dernière fois et de gagner cette enchère. « J'ai gagné?! YES! » Elle commence à danser, dandinant des fesses avant de réaliser une chose. Elle s'assoit et se penche vers Priape, pas rassurée « Combien je dois débourser déjà? » C'est ça de ne pas faire attention au montant, elle n'a pas compris qu'elle devrait débourser 4 000$! Ouille, ça fait un peu mal quand même. Joachim descend de scène et vient directement chercher un baiser, ce qui fait rougir Ariel, pas habituée aux démonstrations d'affection en public avec son homme dévêtu quand même. Ils viennent à reparler de cet autre mec après qui Joa c'était énervé « J'ai cru que tu allais lui partir à travers » Plaisante-t-elle à l'attention de Joachim avant de lui tendre la chemise l'air de dire 'couvre toi baby, je ne voudrais pas qu'une de ces harpies se jette sur ton corps'. On ne sait jamais.. Ariel vient à finir son verre qu'elle avait délaissé le temps des enchères, étonnée par la remarque que venait de faire Priape. Il les trouves mignon ensemble. Ariel rougie, ce petit air timide sur son visage « C'est gentil Priape » Lui qui ne semblait pas trop apprécier Joachim à un moment donné ou même à conseiller à Ariel de faire attention avec lui. Peut-être qu'elle devrait dire quelque chose de gentil elle aussi, au sujet de son couple avec Talya, mais finalement non... c'est encore trop tôt, trop dur pour elle..

@Priape Zacharias @Joachim E. Lazarus

Code:
PAS DE MISE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais que rire aux répliques de @Caesar S-Belobrova à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, et tu hochais doucement ta tête, faisant mine de comprendre tout à fait son problème. « Offre-toi des poupées gonflables. Une différente pour chaque soir de la semaine. » Tu blaguais – même si ça te ferait réellement triper de le voir s'amuser avec ce genre d'inventions. Tu souriais en coin à sa réponse à @Hazel N. Pennington, posant un instant ta main sur ton cœur, comme si tu étais touché et ému. « Je sens une connexion entre vous, c'est beau. » Quoi ? Ils seraient réellement canons ensemble. Puis t'essayais de faire comprendre à Caesar que si tu misais sur @Graham B. Singleton c'était complètement différent pour toi que ta première mise sur Andrew mais il ne semblait pas comprendre et tu éclatais de rire à sa question – ayant tout de même une petite pointe d'angoisse au fond de toi, qui te disait que s'il comprenait si mal, il pouvait être homophobe. T'espérais que non, histoire de garder une image plutôt positive de lui pour cette soirée. « Mon fraté, mon fraté... Plutôt mon mec. » Tu finissais par avouer dans un regard amusé, avant que @Xander Cassidy vienne se faire remarquer une nouvelle fois dans la soirée. Tu secouais doucement ta tête comme dépité par le mec, haussant tes épaules quand même Caesar se demandait s'il était sérieux. « L'mec il est bizut depuis deux pauvres jours et il s'croit malin. »

PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sexy and i know it!
— with winthrops + cabots + les invités

Ronan ne pu s'empêcher de me lâcher une réponse so gay avant qu'on ne termine ce qui me faisait rire à nouveau alors que je laissais places aux candidats suivants "Allright! Alors pour te faire plaisir, je t’enfoncerais tellement profondément mon poing dans ton cul que ça te laisseras un gout de merde dans la bouche, ça t'va? Oh mais j'oubliais! Ça n'a plus besoin d'arriver so, adieu." oui, rien que ça. Mecky me lançait une petite phrase coquine avant qu'on ne descende de scène et je lui offrais un petit sourire en coin et un clin d'oeil "Oui mademoiselle, tout de suite." avant de filer vers Ariel pour lui voler un baiser. Priape riait sur la somme dépensée et je sentais le malaise à ce niveau là de ma belle "T'en fais pas, je te les rendrais va. Mon argent est le tiens désormais." et oui j'avais vraiment dit ça, puis pour moi, 4 milles c'était vraiment rien, même pas mon argent de poche d'une semaine quoi. Ariel me tendait ma chemise comme pour m'ordonner de me rhabiller alors que Priape ventait sa femme ce qui me faisait sourire, sincèrement hein. Il nous complimentait et serrant Ariel contre moi, d'un bras derrière son dos je lui répondais "Merci l'ami... Toi et ta femme, vous étiez destiné à être ensemble." ma façon à moi de le lui rendre. Puis on revint à parler de Ronan le relou qui d'ailleurs en faisait encore des caisses devant là scène pour Madisson. Un regard en sa direction "Arrête je l'aurais mangé avant le mariage.", riant avant de voir que Andrew allait lui dire deux mots vis à vis de son comportement qui il faut le dire, dépassait les bornes. Même une Lowell était venu lui remonter les bretelles mais le gars, il en avait rien à chier. L'Eliot à la con le soutenait même, que d'ironie ici on dirait. Je secouais la tête en voyant ça "Bon j'vais devoir m'en mêler j'crois... Il confond l'humour et la méchanceté gratuite le hobbit." un regard vers ma belle et Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

J'avais longuement guettée l'entrée du sanders theater afin d'y voir revenir Jaysael. Savait-il seulement qu'il venait de gagner l'enchère pour laquelle il s'était prit une gifle ? A savoir : Moi ? Savait-il seulement à quel point son geste me rendait perplexe. Il n'y avait en effet par d'autre mot pour expliquer ce que je ressentais, car c'était tout simplement le bazar dans ma tête et il en était en très grande partie responsable.
Jetant un oeil à ma montre j'avais laissé les enchères durée plus longtemps que nécessaire mais étant donné que Graham c'était présenté avec du retard, je m'étais dis que cela n'avait pas vraiment d'importance. Je montais sur l'estrade toujours vêtue de ma combinaison moulante avec laquelle j'avais fait ma choré juste avant eux deux puis faisait un clin d'oeil à Madisson je regardais l'assistance et annonçait. Et voilà qui clôture ses enchères. Félicitation à ce jeune homme... indiquais-je en montrant RONAN du doigt. T'as mise à scotché tes concurrents et tu remportes MADISSON pour 900$ J'applaudissais alternativement vers lui et vers ma soeur Cabot. Nous allons accueillir le prochain groupe et pendant qu'ils se préparent... Je me tournais vers Graham. La dernière enchères pour GRAHAM était de 500 $ par le même Eliot qui a remporté les enchère d'Andrew... affirmais-je en montrant NEMO Avez vous peur de miser plus haut que lui ?... ... 500 Dollars une fois.... 500 dollars deux fois ..... quelqu'un allait-il miser avant que j'annonce la fin des enchères pour Graham ? Adjugé pour NEMO à 500$ Félicitation ! A présent nous n'accueillons pas un duo mais un trio. Faites un tonnerre d'applaudissement à @Lincoln Lancaster, @Marley Jenkins et @A. Marika de Hongrie ! Soyez généreux !!! Puis j'envoyais un baiser au public et laissait place au trio

© code par  Nostaw.

FIN DES ENCHERES POUR MADISSON et GRAHAM
Celle de MARIKA & LINCOLN & MARLEY débuteront aujourd'hui dès que l'un des 3 aura posté.

@Madisson L. Galloway @Graham B. Singleton
#nemo
@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur la scène, j'étais heureuse de ne pas être seule. Franchement, entendre des prix augmenter comme ça, c'était très déstabilisant. Et suivant les miseurs, c'était à la limite du gênant. Mais soit, peu importe qui gagnerait, je verrais bien ce qu'il se passera. En tout cas, le jeune homme (Ronan ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Ma Nana augmentant encore les enchères sur moi, ce qui me faisait sourire. C'est certain que j'aimerais passer une journée avec elle, mais.. j'espérais évidemment que ce soit quelqu'un d'autre qui gagne mais.. J'avais remarqué que l'on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie, malheureusement. Et hop, encore ce garçon que je ne connaissais pas du tout et.. C'était terminé. Mes sentiments vis-à-vis de mes espoirs ? Je ne préférais même pas en parler. Je souriais à Mecky avant de quitter la scène direction les loges.

@Ronan R. Stark @Athena V. Campbell @Mecky A. Stevenof @Andrew R. Windsor

Code:
Pas de mise
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)