Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016
J'avais longuement guettée l'entrée du sanders theater afin d'y voir revenir Jaysael. Savait-il seulement qu'il venait de gagner l'enchère pour laquelle il s'était prit une gifle ? A savoir : Moi ? Savait-il seulement à quel point son geste me rendait perplexe. Il n'y avait en effet par d'autre mot pour expliquer ce que je ressentais, car c'était tout simplement le bazar dans ma tête et il en était en très grande partie responsable.
Jetant un oeil à ma montre j'avais laissé les enchères durée plus longtemps que nécessaire mais étant donné que Graham c'était présenté avec du retard, je m'étais dis que cela n'avait pas vraiment d'importance. Je montais sur l'estrade toujours vêtue de ma combinaison moulante avec laquelle j'avais fait ma choré juste avant eux deux puis faisait un clin d'oeil à
Madisson je regardais l'assistance et annonçait.
Et voilà qui clôture ses enchères. Félicitation à ce jeune homme... indiquais-je en montrant
RONAN du doigt.
T'as mise à scotché tes concurrents et tu remportes MADISSON pour 900$ J'applaudissais alternativement vers lui et vers ma
soeur Cabot.
Nous allons accueillir le prochain groupe et pendant qu'ils se préparent... Je me tournais vers
Graham. La dernière enchères pour GRAHAM était de 500 $ par le même Eliot qui a remporté les enchère d'Andrew... affirmais-je en montrant
NEMO Avez vous peur de miser plus haut que lui ?... ... 500 Dollars une fois.... 500 dollars deux fois ..... quelqu'un allait-il miser avant que j'annonce la fin des enchères pour
Graham ?
Adjugé pour NEMO à 500$ Félicitation ! A présent nous n'accueillons pas un duo mais un trio. Faites un tonnerre d'applaudissement à @Lincoln Lancaster, @Marley Jenkins et @A. Marika de Hongrie ! Soyez généreux !!! Puis j'envoyais un baiser au public et laissait place au trio
© code par Nostaw.
FIN DES ENCHERES POUR MADISSON et GRAHAM
Celle de MARIKA & LINCOLN & MARLEY débuteront aujourd'hui dès que l'un des 3 aura posté.
@Madisson L. Galloway @Graham B. Singleton #nemo @Ronan R. Stark