Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 44
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâchais un petit rire lorsque @Mecky A. Stevenof revenait sur scène et qu'elle félicitait @Ronan R. Stark d'avoir gagné Madisson... Et bien le peu qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas du tout sa soirée à la Cabot, et que malgré ses supportrices et sa jolie chorégraphie, elle finissait par être gagné par l'harceleur sexuel comique de la soirée...  Pas sûr que leur future journée ensemble soit une partir de plaisir – et après tout, peut-être que ce sera le coup de foudre, hein ? Mecky faisait un peu plus durer le suspens pour ton enchère, mais de toutes manières, tu renchérirais sur n'importe quelle personne, et @Graham B. Singleton te revenais – enfin. Le prochain trio arrivait sur scène, et tu te levais, faisant un petit geste de la main à tout ceux de ta table – tu ne savais pas si tu reviendrais après ou non – et tu te dirigeais vers les coulisses, rejoignant Graham. « C'est bon, tu t'es éclaté ? »
PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai réellement l'impression de me trouver à une vente aux enchères, mais plutôt pour des objets à valeurs moyenne, voir importante. Parfois les prix augmentent à une allure qu'on ne s'imaginerai même pas, tandis que d'autres fois, ça a tendance à ne pas vouloir grimper ou avec difficulté. Je ne suis plus vraiment les enchères depuis quelques minutes. Avec la dispute entre l'ex couple à mes côtés, mon attention a été détourné de la scène. J'entend le barman me parler, me désignant une personne qui m'offre un nouveau verre. Je tourne mon regard vers cette personne, reconnaissant Byron, je fronce quelques secondes les sourcils, avant de laisser mon visage se fendre d'un sourire, tandis que je me dirige vers lui, le verre à la main. " Salut, t'es sorti de ta tanière?" Je m'installe à ses côtés au bar, dos au comptoir, pour être face à la scène, ou un nouveau duo vient d'être acheté. Je ne connais aucun des deux, ni même les acheteurs. " Merci pour le verre...c 'est en quel honneur?" je tourne mon regard au couleur azur vers lui, un sourire aux lèvres. Ce n'est pas comme s'il avait quelque chose à se faire pardonner. Ce n'est pas lui qui m'a volé le mien, et la dernière fois, c'est moi qui suis venu l'harceler.

PAS DE MISE

@Byron Myhre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Voilà plusieurs minutes que j'étais revenue de ma balade avec Athena et Sanaa puisque la première allait passer sur scène et que la seconde voulait sans doute répéter aussi pour son show. Alors entendant les filles passées l'une après l'autre, je pouvais voir qu'on en était à Madisson qui venait de finir son passage et que c'était à Marley accompagnée d'un Rouge et d'une autre rose dont j'ignore le nom. Toujours en coulisses dans un coin, je répétais ma partie que j'allais sans doute faire toute seule, ne voyant pas ma binôme et avec mon iPhone dans les oreilles, je répétais ce que j'avais déjà répété avec Dean y'a quelques jours lors de mon dernier entrainement de boxe. Il m'avait dit que mes petits passages à boxer, je devais m'imaginer comme en entrainement, imaginer mon demi frère et surtout ne pas regarder le public ou j'allais être perturbée. Après tout, je ne suis pas mannequin mais une future styliste, une personne de la mode de l'ombre dirons nous. J'étais assez anxieuse surtout que j'avais voulu passer en maillot avec un short en bas et pieds nus donc j'ignorais comment les gens allaient voir le truc. En fait, je voudrais qu'on voit mon passé en me dévoilant un peu plus que ce que j'ai l’habitude de montrer et surtout créer un peu la surprise en m'étonnant moi même à chanter sur une scène, moi qui chante d'habitude dans la salle de bain. Bref mon passage n'était pas pour tout de suite, je commençais à avoir la chanson en tête et les pas aussi, tout ira bien, me répétais je dans ma tête.

@Dean S.Carmichael

PAS DE MISE TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 44 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joafiotte revenait à la charge, décidément il n'avait rien compris celui là, enfin je pouvais pas lui en vouloir, c'est bien connu que les sportif sont pas connus pour leur intelligence. « Je savais que tu étais dans le genre SM ! » -dis-je fière. Ouais c'est limite écrit sur sa figure. Les enchères pour Madison et Graham étaient terminées. Décidément c'était assez mou ce soir, moi qui pensait que les gens allaient faire plus d'enchères. Mecky annonça que j'avais gagné Madison pour 900 dollars, c'est qu'elle m'avait couté cher dis donc. « Vive moi ! Je suis aussi excité qu'une petite fille ! » -dis-je en riant. La pauvre Madisson semblait désespérer. Quel dommage !

Code:
pas de mise

@JOACHIM E. LAZARUS @MADISSON L. GALLOWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire de la situation. D'un côté, j'étais affreusement désolé pour la présidence des Winthrops qui devait supporter les âneries de mes confrères Eliots mais je ne pouvais pas toujours contrôler ces enfants la mais au moins, ils ne faisaient rien d'illégal. Je me demandais comment sa allait se terminer mais une chose était sûr , ma soirée était terminée. J'avais été confiant jusqu'à la fin et j'avais réussi à obtenir Athéna à la suite de son enchère. J'allais la retrouver et lui dit: ''Bon je crois que ma soirée est terminée, on va revoir bientôt je crois, je t'appelle plus tard d'accord.''. Je lui donnais un bisou sur la jour et sortit de la salle.

PAS DE MISE

OUT

@Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Madisson avait fini par se faire acheter par l'autre imbécile, mon dieu pourvu qu'il oubli sinon je n'imagine pas le désastre et le cauchemar de sa soirée. Heureusement Tate s'était battu pour m'avoir et je me réjouissais d'avance d'une journée avec lui. En parlant de Tate il est revenu vers moi m’annonçant qu'il allait y aller, c'est vrai qu'en plus ici on ne pouvait pas trop parler surtout que mon but était aussi de faire monter les enchères pour mes sœurs et les rouges aussi. Je lui ai souris lui répondant "D'accord pas de soucis, merci d'être venu en tous cas ça m'a fais très plaisir. Et oui on va se revoir bientôt en tous cas j'espère !" je le laissais déposer un bisous sur ma joue avant de répondre à son je t'appelle plus tard "Avec plaisir, à plus tard alors" je l'ai regardé s'en aller, il n'avait pas l'aire au mieux de sa forme mais je ne lui en parlerais pas devant tous le monde. Une fois qu'il n'était plus dans mon champs de vision je me suis re-concentrée sur le passage qui allait arriver, Marika, Marley et Lincoln et je cherchais Madisson du regard avant de me tourner vers Dante il était plus grand que moi alors il avait sans doute vu quelque chose "Madisson est pas là tu l'as vu depuis la fin de son passage ? Je vais aller voir dans les loges" avant de m'y dirigée "Didi t'es là ?"

Pas de mise

...
© groggy soul

@Madisson L. Galloway @Tate L.Murray @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois dans les loges, je me laissais tomber sur le canapé qui s'y trouvait. Je ne connaissais pas du tout l'homme avec qui j'étais censée passer une après-midi – je suppose – et.. J'avais un peu du mal à me dire que celui que j'avais voulu n'avait pas miser une seule fois moi. Déçue ? Oui. Autant être honnête.. Je remerciais mes amis d'avoir fait grimper les enchères pour la maison, mais je restais sur ma fin. Regardant le plafond, je n'avais même pas la motivation de me changer une nouvelle fois. Fermant légèrement les yeux, j'entendais une voix familière et je me redressais pour voir ma meilleure amie Athéna en face de moi. « Je suis là, ma Nana » souriais-je un peu pâlement à son attention. Je me surprenais légèrement à ne pas craquer, mais ce serait puérile vue la situation et.. J'étais quand même fière d'avoir ramener 900$ à notre maison, ce n'était pas rien quand même !

@Ronan R. Stark @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Alaska Granger @Marley Jenkins @Byron Myhre

Code:
Pas de mise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères montaient et je ne misais plus car j'avais bien trop peur que ça s'arrête et que j'me retrouve comme une conne avec une somme d'argent que je n'étais absolument pas capable de sortir. Mais maintenant, c'était terminé et.. c'était mon tour. Et merde, je n'avais pas envie. On passait en trio alors du coup, c'était rapide. Parce que trois personnes qui passent en même temps, il fallait pas y passer trois heures non plus. Alors j'allais rapidement dans les loges pour enfiler une tenue. Un haut court et une jupe, ni trop longue, ni trop courte, parce qu'il fallait évidemment être sexy. Même si je n'aimais pas ça du tout. J'enfilais les talons hauts alors que la musique commençait. Je montais sur scène avec mes deux camarades de duos et on commençait donc à faire le show, à danser. Je me sentais horriblement mal à l'aise mais j'affichais quand même un grand sourire et je jouais le jeu à fond. J'essayais de tout donner pour rapporter des sous, car la cause défendue me tenait quand même à coeur. Puis, une fois cela finit, on se plaçait tout les trois sur le devant de la scène et on devait maintenant attendre que les gens misent et attendre de voir les enchères augmentaient. Ou pas. J'avais l'impression qu'il y avait moins de monde qu'au début vu qu'on arrivait vers la fin de ses enchères alors j'appréhendais un peu.

PAS DE MISE

@MADISSON L. GALLOWAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons très bien travaillé Madisson et moi, de quoi être pleinement satisfaits de la performance que nous venons de livrer et de me donner envie d’en faire un petit peu plus encore pour faire grimper les enchères sur ma personne. Madisson n’a clairement pas besoin de cela, elle semble avoir une foule de groupies parées à miser des sommes plus folles les unes que les autres pour s’offrir un moment en sa compagnie. Après avoir retiré le haut je ne peux que constater que de mon côté aussi les choses s’accélèrent. Nemo est toujours au taquet, il ne loupe pas une occasion de surenchérir, de quoi le rendre encore plus mignon même si je sens son regard me fusiller alors que je propose de perdre mon bas pour finir en caleçon. De quoi m’amuser davantage et me donner envie de jouer avec le feu en le provoquant et en retirant vraiment mon pantalon d’uniforme pompier. Je n’en ai pas l’occasion cela dit, les enchères se poursuivent et quelqu’un m’interrompt, un mec que je ne connais ni d’Adam ni d’Ève et qui se permet en plus de me faire une réflexion du plus mauvais goût. « Contraceptif ambulant, comme c’est charmant ! » Je me contente de relever en laissant se redresser mon majeur fièrement en sa direction. Les enchères prennent fin et mon petit-ami est le plus gros enchérisseur de la soirée, de quoi pleinement me satisfaire. Je le cherche du regard et mes lèvres s’étirent en un énorme sourire amusé et satisfait lorsque je croise enfin ses magnifiques yeux. La suite de ce petit striptease je la lui réserve, j’ai quelques idées pour agrémenter le tout et lui offrir un final à la hauteur de ses espérances. Je jette un coup d’œil à ma camarade qui a été achetée à un très bon prix et lui adresse un sourire. « Félicitations et bonne soirée. » Nous serons peut-être amenés à nous revoir, qui sait. J’abandonne la scène et rejoint les coulisses, Nemo ne tarde pas à me rejoindre et à faire renaitre ce grand sourire sur mes lèvres pulpeuses. « Cet exercice est toujours très étrange, mais je me suis bien amusé oui… Et j’te prévois une belle récompense pour m’avoir défendu bec et ongles ! » Il découvrira tout cela plus tard, en attendant je me permet de réclamer ce qui m’est dû, ses lèvres sur lesquelles je dépose un long et tendre baiser. « Tu connais le connard qui cherchait la merde avec moi ? »

@Madisson L. Galloway @Xander Cassidy #nemo

PAS DE MISE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Graham m'avait félicité et c'est en souriant légèrement que je lui avais répondu : « Merci, à toi aussi » avant de m'échapper dans les loges. Par la suite, tout en étant avec Athéna, j'entendais des bruits et des allées-venus dans les loges et Marley passait rapidement devant moi. Je ne voulais pas louper son passage, alors c'était tout naturellement que je prenais la main de ma meilleure amie pour quitter les loges, encore habillée de ma tenue pour danser et de venir devant la scène pour regarder le trio. Ma bizut était vraiment la meilleure et je ne tardais pas, une fois le show terminé, à me lancer pour commencer les enchères. « 50$ pour ma bizut ! » lançais-je, toute fière qu'elle se soit lancée.

@Athena V. Campbell @Marley Jenkins @Graham B. Singleton

Code:
50$ pour Marley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)