Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais Xander dans la foule comme une idiote alors que j'aurais dû me douter, connaissant l'artiste de ce qui l'intéresserait alors ouais, quand j'entends une voix masculin misé, je ne doute même pas une seconde qu'il s'agit de lui et je m'avance vers la personne qui vient de miser. Je le reconnais alors et avant de m'adresser à lui, restant dans son dos, je lance. " 6500$ Pour Andrew !" J'adresse alors un petit signe de la main à celui-ci avant de me mettre à côté de Xander, après tout, je venais de misé contre lui pour l'ennuyer un peu, allait-il bien le prendre j'en savais rien, mais dans tout les cas, je savais que je n'avais pas cette somme là, je l'auras même sûrement jamais. "Je ne pense pas que tu l'intéresses." Je souris un peu. "Mais si tu veux, je te présenterais Andrew quand il sera un peu moins occupé que ce soir." Je tourne alors la tête vers lui, pour lui adresser un vrai sourire avant de venir chercher à lui faire la bise pour le saluer, j'espère qu'il ne va pas refuser cela et me repousser, sinon, j'aurais pas l'air con, mais bon, en même temps, c'est qu'un petit bisous sur la joue non ? Et que je sache je n'ai pas la galle alors il n'a aucune raison de refuser non ? Enfin, je sais pas, et j'avoue que j'appréhende un peu la discussion qui en suivra, est-ce que je dois m'excuser ? Qu'est-ce que je peux lui dire et qu'est-ce que je ne dois pas lui dire ? Je sais pas du tout, j'ai une légère boule au ventre et cette impression d'avoir la gorge nouée. Et s'il me déteste maintenant, qu'est-ce que je vais faire ?
6500$ Sur Andrew
@Xander Cassidy
(Invité)