Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais Xander dans la foule comme une idiote alors que j'aurais dû me douter, connaissant l'artiste de ce qui l'intéresserait alors ouais, quand j'entends une voix masculin misé, je ne doute même pas une seconde qu'il s'agit de lui et je m'avance vers la personne qui vient de miser. Je le reconnais alors et avant de m'adresser à lui, restant dans son dos, je lance. " 6500$ Pour Andrew !" J'adresse alors un petit signe de la main à celui-ci avant de me mettre à côté de Xander, après tout, je venais de misé contre lui pour l'ennuyer un peu, allait-il bien le prendre j'en savais rien, mais dans tout les cas, je savais que je n'avais pas cette somme là, je l'auras même sûrement jamais. "Je ne pense pas que tu l'intéresses." Je souris un peu. "Mais si tu veux, je te présenterais Andrew quand il sera un peu moins occupé que ce soir." Je tourne alors la tête vers lui, pour lui adresser un vrai sourire avant de venir chercher à lui faire la bise pour le saluer, j'espère qu'il ne va pas refuser cela et me repousser, sinon, j'aurais pas l'air con, mais bon, en même temps, c'est qu'un petit bisous sur la joue non ? Et que je sache je n'ai pas la galle alors il n'a aucune raison de refuser non ? Enfin, je sais pas, et j'avoue que j'appréhende un peu la discussion qui en suivra, est-ce que je dois m'excuser ? Qu'est-ce que je peux lui dire et qu'est-ce que je ne dois pas lui dire ? Je sais pas du tout, j'ai une légère boule au ventre et cette impression d'avoir la gorge nouée. Et s'il me déteste maintenant, qu'est-ce que je vais faire ?

6500$ Sur Andrew

@Xander Cassidy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on jouait all-in ou quoi? Je me demandais quoi faire pour faire pour que sa soit plus rapide ou pour décourager les gens de miser sur le mec que je visais. Je me levais et me dirigeait pour aller au bar. Je prenais un sex on the beach et décidait de retourner à ma place, toujours près de #Nemo. Genre, tout le monde commençait à m'énerver et surtout je n'arrivais pas à trouver ma meilleure amie Mary dans cette marée de personnes. Les autres commençaient à chauffer les portefeuilles mais j'étais encore loin de ma limite alors je pouvais toujours sourire en pensant à avoir Andrew pour moi de nouveau. Je devais trouver sa chelou que le vp Winthrop avait autant de mises de la part des mecs? Peut-être qu'ils plaisaient même aux mecs...''7000$ pour Andrew, le costume de footballeur sa me donne des idées même.'', dis-je dans sa direction, portant mon verre à mes lèvres.

@Andrew R. Windsor

7000 $ Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Les enchères s’intensifiaient et les deux têtes d'affiches étaient vraiment très demandés. Toutes les filles voulaient Andrew et tous les mecs Maelys. La jeune femme avait l'aire sympathique et de ce qu'il avait compris, c'est la meilleure amie de Andrew. Il fait signe à Théna d'enchérir de nouveau sur le VP Winthrop quand il voit Stuart dans la salle en compagnie de Tate et Sienna. Il lui fait un grand signe de main en souriant avant d'aller vers lui en souriant pour le saluer « Salut Bro ! » il sourit à Tate qu'il avait rencontré plus tôt et ajoute « Re bonjour Tate » et sourit à la demoiselle qu'il ne connaissait pas « Enchanté moi c'est Dante » une fois les salutations faites, il sourit « Alors vous prévoyez d'acheter qui ? » un sourire et il se tourne pour enchérir de nouveau sur Maelys « 3 200$ pour pour la jeune femme ! » avant de se concentré à nouveau sur le petit groupe de personne avec qui Stu est.

3 200$ pour Maelys

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @Stuart X. Newton @Sienna Rose @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
J'ai sourit à Dante décidemment si il avait vraiment été mon frère il aurait été parfait je lui ai dis "Merci .. oui tu m'y rejoins alors ?" il voyait bien que j'étais un peu stressée. J'ai ensuite regardé mes camarades (Sanaa, Dana, Madisson) leur disant "Les filles moi je vais me rapprocher des loges vous voulez venir ?" avec un sourire alors que Dante était parti voir ma souris préférée (Stuart) et j'ai vu Tate avec, c'était le garçon que j'avais rencontré à la soirée Mathers. J'ai fais un sourire à Tate ne sachant pas trop si il le verrait en tous cas j'avoue que j'aimerais qu'il m'achète et pouvoir passer une soirée avec lui.. J'ai souris aux filles reprenant en même temps mes esprits et en allant près des coulisses et j'ai décidé d’enchérir sur Andrew pour ma meilleure amie, Madisson allait l'avoir sa soirée. "7,500$ sur Andrew ici !" avais-je lancé en refaisant ma coiffure en même temps à la va vite car de toute façon elle n'allait pas rester longtemps.

Mise de 7,500$ sur Andrew

...
© groggy soul

@Dante D. Basini @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de rester concentrer, de toujours penser à entendre le but de ma présence ici ce soir: me payer une soirée avec Andrew et toujours cela pour une bonne cause. Alors je ne pouvais pas être plus satisfaite, je rejoignais deux choses que j'aimais: les garçons et les causes humanitaires et ou de charité. Je me demandais quand elle serait la somme finale pour monsieur Winthrop en personne. Il semblait qu'il y avait quelques personnes qui semblait laisser jouer les grands alors j'étais contente: ''8 000$ pour Windsor.''. La somme était jolie maintenant, Est-ce qu'on allait atteindre les 10 000?

8 000 pour Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
J'étais stressée de mon passage et en plus voilà qu'une fille (Hazel) avait décidé de me mettre des bâtons dans les roues quant à remporter Andrew pour ma meilleure amie Madisson. Je la regardais au loin, elle avait l'aire sympa mais là n'était pas la question, je devais gagner. J'ai donc surenchéri immédiatement, peut être allait-elle se dire que j'étais trop déterminée et qu'elle allait laissé tomber ? "8,500$ pour Andrew" et je pouvais continuer ce jeu là, ma meilleure amie aurait sa soirée.

Mise de 8,500$ sur Andrew

...
© groggy soul

@Andrew R. Windsor @Madisson L. Galloway @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci j'imagine ? » Tu répondais à @Hazel N. Pennington lorsqu'elle te disait que tu étais marrant et qu'elle espérait que tu n'aies pas de tarés contre toi, puis tu regardais le spectacle de la bataille pour avoir Andrew entre désespération et amusement. C'était assez drôle à regarder, que filles et garçons montaient les prix pour l'avoir, mais disons qu'il y avait un côté encore plus perturbant pour toi. Tu l'avais traité de pute d'Harvard tout à l'heure – ce qui était disons, normal vu sa réputation – mais alors là, qui attendait sur la scène celle qui lui donnera le plus d'argent, ça faisait clairement prostitué – si Graham n'aurait pas participé à ce truc stupide tu ne serais certainement pas là pour voir ça, même pour « la bonne cause ». « Il a quoi d'spécial ? » Tu demandais d'un sourcil arqué à Hazel durant un petit moment où elle pouvait respirer au lieu de scander un prix plus exorbitant.

PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que j'avais #Nemo pour rester concentrer et surtout pour me changer les idées pour ne pas angoisser à l'idée de perdre Andrew malgré que la relation qu'on avait, on pouvait se voir quand on voulait mais là c'était plus fort que moi, surtout que mes émotions à son sujet continuait d'être de plus en plus mélangés, malgré que je ne croyais pas que c'était réciproque de son côté. Bref, il semblait que la course se reserra et c'était peut-être le moment de sortir les griffes: ''9 000 pour ce beau gosse.''. Allez la Cabot, j'étais en forme et je pouvais continuer longtemps. Je regardais #Nemo et lui dit comme si je lui disais un secret: ''c'est pas que physique son truc, il est spécial, c'est dur à décrire.''.

9 000$ Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Hazel la jeune femme que je ne connaissais pas venait de renchérir encore, c'était pas possible il y avait un truc entre eux comme Madisson et lui, sans vraiment le vouloir j'ai regardé Andrew avec un air un peu noir pleins d'interrogation, serait-il entrain de se moquer de ma meilleure amie ? En tous cas il avait dut voir dans mes yeux que je trouvais cela très suspect. Je ne pouvais pas laisser passer ça, j'ai regardé Madisson "Elle est motivée pour avoir ton prince cette fille .. Tu la connais ?" avant de me concentrer de nouveau et lancer "9,500 pour Andrew", nous irions jusqu'au 10,000$ et même au delà sans problèmes. Je la regardais voir si elle allait encore miser plus.

Mise de 9,500$ sur Andrew

...
© groggy soul

@Andrew R. Windsor @Madisson L. Galloway @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était franchement palpable. Au moins les gens étaient fairplay, même si la bataille était rude ils ne se tiraient pas les cheveux ou ne se donnaient pas entre eux des coups de poings en tentant de mettre ko l'autre afin qu'il ne puisse plu miser. @Hazel N. Pennington tentait de répondre à ta question – et tu ne comprenais vraiment pas là. « C'est pas d'la spécialité à ce niveau là, c'est d'la manipulation de gonzesses. » Tu lâchais dans un petit rire, regardant autour de lui les différents donateurs qui semblaient tous prêt à mourir pour avoir le droit de toucher au corps saillant du Loosethrop. Tu l'imaginais maintenant très bien en gourou de secte charismatique, comme dans la série The Following. Drôle, mais assez effrayant quand on y repensait.

PAS DE MISE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)