Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016
Alors que j'arrivais près de Tate, la dunster (Sienna) s'était elle aussi approchée de lui pour lui parler. Je ne savais pas trop comment me comporter avec elle depuis la nuit que nous avions passée dans le désert durant le summer camp. Nuit au cours de laquelle nous nous étions crêpée le chignon comme des chiffonnières. Je me contentais alors de la saluer d'un léger signe de la tête, doublée d'un mince et quasi imperceptible sourire. Stuart nous rejoignait lui aussi, mon regard se figeait un bref instant sur ses yeux bleus. Stuart... avais-je lâché avec un sourire en coin. Contente de te revoir. lançais-je ensuite de façon cordiale et que je jugeais trop impersonnelle était donné les circonstances.
Dante, Athena et Hazel ne lâchait rien. Quant à moi ? Eh bien il était tant de pimenter un peu la chose aussi avais-je choisis de miser 500 $ supplémentaire sur le prince. Je tournais alors la tête vers la scène et lui fit une révérence comme de celle que l'on voyait à la cour quelques siècles plus tôt.
Dante, Athena et Hazel ne lâchait rien. Quant à moi ? Eh bien il était tant de pimenter un peu la chose aussi avais-je choisis de miser 500 $ supplémentaire sur le prince. Je tournais alors la tête vers la scène et lui fit une révérence comme de celle que l'on voyait à la cour quelques siècles plus tôt.
© code par Nostaw.
- Code:
10 000 $ pour ANDREW
@Sienna Rose @Stuart X. Newton @Dante D. Basini @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Hazel N. Pennington
(Invité)