Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 24
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Alors que j'arrivais près de Tate, la dunster (Sienna) s'était elle aussi approchée de lui pour lui parler. Je ne savais pas trop comment me comporter avec elle depuis la nuit que nous avions passée dans le désert durant le summer camp. Nuit au cours de laquelle nous nous étions crêpée le chignon comme des chiffonnières. Je me contentais alors de la saluer d'un léger signe de la tête, doublée d'un mince et quasi imperceptible sourire. Stuart nous rejoignait lui aussi, mon regard se figeait un bref instant sur ses yeux bleus. Stuart... avais-je lâché avec un sourire en coin. Contente de te revoir. lançais-je ensuite de façon cordiale et que je jugeais trop impersonnelle était donné les circonstances.
Dante, Athena et Hazel ne lâchait rien. Quant à moi ? Eh bien il était tant de pimenter un peu la chose aussi avais-je choisis de miser 500 $ supplémentaire sur le prince. Je tournais alors la tête vers la scène et lui fit une révérence comme de celle que l'on voyait à la cour quelques siècles plus tôt.
© code par Nostaw.

Code:
10 000 $ pour ANDREW

@Sienna Rose @Stuart X. Newton  @Dante D. Basini  @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as remporté une Cabot, après avoir ignoré le baston entre Echo et Alexys. Peu avant, la présidente des Mathers avait avoué que tu avais été sympa de prendre sa défense dans cette histoire. Tu as du rêver pendant un moment, Caesar qui défend Carpenter? Caesar qui file de l'argent à celle-ci pour qu'elle remporte un Winthrop, afin qu'elle est plus de chance que Solveig? Décidément, what the fuck haha. Ton meilleur ami, Zakhar qui s'est ramené dans votre groupe en étant convaincu qu'Alexys et toi étiez encore en train de vous cracher dessus. Elle se retourne vers toi, en te tendant les billets que tu lui avais refilées pour la mise. Zakhar vous regarde d'un drôle d'air, il ne l'a pas vu venir celle-là. Tu te contentes de lancer un léger clin d'oeil à la brune, avant de reprendre tes billets. '' Tu me redonnes mon fric? Et bien, j'aurais parié que tu te serais enfuis en courant avec pour tes merdes! '' Tu laisses échapper un sourire ironique, c'est pas très gentil Belobrova. '' Vu les circonstances, il le fallait. Réjouis toi pas trop vite. Tu sors peut-être avec mon bro mais, toi et moi c'est mort dans trois secondes. ''  Faut pas rêver non plus, c'était clairement un coup de chance ce soir, c'est tout. D'ailleurs, ils étaient revenus ensemble pour la millième fois? Tu lèves les yeux au ciel sans trop de subtilité avant de donner une légère accolade à ton meilleur ami, en repoussant ainsi Carpenter des bras de Zakhar. '' J'vais aller admirer d'un peu plus près le cul des Cabots, on se voit plus tard si tu arrives à te décoller d'elle. '' Inutile de pointer du doigt ou de tracer un dessin dans le ciel pour qu'il comprenne que tu parles de sa copine. Tu tournes tes talons, te dirigeant ainsi vers la scène. C'était maintenant au tour de ton meilleur ami, Andrew de se faire carrément acheter par trois meufs. Dont Mecky qui reste coriace face à ses deux adversaires haha. Et si tu baissais le prix Caesar, ça serait marrant non? Tu places tes mains autour de ta bouche et tu cries: '' Moins 1000 dollars sur Windsor! Oui oui, vous avez bien entendu. Tu as bel et bien dis moins 1000 dollars haha. Oula, ça risque de faire mal. Cela marche par bond de 50 dollars, mais franchement tu t'en fous. Ton attention s'arrête sur une des adversaires (Athéna) de Mecky. Ça serait drôle de la déstabiliser un peu, non? Tu pars dans sa direction et viens te positionner à côté d'elle. Tu jettes un bref regard sur son derrière avant de regarder droit devant toi. '' T'as assuré ton cul pour combien? 10 millions? ''    

Code:
Mise de moins 1000$ pour Andrew

@Mecky A. Stevenof @Athena V. Campbell @Solveig Blackbird
 @Alexys Carpenter @Andrew R. Windsor @Zakhar A. Mordachov
 @Echo A. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Vicky tu m'as tué, c'est parfait ton -1000$ TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 24 1881463262)

J'avais que sa finisse genre, je ne voulais pas prendre rien pour acquis alors je savais pas si l'autre nana (Athena) savait que j'étais capable d'être aussi chiante et je pourrais miser sans arrêt, abandonnes tout de suite ma poule. J'avais de la misère à rester en place, j'étais sur les nerfs et surtout j'évitais de trop en faire pour éviter de taper quelqu'un par énervement. Je restais incrédule quand j'entendis un mec baisser la mise d'Andrew? Je riais un moment, c'était la première fois que je voyais cela, baisser la mise Richard Alors je remisais: ''Alors si il descends l'offre, je remets l'offre à 10 000!''.

10 000$ pour Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et les surenchères n'en finissaient plus. Mes yeux se posaient sur Dante avec un léger sourire. « Je pense que ça ira bien une fois que leur mise seront terminés » avouais-je en parlant de Maëlys, mais surtout d'Andrew. Je n'osais même pas dire quoique ce soit alors que le prix pour mon beau Prince s'envolait littéralement. Dante me redonnait un peu le moral en me disant que ses mises étaient pour moi, mais j'aimerais vraiment être le dernier prénom et gagner. Au vue du prix.. je commençais à me poser des questions sur la suite.. Je souriais à Athéna en la voyant partir dans les loges avec Dante. Je me sentais un peu seule pour le coup, mais bon.. Elle était mignonne à continuer de miser pour l'homme que j'affectionne. Pour ne pas voir qui renchérit sur Andrew, j'avais suivi ma Nana dans les loges. A sa question, je regardais la jeune femme en question (Hazel). « Pas du tout mais.. je doute qu'il ne fasse que me tourner la tête à moi tu sais » dis-je avec un petit sourire forcé. Et là.. Mecky atteignait les 10 000 $. « Je ne me sens pas bien là je crois.. » dis-je à ma meilleure amie avec cette somme et puis le fait que ce soit notre vice-présidente qui est enchérit. Alors que j'entendais un moins 1 000 $, la fameuse femme que j'avais vu grâce à mon amie remettait son enchère sur le tapis. « 11 000 $ pour Andrew ! » laissais-je échapper, prête à me battre même si.. Ce chiffre me donnait vraiment très mal au ventre.

@Dante D. Basini
@Maëlys Helington
@Andrew R. Windsor
@Athena V. Campbell
@Hazel N. Pennington
@Mecky A. Stevenof

Code:
Madisson a misé 11 000 $ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu’elle insiste pour remporter la mise de Drew m’intriguait… Elle venait de passer la semaine avec lui, mais je me rassurais en soulignant à haute voix que c’est à moi qu’elle avait envoyé des textos enflammés. Elle rétorqua alors que ces fameux sms dataient du début de semaine, sous entendant qu’il avait pu se passer bien des choses… Je pinçais alors des lèvres avec un air irrité, retenant tout commentaire. Y’avait pas de place pour la jalousie entre nous, alors en théorie, si elle s’était tapé, ou voulait se taper Andrew, ça devrait être le dernier de mes soucis… Surtout qu’elle affirma son penchant pour les anglais, ajoutant qu’il fallait bien trouver un remplaçant puisque nous avions convenu que nos ébats seraient les derniers. « Bonne chance pour me remplacer… » Prétention bonjour. Elle joua un instant avec mon oreille et un léger frisson me parcourut. Ok, moi aussi j’allais surement avoir besoin de chance pour la remplacer… Elle surenchérit sur Maelys me faisant ronchonner à nouveau : « Arrête ça Kyla… Je suis sérieux. » Sauf que mon obstination pour Maelys sembla l’intriguer d’autant plus. « Laisse tomber, elle est pour moi. » Et je relançai à mon tour, après que deux autres personnes aient également misé sur la brune. « 3700 pour Maelys. »

@Kyla Carmichael

Code:
3 700$ pour Maelys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je venais enfin de rentrer de mes un mois d'absence, j'avais besoin de quitter quelques temps la ville après tout ce qui s'était passé dans ma vie dernièrement. Je venais de débarquer il y a à peine quelques heures et j'avais vu ce prospectus sur les enchères Winthrop/Cabot, je ne pouvais pas passer à côté. Je venais d'arriver sur place et qui se trouve sur la scène? Andrew Windsor! Evidemment, était-ce un hasard? Aucune idée. J'entends d'un coup toutes ces filles miser sur lui, je fronce les sourcils en les regardant tour à tour, la mise était de 11 000 $, c'est qu'il monte haut. Je n'allais pas rester assise les bras croisés à regarder Andrew se faire acheter par une autre et puis c'est pour la bonne cause, je suis prête à faire saigner mon compte en banque! 12 000 $ sur Andrew Dis-je à mon tour.

@Andrew R. Windsor

Code:
12 000 $ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Je me bagarrais Andrew pour ma meilleure amie je ne lâchais rien à vraie dire. J'étais près des loges et j'entendais Mecky miser sur le jeune homme elle aussi avant que la fille d'avant ne s'y remette elle aussi (Hazel) je voyais Madisson n'avait pas l'aire bien en entendant les mises "J'espère pour lui qu'il n'y a que toi." avant de lui prendre la main "Respire Didi, dis toi qu'on est entrain de dépenser 12,000 dollars ... fais comme si on dépensait tous ça pour une voiture c'est rien !" je voulais la rassurer tandis qu'elle enchérissait encore. C'est à ce moment là qu'un gars (Caesar) que je ne connaissais pas est venu me parler. J'ai cru mal comprendre sa question ou du moins ses paroles je me suis retournée vers lui "Pardon ?" avant de voir Margaux une Cabot enchérir sur Andrew. Je dois l'avouer des trois filles, je préférais encore que Mecky gagne si ce n'était pas nous "13,000$ pour Andrew !"

Mise de 13,000$ sur Andrew

...
© groggy soul

@Andrew R. Windsor @Madisson L. Galloway @Hazel N. Pennington @Caesar S-Belobrova @Margaux M. Du V.-Montet @Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles continuent à enchérir encore et toujours, c'est qu'il a dû s'en passer des choses durant ce mois, il faudra que je demande au principal intéressé ce qui s'est passé durant tout ce temps. Encore faut-il qu'il sache que je suis de retour, mais en continuant à enchérir, j'attirerais peut-être son attention. Je n'ai pas envie de voir une autre Cabot remporter la partie, même si ce n'est qu'une journée en sa compagnie, peu importe j'en aurais des tas d'autres, mais mon côté jalouse ne peut pas s'empêcher de ressortir. Je ne lâche pas le morceau pour autant, bien qu'Athéna venait de surenchérir, je ne vais pas me priver de faire la même 14 000$ sur Andrew.

@Andrew R. Windsor
@ATHENA V. CAMPBELL

Code:
14 000 $ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Je me disais qu'on était rendu à 13,000$ les filles allaient se calmer c'était une somme quand même alors bon, elles allaient bien arrêter un jour ou l'autre. Margaux la Cabot que je ne connaissais pas encore à surenchérit sur moi. Si elle aussi s'y mettait maintenant j'étais pas sortie de l'auberge et Madi allait avoir encore plus mal au ventre. "15,000$ pour Andrew !" ma détermination allait bien finir par les effrayés non ? Où il allait falloir que je dépense 20,000$ dans le crush de ma meilleure copine qui au final ne lui faisait peut être pas du charme qu'à elle.

Mise de 15,000$ sur Andrew

...
© groggy soul

@Andrew R. Windsor @Margaux M. Du V.-Montet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'elle ne lâche rien Athéna, alors qu'elle venait de surenchérir une nouvelle fois, je tourne mes yeux sur elle, je ne la connais pas non plus et elle semble déterminée à remporter l'enchère. J'ignorais qu'elle faisait ça pour son amie, mais peu importe, Andrew a toujours été quelqu'un de spécial pour moi et savoir qu'une autre le veut.. jalousie possessive oblige. 16 000$ pour le vice-président! Je peux aussi continuer encore, monter encore les enchères jusqu'à ce qu'une finisse par se décourager. J'ai les moyens et ça ne me dérange pas de dépenser autant pour une bonne cause.
@Andrew R. Windsor
@ATHENA V. CAMPBELL

Code:
16 000 $ sur Andrew
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)