Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'autant de personne miserait sur le winthrop de mon coeur. C'est énervant, je sais bien que j'ai encore les moyens de surenchérir pendant un moment, je ne pensais pas que je devrais remiser rapidement. Alors, que faire... Je regarde furtivement qui venait de miser 500$, c'était Mira, une quincy. Je savais qu'elle était en couple alors pourquoi est-ce qu'elle... Je repose mon regard sur Jaysaël déterminé à ne pas le laisser à une autre pour affirmer d'une forte la somme suivante. « 600$ pour le winthrop. »

@Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Après avoir tenté de faire comprendre à ce bodyguard qu'on m'a imposé -allez savoir pourquoi mon cher paternel tient à ma sécurité alors qu'il cache les violences de son propre fils-, o a décidé avec Athéna et Sanaa d'aller faire un tour, on y croise Swan et Dante qu'Athéna salue avant de me demander si le gros malabar ne nous a pas suivi. Il doit sans doute nous suivre de loin comme toujours mais tant qu'il n'est pas dans mon champ de vision, cela ne me perturbe pas et je n'ai pas peur de croiser mon ex. Alors je vins répondre à Athena et souriant à ma grande soeur.

Oh il fait ce qu'il veut et moins je le vois, mieux je me porte.

Au fond, j'espère que Luke viendra, cela me fera plaisir de le voir mais pour le moment je ne l'ai pas encore aperçu et d'ailleurs Madi avait du me voir seule vu qu'Athena faisait une accolade à son amie Swan et elle a décidée d'en profiter pour me faire une surprise en me rappelant qu'elle n'était pas un beau Mather. Alors je vins lui répondre.

Je sais que tu es pas lui, espèce de nouille mais je suis contente de te voir en tout cas.

Je vins la prendre dans mes bras, ravie de la voir arriver enfin et malgré un retard. Heureusement qu'elle ne passait pas dans les premières, me mis je à penser. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

@Sanaa E. Droski @Clay Fitz. Cooper @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway

Pas de mise TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 13 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne passais pas de suite, c'était même dans très longtemps que je passais. Alors je devais finir mon défi de bizutage et je m'étais autour de mon cou la pancarte "free hugs". Il y avait énormément de monde, j'espérais réellement avoir les trois câlins qui me manquaient. J'arrivais au milieu de la salle et je me frayais un chemin pour arriver près de la scène. « FREEE HUGS VENEZ ! » lâchais-je assez fort pour que plusieurs personnes m'entendent. Allez les gens, venez aider une pauvre petite bizut cabot qui va après aller se mettre la honte sur scène. C'est alors que je vois mon meilleur ami sur la scène, Jaysaël. Deux filles ont déjà l'air de se battre pour lui. « 700$ pour le beau gosse. Et 300$ pour la belle blonde. » lâchais-je en souriant aux deux sur scènes. J'avais pas vraiment les moyens, pitié, faites montez les mises les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Dante avait du abandonner la course puisque je le vis plus miser. Peut être attendait il un autre cheval sur qui miser après tout ? En tout cas, les enchères reprenaient vie après les embrouilles passées et cela faisait plaisir à voir, ce qui allait m'aider grandement pour mon défi, pensais je. D'ailleurs, je vis les mises de Carolyna -dont je crois qu'elle est la cousine de Priape mais j'en suis pas sure- remontait mais pas assez à mon goût alors je vins hurler ma mise.

400$ pour la Cabot !

Je commençais à connaitre cette phrase à force de la dire et j'espérais réussir à laisser 1234$ comme m'avait demandé Chase dans son défi mais aussi car c'est une cause qui me touche en tant que femme et maman. Alors je vins attendre de voir si d'autres mises arrivent, tout en répondant au sourire de Dean, occupé avec sa petite amie.

@Dante D. Basini @Dean S.Carmichael @Carolyna S. Lima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-je dis que je donnerais 600$ pour le jeune homme qui faisait encore battre mon coeur, une autre voix (Marley) s'éleva dans la pièce pour dire qu'elle était prête à mettre 700$ sur le gars et 300$ sur la fille. C'est stressant ce genre de chose, pourquoi a-t-il fallu qu'il participe à cet évènement, il n'était pas obligé non plus. Je me tortille sur place, pourquoi on ne pouvait pas crier directement la somme finale ? « 800$, je donne 800$ pour lui (Jay). »

@Jaysaël D Scott-Castellan @Marley Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean voulait m'aider mais, j'avais pas besoin de lui comme je n'avais pas besoin ni de Andrew ni de Maëlys a qui je confirmais que ce n'était rien. Je souris lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue. Je ne répondis rien suite au pic d'Andrew vis-à-vis de la soirée que je leur avais organisé pour la Saint-Valentin. D'ailleurs, ça c'est bien passé ? Vous avez fini la nuit ensemble ? De nouveau je souris avant d'ouvrir la manette pour prendre un doliprane que j'avalais tout rond. Mary arriva et j'haussais les épaules. T'as raison manqué ! Je gardais le pack de glaçons et je laissais le reste en vrac. Je n'avais pas besoin de tout ça. Un petit coup sur la lèvre et c'est pareil, j'abandonnais les glaçons comme Andrew et Maëlys étaient partis à l'arrière. Je rejoignais les garçons, je ne dis rien à Tate, je lançais un regard noir à Indigo et je me plaçais à côté de Zakhar. Faut croire que quand c'est pas toi, c'est moi qui fout la merde ! Je souris avant de me tourner vers Caesar pour lui rendre ses billets puisque je n'avais pas gagné. Tiens et c'est gentil de ta part d'avoir pris ma défense malgré toute la haine que t'éprouves envers moi. Je te remercie. C'était une grande première. Une première et surement une dernière mais, c'est un bon début quand même.

@Andrew R. Windsor @Maëlys Helington @Mary E. Windsor @Tate L.Murray @Indigo R. Carlson @Zakhar A. Mordachov @Caesar S-Belobrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Je me doutais bien que je ne pouvais avoir capté ce qui s'était réellement passé. Difficile d'y parvenir à distance mais il était vivement temps que quelqu'un intervienne. Ce n'était qu'en me rapprochant que j'avais réalisé qu'Alexys était blessé. Heureusement Andrew arrivait et entrainait la présidente des Mathers jusqu'au coulisse pour qu'elle mette un peu de glace - je supposais.
Je m'approchais un peu de l'estrade tandis que le duo Jaysael-Carolyna démarrait leur danse. Un sourire s'affichait sur mes lèvres tant je le trouvais sexy. J'allais miser c'était certain, mais pas tout de suite. Lottie était là elle aussi, peut-être ne m'avait-elle pas encore vu. Quoiqu'il en soit je ne voulais pas gacher l'effet de surprise. Croisant le regard de Jay, je lui faisais un clin d'oeil. D'autres filles misaient sur lui tour à tour. Les mises augmentaient progressivement pour finalement attendre 800$. C'était encore bien en deçà de mon budget. Il suffisait de se souvenir combien j'avais misé l'année dernière sur Warren. Dix mille et des poussiers. Ha ! Des poussières... ironique n'est ce pas. Ce dernier était d'ailleurs casé lui aussi... Marié même ! 900 $ pour Jaysael lançais-je enfin en tournant ma tête vers la jeune Eliot arquant un sourcil d'un air provocateur.
© code par Nostaw.

@Alexys Carpenter @Echo A. Hamilton @Lottie A. Mayer @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi a dépasser la somme que je voulais atteindre, j'en étais à 400$ pour moi, bon hélas c'était que des filles et des cabots qui misaient sur moi mais ça montrait combien on est solidaire entre nous. Je trouvais ça juste dommage que la plupart des personnes présentes préféraient discuter plutôt que jouer le jeu, je veux dire on était là pour enchérir pas pour taper la discussion non ? A croire que tous les garçons étaient déjà pris et qu'ils n'avaient aucune envie d'aider des bonnes causes. Au moins Jaysael avait du succès. Au moins on faisait pas tous les deux un flop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle mise, il a combien d'ex ou de fille à être aller dans son lit ? C'est désespérant, j'ai l'impression que plus jamais je ne l'aurais finalement. C'est qui encore cette cabot (Mecky) qui mise ? Si seulement, il ne m'avait pas trompé, on serait encore ensemble et il n'aurait pas fais cela, ou alors j'aurais pu être certaine que... en fait non, puisqu'il m'a bien trompé. Je savais que je pouvais encore monter beaucoup. Eden m'avait juré qu'en cas de besoin, il pourrait me prêter de l'argent. 10 000$ pour les battements de mon coeur ! Non ce n'est pas possible. Sans regarder une seule fois l'autre fille qui mise, j'annonce le nouveau montant. « 1000$ pour la même personne et 500$ pour la jeune fille à côté » Je n'étais pas prête de le laisser filer. Puis si je pouvais avoir la cabot en même temps pour éviter de rester seule avec Jay, j'étais preneuse.

@Mecky A. Stevenof @Jaysaël D Scott-Castellan @Carolyna S. Lima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les enchères Winthrop et Cabot »

Topic de groupe

Assis sur ses escaliers, Brent avait applaudi et sifflé lorsque les premières enchères pour Simba et Crystal avaient été attribué. Il espérait avoir autant de succès que les deux premiers de cette soirée. Puis, ce fut au tour de Jay et sa partenaire qu'il ne connaissait pas. Le spectacle était intéressant même si les enchères ne montaient pas très vite. En passant dans les derniers, il aurait peut-être la chance que certaines se battent pour lui pour repartir avec quelqu'un de cette soirée spéciale. Alors que les enchères commençaient, il aperçu une demoiselle avait une pancarte Free Hugs sur lui. A tout les coups, c'était un bizutage ou alors, elle était vraiment en manque de câlins. Avec un petit sourire en coin, Brent se leva avant de se diriger vers elle et de se frotter à elle comme un petit toutou. Peut-être que d'autres viendraient aussi et lui permettrait de réaliser son défi. « Sympa, ton bizuteur, tu vas faire de l'ombre à notre soirée. » Si les gens pouvaient avoir des câlins gratuits avec elle, ils allaient peut-être moins donné pour les enchères. Des enchères où Brent n'avait pas encore misé. Toujours à côté de Marley, il savait que pour Carolyna et Jay, ça allait bientôt se terminer. Il cria. « 100 $ de plus pour la belle demoiselle. » Il lui adressa un clin d'oeil. Il ne savait pas pourquoi il l'avait choisi elle pour faire son enchère surtout qu'il ne la connaissait absolument pas et il ne semblait même pas l'avoir déjà croisé sur le campus.

@Marley Jenkins @Carolyna S. Lima

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)