Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Les enchères Winthrop/Cabots me rappellent des souvenirs passés en compagnie de mon amie Sienna avec qui on aimait miser sur les hommes qui nous plaisaient sans pour autant les vouloir à tout prix. C'était juste pour s'amuser et au final cela nous amusait alors on continuait. Mais cette année, ce n'est plus avec Sienna que je décide d'y aller quelques jours après mon retour de Grèce -retour relativement musclé pour mes 3 mousquetaires car au départ je voulais pas rentrer mais à force de menaces de kidnapping, ils ont réussi leur coup et ils avaient demandé à Jarod ou River de poster une vidéo dans le portable d'un des mecs pour me la montrer-. Bref pour l'heure, je me suis donc rendu au théâtre du campus pour assister aux enchères et de tenter de miser plus de 1000$ sur une personne que je connaissais et que j'appréciais. Ce qui était un simple défi bizutage devient un plaisir de vouloir passer la soirée avec une amie car j'avais vu que Crystal défilait ce soir. Bien sur il a fallu que @Dante D. Basini se trouve ici comme par hasard et qu'il vienne miser 200$ sur l'amie que je veux. Alors je vins adresser un regard en sa direction avant de venir surenchérir en montant la mise à 100$ de plus. Je vins donc hurler ma mise.

300$ pour la Cabot !

Je décide de venir adresser un sourire à mon ex pour qui j'ai aujourd'hui de la méfiance car je sais qu'il a de l'argent mais moi aussi et la partie ne fait que commencer. Voyons voir ce qu'il a dans le ventre après tout et au final je sentais que cela allait m'amuser et que Chase avait eu raison de me donner ce défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que la situation risque de dégénérer. Je suis en droit de défendre Solveig, mais autant dire qu'elle sait très bien le faire toute seule. Sauf que quand ça commence a menacer de se frapper, je serre les dents. Non, impossible que l'organisation des Winthrop parte en fumée. Je laisse parler, et quand Alexys commence a revenir vers moi pour me menacer, je lui souris au nez. En faisant un petit oui de la tête, laissant mon indifférence pour le coup. Ma petite amie se serre un peu plus sur moi, et je lui caresse le bras tendrement avant de me détacher doucement. Non, je ne peux pas me retenir   " Fais moi virer si ça te fait kiffer. Prend ton pied écoute. Moi, je suis en droit de te virer d'ici. "   Je laisse ma rouquine, et je m'avance sur la brune avant de lui dire en la fixant dans les yeux   " Et pour ta gouverne, je suis bien le père de cette enfant. Et avant de dire le pauvre, ou de le plaindre... Commence par avoir les deux versions de l'histoire d'accord? Et évite de t'en prendre a Solveig. Je suis le seul a blâmer "   Je tourne la tête vers Solveig, lui faisant un signe pour qu'elle se décale un peu plus loin avec son groupe d'amis. Je crois que Andrew va comprendre ma démarche de vouloir éviter un scandale, et de laisser la soirée se dérouler normalement. Je prend donc le bras de Alexys, doucement pour ne pas paraitre brusque. Et je marche a ses cotés pour aller un peu plus loin. Je lui lâche ensuite, la positionnant devant moi, et je reprend   " Maintenant stop. T'as craché ton venin, j'espère que ça t'a fait du bien. C'était pas malin de surenchérir en parlant de Sally, c'était idiot. Donc s'il te plait, va donc accompagner les gens que tu connais, et laisse les autres passer une bonne soirée, en ce passant de toi. "   J'étais peut être un peu autoritaire, mais je tentais de calmer le monde. Je pense que ce ne sera pas gagner avec elle, pourtant je fais preuve de gentillesse la. Gardant toujours un oeil et une oreille sur le déroulement des enchères pour ne pas louper le deuxième lancement et tout.

@Alexys Carpenter @Solveig Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=18]IN[/
EDIT EDIT PCK JE SUIS LA REINE DU FAIL TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 8 2157042859
Ce genre d’événement c'était pas ton truc, franchement. Tu connais personne, t'es pas très sociable et t'étais venu juste parce que t'avais envie de participer un peu, voir du monde, sortir des endroits que tu voit trop souvent. Puis fin, voir les dit personnes les plus sexy du campus, ça te disait pas mal aussi. « Je peut m'assoire à côté de toi ? » demande-tu à une petite blonde (Lottie) À ton arriver Simba été sur scène, ce mec t'as toujours fait de l'effet et encore plus quand il se pavane tel un mannequin. Tu lèves la main pour proposer, mais la baisse aussitôt, puisqu'une jeune brune dans la fouler fait un prix. Les sous, tu les avaient pas vraiment, mais ça empêche pas que tu proposes tout de même. « 500, pour le brun. » dis-tu, finalement.

@LOTTIE A. MAYER @SIMBA O-TEICEDEIRO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est approché de la scène avec Vanessa quand j'entends des mots qui fusent de tous les côtés non loin de moi. Je reconnais la voix de mon cousin Dean ainsi que de sa petite amie Solveig sans compter celle d'Alexys que je connais depuis quelques temps grâce à ma soeur. " J'arrive dans trente secondes Nessa " Soufflais-je à ma meilleure amie avant de filer vers le petit groupe. " Alexys, on est passé à 350, faut suivre un peu " Lançais-je en souriant pour détendre l'atmosphère. Je presse l'épaule de Solveig avec un léger sourire et regarde tout le monde l'un après l'autre. " On est là pour s'amuser, laissez donc vos vieux chiffons dehors... " Je n'ai pas tout saisi ce qu'il se passe mais bon... Andrew est là et je lui adresse un clin d'oeil. Mais je doute que ça soit aussi facile que ça. Alexys a l'air super énervé et l'espèce de peste à côté d'elle Indigo semble avoir le Q.I. d'une huitre. En tout cas, d'entendre Alexys menacer Solvean de balancer leur relation, ça m'énerve légèrement, trèèèèès légèrement. " T'as quel âge Alex pour le menacer là dessus sérieusement ? Je t'ai connu plus inventive quand même... Et si on commence à compter le nombre de prof qui se sont tapés des élèves je pense que toi comme moi, on aurait plus cours. Solveig, viens, j'vais te présenter Vanessa " Soufflais-je à la jolie rousse. Il vaut mieux que je présente Solveig qu'Alexys à Nessa... Parce que je pense que l'effet meilleure amie de Zakhar pourrait être encore pire. " Et oui, je m'avise mère Theresa parce que j'aimerais bien que monsieur Windsor se déshabille sur scène sans embuches ! " Moi je l'ai déjà vu son showww ! Et ça vaut le détour. alors on se calme la coquillette et tout ira bien.

@Vanessa E. Quinnzel @solveig blackbird @dean s.carmichael @alexys carpenter @andrew r. windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

S'il y avait bien un moment de l'année que je ne loupais pas, c'était les enchères cabots et winthrops, il y avait toujours du monde et une ambiance de folie. Autant dire que tout cela m'amusait énormément alors évidemment que j'y allais. Une fois sur place, je cherchais des têtes que je connaissais, alors que les premières enchères avaient l'air d'avoir commencé. Je ne comptais pas miser de suite, je ne connaissais pas les personnes sur la scène et je n'étais pas intéressé pour l'instant. Je voyais alors Tate au loin avec une bande et je m'approchais de lui, grand sourire. « Décidément, on ne se croise qu'ici chaque année mon cher ennemi. » lâchais-je avec un léger rire. Je ne savais pas réellement ce que nous étions, amis, ennemis, entre les deux. Ce que je savais, c'est qu'on aimait se faire chier. En tournant la tête, je voyais Kyla. Cette fille que j'avais suivi plusieurs semaines avant de me faire griller. Je lui faisais simplement un signe comme elle avait l'air occupée. Il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance par ici et je comptais bien rester observer.

@Tate L.Murray @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La déchéance avec le goût amer et écœurant de la mort. Posé sur le coin d'une table depuis le début de la soirée, Echo sirotait son … énième shot de vodka. Elle ne se rappelait  plus du pourquoi elle était là, de pourquoi elle avait accepté l'invitation et de pourquoi elle s'était sentie capable de sortir. Arrivée peu après Solveig, Echo s'était vite dirigée vers le lieu où l'alcool coulait à flot. Noah était introuvable et elle, saleté de gosse paumée, ne pouvait que se perdre dans les méandres abyssales que lui offraient la vodka et sa sœur la tequila. Peu importait, à présent. De sûre qu'elle était saoule et sûrement que la connerie qui lui pendait au bout du nez ne tarderait pas à arriver. Se décollant un peu trop vivement de la table où elle avait appuyé ses fesses, Echo replaça son bonnet sur sa tête avant d'avancer parmi la foule. La chevelure rousse de Solveig était reconnaissable entre toute ainsi que la carrure assez bien proportionné de Dean. Echo haussa un sourcil, apercevant Alexys et Caesar au même endroit, entourant le couple que formait Solveig et Dean. Encore es histoires peut-être ? La colère enfla, brusquement, comme une éruption cutanée indésirable. Echo finit son verre cul sec avant de le foutre dans les mains de quelqu'un, au pif, se dirigeant vers l'attroupement, elle eut une expression agacée, voyant le visage blême de sa meilleure amie. Se fichant bien que Dean l'ait entraînée ailleurs, Echo se posta face à Alexys, ne dissimulant rien de son ivresse. Sa sœur était morte et plus rien ne devait avoir d'importance, n'est-ce pas ? « Alexys … Tu sais quoi ? T'es vraiment une belle salope. Oui, ce genre de salope que j'ai envie d'enfoncer dans un mur, juste pour t'entendre crier que t'as mal autrement qu'à cause d'une sodomie qui a mal tournée. » Son attitude était aussi illogique que celle d'un ivrogne adorant un peu trop "La villageoise" mais elle regretterait plus tard, demain peut-être … Alors sous le coup d'une haine animée simplement et purement par l'ivresse, Echo leva son poing et frappa Alexys en plein visage tout en lui crachant « Ça, c'est pour tous les mots doux que t'as pu me dire et parce que tu sais clairement pas t'mêler de ton cul … Comme moi, apparemment ! » La cadette Hamilton venait sûrement d'ouvrir le portail menant droit vers le plus grand des Chaos.

@Alexys Carpenter @Dean S.Carmichael @Solveig Blackbird

JE T'AIME ALEXYS :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par cesser de te cacher les yeux, parce que maintenant le show est fini. Enfin bordel! Tu te retiens méchamment pour ne pas te moquer de ce jeune Winthrop, qui attend patiemment le commencement des enchères. Solveig qui ne semble pas avoir compris que tu avais mis fin à la discussion, reviens à la charge en te conseillent fortement de revoir tes informations. Déjà, si t'aurais voulu l'attaquer personnellement , t'aurais été un peu plus sale sur ce point. Tu te retournes vers elle. '' Le sport ce passe comment au lit au fait? Il est pas trop exigeant? Je paris qu'à chaque séance, il te donne une note et que tu gagnes un beau D.''  Tu lui lances un regard assez pitoyable et tu reviens à ton meilleur ami qui, maintenant décide de prendre de prendre soit disant le côté de la rousse. '' Ha la ferme Andrew. '' Tu regrettes presque de lui avoir parlé ainsi, mais il avait qu'à fermer sa gueule au lieu de gérer la situation entre Solveig et toi. Comme si c'était assez, la présidente des Mathers Alexys s'incruste sans gêne dans votre groupe. Tu lèves les yeux au ciel plusieurs fois, putain elle va se casser la Carpenter ouais? Tu t'apprêtes à lui dire d'aller retrouver un groupe d'enfant de son âge, lorsqu'elle commence avec amour à lancer des piques à Solveig. Pour une fois, tu la laisses continuer. Tu hoches la tête. Le putain de prof, se ramène à son tour. Tu n'aimes pas être d'accord avec Carpenter et encore moins défendre ce qu'elle expose. Tu regardes monsieur (Dean) de haut en bas. '' T'es en train de dire que tu es innocent et que c'est cette gonzesse qui t'a sauté dessus? Ton rôle ici ce n'est pas d'les ramener dans ton lit pour recréer un abruti de plus. '' Tu lui fais signe de dégager. Maintenant, tu vas séparer les deux filles avant qu'il y ait un baston. '' Moi je te conseille de fermer ta gueule. Contrairement à toi, Carpenter elle réussit pas mal à gérer sa.. vie. T'as besoin que je te dresse une liste peut-être? ''  Une blonde vient s'incruster. Tu l'ignores complètement, tu glisses des billets à Carpenter qui se met ensuite au même niveau que la rousse pour acheter le Winthrop. '' Prends les, tu seras à 405 dollars avec ça. Tu regardes le prof maintenant. '' Non mais est-ce que t'es sourd? C'est toi qui te tape et mets enceinte des filles, alors qu'elle, elle profite de la vie avec des jeunes de son âge. Trouve l'erreur. Tu crois que le Doyen va avaler ce qui sort de ta bouche, putain papi. '' Et pour finaliser le tout, Echo se pointe. Elle marche d'une drôle de façon et tu te demandes si elle n'a pas prit le chemin du bar avant. Elle envoie un poing à Carpenter. Tu cries vers la scène: '' 350 dollars pour la cabot! ''

@Dean S.Carmichael @Echo A. Hamilton @Indigo R. Carlson @Alexys Carpenter @Solveig Blackbird @A. 'Crystal' V. Russell @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

La présidence des Winthrop, la présidente de la Cabot house et moi même nous étions donné du mal pour organiser. Nous avions tout mis en place, prévenus les participants, déterminés les ordres de passage.  Pour toutes les filles qui étaient encore dans les coulisses l’attente n’était ni trop longue ni trop courte. Nous parlions et rions ensemble en pronostiquant sur le montant que dépasserait chacune aux enchères. Le but étant principalement de renflouer les caisses de notre association. J’avais prévu de faire un petit saut dans la salle, histoire de voir si tout se passait bien et j’avais d’ailleurs bien fait puisque la présidente des Mathers semblait se brouiller avec Echo. Je me mordais la lèvre, gênée d’avoir à intervenir. Je ne savais ni quoi faire ni quoi dire, mais je savais que je ne pouvais pas laisser les choses en l’état.
J’allais alors jusqu’à Echo et je lui disais tout bas, qu’elle puisse être la seule à m’entendre. « Hum… Excuse-moi…  Echo c’est bien ça ? Bonsoir, Mickaela » me présentais-je alors courtoisement avant de poursuivre avec un sourire forcé qui marquait mon embarras.  « Je ne sais pas comment te dire ça sans paraitre désagréable. Euh… Le but d’une vente aux enchères c’est de miser sur les participants… Pas de régler ses comptes avec… » je levais la main en direction d’Alexys. « … La Cabot comme la Wintrop essaie de sauver leur confrérie de la fermeture dont nous menacent le nouveau doyen. Ca ne fais peut-être rien de le savoir mais pour nous c’est important. Alors s’il te plait… Garde ça pour… Plus tard… Ailleurs.» lui avais-je demandé comme si je lui demandais de me rendre ce service. « S’il te plait… » insistais-je encore en la regardant droit dans les yeux. Je me tournais ensuite vers Alexys. « Ca vaut pour toi aussi Alexys. Et je ne demande pas ça pour moi mais pour Crystal et Simba qui sont en train de se présenter devant vous. Mais pour toute la Cabot et la Winthrop House. »
Je reprenais ensuite tout haut pour relancer les enchères. « Je vous rappelle qu’on augmente les mises de 100$ à partir de maintenant. On avait 350 pour Crystal ! Quelqu’un fera mieux que Caesar ? » avais-je dis tout haut en indiquant la jolie brune sur le podium. « Et je suis sur que Simba aussi serait déçu que tout s'arrête à une mise de 450$ pour Solveig. Allons je suis sur que la jolie brune là bas peut faire mieux ! » demandais-je en parlant de Lana.
© code par Nostaw.

@Dante D. Basini @Alexys Carpenter @Kyla Carmichael @Echo A. Hamilton @Caesar S-Belobrova @Lana Milkovich @Solveig Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tes talons foulaient le sol rapidement, tu remuais tes fesses pour marcher le plus rapidement possible. T'étais. En. Retard. Bravo. Ce soir c'était les enchères Winthrop et Cabot, c'était bien la première fois que tu allais y participer. Depuis quelque temps, chez les Cabot tu n'entendais parler que de ça. Alors naturellement, tu as décidé de participer. Tu te disais que ça pouvait être drôle, que tu allais t'amuser. Bien que dans le fond, personne ne te connaissait, tu ne savais pas trop pourquoi tu allais défiler... Mais c'était pour le principe. Tu souhaitais t'investir un maximum chez les Cabot, ta maison, les filles, une nouvelle famille.
T'arrivais enfin à l'endroit où l'événement avait lieu, dans le fond, tu étais heureuse de savoir que tu passais dans les dernières participantes Cabot. Autour de toi, il y avait beaucoup de personnes, tu reconnaissais quelques visages comme tu en découvrais d'autres. Bien entendu, il y avait beaucoup de tes soeurs Cabot présentes, mais tu ne voulais pas les déranger. Tu te mettais donc seule dans un coin, t'allais continuer d'observer ce qui se passait, histoire de comprendre plus précisément le déroulement. Puis quand le moment sera venu, tu feras monter les enchères sur tes soeurs Cabot.

(j'ai réussi mon dernier défi maëlysTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 8 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Je déambule vêtue de ma robe blanche entre les personnes qui sont venues assister aux enchères. Je viens de découvrir le post cs et autant dire que j'ai : la rage. Je n'avais qu'un objectif en venant ici ce soir et celui ci c'est renforcé de plus belle. Je n'avais envie de parler à aucune personne présente dans cette salle, je me sentais désagréable au possible. Que personne ne vienne se frotter à moi ce soir. Je prends place au premier rang un verre de whisky bien fort à la main que j'ai prit au bar en arrivant. Je croise mes longues jambes et attends le moment venu. J'observe Simba et l'autre conne de Crystal faire leur numéro quand j'entends Sa voix s'élever pour offrir 200 dollard pour elle et là mon cœur chavire. Je dois rester calme, ne pas faire d'esclandre, surtout pas. Nous sommes là pour sauver la maison des rouges et des roses même si celle des Cabot je commence de moins en moins à l'aimer. Alors j'attends, j'attends son tour et si après ça rien ne vient, rien ne fonctionne j'abandonne tout.
© code par Nostaw.

@Dante D. Basini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)