Invité
est en ligne
Invité
IN
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Les enchères Winthrop/Cabots me rappellent des souvenirs passés en compagnie de mon amie Sienna avec qui on aimait miser sur les hommes qui nous plaisaient sans pour autant les vouloir à tout prix. C'était juste pour s'amuser et au final cela nous amusait alors on continuait. Mais cette année, ce n'est plus avec Sienna que je décide d'y aller quelques jours après mon retour de Grèce -retour relativement musclé pour mes 3 mousquetaires car au départ je voulais pas rentrer mais à force de menaces de kidnapping, ils ont réussi leur coup et ils avaient demandé à Jarod ou River de poster une vidéo dans le portable d'un des mecs pour me la montrer-. Bref pour l'heure, je me suis donc rendu au théâtre du campus pour assister aux enchères et de tenter de miser plus de 1000$ sur une personne que je connaissais et que j'appréciais. Ce qui était un simple défi bizutage devient un plaisir de vouloir passer la soirée avec une amie car j'avais vu que Crystal défilait ce soir. Bien sur il a fallu que @Dante D. Basini se trouve ici comme par hasard et qu'il vienne miser 200$ sur l'amie que je veux. Alors je vins adresser un regard en sa direction avant de venir surenchérir en montant la mise à 100$ de plus. Je vins donc hurler ma mise.
300$ pour la Cabot !
Je décide de venir adresser un sourire à mon ex pour qui j'ai aujourd'hui de la méfiance car je sais qu'il a de l'argent mais moi aussi et la partie ne fait que commencer. Voyons voir ce qu'il a dans le ventre après tout et au final je sentais que cela allait m'amuser et que Chase avait eu raison de me donner ce défi.
300$ pour la Cabot !
Je décide de venir adresser un sourire à mon ex pour qui j'ai aujourd'hui de la méfiance car je sais qu'il a de l'argent mais moi aussi et la partie ne fait que commencer. Voyons voir ce qu'il a dans le ventre après tout et au final je sentais que cela allait m'amuser et que Chase avait eu raison de me donner ce défi.
(Invité)