Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te faire toute petite, c'est le but de ta soirée et surtout ne pas te mêler à la foule. Ce genre de soirée, ce n'est pas pour toi et Andrew va te devoir un énorme service car tu es venue alors que tu as des exams dans pas longtemps et que tu dois réviser. Les bras contre ta poitrine, tu attends juste que ton cousin passe pour voir sa petite démonstration et voir toutes les filles baver devant sa perfection. Et oui, pour toi c'est le mec le plus parfait même si les nanas il les enchaîne et tu ne comprendra jamais pourquoi il ne peut pas se poser tout simplement. Les mecs... Tous les mêmes. En parlant de mec, c'est sans surprise que tu entends Cole te chuchoter quelque chose de très romantique -venant de lui- à ton oreille. Faut croire que c'est son endroit préféré et la seule façon qu'il a pour t'approcher. « C'est fou, tu viens de lire dans mes pensées. » affirme-tu avant de te tourner vers lui toujours les bras croisés contre ta poitrine. « Andrew voulait que je vienne alors me voilà. » et il n'y a rien de plus compliqué à comprendre « C'est gentil, mais je préfère passer mon tour. » couché avec le premier venu ? C'est loin d'être ton envie et surtout ta philosophie.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde arrive petit à petit et je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non. Je dois l'avouer, je n'ai pas franchement envie de me battre avec qui que ce soit pour remporter le prix que je souhaite. Je l'ai fais l'année dernière et c'était franchement pas glorieux. " Si t'as quelque chose à faire là dedans... " Je le brise en deux, je lui brise les couilles surtout. Parce qu'on a du quitter l'appartement pendant plusieurs jours et je suis retournée chez Dean pour ça aussi... Pas longtemps mais bon. Je me tourne vers Tate et souris largement " Un homme de pouvoir, intéressant " Pouvoir, argent, tout ça va ensemble pour moi. Enfin, c'est un Eliot donc... Dante arrive bientôt et la manière dont il ignore Cole me fait largement sourire. " Mais je ne vais rien voir que je n'ai déjà vu. À moins que... " Je souris au jeune Winthrop. Oui, fin, c'est bon, c'est mon coloc, je l'ai déjà vu à moitié à poil et ? J'ai l'impression que tout le monde s'est donné le mot pour venir au bar parce que ma meilleure amie Vanessa arrive rapidement. " Oui, ça dépend de qui on parle, ça c'est sur... " Soupirais-je avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson. " On y va que je te raconte mon voyage en Angleterre ? " Demandais-je à ma blonde favorite alors que Athena débarque. " Ça va oui. Je vais aller un peu plus devant avec Nessa pour profiter du show parce qu'ici, franchement, on se fait chier " Soupirais-je en lançant un regard assassin à Cole qui ne tarda pas à partir. " Mais quel pote en carton " Lançais-je à Tate avec un léger sourire. " 350 pour le beau brun ! " Criais-je en prenant Nessa par le bras. Je l'attire plus proche de la scène et souris. " Si je le remporte celui là, il est pour toi. J'ai d'autres hommes en tête.. " Soufflais-je à mon amie.

@cole s.-wildingham @tate l.murray @athena v. campbell @dante d. basini @vanessa e. quinnzel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

De son air impérial et tout à fait désagréable, Indigo débarqua à la soirée de charité. Invités de mauvais goûts donnaient forcément lieu à une soirée de mauvais goût. Il n'empêche que pour Indigo, rater une fête, aussi nulle soit elle, était un sacrilège. Avançant dans la foule en saluant certaines personnes d'un regard aimable ou d'un sourire forcé, la jeune femme finit sa course jusqu'au bar où elle eut droit à un cocktail dont elle ignorait le nom. Peu importait d'ailleurs. Glissant une main dans la poche de sa combinaison, Indigo scruta les lieux avant d'avancer vers un petit groupe composait de l'une des brunes qui avaient sûrement promis de lui défoncer la gueule à la soirée de Zakhar, suivit de deux autres personnes dont elle se fichait totalement mais quoi de mieux que d'agacer les gens de sa présence pour bien commencer la soirée. Bonsoir ! dit-elle d'un ton où suintait une joie tellement fausse qu'elle aurait pu avoir une odeur désagréable. Jetant un coup d’œil à la brune (Alexys), elle dit Tu crées toujours autant de tension quand tu viens à des fêtes ? Ca doit être ton péché mignon, non ? La question paraissait innocente et Indigo n'esquissa qu'un sourire purement venimeux avant de se tourner vers ce qui semblait être un couple. Pointant la rouquine (Solveig) du doigt, Indigo demanda C'est ta couleur naturelle ou tu aimes vraiment être rousse ? Le ton fut sceptique, presque comme si vouloir être rousse de nos jours était un sacrilège.

@Solveig Blackbird @Dean S.Carmichael @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément la petite Athena n'est pas décidée à laisser choir l'affaire. Je la vois rependre le grand malabar qui semble un peu embêter ma Dana. Cette fois, excusez-moi j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de rire. Juste comme ça, sa petite taille et lui qui fait deux têtes de plus, et elle lui tient tête avec une poigne de fer. Elle n'a pas tellement tord, limite ça fait quelque peu pervers. Mes yeux vont alors se percher plus haut jusque au visage du jeune homme. Garde du corps? Ben tiens, en voilà une histoire intéressante et un peu étrange. Je le reluque, une fois ou deux, je n'ai pas pris la peine de m'adresser à lui. Mon regard scrute alors celui de Dana. Depuis quand ma petite soeur à besoin d'un bodyguard? Ouais un peu cliché mais, voilà que je me représente l'énergumène version Kevin Costner. Bon version un peu plus jeune et un peu plus jolie, je l'avoue. Mes yeux reviennent appuyer sur Clay et comme pour appuyer ma comparse rose je sors. Ce n'est pas parce qu'on se déshabille pour la bonne cause, qu'on a forcément envie de se balader en petite tenue devant le premier inconnu. Les Cabot n'ont peut-être pas froid aux yeux comme tu dis mais, on est pas non plus des stéréotypes ambulants. Bon au moins ça c'est dit. C'est quoi ses idées farfelues qui véhiculent sur notre sororité? Athena veut alors aller se promener et je me dis qu'il est peut-être aussi temps de bouger. Je prends Dana par la main, un peu dubitative de devoir partager ma frangine avec un sois disant garde du corps. Tu viens, on va aller un peu marcher histoire de déstresser. Puis comme ça monsieur aura de quoi surveiller nulle autre que toi. dis-je à mon amie alors que mon regard se tournait vers l'endroit où était Samuel pour découvrir que je ne le voyais soudainement plus.

@Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Samuel M. Jones @Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy se retourna vers moi, répondant avec ironie que j’avais lu dans ses pensées. Je fis style de ne pas saisir le sarcasme et de la prendre au pied de la lettre : “J’ai toujours su que tu fantasmais secrètement sur moi…” répondis-je en caressant un instant sa joue du bout des doigts, alors qu’elle me regardait les bras croisés. Elle m’expliqua ensuite que c’était son cousin qui avait insisté pour qu’elle vienne. Venant d’une jeune femme aussi sérieuse que la demoiselle, ça aurait été étonnant qu’elle soit ici de son plein gré et de sa propre initiative. « Tu comptes enchérir sur personne alors? C'est dommage d'avoir délaissé tes bouquins et de ne pas en profiter un peu.» repris-je plus sérieusement alors qu’elle affirmait qu’elle passait son tour. « Allez miss Windsor, on est là pour s’amuser… » D’ailleurs, histoire de la mettre dans l’ambiance, je m’en allais attraper deux coupes de champagne et lui en mis une dans les mains sans lui demander son avis. "Détends toi un peu… Et mise donc un peu, c’est pour la bonne cause. "

@Daisy Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois le spectacle terminé, tu attends que Andrew prenne la parole au micro et c'est ce qu'il fait aussitôt. Les enchères commencent donc à 50$. Si tu pouvais t'auto-acheter, tu t'offrirais au moins 500$, vu que c'est seulement dans les occasions très spéciales que tu te permets de te retrouver quasi à poil, devant une foule haha. Personne ne semble trop écouter le vice-président de la Winthrop, ils sont tous plongé dans leur conversation qui créer beaucoup de brouhaha. Il faut que tu trouves un moyen d'attirer l'attention de tous vers la scène, quelque chose qui pourrait captiver l'attention pendant un moment quoi. T'as une idée, mais elle est trop énorme pour la faire. Tu pourrais très bien emprunter le micro, le déposer près de tes fesses et lâcher un pète. Le bruit viendrait ainsi cesser toute discussion et tous, se retourneront comme dans the voice haha. Au point où t'en aies Simba, il te reste que ça comme option. Alors que tu es sur le point de mettre ton plan à exécution, la voix de Jaysaël sort des coulisses. Il vient de littéralement balancer 100 dollars sur ton dos, pour te sauver d'une situation. Merci, MERCI. Au moins, tu n'auras pas à exécuter ton plan finalement. Il disparait ensuite derrière, te laissant de nouveau seul. Tate propose ensuite 150 dollars pour toi, en précisant très clairement qu'il a besoin de quelqu'un pour faire son ménage. Tu lèves les yeux au ciel en riant, non mais au font Tate serait ravi de passer une journée avec toi haha. L'envie de pisser a disparu, good c'est pas aujourd'hui qu'il y aura un tsunami. Au moins, tu es certain que tu ne resteras pas ici bien longtemps. Tout bonnement, une autre voix s'élève dans la salle. Une fille (Jules) que tu ne connais pas propose 200 dollars pour toi, ouais bah Simba c'est ton jour de chance. Tu n'auras pas à laver les vêtements de ton pote, tu es sauvé! À Partir de ce moment, les filles se déchainent par ici et par là, en montant excessivement les mises. Tu reconnais ton amie Alexys, tout près de la scène qui propose 201 dollars à son tour. Tu lui offres un joli sourire. Ça fait un moment que vous vous êtes pas vu, pourquoi pas en profiter? À peine quelques secondes, tu vaux maintenant 301 dollars (Solveig). Tu as parlé trop vite, tu n'auras pas besoin de t'auto-acheter haha. À quelques mètres de la scène, il y a une quatrième voix (Kyla) qui vient monter l'enchère à 350.  

@Tate L.Murray @Jules Prinsloo @Alexys Carpenter @Solveig Blackbird @Jaysaël D Scott-Castellan @Kyla Carmichael @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Dante trouve Kyla dans la salle et va la voir. Malheureusement elle est en compagnie de ce boulet de Cole et une autre personne. Dante se présente et il en fait de même. Ce gars s'appelle Tate alors, il sourit « Enchanté ! Merci ! » puis il annonce à Kyla qu'elle devrait vraiment l'acheter avant de lui adresser un sourire complice. Sa réponse l'amuse beaucoup et il lui rend un sourire quand Théna arrive en robe de chambre en soie et lui saute dessus, il lui sourit et reprend « Ca va bien se passer, t'inquiète pas. On va gérer. »  Il espérait en tout cas que Cole n'aurait pas la merveilleuse idée d'acheter sa Athéna, si il y a bien un truc qui l'énerverait, c'est ça. Elle s'adresse ensuite à Tate, elle le connait visiblement alors que Kyla part avec une blondinette. Et lui de son côté décide de dire « 200$ pour Crystal ! »  avant d'adresser un sourire à la jeune femme

...
© groggy soul

@A. 'Crystal' V. Russell @Tate L.Murray @Athena V. Campbell @cole s.-wildingham @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, j'étais vraiment du côté de Caesar. Je n'attendais pas à ce qu'il me supporte ou quoi, je voulais juste emmerder Solveig et je crois que j'avais réussi puisqu'elle vient à me parce de drogues, de venir et je ne sais quoi encore. Je souris de plus belle, fière de moi. Excuse-moi, je t'ai vexé ?! Je me tourne pour la première fois vers elle, décroisant les bras pour lui faire signe de venir alors qu'elle menaçait de m'en "décoller une", je cite. J'avais pas peur du tout au contraire, ça me faisait bien rire.  Viens, je t'attends ! Je rigolais pour bien la provoquer encore plus avant de me tourner vers Dean qui venait à ramener sa gueule alors qu'on ne lui avait rien demander. Il me parla de Sally et de l'enfant et je levais les yeux au ciel. En tout cas, j'espère que tu ne l'es pas, ça serait vraiment dommage pour ce petit ! Pauvre gosse, vraiment ! J'en profite pour en rajouter une couche quand il me demande de bouger. Parce qu'il est prof il se sent supérieur ? La blague de l'année ! Tellement intelligente que je suis sûre que je pourrais te faire virer. Motifs ? Prof incompétent, qui se tape ses élèves et en met même certains enceintes. Quand on est pas en position de se la ramener, on se la ferme vraiment ! Je suis que je suis vraiment atroce comme fille, une vraie peste. J'ai aucun respect pour personne mais, je m'en fiche. Comme je ne veux pas que Solveig gagne, je réenchéris sans avoir plein de fric pour autant, au contraire. 302 ! Indigo se ramena et j'eus qu'une seule envie, c'était de lui mettre mon poing dans la gueule. C'est toi qui parles de foutre la merde ? T'as rien à foutre là, casse-toi avant que je m'énerve, vraiment ! Parce que là, je perdais vraiment mon sang froid.

@Caesar S-Belobrova @Solveig Blackbird @Simba O-Teicedeiro @Dean S.Carmichael @Indigo R. Carlson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me demande encore comment j'ai pu accepter de venir ici. Ce n'est pas réellement le genre de soirée que j'apprécie, puis je n'avais pas envie de soirées en ce moment, sauf les sorties en boites de nuit ou je pouvais me défouler un peu. Mais alors définitivement pas ce genre de soirée, mais j'avais fais un horrible effort à cause de lui (Jaysaël), uniquement à cause de lui. Je ne lui ai pas pardonné, nous ne sommes pas ensemble de nouveau, mais pourtant, j'ai ce sentiment de jalousie qui persiste. Ce même sentiment qui a fait que je me suis pointée pour enchérir sur lui, pour l'acheter pour qu'il ne puisse pas passé la soirée avec une autre fille. L'argent ? J'ai du en emprunter pas mal pour pouvoir me permettre de participer.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que cette fille voulait ? Du pain ? Je ne supportais pas ce genre de fille. Je ne voulais pas avoir de problème avec personne et pourtant, aujourd'hui j'en avais alors que je n'avais rien demandé, je n'étais même pas censée être la. Je suis censée me reposer après mon avortement, mais j'étais la. Pour Andrew, maintenant pour Dean et pour mon ancienne maison. Simplement. Quand elle rétorquait, je serrais les dents et me rapprochais un peu plus de Dean pour me calmer « T'es une toxico, je peux rien pour toi, maintenant casse toi parce que je risquerais vraiment de m'énerver et j'ai pas envie de t'encastrer dans le mur sombre conne. Et ne t'avise pas de faire virer Dean. » Je levais les yeux au ciel avant de reporter mon attention sur Indigo « Je suis rousse naturellement. Et j'aime bien être rousse c'est cool. » Je lui souris doucement en prenant Dean dans mes bras, je ne me sens pas très bien mais je tente de faire comme si. Il faut au moins que j'attende qu'Andrew passe, même si ça va être très dur. Quand j'entend quelqu'un qui surenchérit, je me décale de Dean pour dire « 450 pour le Winthrop ! » Je voulais juste la voir rager, qu'elle s'énerve un bon coup et qu'on la fasse virer, la vermine c'est dehors.

@Alexys Carpenter @Dean S.Carmichael @Indigo R. Carlson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)