Invité
est en ligne
Invité
Te faire toute petite, c'est le but de ta soirée et surtout ne pas te mêler à la foule. Ce genre de soirée, ce n'est pas pour toi et Andrew va te devoir un énorme service car tu es venue alors que tu as des exams dans pas longtemps et que tu dois réviser. Les bras contre ta poitrine, tu attends juste que ton cousin passe pour voir sa petite démonstration et voir toutes les filles baver devant sa perfection. Et oui, pour toi c'est le mec le plus parfait même si les nanas il les enchaîne et tu ne comprendra jamais pourquoi il ne peut pas se poser tout simplement. Les mecs... Tous les mêmes. En parlant de mec, c'est sans surprise que tu entends Cole te chuchoter quelque chose de très romantique -venant de lui- à ton oreille. Faut croire que c'est son endroit préféré et la seule façon qu'il a pour t'approcher. « C'est fou, tu viens de lire dans mes pensées. » affirme-tu avant de te tourner vers lui toujours les bras croisés contre ta poitrine. « Andrew voulait que je vienne alors me voilà. » et il n'y a rien de plus compliqué à comprendre « C'est gentil, mais je préfère passer mon tour. » couché avec le premier venu ? C'est loin d'être ton envie et surtout ta philosophie.
@Cole S.-Wildingham
(Invité)