Invité
est en ligne
Invité
Cole continuait à m'expliquer qui était Kyla « Je crois qu’elle craque sur moi ou un truc du genre… Elle devait être jalouse parce que ça se voyait que je te voulais… » je souriais légèrement à ses mots. Ah oui? ça se voyait tant que ça? CS allait parler alors, mais au pire, tant pis. Je lui confiais ensuite que demain j'avais comme projet de faire quelques clichés vers le lac, dans la nature un peu. Prendre l'air! « Bien sûr que ça me dit. » super alors. Je terminais mon verre en hochant positivement la tête, comme pour acquiescer tandis qu'il me demandait. « Ca compte comme un deuxième rencard ? Ou alors ça sera le troisième ? Parce que là on est assis ensemble au bar, à boire un verre, donc on peut presque dire que c’est notre second rendez vous là. » je me retenais de rire, il était mignon.. "Non, j'vais retourner avec les Cabots.. j'vais les soutenir et puis, faut pas tricher. J'veux des rendez vous digne de ce nom." sentant ta main sur la mienne, je laissais mon regard se diriger vers nos doigts, je réagissais pas enfaite. En public là comme ça? Non, j'voulais pas. Puis il n'était encore qu'une connaissance pour moi. Je me levais ensuite "Je vais filer.. Bonne soirée, continues à miser sur les filles si tu le souhaites, et..à demain?"
@Cole S.-Wildingham(Invité)