Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 34
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole continuait à m'expliquer qui était Kyla « Je crois qu’elle craque sur moi ou un truc du genre… Elle devait être jalouse parce que ça se voyait que je te voulais… » je souriais légèrement à ses mots. Ah oui? ça se voyait tant que ça? CS allait parler alors, mais au pire, tant pis. Je lui confiais ensuite que demain j'avais comme projet de faire quelques clichés vers le lac, dans la nature un peu. Prendre l'air! « Bien sûr que ça me dit. » super alors. Je terminais mon verre en hochant positivement la tête, comme pour acquiescer tandis qu'il me demandait. « Ca compte comme un deuxième rencard ? Ou alors ça sera le troisième ? Parce que là on est assis ensemble au bar, à boire un verre, donc on peut presque dire que c’est notre second rendez vous là. » je me retenais de rire, il était mignon.. "Non, j'vais retourner avec les Cabots.. j'vais les soutenir et puis, faut pas tricher. J'veux des rendez vous digne de ce nom." sentant ta main sur la mienne, je laissais mon regard se diriger vers nos doigts, je réagissais pas enfaite. En public là comme ça? Non, j'voulais pas. Puis il n'était encore qu'une connaissance pour moi. Je me levais ensuite "Je vais filer.. Bonne soirée, continues à miser sur les filles si tu le souhaites, et..à demain?"

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ariel ne pouvait pas louper cet événement, elle était excitée comme une puce, elle marchait rapidement, le sourire large, comme une enfant. Tout le monde en parlait, mais surtout, Joachim participe aux enchères, la Quincy veut voir ça de ses propres yeux. « Allez Pripri je ne veux pas louper son passage! » Sa main entourant le poignet de son meilleur ami, elle le tirait avec impatience jusqu'à la salle où les choses sérieuses se passaient. La scène venait de se vider, elle vient à entendre que ce serait bientôt le tour de celui qu'elle attend « De justesse! » Elle venait d'arriver à temps. Comme tout le monde, elle se prend un verre au vol pour mieux apprécier la soirée. Une première gorgée et elle se tourne vers Priape, tout sourire « C'est gentil d'avoir bien voulu m'accompagner » Elle ne se voyait pas tellement venir ici seule, puis Priape ne peut rien lui refuser (a)

@Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement perdue dans ces enchères. Trop de gens, de mises, de bordel. Alors je m'étais mise dans mon coin et j'avais bu un peu, parce que putain, je stressais pour mon passage. Et pourtant, ce n'était pas mon genre de paniquer, je me foutais du regard des gens, mais là il y avait trop de gens d'Harvard. Je ne savais même pas si les gens que je connaissais étaient tous au courant de mon retour. Enfin, je me levais et je me mettais vers les loges, près de la scène quand même, avec ma pancarte Free Hugs toujours sur moi. J'allais le réussir ce défi, avec le monde qu'il y avait, j'étais obligée de réussir à avoir ces deux câlins manquant. « FREE HUGS COME ON LES GARS JE SUIS TOUTE GENTILLE ! » lâchais-je avec un graaand sourire. J'avais l'impression de me prostituer, ironique venant d'une ancienne prostituée non ? Je devrais avoir l'habitude même si j'avais arrêté depuis trèèès longtemps maintenant. J'attendais patiemment, alors que les VP des roses et rouges allez monter sur scène. Je sentais d'avance que les mises allaient fuser, ça risquait d'être la folie pour eux deux, ça allait être drôle.

PAS DE MISE

HJ - je me suis perdue dans le tg, excusez-moi si quelqu'un m'avait tagué ou quoi et.. revenez ? TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 34 1881463262 TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 34 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c’était pas très réglo, c’est sur que niveau ambiance pour un rencard, on y était clairement pas, mais je tentais quand même de faire passer cette soirée enchère et ce petit verre ensemble au bar pour un second rendez-vous. En vain. Maëlys m’annonça qu’elle allait retourner avec les roses, et je fis une petite moue triste. Elle me rappela de ne pas tricher, qu’elle voulait de vrais rendez vous. « Je te rappelle que moi, pour notre premier rencard, tu m’as douché au mojito. » rigolai-je en lui rafraichissant la mémoire. « Mais soit ok, on attend demain. Passe une bonne soirée en tout cas. Et encore bravo pour le show, tu étais sublime en pom pom girl. » la complimentai-je finalement alors qu’elle se levait déjà prête à partir. Je l'aurais bien retenue un peu plus près de moi, mais elle avait surement pas mal de logistique, de trucs à gérer lors d'un tel spectacle en tant que présidente alors... Tant pis pour moi.
@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« Oh moi non plus je veux pas louper ça… » l'imitai-je avec une voix suraigüe volontairement moqueuse alors qu’Ariel attrapait ma main me pressant avec une impatience de vraie groupie. « J’ai oublié mon T shirt –Vive Joa- par contre tu me pardonneras hein ? » taquinai-je la brune avec un grand sourire. Dans le fond, j’étais ravi de la voir comme ça. Surtout que j’avais pu observer de près la jalousie de Joachim, lorsque dans un quiproquo monumental, il avait cru que je m’étais entiché de la quincy. Donc si il réagissait ainsi, c’était qu’il était sincèrement attaché, et ça me rassurait un peu. Ariel méritait d’être heureuse. On se faufila parmi la foule jusqu’à la scène. J’imitai mon amie pour saisir un verre et lorsqu’elle me remercia je lui souris : « C’est normal. » Ouais ouais, j’avais quand même quelques petits textos mauvais sur la conscience, fallait que je me rattrape. « Par contre j’ai promis à Talya de pas rentrer tard et d’acheter aucune Cabot. » L’occasion d’introduire la plus belle des blondes dans notre conversation et de demander à Ariel subtilement : « Vous avez parlé elle et toi au fait ? Ca va mieux ou bien… ? » Ou bien on bannit ce sujet de discussion pour le reste de la soirée ?

@Ariel Hales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Les enchères venaient de se finir j'étais soulagée d'être enfin passée c'était une bonne chose de faite. J'étais quand même assez étonnée de l'enchère de Clay le mec du vestiaire, la soirée aurait donné avec lui je pense. Swan avait eu Dante et j'étais heureuse pour elle car c'était bien connue que la team Swante c'était la base et elle s'était bien battue. Je lui ai fais un sourire avant de regarder Tate pour lui sourire, il m'avait gagné et grâce à lui j'avais ramené un peu d'argent et bon j'avais envie qu'il gagne à la base donc je ne vais pas m'en plaindre. Je suis sortie de scène retournant en loge Cabot, Clay n'était pas revenu et c'était tant mieux mais il faudrait quand même que j'aille le remercier d'avoir miser sur moi, lui et aussi mes soeurs. Je me changeait passant une robe simple et rattachant mes cheveux avant de sortir, j'ai souris à Mecky elle aussi dans les loges "Je te dis merde ma belle" avec un sourire. J'ai vu une de mes soeurs (Marley) toute mignonne avec sa pancarte Free hugs, j'allais vers elle "T'es trop mignonne avec ! J'en veux bien un !" je ne connaissais pas cette fille mais c'était une soeur alors je la prenais dans mes bras pour un calin me doutant que c'était encore l’œuvre de ma meilleure amie Madisson et j'adorais. Après un bref instant je me suis détachée et j'ai été voir Swan rapidement "Ca y est tu l'as eu ! Je suis contente pour toi !" avec un sourire. Je cherchais Madisson du regard ne la trouvant pas j'ai été vers Dante qui était avec Tate que je devais remercier et une fille (Sienna) que je ne connaissais pas et enfin Stuart. J'arrivais et regardais d'abord Tate "Hey ! Je suis contente que tu m'aies gagné merci en tous cas !" je lui ai souris m'approchant pour lui faire une bise et une accolade avant de me tourner vers Stuart "Salut Stu' ! Tu vas bien ?" et Sienna "Salut moi c'est Athéna, merci d'être venue à notre vente" avec un sourire je regardais Dante "C'est enfin passé et on n'est pas tombé ! Ca va être à Mecky et Joachim là il me semble !"

Pas de mise

...
© groggy soul

@Tate L.Murray @Dante D. Basini @Swan E. Keynes @Marley Jenkins @Clay Fitz. Cooper @Sienna Rose @Stuart X. Newton @Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
I'm sexy and i know it!
— with winthrops + cabots + les invités

Les enchères se passaient super bien j'étais trop fier des rouges et des roses pour le coup. Puis très satisfait des "clients" aussi pour le coup, bravo aux acheteurs! Moi? Je m'étais fais discret pour l'instant, restant au calme dans les coulisses à écouter et admirer le spectacle de loin, dans l'ombre mais... Il était temps d'entrer dans la lumière et de me vendre au plus offrant! Enfin, à la plus offrante j'espère. Sourire en coin, chemise et pantalon noir, je m'étais fais beau pour mon futur acheteur, ainsi, j'écoutais Andrew annoncer mon passage à moi et la vice présidente Cabot et un petit sourire en coin à celle ci et... J'entrais en scène! Un beau sourire en coin charmeur, j'avançais d'un pas fier et serein, j'suis toujours à l'aise dans ce genre de rôle puis je suis avant tout là pour séduire hein. Petit clin d’œil par ci, un petit bisou par là, je remarquais ma petite amie Ariel avec Priape dans le publique ce qui à mon avis? Allait faire des jalouses mais après j'dis ça, j'dis rien hein. "Salut les filles! Alors... Qui est prêt à faire monter la mise pour que je retire ma chemise?" et qui donnera le plus pour m'avoir toute une journée hein? Allez, faite pas les radins, j'vous le rendrez bien croyez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton était donné. Alors qu'Echo se présentait et que Solveig faisait de même auprès de l'autre homme présent au bar, celui-ci lâcha une remarque qui lui  fit hausser un sourcil « Qui va ramener qui ? J'ai à ce point une tronche de salope ? » Toute ironique qu'elle était, elle se tourna vers Solveig en pointant mon visage du doigt, l'air faussement paumé « Non, sérieux, j'ai une tête de suceuse de teub à la chaîne ? » Elle était encore légèrement éméchée et ne mettait donc aucune limite à ses paroles ni à sa vulgarité soudaine. L'inconnu se présenta alors sous le nom de Clay et elle esquissa  un sourire « Ravie ... » Ou peut-être pas. Faisant signe au barman de lui  servir un truc, n'importe quoi, elle s'en foutait carrément en fait, elle se tourna vers Solveig « Tu veux me parler maintenant ou ça peut attendre ? Je finis mon verre d'abord. » ajouta-t-elle en montrant le cocktail que lui préparait le barman. Puis elle finit par se tourner vers la scène, découvrant le couple mis en valeur. « Waw … Ca me fait penser aux trafics d'humains leur délire … Ca me donne moins envie de miser du coup. » Pas qu'elle voulait lancer un débat mais la soirée n'était réellement pas à son goût. Peut-être devrait elle s'en aller, rentrer chez elle en mastiquant des chips en matant une vieille série pourrie … Sauf qu'elle ne matait pas de série et qu'elle n'avait pas de chips. Grimaçant à cette pensée, elle remercia d'un hochement de tête le barman qui lui tendit son verre et en but une gorgée, décidant de rester encore un peu avant de partir.

@Clay Fitz. Cooper @Dean S.Carmichael @Solveig Blackbird

Pas de mise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les Cabots et les Winthrop avaient décidés organiser une vente aux enchères mais ce n'était pas spécialement n'importe quelle vente aux enchères, on pouvait acheter qui on voulait parmi les Cabot et les Winthrop et je dois dire que ça pouvait être assez intéressant. J'étais presque certain que je pouvais m'amuser, pourquoi pas en faisait monter les enchères même si la personnes ne m'intéressait pas spécialement rien que pour embêter les autres ? Evidemment que j'allais le faire et c'était en partie pourquoi j'étais venu ce soir. Certes j'étais un peu en retard mais je suis que je pouvais encore m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà Dante et Athena était passé, leur show terminé, les enchères étaient montées. J'avais enchéris sur les deux, pour faire monter la cagnotte de mes amis. Voici venu le tour de Mecky ma VP des roses que j'applaudis à sa montée sur scène. Mais, un autre rouge monte lui aussi, tiens tiens Joachim. Un sourire en coin s'arme alors que le show est en route. Tiens donc, ce serait assez amusant d'enchérir sur le rouge après tout, il aime tellement me narguer depuis un moment. Pourquoi ne pas continuer ce petit jeu ce soir? Justement. Après avoir fait les gros yeux à Sam ce dernier me tire la langue comme un gosse, je hausse les épaules mais, mon regard ne désemplit pas de désapprobation. Reportant mon attention sur la scène, je me dis qu'il est bien dommage de devoir commencer les mises aussi bas. Tss quel gâchis. Alors je lève la main et je m'écrie. Ben on commence à 50 Dollars sur mister Lazarus. Pour le voir enlever sa chemise c'est peu donné mais, je suis certaine que les enchères sur nos deux lascars vont bien vite monter.

MISE 50 DOLLARS SUR JOACHIM E. LAZARUS

@Joachim E. Lazarus @Mecky A. Stevenof @Samuel M. Jones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)