Invité
est en ligne
Invité
A ce moment précis, Echo se trouvait relativement idiote. Elle ne suivait absolument rien aux enchères et n'avait, de toute façon rien à miser. Elle observa l'amie de Solveig se tourner vers sa voisine avant que Solveig ne se lève pour lui dire qu'elle allait au bar. Elle n'eut pas le temps de lui dire qu'elle allait la suivre qu'elle la vit déjà se faire avaler par la foule. Foule qui commençait doucement à lui péter les couilles qu'elle n'avait pas. Elle aperçut Alexys et son copain, Zakhar être entourés de Miss Godiche au nom inconnu et de Caesar. La bonne brochette de gagnants … Pas qu'elle avait quoi que ce soit contre Zakhar ou Caesar mais les filles, elles, lui sortaient par tous les trous. Même si elle avait appréciée Alexys à une époque, celle-ci était révolue. Se relevant, elle décida d'aller se chercher un peu de compagnie au bar. Elle faisait sûrement peine à voir avec sa bouteille d'eau dont elle ingurgita d'ailleurs une gorgée tout en se dirigeant vers le bar où s’agglutinait déjà pas mal de monde. Elle aperçut Dean, accompagné d'une fille qu'elle ne connaissait pas (Leanne) faisant face à un autre homme (Clay) qu'elle n'avait jamais vu non plus. Se tournant vers Dean, elle montra sa bouteille d'une main « Merci pour ça et … merci pour tout à l'heure. » dit-elle sans vraiment se préoccuper de la discussion en cours. Elle se tourna vers les deux inconnus et reprenait d'un ton un peu plus accueillant « Salut, j'suis personne, j'fais que passer … En tous les cas, si quelqu'un pouvait m'expliquer le but de cette soirée, ce serait vraiment cool. » Echo se dit qu'elle devait sûrement passer pour la paumée de service et c'était tout à fait vrai, en fait.
@Clay Fitz. Cooper @Dean S.Carmichael @Leanne Cohen
Pas de mise
(Invité)