Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque le prof Carmichael annonçait la fin de la mise aux enchères de Jay et Carolyna, j'avais qu'un objectif en tête et j'étais un peu nerveuse me demandant avant ce que le duo allait nous réserver sur scène. J'applaudissais en voyant Andrew et Maëlys sur scène et évidemment, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à leur costume de scène. Ca me rappelait un doux moment dans les vestiaires, bref c'était pas le temps d'y penser encore. C'était super leur petit moment à la Dirty Dancing et j'étais convaincue que je n'étais pas la seule qui rêvait d'être à la place de la présidente des Cabots. Je recalcuais le fric que j'avais pour cette mise et je disais que je devrais m'en sortir. ''50$ pour Andrew!''. Je riais ensuite à #Nemo: ''c'est chouette sa! Tu crois qu'on va tenter de t'enlever ton copain?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Près d'Athéna il était concentré sur le passage de son bizuteur et une jolie blonde après que Crystal et Simba soient passé. Il avait vu le regard de Swan qui lui avait dit genre "ne t'avise pas de miser plus si tu veux pas que je te saute à la gorge" le deuxième tour se finit et c'est au tour de Andrew et Maelys de passer. Sanaa arrive, visiblement, elle est stressée, Dante lui sourit « Ca va aller t'inquiète ! Tu passes avec qui ? » Puis Dana lui demande si il est l'attaquant du Hammam, il sourit, innocemment « Moi ? Non, du tout ! » Quand Madi demande à Théna si elle pourra lui prêter de l'argent, Dante lui sourit « Lâche toi vas y, tu as carte blanche Madi, si elle te le prête pas, ça sera moi ! » Le show des deux étaient super quand viens l'heure des mises, il reprend « 50$ pour Maelys ! Et 100$ pour Andrew ! » histoire de lancer les hostilités. « C'est nous après Théna non ? »

50$ pour Maelys & 100$ pour Andrew

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski @Maëlys Helington @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans ton coin, tu observais les défilés. C'était sympa, il y avait une bonne ambiance. T'allais prendre un verre, ça allait te motiver à te produire devant la salle qui commençait à accueillir de plus en plus de monde. Le tour venait pour les deux présidents des maisons organisatrices, t'étais fière de voir Maëlys sur la scène. Le show était plus qu'hot, tu sifflais après elle, après eux. Ils avaient produit un beau spectacle, tu ne pouvais que faire monter les enchères. Du fond de la salle, tu criais "JE METS 500$ SUR CHACUN D'EUX !". Fière de ce choix, après tout, gagner les présidents ce n'était pas rien.

MISE DE 500$ SUR LA CABOT
MISE DE 500$ SUR LE WINTRHOP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington ne relevait pas ton commentaire, elle devait sûrement être trop amoureuse dans sa tête, tu te demandais si ce n'était pas triste au fond, de tomber amoureuse d'un mec comme ça. Enfin, qu'elle soit heureuse avec son Andrew, si il peut lui être fidèle. D'ailleurs le voilà qui venait sur scène, et les enchères commençaient directement, entre lui et Maëlys. Hazel semblait en tout cas à fond, et tu la regardais avec un petit air amusé. La bataille commençait. Tu lui souriais ensuite. « J'pense pas. Tant mieux. Mais y a toujours des casse-couilles dans ce genre d’événements. » Tu disais en riant doucement.

PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre tour était fini, on avait réussi a récolter beaucoup d'argent, j'étais fière de moi. C'était désormais au tour de la présidente de passer alors quand je la croise dans la sortie et elle dans son entrée je lui souhaite bon courage. Fait un carton. Je n'avais aucun doute si on avait misé autant sur moi alors qu'on me connait si peu, sur elle ça allait être la folie. J'avais hâte de voir ça. Ca va toi ? demandais je à Jaysael par rapport à son moment de faiblesse pendant le show. C'était mon partenaire je voulais savoir même si on avait fini notre "projet". J'attendais sa réponse pour pouvoir aller remercier le charmant jeune homme (Morgan) qui m'avait gagné et permis de remporter beaucoup de sous.

@Maëlys Helington @Jaysaël D Scott-Castellan @L. Morgan James
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, ok. Je savais que je devrais bien faire attention aux mises pour éviter de redire les mêmes mises, je ne voulais pas gaffer. J'avais à peine miser sur Andrew que d'autres personnes me suivaient le pas et je ne pouvais que sourire, joueuse. Je riais au commentaire de #nemo et dit: ''Tu es marrant, je te souhaite pas qu'il y a des tarés...''. Je ne finissais pas ma phrase en entendant deux mises de 500$ de la part d'une fille dans le fond. Quelqu'un oubliait les règles on dirait. ''HEY LA FILLE DU FOND, C'EST 50$ LA MISE ALORS ON SE CALME!''. Je riais, c'était trop marrant alors je corrigeais la meuf: ''150$ Pour monsieur Winthrop.''.

150$ pour Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-Eva Deschamps a écrit:
Toujours dans ton coin, tu observais les défilés. C'était sympa, il y avait une bonne ambiance. T'allais prendre un verre, ça allait te motiver à te produire devant la salle qui commençait à accueillir de plus en plus de monde. Le tour venait pour les deux présidents des maisons organisatrices, t'étais fière de voir Maëlys sur la scène. Le show était plus qu'hot, tu sifflais après elle, après eux. Ils avaient produit un beau spectacle, tu ne pouvais que faire monter les enchères. Du fond de la salle, tu criais "JE METS 500$ SUR CHACUN D'EUX !". Fière de ce choix, après tout, gagner les présidents ce n'était pas rien.

MISE DE 100$ SUR LA CABOT
MISE DE 200$ SUR LE WINTRHOP

(reposte lou le boulet)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Auprès des filles, le jeune homme avait eu le temps d'aller se changer auparavant et avait un manteau sur le dos pour cacher son costume puisqu'ils passent juste après. Il regarde Athéna « Tu te sens prête ? » il lui adresse un sourire puis deux jeunes femmes réenchèrissent sur Maelys et Andrew alors il reprend « 250$ pour Andrew et 150 $ pour Maelys ! » avant de leurs sourires aux deux. Il savait que Madi voulait acheter Andrew et lui, si il pouvait acheter Maelys, il dirait pas non. C'est pour la bonne cause après tout !

Mise de 150$ pour Maelys
& 250$ pour Andrew

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @Maëlys Helington @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends donc avec impatience le show de Dante et d'Athéna, assise au premier rang. Je scrute la fin de la prestation de Simba et Crystal après avoir lancé un regard qui veut tout dire à Dante quand je l'entends miser sur elle. Finalement un sourire satisfait s'affiche sur mon joli visage quand j'entends qu'il ne la pas acheté. Andrew et Maëlys entre en scène, ils sont beaux tous les deux mais je n'arrive pas réellement à apprécier le spectacle, je suis beaucoup trop sur les nerfs. J'entends une voix familière qui s'adresse à moi et en tournant la tête je découvre Athéna en compagne de Dante et la fameuse Madison. Je souris à mon amie et regarde Dante avant de lancer un regard noir à Madi. Comment ose-t-il se pointer là après le post de CS ? La cocue de l'histoire, c'est hors de question que je porte cette étiquette. Je retourne mon regard vers Athéna et lui réponds. Oui, je vais bien et toi? Je ne regarde qu'elle, j'évite les autres ça ne sert à rien de se faire remarquer ce soir. Je suis un peu froide dans ma réponse mais je n'y peux rien, elle ne m'en voudra bien elle s'est très bien pourquoi.

PAS DE MISE.

@Dante D. Basini @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
C'était peut-être un peu tordu de s’acheter un couple à deux histoire de s'amuser mais la belle Eliot (Irina) avait de quoi s'offrir le luxe d'une nuit avec le plus connu des Winthrop de cette année et moi, une vieille vengeance à concrétiser. C'est alors que le barman rapporte finalement le verre de mon élève qui se targue toujours, mielleuse et indisciplinée, d'un jour vouloir dépasser le maitre. D'un geste un billet entre les doigts, j'exige moi aussi une boisson alcoolisée pour le voir repartir dans ses nombreux étalages.  Le regard rivé sur le nouveau couple qui fait son apparition sur un thème un peu démodé à mon gout, j'observe attentif ce qu'ils nous proposent. La fille est un régal pour la rétine mais en revanche, leur chorégraphie... Tout cela manque cruellement de sexe à mon avis. Alors un peu dépité par la fin de leur spectacle, je murmure tout en contemplant la salle d'où les enchères commencent à prendre forme: " Dans mon souvenir on se démerdait mieux." Et je me retourne, vautré sur le comptoir pour attraper mon verre, en boire avant d'ajouter à l'intention de ma complice de toujours (Leanne) qui n'a d'ailleurs jamais daigné miser sur moi les années passées " Ça me donnerait presque envie de leur montrer, pas toi? "

@Irina-Tasha Hölsö @Leanne Cohen

Pas de mise
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)