Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 19
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment si je pouvais faire équipe avec quelqu'un pour avoir le luxe de m'offrir Andrew mais je sais que niveau argent, il n'y avait aucun problème pour que je puisse être à sec. Je suivais les mises dans tous les sens et je sentais que ca allait durée longtemps cette enchère, du moins seulement pour ce couple présidentiel. J'étais prête à jouer dur, même faire des coups bas s'y il le fallait pour gagner le vp winthop malgré que je n'avais pas besoin de dépenser une petite fortune pour lui mais j'en avais envie, je serais jalouse et pas très sympa si je gagnais pas sa mise. ''350 pour le beau brun!''.

350$ pour Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Je venais de rejoindre Swan avec Dante et mes soeurs Cabots Sanaa, Dana et Madi la jeune mathers n'avait pas l'aire de bonne humeur loin de là même je l'ai pris dans mes bras un instant avant de dire "Oui ca va merci mais je suis toujours stressée" je lui ai fais un sourire pour la réconforté et je me suis ensuite tourné vers ma meilleure amie chez les Cabots comme moi (Madisson) pour lui dire "Oh t'es chou, ne t'en fais pas tu es là ! Et tu ne te tracasse pas pour l'argent mise autant que tu veux je compléterais avec toi" lui avais-je lancé avec un sourire. J'ai souris a mes deux autres soeurs de la Cabot House pour répondre d'abord a Sanaa "Tu es avec qui déjà ? Ne t'en fais pas il va arriver !" avec un sourire que je voulais être rassurant. Dana nous a ensuite dit qu'elle ne pouvait pas se débarrasser de son garde du corps "Là on est quand même a une soirée pour les Cabots il ne peut rien t'arriver tu penses pas ?" oui pour moi Dana était en sécurité. Notre Présidente Cabot est entrée en scène avec Andrew le crush de ma meilleure amie leur prestation était vraiment cool. Je regardais enfin mon camarade et binôme Dante "Ca va mais je stresse pour le porté après c'est à nous. Et toi ?" je décidais ensuite de miser à mon tour "200$ sur Maelys et 450$ pour Andrew !" oui j'allais aidé ma meilleure amie a le gagner. J'ai ensuite répondu a Dante "Oui c'est nous, il va falloir qu'on retourne en coulisse ou qu'on ne tarde pas."

Mise de 200$ sur Maelys
Mise de 450$ sur Andrew

...
© groggy soul

@Dante D. Basini @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Swan E. Keynes @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais déjà une alliance qui se dessinait, ou c'était plutôt de la solidarité entre Cabots, ce qui était à peu près normal vu que c'était les enchères de leur confrérie aussi. J'étais pas la pour me faire des copines alors j'espérais qu'elle avait un portefeuille plus gros que le mien parce que je pouvais faire sa pendant des heures au risque d'avoir l'air désespérer de vouloir le mec le plus convoité d'Harvard. Il fallait jouer intelligemment et à la dernière minute surprendre tout le monde par surprise. Je regardais autour de moi et surtout s'y il n'y avait pas ma meilleure amie dans le coin qui était supposée venir, elle serait peut-être pas surprise de me voir miser sur on frère aussi. 450$ la dernière offre? J'allais miser une dernière fois pour le moment et remiser au moment idéal: ''550$ pour Drew.''.

550$ pour Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais clairement halluciné en entendant la voix d'un gars miser sur moi. Un pure moment de What The Fuck total, parce que ça avait tout cassé dans un sens, entendre que des filles puis d'un coup, un mec, qui plus est même pas un gars que je connais, alors ouais, il y avait de quoi se poser des questions... Je cherchais à comprendre qui il pouvait bien être alors que Lottie et Mecky continuait de monter les mises pour moi, jusqu'à l'arrivée de Dean sur scène pour dire que le temps était impartit pour misé sur mon binôme et moi était écoulé et au final, c'était Lottie qui m'avait eu. Je la regarde alors un instant, me demandant pourquoi elle avait fait cela. Je quitte alors la scène en tentant de cacher le fait que je boite, parce que ouais, j'ai une certaine fierté. Une fois hors de scène, je prends appui contre le mur en soupirant alors que Carolyna me demande si ça va. "Tracasse, j'vais bien." Lui mentis-je par omission en quelque sorte, j'avais pas envie de la monopoliser maintenant, surtout que je devais aller voir aussi bien Mecky que Lottie pour parler à l'une comme à l'autre. Je souris alors à Andrew et Maëlys qui se prépare à passé, leur lançant un "Bonne merde" par la même occasion avant de regarder les loges des Winthrops pour me rhabiller, parce qu'il était hors de question que je me promène comme ça toute la soirée. Puis surtout, il fallait que je me pose un instant, quelque minute pour récupérer, parce que malgré les antidouleurs prit, ma jambe me lançait un peu, alors ouais, remettre mon pantalon s'avera être une tâche un peu plus complexe... Je reste ensuite assis un moment sur ma chaise avant de me lever, attrapant ma béquille pour quitter les coulisses pour de bon et rejoindre tout le monde dans la salle. Je cherche rapidement Mecky du regard dans la salle et quand je la trouve, je m'approche d'elle, posant ma main sur sa taille avant de m'approcher d'elle pour lui faire la bise sur le coin des lèvres. "Bien essayé ma belle." Lui lançais-je rapidement, parce qu'elle n'avait au final pas réussi à m'avoir comme elle semblait décidée. Cela doit être frustrant dans un sens. Je lui adresse alors un léger sourire avant de partir à la quête de la gagnante qui n'est autre que mon ex et futur fiancée si j'arrive à lui faire dire oui avant fin juin... Un truc trop compliqué... Je me faufile alors entre les gens, assez amusé de voir que pour le couple présent sur scène, ça ne manque pas de surenchérir rapidement. A côté de la somme que va gagner Andrew, mes 3500$ vont faire pauvre je crois. Mais soit, je marche jusqu'au bar, espérant que Lottie si trouve toujours. Je m'approche alors du groupe, composé du gars qui avait misé sur moi(Samuel), Mira et ma blonde. "Bien le bonsoir." Lançais-je sur un ton un peu enjoué alors que je pose ma main libre dans le creux du dos de Lottie. "Je ne pensais pas que tu aurais misé sur moi de la sorte..." J'étais surpris de cela et j'avais du mal à comprendre, alors ouais, je lui disais cela pour avoir des explications, et j'espérais réellement en avoir.

@Samuel M. Jones @Lottie A. Mayer @Mira J. Hudson @Mecky A. Stevenof  @Dean S.Carmichael @Carolyna S. Lima @Andrew R. Windsor @Maëlys Helington

PAS DE MISES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les enchères ça n’a jamais été quelque chose de particulièrement exaltant pour toi mais il fallait que tu y ailles en tant qu’ancienne membre du maison tu te devais de sauver les maisons. De plus, Swan t’avait demandée de venir pour l’aider à ne pas perdre ce fameux Dante. Et tu comptais bien claquer énormément pour qu’aucune pimbêche ne récupère son « mari ». Tu étais arrivée un peu en retard à la vente aux enchères lorsque tu franchissais le pas de la porte dans cette petite tenue noire assez sexy, tu entendais qu’Andrew était déjà misé à quatre cent cinquante dollars. Tu t’avançais dans l’allée principale, en regardant le mec qui prenait les enchères droit dans les yeux « 650$ pour Windsor ! » Tu faisais un petit sourire à Andrew avant d’aller prendre place à côté de ta morue (Swan). Tu lui glissais un petit mot à l’oreille. « Dante n’est pas encore passé hein ? » Tu laissais ton regard fixe sur la scène prête à ré-enchérir sur le dos d’Andrew.

650$ pour Andrew

@Dante D. Basini @Swan E. Keynes @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de laisser place au troisième duo de la soirée. Autant annoncer que le numéro des deux était formidable. Andrew représentait bien la maison, et j'étais vraiment fier de penser qu'a un moment j'avais pu être son mentor. J'étais sur le coté, entrain de regarder tout ça, et les enchères commençaient. Je savais parfaitement que ça allait être de la folie. Je souris, et je tourne la tête vers ma meilleure amie (Leanne). Je m'avançais pour passer un moment avec elle, mais je me stoppe illico en voyant avec qui elle était. Clay. J'avais un peu peur d'aller le voir depuis la mascarade du restaurant. C'est idiot, car je ne voyais pas d'un mauvais oeil le fait qu'il voit Anna. Mais bon. Je reste donc a ma place au milieu de la foule, a faire revenir mes yeux sur chacune des personnes qui misent. Je place mes mains autour de ma bouche pour hausser la voix au milieu du monde   " Allez les gars! Battez vous pour la jolie présidente sinon j'y laisse ma paie! "  Je voulais vraiment que la présidente explose des records. Et puis, c'est une façon de pousser un peu les mecs présents a jouer le jeu.
En tout cas, cela n'arrangeait rien au fait que je ne savais plus dans quelle direction aller. Je restais immobile a regarder les groupes autour de moi. Je pourrais retourner voir Solveig, mais disons que ce n'était pas forcément tout rose en ce moment. Et puis en plus, je crois qu'elle est occupée avec Echo. Ce qui n'est pas plus mal pour les deux jeunes filles, comme ça elles s'expliquent sur le sujet tabou du road trip.

PAS DE MISES
@Clay Fitz. Cooper @Leanne Cohen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avouais que tout allait bien à Mary et qu'elle n'avait rien raté avant de rejoindre Indigo, Tate, Zakhar et Caesar. Je m'adressais à ces deux derniers en ignorant totalement les deux autres. Faut dire que si Indigo ouvrait sa bouche, j'allais m'énerver et vraiment finir par me faire virer. C'est vrai que ces derniers temps, quand ce n'était pas Zakhar, c'était moi qui cherchait la merde, un petit peu mais, c'est dans ma personnalité. Il fit la remarque comme quoi contrairement à moi, on ne s'attaquait pas à sa belle gueule avant de rire et de me prendre dans ses bras. Ouais, ouais, c'est ça rattrape toi ! Je lui jette un regard noir avant de rétorquer : Parle pas trop vite ! Sait-on jamais, c'est quand on dit des choses comme ça que ça nous tombe dessus. Echo est juste jalouse parce que je suis plus belle qu'elle. La meuf qui s'y croit pas trop ! Je profite du fait que Caesar soit là pour le remercier, aussi étrange soit-il. D'ailleurs, Zakhar semble super étonné et je souris avant de relever la tête vers lui pour le rassurer : T'y habitues pas trop, c'est juste qu'on avait pas le choix ! On était tous deux contre les mêmes personnes, autant s'allier pour une fois. Je me tourne ensuite vers Mary qui attend toujours des explications. J'ai un peu... beaucoup cherché Dean et Solveig du coup, Echo qui est complètement bourrée m'a foutu une droite ! Mais je vais bien sérieux, j'ai un petit ami en or et des amis parfaits, qu'est-ce que je pourrais demander de plus ? J'ai haussé les épaules avant de regarder le spectacle de Maëlys et Andrew. J'en ai profité pour siffler un coup, adressant un large sourire à ces derniers avant de miser à mon tour : 300 dollars pour la Cabot !

300 dollars pour Maëlys

@Indigo R. Carlson @Tate L.Murray @Zakhar A. Mordachov @Maëlys Helington @Mary E. Windsor @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je lui demandais pour quel raison ça n'allait pas si bien que ça, Alexys me sortais que Echo est jalouse alors je me mets à rire légèrement, sa réponse me fait rire mais je veux tout de même des explications. Tandis que le show de mon frère et Maëlys commençait alors j'admire leur spectacle, que j'adore d'ailleurs en vue de l'originalité, ils avaient le talent et le même rythme. Je suis fière de mon frère et ravie qu'il puisse de nouveau danser comme ça. Tandis que le show s'était finit, Alexys me donnait les explications et ça me fait plaisir de l'entendre dire qu'elle a un petit ami et des amis en or, elle le mérite. « Ne change jamais, surtout. C'est vrai que 'tes plus belle qu'elle, puis qu'elle se même de son cul elle aussi ! Si je m'en étais mêlée, j'aurais pu faire mal. En tout cas, du moment que tu n'as rien et que tu es heureuse, c'est l'essentiel. » Je souris doucement, j'aimais la voir comme ça. Puis je décide de miser quand même sur mon frère. « 750$ pour le beau goss ! » C'est de famille.

750$ pour Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daisy semblait exaspérée de ma présence à ses côtés, mais plus elle paraissait agacée et plus j’avais envie de la taquiner en retour. Un sourire amusé étira mes lèvres quand elle finit par miser en ajoutant ensuite que je pouvais ainsi m’en aller. Sauf que très vite, d’autres demoiselles surenchérirent et elle perdit bien vite, le jeune homme étant –remporté- par quelqu’un d’autre. « T’as peut être misé mais tu n’as pas gagné… Au pire si tu finis les enchères bredouille je me dévouerais pour une soirée avec toi si tu veux. » proposai-je alors, certain qu'elle refuserait l'offre. C’était au tour de son cousin, Andrew, de monter sur scène au côté de Maelys. Je dévorais la présidente Cabot du regard pendant tout leur show, puis je glissai à l’oreille de Daisy : « Regarde comment on fait pour remporter une enchère. » Et me lançant à mon tour dans le jeu de mises j’annonçai à haute voix : « 400 dollars pour la Cabot. »

@Daisy Windsor

400 DOLLARS POUR MAELYS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais eu. Je n'arrivais pas à croire que j'avais fini par remporter la jolie blonde, (Carolyna) ce qui me rembourra la poitrine de fierté. Je ne connaissais ni son nom ni rien d'elle mais au moins j'avais le joyeux sentiment que j'avais contribuer à quelque chose de bien. Ouais, j'avais joint l'utile à l'agréable. Filer de l'argent contre la connaissance d'une demoiselle. Maintenant restait plus qu'à voir si elle viendrait remercier son prince charmant. Ahem. Je restais en retrait, observant la suite de l'affaire. Un nouveau gars et une nouvelle nana étaient de nouveau sur scène. Si bien que je m'en amusais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)