Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 40
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez. C'était à mon tour. Je me sentais fatiguée mais je ne pouvais pas faire faux bond à Graham. Nous avions répété pour notre chorégraphie et même si ça ne serait pas parfait – vu mes deux pieds gauches – nous devions nous lancer. Je lui offrais un dernier sourire avant qu'il se parte de l'autre côté de la scène. Mes mains étaient moites mais je n'allais pas me dégonflé pour si peu. La musique se mettait doucement en route. Sia – Fire meet Gasoline ♪ L'idée de mon partenaire de faire sur les pompiers m'avaient énormément plu et j'avais juste ajouté la touche « féminine » à ce monde très masculin. Soufflant une dernière fois, je lissais ma jupe rouge, vérifiais que mon haut de la même couleur ne fasse pas trop vulgaire et que mes boucles étaient à leur place. Mon dieu, j'étais morte de trouille. Je discernais légèrement Graham de l'autre côté de la scène alors que je devais monter et aller danser avec lui. Un remake de Ed Sheeran – Thinking Out Loud ♪ parce que cette chanson et ce clip.. J'en avais des frissons. J'aurais préféré danser avec une autre personne mais.. Soyons honnête. Je n'aurais jamais été concentré sur la chorégraphie si j'avais été en duo avec le Vice-Président des Winthrops. Là, c'était une soirée pour s'amuser mais j'espérais ramener un peu d'argent à ma maison. Évidemment, je n'égalerais pas Andrew, mais bon.. C'est tentant de rêver un peu ? Je devinais sans mal qu'Athéna et Dante s'amuseraient à faire monter les enchères mais.. Est-ce que mon beau Prince gagnerait ? Rien n'était sûr.. La preuve, je l'avais loupé à un rien avant. Bref. Bouge toi Madisson! me criait ma conscience alors que j'étais enfin visible de tous. Je ne quittais pas mon partenaire des yeux alors que nous commencions à danser ensemble. Je n'aurais jamais cru être capable d'apprendre toute une chorégraphie et encore moins de la réaliser sans écraser sans cesse les pieds de l'homme qui m'accompagne. Bon, il avait souffert durant les répétitions, mais c'était encore une fois pour la bonne cause ! Je ne cessais de sourire tout en dansant en sa compagnie. Nous avions laissé de côté les trucs trop compliqués pour éviter que l'un de nous – ou carrément les deux – finissent à l'hôpital. La danse s'achevait sans mort et je pouvais enfin respirer en le regardant, la musique s'éteignant lentement. « Merci » lui murmurais-je en venant l'enlacer doucement. Mon dieu, je ne referais pas ça souvent, je tremblais comme une feuille ! Je ne savais pas ce qui était le plus stressant : la danse ou les mises qui allaient commencer. Sincèrement, je ne râlerais pas si je partais à rien du tout. C'est le jeu et puis, nous étions là pour nous amuser, pas vrai ?

@Graham B. Singleton @Andrew R. Windsor @Dante D. Basini @Athena V. Campbell @Marley Jenkins @Alaska Granger @Zakhar A. Mordachov

( @Lucas J. Watson @Austin J. Da Silva venez venez mes petits :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sexy and i know it!
— with winthrops + cabots + les invités

Ralala, ces enchères partaient vraiment vrille! Entre l'autre Eliot (Caesar) qui baissait les montants, le sans domicile fixe de student gay (Ronan) qui misait sur moi depuis le début qui suivait le mouvement comme un mouton pour jouer à qui est le plus méchant et les autres qui par conséquents n'avaient rien suivit des montants et donc reprenaient à leur suite. On était pas couché. Je faisais d'ailleurs un beau facepalm en entendant tout ça, secouant la tête négativement en riant tellement c'était d'un ridicule. Je m'adressais du coup à ma belle Mecky "Bon bah on est pas sorti de l'auberge ma belle...", normal quand les handicapés mènent la danse! Heureusement! Ma belle Ariel était encore là pour relever le niveau et remettre les pendules à l'heure. Mais le pseudo hipster (Ronan) continuait sur sa lancée "Un conseil le sans abri! Retourne dehors. Quand bien même tu met le plus gros montant, c'est mon poing dans ta sale gueule que tu vas manger en cadeau." ouais il commence à m'irriter et ça fait mauvaise pub m'voyez. Mais je lui disais ça avec le plus beau sourire hypocrite du monde hein, façon no stress. Sanaa remontait à son tour et je l'en remerciais d'un sourire sincère. Et hop, la belle Athena montait à son tour! En avant la bataille avec Sanaa pour monter le prix, j'en étais flatté "Vous gérez les filles, j'adore ça." ouais continuez. Ma petite amie (Ariel) ne lâchait rien elle non plus et passait la barre des milles. Ronan lui rejouait à qui baisse le mieux les tarifs "Radin avec ça, c'est que les femmes doivent se l'arracher." allez, rien qu'en passant. et comme ma chérie en remettait une couche bah lui aussi... À croire que ça n'en finirait jamais et perso' putain j'avais tellement pas envie qu'il l'emporte pour le coup, je regardais Mecky d'une grimace "Si il gagne, j'te le laisse." ouais on échange limite! Mais ma sirène me sauvait à nouveau et lui s'en allait "Bon vent." un baiser en direction d'Ariel et je regardais Mecky admiratif de son montant à elle aussi. Andrew vint enfin clore notre passage et j'applaudissais "Merci à tous, même les cons, on repart avec une belle mise et moi avec la plus sexy des acheteurs." et oui je disais ça en me dirigeant vers Ariel, descendant la rejoindre "Alors tu me prends dans tes bras?" riant avant de l'embrasser. Ouais torse poil, devant tout le monde. Puis je disais à Priape "Ça va? Pas trop une torture de pas pouvoir verser un sous? Tu aurais au moins pu aller casser la gueule du bouffon de tout à l'heure, ça nous aurait diverti." ouais moi surtout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew revenait sur scène, indiquant les gagnants du duo présent, et tu posais tes yeux concentrés sur les rideaux, attendant la nouvelle arrivée de @Madisson L. Galloway et de @Graham B. Singleton – pour le coup, ils auraient pu le mettre avec quelqu'un d'autre. La musique se fit entendre, et puis tu les voyais faire leur entrée, sur un thème apparemment très rouge et pompier. T'hésitais entre la grosse érection de voir ton mec aussi sexy et entre le dégoût a peine dissimulable de le voir danser avec une autre et participer à ces enchères. Aller, bientôt ce serait fini pour la soirée, et tu ne serais plus obligé à les regarder tous défiler. La musique et la chorégraphie finissait, et tu commençais à lever ta voix. « 50$ sur le sexy bonhomme. » Tu complimentais tout de même, d'une voix las.
50$ SUR GRAHAM B. SINGLETON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères pour Joachiotte, c'est bien aussi non ?, et pour Micky aka la fausse brune étaient terminées. « ENFIN ! C'est pas trop tôt je commençais à me faire chier ! » Joafiotte ne semblait pas apprécier mon humour et il menaçait de me mettre un poing dans la figure, mais qu'elle violence. « Désolé chéri je préfère les bites dans le cul plutôt que les pains dans la gueule ! » C'est alors qu'arriva une certaine Madisson, mon coeur se remplit d'amour, je crois que je tombais amoureux, j'hyperventile. Que quelqu'un me fasse de l'air comme la queen Cleopatra. Mon coeur s'arrête lorsqu'elle commence à danser. Je vais m'évanouir mon dieu ! Je l'a regardais danser et... « Ouais bébé bouges ton corps ! » Je vais lui arracher sa tenue à celle là. J'applaudis et m'écriais à plein poumon lorsqu'elle eu fini ça danse. Les enchères pouvaient commencer. « 50 dollars sur la demoiselle. Au fait es-ce que tu baises ? » -dis-je avec des yeux de chat potté. Je me déplaçais dans la salle pour être près du bar et accessoirement plus près de la table des bleus mais ce n'était qu'un détail. C'est l'alcool qui m'appelait.

Code:
50 DOLLARS POUR MADISON L. GALLOWAY

@Madisson L. Galloway @JOACHIM E. LAZARUS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
En retard, comme toujours. Faut dire au Tumblr girl 2016 d'arrêter de changer d'avis et de ne plus vouloir de café dans leurs boissons au nom chelou. Tu entres par la grande porte et t'installe directement à côté de #Nemo embrassant sa joue avant de s'assoir à côté de lui. « wow, je suis jalouse. » dis tu en regardant @Graham B. Singleton sur la scene, accompagné de la fameuse @Madisson L. Galloway bordel elle est encore plus belle que sur les photos j a l o u s i e. @Ronan R. Stark avait commencer les enchères, il est grâve lourd lui. « Calme tes hardeur t'es pas dans un bar à pute. » dis-tu en sa direction. C'est peut être pas ta copine mais on demande pas ça à une fille mzrde, on l'invite au resto d'abord.

Code:
 PAS DE MISE
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 40 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 40 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
« T'es adorable. » Je lui offre mon plus beau sourire parce qu'il faut être honnête et je l'ai été: j'suis vraiment fier d'elle comme je sais que revenir à la Cabot n'a pas du être évident pour elle. On finit par parler du fait que Lincoln va monter sur scène avec elle et pour le coup, ça me rassure qu'il passe avec Marley. Il sera pas avec une Cabot chaudasse qui pourrait faire j'sais pas quoi sur scène avec lui pour chauffer le public. « Tu m'étonnes ! Après, si ça peut te rassurer, j'ai vu pas mal de mecs essayaient d'en acheter. Tu es sûr que Lincoln aime pas les mecs alors ça serait pas très grave. » J'éclate de rire et j'hoche la tête, « D'ailleurs comme ça se fait que les mecs achètent les mecs ? » Les meufs sont fauchées ou quoi ? Je regardais sur la scène alors qu'on annonçait d'autres personnes. Je regarde Marley et je demandais « Vous passez quand au fait ? » avant de chercher Lincoln du regard dans la foule, « J'me demande où il est Linc, tu l'as vu ? » Histoire qu'il voit que j'ai fais un effort surhumain et que j'suis venue quoi.

PAS DE MISE

@Marley Jenkins @Lincoln Lancaster
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais avec Holly et j'hochais les épaules à ses paroles. « Aucune idée ! » Mais c'était un bon point s'il se faisait pas acheter par une fille. Elle me demandait où il était et je tournais la tête vers les loges. « Je ne l'ai pas encore vu, mais tu peux peut-être aller dans les loges étant donné qu'on passe bientôt il est peut-être en train de se préparer. » répondais-je en lui souriant. Puis, le nouveau duo arrivait. J'observais les danses, qu'est-ce qu'ils étaient beaux. J'encourageais évidemment Madisson, l'une de mes amies et ma bizutrice et je reconnaissais aussi Graham. Je ne l'avais pas revu depuis que j'étais revenue mais j'étais heureuse de le voir là. Et mon dieu, ce qu'il était sexy. (#Nemo ne me tue pas thanks) Après le show, les enchères étaient ouvertes. Et là, un espèce de gros lourd que je ne connaissais pas (Ronan) sortait un truc qui me donnait envie de le frapper. Je lui lançais juste un regard noir en me disant de rester calme. Surtout qu'une petite brune (Alaska) avait déjà commencé à essayer d'le calmer. Je lui lançais un espèce de sourire qui voulait dire "merci, je t'aime". Mais à la prochaine réflexion de ce con, je me le faisais. « 100$ pour les deux ! » m'exclamais-je avec un petit sourire. Je n'avais absolument pas les sous, je devais l'avouer quand même. Mais j'allais juste faire monter les enchères et faire mumuse. Cela allait me détendre car c'était bientôt mon tour et je n'avais aucune envie de monter sur cette fichue scène.

100$ SUR MADISSON L. GALLOWAY & 100$ SUR GRAHAM B. SINGLETON

@MADISSON L. GALLOWAY @GRAHAM B. SINGLETON @Ronan R. Stark @Alaska Granger @S. Holly Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait commencé à petits pas avant de faire un bon impressionnant pendant le passage de Jay qui était parti à 3 500 $ puis ce fut le summum pendant le passage du Prince. Petite déception, il avait été remporté par un mec, ce même mec qui était en train de miser sur Graham. Il jouait au petit ami modèle, tsss ! Andrew haussa les épaules avant de tiquer en entendant les paroles de Ronan. WTF ?! Il est sérieux lui ?! Dans son oreillette on lui relata rapidement ce que ce mec avait fait plus tôt alors il descendit de la scène pour aller à sa rencontre. Mais il était déjà accosté par une fille (Alaska). Il salua la jeune femme d'un signe de tête avant de se tourner vers le type fou. « Salut toi ! J’ai cru comprendre qu’on t’avait déjà sermonné à cause de ton comportement. Tout le monde aimerait passer une bonne soirée et tes réflexions n’ont aucunement ta place ici ! Alors je te demanderais de partir sans faire de chichi ». Son regard était perçant et il attendait que le bourré se barre parce qu’il avait vraiment envie de lui en foutre une là mais il fallait qu’il se ressaisisse.

@Ronan R. Stark @Alaska Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « 150$ sur le pompier. » Tu dégainais à l'instant, ta bouche s'actionnant comme par automatisme face à l'entente des cent dollars, tes yeux ne quittant pas la silhouette de @Graham B. Singleton. T'avais pas envie de savoir qui osait remiser (tu sais bien que si @Marley Jenkins)– même si d'un autre côté il valait bien plus que 50$ et que tu pouvais facilement mettre sur table le triple ou le quadruple de la somme que tu as investi pour Andrew car il était bien plus important à tes yeux - puis tu dérivais malheureusement ton regard quelques secondes, voyant @Alaska Granger s'approcher de votre table, et tu lui faisais la bise avant qu'elle s’assoit, un petit sourire sur le coin de tes lèvres quant à sa réflexion. « Je sais. » Tu avouais dans un petit clin d'oeil, avant d'hausser un sourcil. « Prête à te battre ? » Tu la questionnais en faisant référence à @Madisson L. Galloway, avant de lâcher un rire face aux paroles de @Ronan R. Stark et à la réponse de ton amie Lowell qui le trouvait un peu trop irrespectueux pour son goût.

150$ SUR GRAHAM B. SINGLETON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate vient vers toi, étant plutôt offusqué que tu es glissé une tape au cul à la brunette. Tu le regardes, un air amusé et plutôt hypocrite. '' J'ai eu un spasme dans le bras, j'ai pas pu le contrôler. '' Tu lances un regard aux autres Eliots, t'es vraiment en train de te foutre de la gueule de ton bizuteur. Il s'en remettra haha. Tu n'as même pas porté attention aux enchères, un mec a remporté Mecky pour 2000 dollars. Tu frappes la table avec ton poing, mécontent. Putain, si tu n'aurais pas été occuper à relooker des culs, tu l'aurais remporté. Tu réponds par la même occasion à Tate. '' Apparemment, c'est toi mon bizuteur! '' Il va se calmer d'abord, après c'est pas ton problème si tout le monde a pris exemple sur toi en trichant sur les mises.  Un mec vient te parler (Ronan), en te complimentant sur ton offre plutôt généreuse envers le président Loosethrop. Tu ris à ton tour en levant ton pouce, comme pour le remercier. '' Et toi trop généreux avec tes mises hahaha. '' Nemo revient sur le sujet à propos de la Cabot (Athéna), que le courant passe entre vous. '' C'est Indigo qui devrait me faire un strip, vu que moi j'ai pas mal gaspillé mon énergie sur la Cabot. C'est surtout entre son cul et moi que le courant passait. '' Et la meuf, totalement à l'ouest qui n'a pas compris ce que tu lui avais glissé comme compliment haha. Un autre duo embarque maintenant sur la scène, les mises sont lancées. Tu remarques que Nemo a misé sur un Loosethrop. Tu hausses un sourcil. '' Décides toi, t'aimes les Loosethrop ou non? '' Bon, tu feras pas ton chiant, tu ne vas pas enlever les mises du mec. Tu vas plutôt enlever celle de la cabot. '' Moins 100 dollars sur la fille. ''

Code:
Mise de moins 100 dollars sur Madisson

@Indigo R. Carlson #nemo @Ronan R. Stark @Tate L.Murray @Mecky A. Stevenof @Madisson L. Galloway @Graham B. Singleton

( @Ariel Hales hahahaha oui pardon c'est d'ma faute TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 40 927261665 HS-> Ne pas prendre en compte mes mises c'est pour mon bizutage, merci! TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 40 3997999705  )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)