Invité
est en ligne
Invité
Allez. C'était à mon tour. Je me sentais fatiguée mais je ne pouvais pas faire faux bond à Graham. Nous avions répété pour notre chorégraphie et même si ça ne serait pas parfait – vu mes deux pieds gauches – nous devions nous lancer. Je lui offrais un dernier sourire avant qu'il se parte de l'autre côté de la scène. Mes mains étaient moites mais je n'allais pas me dégonflé pour si peu. La musique se mettait doucement en route. Sia – Fire meet Gasoline ♪ L'idée de mon partenaire de faire sur les pompiers m'avaient énormément plu et j'avais juste ajouté la touche « féminine » à ce monde très masculin. Soufflant une dernière fois, je lissais ma jupe rouge, vérifiais que mon haut de la même couleur ne fasse pas trop vulgaire et que mes boucles étaient à leur place. Mon dieu, j'étais morte de trouille. Je discernais légèrement Graham de l'autre côté de la scène alors que je devais monter et aller danser avec lui. Un remake de Ed Sheeran – Thinking Out Loud ♪ parce que cette chanson et ce clip.. J'en avais des frissons. J'aurais préféré danser avec une autre personne mais.. Soyons honnête. Je n'aurais jamais été concentré sur la chorégraphie si j'avais été en duo avec le Vice-Président des Winthrops. Là, c'était une soirée pour s'amuser mais j'espérais ramener un peu d'argent à ma maison. Évidemment, je n'égalerais pas Andrew, mais bon.. C'est tentant de rêver un peu ? Je devinais sans mal qu'Athéna et Dante s'amuseraient à faire monter les enchères mais.. Est-ce que mon beau Prince gagnerait ? Rien n'était sûr.. La preuve, je l'avais loupé à un rien avant. Bref. Bouge toi Madisson! me criait ma conscience alors que j'étais enfin visible de tous. Je ne quittais pas mon partenaire des yeux alors que nous commencions à danser ensemble. Je n'aurais jamais cru être capable d'apprendre toute une chorégraphie et encore moins de la réaliser sans écraser sans cesse les pieds de l'homme qui m'accompagne. Bon, il avait souffert durant les répétitions, mais c'était encore une fois pour la bonne cause ! Je ne cessais de sourire tout en dansant en sa compagnie. Nous avions laissé de côté les trucs trop compliqués pour éviter que l'un de nous – ou carrément les deux – finissent à l'hôpital. La danse s'achevait sans mort et je pouvais enfin respirer en le regardant, la musique s'éteignant lentement. « Merci » lui murmurais-je en venant l'enlacer doucement. Mon dieu, je ne referais pas ça souvent, je tremblais comme une feuille ! Je ne savais pas ce qui était le plus stressant : la danse ou les mises qui allaient commencer. Sincèrement, je ne râlerais pas si je partais à rien du tout. C'est le jeu et puis, nous étions là pour nous amuser, pas vrai ?
@Graham B. Singleton @Andrew R. Windsor @Dante D. Basini @Athena V. Campbell @Marley Jenkins @Alaska Granger @Zakhar A. Mordachov
( @Lucas J. Watson @Austin J. Da Silva venez venez mes petits )
(Invité)