Invité
est en ligne
Invité
Je l'embrasse et lui... Il cherche quoi au juste ? A me faire souffrir encore plus que ce que je peux ressentir lorsque je le vois ? Il cherche à écraser le peu qui reste de mon coeur ? Parce qu'il est sur la bonne voix. Tous ce que j'aurais souhaité c'est qu'il... Qu'aurais-je voulu au juste ? S'il m'avait embrassé, j'aurais fais quoi ? Je ne sais pas encore, j'ai peur, je n'ai pas envie de retourner vers lui maintenant. C'est trop tôt, la trahison est encore pesante, présente. Et le voila qui remue le coupeau dans la plaie encore ouverte. Pourquoi ? Rien que le fait qu'il regarde ailleurs... Trop sensible, trop émotive en ce moment, pourquoi est-ce que je change tellement à ton contact ? Je ne suis pas aussi fleur de peau en temps normal. Alors pourquoi est-ce que je sens déjà les larmes monter. Foutu landes lacrymales. Avant que ma vision ne puisse se troubler, je garde la tête aussi haute que je peux. Ma main part littéralement, je ne la retiens pas, elle termine sa route sur sa joue, la marque, il va l'avoir quelques temps, mais il a du bien la sentir passer. « Toujours aussi mal, ça n'a pas changé. » dis-je à l'intention du Winthrop. Oui, je viens de gifler Jaysaël, et je n'attends même pas une réponse ou autre, je préfère partir, sauf qu'en me retournant, je vois un débile (Ronan) me faire de grand signe en m'appelant. Franchement c'est pas le moment de le croiser, je suis pas du tout d'humeur, j'ai pas envie de craquer et de faire un énorme scandale. Alors, je préfère faire l'ignorante, celle qui ne l'a pas aperçu pour partir en direction de mon appartement le plus rapidement possible, avant que les larmes ne coulent réellement.
@Jaysaël D Scott-Castellan @Ronan R. Stark
OUT
@Jaysaël D Scott-Castellan @Ronan R. Stark
OUT
(Invité)