Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 39
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'embrasse et lui... Il cherche quoi au juste ? A me faire souffrir encore plus que ce que je peux ressentir lorsque je le vois ? Il cherche à écraser le peu qui reste de mon coeur ? Parce qu'il est sur la bonne voix. Tous ce que j'aurais souhaité c'est qu'il... Qu'aurais-je voulu au juste ? S'il m'avait embrassé, j'aurais fais quoi ? Je ne sais pas encore, j'ai peur, je n'ai pas envie de retourner vers lui maintenant. C'est trop tôt, la trahison est encore pesante, présente. Et le voila qui remue le coupeau dans la plaie encore ouverte. Pourquoi ? Rien que le fait qu'il regarde ailleurs... Trop sensible, trop émotive en ce moment, pourquoi est-ce que je change tellement à ton contact ? Je ne suis pas aussi fleur de peau en temps normal. Alors pourquoi est-ce que je sens déjà les larmes monter. Foutu landes lacrymales. Avant que ma vision ne puisse se troubler, je garde la tête aussi haute que je peux. Ma main part littéralement, je ne la retiens pas, elle termine sa route sur sa joue, la marque, il va l'avoir quelques temps, mais il a du bien la sentir passer. « Toujours aussi mal, ça n'a pas changé. » dis-je à l'intention du Winthrop. Oui, je viens de gifler Jaysaël, et je n'attends même pas une réponse ou autre, je préfère partir, sauf qu'en me retournant, je vois un débile (Ronan) me faire de grand signe en m'appelant. Franchement c'est pas le moment de le croiser, je suis pas du tout d'humeur, j'ai pas envie de craquer et de faire un énorme scandale. Alors, je préfère faire l'ignorante, celle qui ne l'a pas aperçu pour partir en direction de mon appartement le plus rapidement possible, avant que les larmes ne coulent réellement.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Ronan R. Stark

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de misé sur Mecky pour voir la réaction de Lottie, parce que je voulais comprendre, voir comment elle agirait au final, parce qu'elle me perdait... Elle me repoussait pour m'embrasser ensuite... C'était... Comment dire assez perturbant, sur le coup... Et celle-là, je ne la vis pas venir... Une gifle, violente, bruyante... Je porte ma main à ma joue en la fixant... Une impression de déjà vu... Encore... Sauf que le contexte n'est pas exactement le même. Je la vois partir... Encore... Je serre les dents. Je ne sais pas quoi faire... La retenir... C'est ce que je devrais, mais alors que j'esquisse un mouvement vers elle, pour tenter de ne pas la laisser filer, j'entends et surtout, je vois ce gars qui lui balance un Lottie cherie tout en cherchant à attiré son attention... C'est qui ? J'le connais pas... Mais Lottie-chérie... Sa me bloque clairement et je me tourne alors vers Mira et Samuel. Cherchant à comprendre ce que je devais faire... Suivre la blonde ou pas ? Non... Elle venait quand même de me gifler devant tout le monde, mais surtout... La présence de ce gars qui l'appel chérie... Je serre les dents et lâchant une béquille, j'attrape le verre de Mira pour le vidé d'une traite, avant de me tourner vers la scène à nouveau. Et alors, sous la rage, je relance encore une fois sur Mecky. Pour qui elle se prend merde ! Me gifler comme ça et en plus jouer avec moi de la sorte alors qu'elle a déjà quelqu'un ? "2000$ Sur la Cabot !" Je me tourne ensuite vers Mira. "Tu savais qu'elle avait quelqu'un ?" Grognais-je alors ?

@Lottie A. Mayer @Mecky A. Stevenof @Ronan R. Stark @Mira J. Hudson

Ronan, on est supposé monter de 500$ pas de 1000$ actuellement c'est seulement à 10 000$ qu'on augmentera de 1000$ o/

Code:
Mise de 2000$ sur Mecky (vu que Ronan a augmenter de 500$ de trop)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOUCEMENT TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 39 1779901633
On est à 3500 $ pour JOACHIM
& 2000 $ pour MECKY
Passé les 1 000 on augmente seulement de 500 TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 39 2157042859

Joachim continue à faire son spectacle et Ariel n'en loupe pas une miette, hypnotisée par le beau Winthrop, on dirait vraiment la gamine avec la bave au coin des lèvres, peu importe, elle est en admiration. Mais elle n'est pas seule à l'être, la Quincy porte son regard dans la salle et les yeux sont rivés sur lui et Mecky, c'est le but en même temps. Si seulement elles pouvaient fermer les yeux (a) Une nouvelle mise et Ariel enchaîne aussitôt comme à son habitude « 4 000$ sur Joachim! » Pas du tout résignée à s'arrêter là, elle compte se battre jusqu'au bout comme une vraie guerrière.
@Joachim E. Lazarus

Code:
MISE DE 4000$ SUR JOACHIM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là je ne comprenais plus du tout la situation, Je regarde Lottie embrasser ce jeune homme, mais lui ne relance pas le truc ? D’un coup sa main part et atterrie sur sa joue. Puis un autres qui lui donne un surnom, si je comprends bien ils étaient ensemble, mais y a eu un couac. Je regarde Mira et ensuite Jay qui relance une mise alors qu’il demande à Mira pour son « pseudo copain » J’attrape le bras de Jay et le regarde dans les yeux « si tu veux un conseil d’un inconnue qui a vu des choses, demande-toi qui est la plus importante dans ton cœur. Je ne connais pas votre histoire, mais là tu pourrais vraiment la perdre et je ne pense pas que c’est ce que tu veux. Je serais toi j’irais la chercher et non pas miser sur une fille qui sera sans doute rien à la fin de tes études. » Il allait sans doute se demander de quoi je me mêle « c’est l’homme qui te parle et non un prof » Je lâche son bras et me repose contre le bar, cherchant aussi Sanaa et la voit plus loin avec ses copines. Maintenant c’était à Jay de savoir ce qu’il veut.
@Jaysaël D Scott-Castellan

PAS DE MISE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères continuaient leur cheminement tout doucement . La Cabot et le Winthrop se trouvant sur scène me sont inconnus , et ne m'intéresse pas spécialement. Je ne suis donc pas réellement les enchères, écoutant les conversations autour de moi, tout en buvant mon verre. Au bout de quelques minutes, je décide de m’éclipser quelques minutes voyant le vin tourner au vinaigre entre Jay et Lottie. Je ne préfère pas m'en mêler, les disputes ce n'est pas vraiment pour moi. Et j'ai déjà l'impression d'en savoir déjà beaucoup plus que je ne devrai depuis que Jay s'est mis à me raconter ses conneries avec elle , sous le coup de l'alcool , l'autre jour. Je sors donc quelques minutes, la clope et le briquet à la main, restant à l'entrée du théâtre. L'air frais me fait du biens, à l'opposé de chaleurs et de l'excitation qu'on peut ressentir à l'intérieur du bâtiment. Au bout de plusieurs minutes, je me décide à retourner à l’intérieur du côté du bar, en espérant que l'ancien couple se soit un peu calmé. Je demande un nouveau verre au barman , voyant du coin de l'oeil Lottie giflé Jay. Je lève les yeux au ciel: la soirée risque d'être encore longue , Je remercie le barman pour le verre ,et me tourne vers la scène, un nouveau rouge et sur scène avec la Cabot qui se croit supérieur à tout le monde, et qui s'est battu pour avoir Jay. Je tourne mon regard bleuté vers Jay , qui serait plutôt un regard noir pour le coup alors qu'il me pique mon verre. « Hey faut pas te gêner ! » c'est pas donné une vodka orange , il a intérêt à m'en repayer une. Je fronce les sourcils à ses dires. « comment tu veux que je le sache ? Tu crois que je la suis comme un p'tit chien peut-être ? » Je lève les yeux au ciel , peuvent pas garder leur problème pour eux bordel. Moi je parle pas des miens, je fais pas d'histoire et je gueule sur personne. Surtout que, Lottie, je la connais à peine, alors comment il veut que je sache si elle a un copain ou non. Je tourne légèrement mon regard vers Sam, qui tente de raisonner un peu Jay, car j'avoue qu'il fait une grosse connerie à miser.

@Samuel M. Jones @Jaysaël D Scott-Castellan @Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne réagissait à mon humour, j'étais tellement déçue, pourtant mon humour était bien non ? J'étais drôle ? Non mais es-ce que j'étais entrain de douter de moi ? C'était n'importe quoi. Bien sure que j'étais drôle, il n'y avait pas de doutes là dessus, mon humour est trop haut pour leur niveau ( #jemelapete ). Ces mécréants ne savaient pas ce qui était bien, normal ils n'avaient pas fait partis du haut du panier (#jeparlecommeaumoyenage parce #jetroll ) Qu'elle déception lorsque Lottie partie en faisant semblant de ne pas me voir. Elle ne pouvait pas m'avoir manquer, je n'étais pas ce genre de personnes qui se fondaient dans la masse. « Reviens mon amour ! Tu me brises le coeur ! »

Code:
pas de mise

@Lottie A. Mayer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Byron était là depuis le début, dans un coin sans faire de vague. Les Winthrops avaient l'air d'apprécier ce genre d'événement puisqu'ils l'avaient déjà fait l'an passé. Le norvégien était au bar depuis le début, regardant les petites scènes qui se passaient entre certaines personnes. Il détestait les bains de foules, mais comme c'était pour des associations, ça ne le gênait pas tant que ça. Il était tranquillement invisible et transparent comme à son habitude quand quelques personnes virent de son côté. Il reconnut que la blondinette ( Mira) et comme elle se fit piquer son verre, le blond demanda au barman de lui en servir un autre. Pas sûr qu'elle apprécie, mais il était pas si con que ça au final Byron, il n'attendait rien en retour.

.
@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fixe Mira, attendant sa réponse alors qu'elle me la donne, je me fais attraper le bras par Samuel, attirant ainsi mon attention sur lui, dégageant mon bras dans un gens assez brusque, me forçant pendant un millième de seconde à prendre appui sur ma mauvaise jambe qui était déjà bien assez meurtrie pour cette soirée. Je le fixe alors, le dévisageant alors qu'il se la joue bon conseil. Je serre les dents. "Vous savez pas qui est Mecky pour moi non plus. Alors vos conseils gardez les pour vous." Grognais-je alors que Byron, un gars que j'avais déjà rencontré se fit remarqué en réservant Mira. J'avais pas cramé sa présence. Mais bn, ce n'est pas le détail le plus important. Je reporte mon attention sur le prof'. "Non, mais vous pensez avoir vu quoi au juste ? Elle me déteste ! Pourquoi j'lui courrais encore après alors qu'elle a un autre mec et surtout qu'elle refuse que je la touche. J'ai d'jà donné dans une relation similaire, j'tiens pas à recommencer à devoir être exclusif pour elle, alors qu'elle, elle ne le sera pas." Grognais-je, alors que je savais parfaitement qu'il avait raison, je devrais aller rejoindre Lottie dehors, mais là, j'étais trop énervé pour le faire, je refusais de le faire maintenant et pourtant, entre elle et Mecky, le choix me semblait vite fait. Je serre les dents avant de finalement me détourner des trois personnes et sortir, en espérant qu'elle soit toujours là.

@Samuel M. Jones @Mira J. Hudson

PAS DE MISE

OUT *je reviens plus tard o/*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Les mises augmentaient progressivement. Pour une première vente aux enchères j'étais tout de même assez fière de moi. Caesar sifflait attirant ainsi mon attention. Je lui souriais ravie de le voir là, haussant les mises un peu à sa sauce ce qui me faisait rire d'avantage tout en secouant la tête. D'autres misaient eux aussi, je ne les connaissaient pas tous hormis Sanaa et Athena. Puis alors que la fin des enchères approchait j'entendais une voix masculine qui m'était familière : Jaysaël. Je tournais la tête vers lui, surprise. Mon regard se tournait également vers Lottie qui n'avait pas pu louper cette surenchère. Un autre jeune homme misait sur moi à la suite puis Jaysaël de nouveau. Mon coeur battait à tout rompre. Pourquoi faisait il ça ? Je n'avais désormais plus envie que les enchères ne bougent.
Je ne loupais rien de la scène qui se déroulait sous mes yeux. La claque de Lottie. Je ne l'avais pas vu venir celle ci. Lui aussi d'ailleurs. Je portais ma main à ma bouche, la jeune Eliot quittait le sanders theater et peu de temps après Jay s'éloignait lui aussi. Je me retenais de faire pareil, mais les enchères n'étaient pas terminées.
© code par  Nostaw.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c’était à lui de revenir sur scène afin d’annoncer la fin des enchères pour Joachim et Mecky. Un show qu’il n’avait pas réellement suivi puisqu’il faisait autre chose de plus intéressant. Il avait longuement discuté avec Madisson mais comme c’était bientôt l’heure de sa représentation, il l’avait laissée se préparer tandis que pour sa part, il revenait sur scène. On lui fit savoir à combien s’élevaient les enchères actuellement. Alors il prit le micro avant de commencer à parler : « Eh bien merci à notre cher président et à la redoutable vice-présidente des Cabots pour leur show exceptionnel. C’est l’heure de donner le verdict ! »[/color]. Petit roulement de tambour avant de reprendre la parole : « Pour la jolie blonde, c’est Jaysaël qui remporte la mise avec ses 2000 $ tandis que pour le ténébreux président Joachim, c’est notre petite sirène de la Quincy, j’ai nommée Ariel qui aura la chance de passer une journée avec lui avec ses 4 000$. Félicitations à eux deux ! »[/color]. Il se mit à applaudir en compagnie de tout le monde avant. « Et maintenant faites place pour la jolie Madisson et Graham avec sa classe légendaire. Espérons qu’ils nous offriront un show digne de ce nom »[/color]

@Joachim E. Lazarus @Ariel Hales @Mecky A. Stevenof @Jaysaël D Scott-Castellan @Graham B. Singleton @Madisson L. Galloway
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)