Ecoutant le discours de Jay, je ne peux m’empêcher de rire tellement les jeunes de nos jours ont pas la même notion de l’amour que j’avais quand j’étais plus jeunes. J’avais misé sur Sanaa à deux reprise, j’avoue ne pas être un modèle pour ce qui est de l’amour ayant fait la pire des choses pour Ivy… j’étais ici pour me changer les idées du coup je misais pour Sanaa avec qui j’avais couché y a de cela deux semaine. Je regarde ma bague puis retourne mon regard envers Jay « ton beau discours ferait rire un couple ayant 30 ans de mariage tu sais » je regarde ensuite la jeune femme (Mecky) « je me fiche de votre histoire, je ne suis pas un exemple à donner, mais mes yeux ont vu une jeune fille le cœur brisé et en tant qu’homme cela me touche, car notre rôle est de protéger la femme qu’on aime et non pas la brisé en collant une autre, t’es jeune. La seule chose que tu dois te demander c’est « qu’est-ce que tu seras dans 10 ans » entre une fille qui t’as dans son cœur et une qui t’as dans son lit quand elle s’ennuie de ne pas en avoir un autre » je fais un clin d’œil à Mecky « je ne suis pas professeur là, venez me voir pendant mes heures de cours et là j’aurais cette casque, là c’est un homme qui a le cœur pris pour une étudiante qui parle » Je m’adosse au mur, me disant que je faisais exactement la chose que Ivy déteste. « Je n’ai rien de plus à dire à un mec qui pense qu’à ce qu’il a entre les jambes, car si elle ne veut pas que tu la touche, tu devrais te battre pour que les choses changes au lieu de t’enfoncer à toucher une qui le veut bien » Je souris regardant de nouveau la scène.
@Jaysaël D Scott-Castellan