Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 26
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
La vente se poursuivait et alors que Hazel surenchérit sur Andrew, Athéna réplique au tac au tac histoire que Madi garde toujours la main puis Cole enchérit de nouveau sur Maelys. Ca non, il ne l'aurait pas. Mais alors qu'il allait réenchérir, il entend Kyla crier puis elle vient vers lui énervé, annonçant que les cafards, c'était Cole, Dante voit rouge. Ce connard a pourri leur appartement juste pour foutre la merde avec ces saletés ? Ils avaient passé une semaine dans un lit une place à la WH en attendant que les bestioles soient exterminés. Kyla repart sans qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit et il foudroie l'autre imbécile de Cole du regard avant de dire bien fort « 7 200 $ pour Maelys. » les associations vont être contentes de ces concurrences qui font grandement monter les enchères. Pour le règlement de compte avec Cole, ils verront ça après, déjà, il compte bien gagner Maelys, ensuite il verra sa vengeance envers le cafard.

7 200 $ pour Maelys

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement Athéna était très stressée par le fait que ça allait être à son tour mais je m'en faisais pas pour elle. Je savais qu'elle allait assurer. Mais non ma biche, t'en fais pas tu vas assurer, crois moi. Je prends sa main dans la mienne et déposer un petit baiser sur celle ci et la relâche, voilà c'est mieux d'être moins froide avec ses amies. Je tente un regard vers Dante qui renchérit sur Maëlys, ça ne chagrine pas trop j'aime bien Maëlys. Son regard croise le mien et mon coeur fait un petit bon dans sa poitrine. Si tu savais comment tu me manques. Grace, ma grosse morue débarque et mon dieu a fait tellement du bien de la voir. Je me tourne vers elle et pose ma tête quelques secondes contre son épaule. No, il n'est pas encore passé mais ça ne serait tarder ils vont dans les loges là. Je redresse la tête et finit mon verre d'une traite. Si s'en est une autre qui le remporte, je lui fais la tête au carré.

Pas de mise

@Grace St-James @Swan E. Keynes @Athena V. Campbell @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que l’autre italien de mes deux renchérit. Je soupirai exaspéré, conscient que Kyla m’avait surement balancé et que ça n’allait faire qu’augmenter la détermination de Dante de me –piquer- Maelys sous le nez. Franchement, si ça avait été un autre, ça ne m’aurait pas embêté autant mais là hors de question que ce soit lui. Je repérai sa –femme- dans la salle, la jolie Swan, et ma complice dans l’affaire des cafards. Je me rapprochai d’elle et la saluer d’une bise appuyée «Salut ma belle. » Lançant un regard assassin à Dante un peu plus loin, en espérant que de me savoir aux côtés de Swan allait le stopper dans ses enchères sur la présidente Cabot. « 7700 dollars »

@Swan E. Keynes @Dante D. Basini

Code:
7700 dollars pour Maelys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne lâche le morceau, les enchères se succèdent et ça me fait sourire. Peu importe, je laisse faire et m'attrape un verre au passage que je bois tranquillement, ce ne sont que des enchères après tout et c'est amusant en fin de compte. Dans tous les cas, Andrew me reviendra à un moment ou un autre, même si je ne gagne pas ces enchères. Ça ne veut pas pour autant dire que je compte m'arrêter maintenant, j'ai finis par prendre goût à enchérir 24 000$ sur Andrew Dis-je après quelques petites minutes, je me demande jusqu'à combien ça va monter, ce n'est pas un problème de continuer à faire exploser les scores, quelque chose me dit qu'Andrew sera grand gagnant de ces enchères.

@Andrew R. Windsor

Code:
24 000 $ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus les enchères grimpaient et je me sentais de plus en plus mal avec une boule au ventre. Je serrais la main de ma meilleure amie qui essayait tant bien que mal de me rassurer en me disant de voir ça comme l'achat d'une voiture... La sienne est peut être dans ses prix là mais pas la mienne. Dante aussi essayait de me rassurer tant bien que mal voyant pertinemment que je n'avais pas envie de partager mon prince avec une autre fille. Je tentais malgré tous de faire bonne figure « J'espère ... » le prix qu'Andrew atteignait était énorme, je m'accrochais à Athéna pour ne pas tomber à la renverse quand j'entendais encore quelqu'un surenchérir, ils ne pouvaient pas le lâcher ? Instinctivement j'ai augmenté ma mise « 25 000$ pour Drew ! » elle ne l'aurait pas.

@Dante D. Basini
@Andrew R. Windsor
@Athena V. Campbell

Code:
Madisson a misé 25 000 $ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Autant dire que Dante est déterminer à avoir Maelys là. Cet imbécile de Cole a pourri son appartement et en plus été un vrai con avec Kyla, si il la veut, Dante aussi, il est déter. Il le regarde avec un oeil mauvais se diriger vers Swan. Il compte le narguer en plus ? Et comment ils se connaissent ? C'est quoi ce bordel ? Il n'a pas le temps d'avoir de réponse et doit rester prêt des loges pour le moment mais Cole enchérit alors il enchérit derrière au tac au tac, motiver « 8 200 $ pour la présidente. » puis il regarde Cole et reprend « On peut continuer de monter, il y a aucun problème. » un regard de défi, espérant qu'il s'éloigne de Swan par la même occasion qu'il était mécontent de voir près de lui.

8 200 $ pour Maelys

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Cole S.-Wildingham @Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères continuent à grimper et je suis déterminée à continuer à faire monter les prix pour Andrew, je ne baisse pas les bras, je continue jusqu'à ce que la fin des enchères se fassent entendre. Je regarde tout ce petit monde qui continuent à enchérir encore et encore. Contente de voir que notre présidente fasse à son tour grimper les prix, je ne quitte pas mon objectif des yeux et je continue à faire monter le prix 26 000$ sur Andrew Dis-je en faisant signe pour placer l'enchère. C'est une grande bataille qu'on livre pour remporter le vice-président Winthrop, il fait des ravages ce soir.

@Andrew R. Windsor

Code:
26 000 $ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille semblait déterminée autant que moi. Je regardais Athéna et j'espérais qu'elle ne m'en voudrais pas d'augmenter un peu la mise, mais c'était ma meilleure amie et je savais qu'elle comprendrais le fait de ne pas vouloir partager. Je n'en pouvais plus d'attendre la fin des enchères et d'enfin gagner mon prince. Maelys se débrouillais aussi très bien pour les enchères. Je regardais la scène et lançait un « 27 000$ sur Andrew » à mon grand déplaisir, Andrew faisait des ravages ce soir.

@Dante D. Basini
@Andrew R. Windsor
@Athena V. Campbell

Code:
Madisson a misé 27 000 $ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Y'a aucun soucis on peut monter en effet." Je le sentais soudain bien plus à grand, le petit rital, depuis que j'étais installé à côté de sa petite femme. Dante nous lançait des regards noirs. Très bien, alors rajoutons en un peu. "Si je ne peux pas passer la soirée avec Maelys, tu me tiendras compagnie Swan j'espère ?" demandai-je avec un sourire charmeur à la demoiselle. Là, allez lâche l'affaire Basini. "8700 dollars."

@Swan E. Keynes
@Dante D. Basini

Code:
8700 dollars pour Maelys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ne lâchent rien et moi non plus, que les prix augmentent, je continuerais à faire monter le tout de mon côté aussi. Ça ne me fait pas peur de verser une somme d'argent importante pour ces enchères, c'est aussi pour la bonne cause, mais je ne veux pas voir quelqu'un repartir avec lui. Je suis possessive, peut-être, mais c'est Andrew, je n'y peux rien. 28 000$ sur Andrew Je continue à ajouter 1000$ de plus et ça, jusqu'au bout. Gagnante ou perdante, qui ne tente rien n'a rien.

@Andrew R. Windsor

Code:
28 000 $ sur Andrew
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)