Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
500$ pour moi, je ne pus que faire un sourire à la demoiselle qui avait donnée cette somme, entre blondes on était solidaire haha puis j'entendis une mise de 100$ de plus. J'étais à 600, soit le triple de la somme que j'avais souhaité, j'étais toute souriante. J'allais rapporter 600$ aux cabots et à l'association. Je regardais vers le jeune homme @O. Brent Keegan en question, oui c'était enfin un mec qui avait misé pour moi et je lui fis un clin d'oeil comme pour le remercier. Je ne le connaissais pas du tout, je ne l'avais jamais vu mais c'était sympa de sa part de faire augmenter la mise et c'était le premier garçon voir le dernier qui allait miser sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Forcément je savais que Lottie ne me laisserais pas miser sur son cher et tendre sans riposter. Et maintenant les mises étaient à 1000$. Mon regard restait encore un instant figé sur elle, mais voyant qu'elle choisissait de m'ignorer totalement, secouais la tête et choisi à mon tour de faire de même. Suivant les règles comment elles avaient été dicté, j'augmentais la mise de 500 dollars supplémentaires. Restait à savoir quand ce petit jeu s'arrêterai. Il ne tenait qu'à elle de tout stopper et puisqu'elle semblait vouloir s'amuser, alors la partie était lancée. Que la meilleure mise l'emporte darling. avais-je alors dit à son attention.
© code par Nostaw.

Code:
J'ai misé 1500$ sur Jaysael
@Lottie A. Mayer  @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’avantage, quand on est sur la scène, c'est que l'on est au dessus de tout le monde et du coup, on a une meilleure vue d'ensemble sur la salle, alors il est plus facile de suivre qui enchère et aussi de repérer dans personnes dans la foule, alors ouais, quand j'entends la voix de ma meilleure amie, Marley quémander des câlins et notamment Brent, mon bizut lui en faire un, après le coup de Mike face à Mecky, je me méfie un peu de l'approche que mes bizuts peuvent avoir avec mes amis importants... Étrangement. Je la regarde, fronçant un peu les sourcils tandis que Lottie semble se battre avec Mira pour m'avoir, ce qui dans un sens, me fait assez rire. L'une étant un ancien plan cul et l'autre, celle a qui je dois réussir à faire dire oui avant la fin de l'année alors qu'elle me déteste et pourtant, elle semble réellement décidé à m'avoir, en vue de comment elle surenchérit à chaque fois. C'est assez étrange de la voir agir de voir la blonde agir de la sorte alors qu'elle me repousse dès que l'on est tout les deux. Je me demande bien ce qu'elle essaie de faire. Mais là, Marley m'arrache un petit sourire en misant sur moi. Elle est craquante elle ! Je pose alors à nouveau mon regard sur Lottie, parce que pour le moment c'est elle qui a le dernier mot alors qu'elle vient aussi de rajouter une mise sur Carolyna à côté de moi. Je suis au fond assez surpris de cela et j'avoue que je ne comprends pas réellement sa manœuvre, mais quand la voix de mon ex, Mecky se fait entendre, je tourne la tête vers elle et aperçoit son clin d'oeil. Je ne pensais réellement pas qu'elle miserait sur moi étant donné qu'elle à le loisir de me voir quand elle veut, mais s'est assez plaisant de voir ces deux filles que j'apprécie beaucoup se battre pour moi.

@Lottie A. Mayer @O. Brent Keegan @Mecky A. Stevenof @Carolyna S. Lima @Marley Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ça ne faisait pas vraiment longtemps que je faisais partie des WInthrop, mais lorsqu'on m'avait parlé d'un truc qui ressemblait à des enchères d'êtres humains, j'avais trouvé ça pathétique. Mais quand on m'avait apprit qu'il y allait y avoir un duo Cabot/WInthrop, j'avais trouvé la chose bien plus intéressante. Surtout lorsque j'avais vu la gueule de ma propre partenaire. Mon sang n'avait fait qu'un tour dans mes veines. Non, je n'étais pas qu'un pervers, mais j'aimais bien savoir qu'acheter une fille pouvait être possible (assouvir un vieux désir de gros cochon gâteau, fallait bien que je l'admette). Bref, me voilà dans la fosse. Dans la foule. Sur la scène se déhanche un WInthrop gaulé comme dieu Grec ainsi qu'une jeune femme. Blonde (Carolyna) comme les blés et gracieuse comme un ange, mon regard ne peut s'empêcher de la fixer. Sans trop savoir pourquoi, j'avais envie de la connaître. Ce ne fut qu'à l'entente du "1000$" une fois la fin du show, que je décidais de me manifester à mon tour.  « 300$ de plus pour la blonde. » Dis-je en croisant les bras sur la poitrine, intrigué. Oui, elle m'intéressait un peu plus que le gars, quand même.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installer au bar je regarde le défilé continuer, Je voyais un dénommée Jay passer et il semblait avoir la cote ce soir. On dirait que Lottie se bat pour ce gars. Je me met a hurler "2000 pour Jay" Bah quoi j'avais le droit de rire moi aussi alors autant que je m'éclate parmi mes étudiants. Puis avoir un sous-frire pour des copies cela m'aiderais pour avancer et préparer les examens. Je regarde les deux demoiselle et souris fier de mon coup. Regardant ensuite ailleurs et vit Sanna, dont je fais signe de la main. Elle était sexy comme toujours et je regarde de nouveau sur Scène, me disant que je devrais miser aussi sur les demoiselle non ?
@Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bizutages, c'était vraiment trop génial. Bon en même temps, je trouvais ça drôle et de toute façon, j'adorais les câlins, alors tout va bien. Je suivais les enchères après avoir crier que je faisais des câlins gratuits. Je misais sur Jaysaël et juste après ça, un jeune homme (Brent) venez me faire un câlin. Tiens, c'était cool d'avoir droit à des câlins de beaux gosses hein. « Oh je ne pense pas, les gens sur scène sont bien trop beaux. » rétorquais-je en riant, avant de reprendre. « Cela ne fera pas le même effet quand moi je serais sur scène. » rajoutais-je en soupirant. Il ne me tardait pas que ce soit mon tour, je ne savais pas pourquoi j'avais accepté de faire cette connerie. Les mises sur Jay augmentait de plus en plus et moi, là, je ne pouvais clairement pas suivre. Je n'étais pas assez riche et j'avais peur que les enchères s'arrêtent pile au moment de ma mise à moi. Et là, je n'aurais plus qu'à faire un crédit à la banque pour réussir à donner de l'argent. Je remarquais mon meilleur ami me regardait bizarrement et je fronçais les sourcils. « Tu connais Jaysaël ? » demandais-je au beau brun à côté de moi. (Brent)

@O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même jeune fille venait de miser 500$ de plus, ce qui élevait la somme à 1500, je fermais les yeux pour rester zen et ne pas perdre le contrôle. Pour ce qui était de la jeune blonde au côté de mon ex, deux garçons venaient de miser sur elle, alors je n'allais rien faire. Je pense qu'elle préférera passer la soirée avec un mec. Même si aurait pu être amusant de faire sa connaissance. Ce qui me surprend le plus c'est la voix d'un homme qui mise sur mon jay, oui il reste mon jay, je me retourne pour voir et je ris un peu malgré moi. Je me lève de ma place et finis par dire clairement « 2500$ pour le jeune homme. » Je reste accroché comme un chien à son os. Je détourne alors les yeux de la scène pour me diriger vers le bar, je souris en voyant mon professeur de droit. « Oh professeur, je ne vous avais pas vu. » dis-je en souriant légèrement avant de prendre un verre histoire de me désaltérer un peu.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Mecky A. Stevenof @Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les enchères Winthrop et Cabot »

Topic de groupe

Brent répondit au clin d'oeil de Carolyna par un grand sourire. C'était aussi de leur rôle que les enchères montent le plus haut possible et il semblerait que sa mise eut fait son petit effet vu que Morgan renchérit. Peut-être que d'autre personne qui ne sont pas de la winthrop house continuerait de monter. En tout cas, il se rendait compte que cela faisait plaisir à la demoiselle et il espérait que lorsque lui serait sur scène, elle ou d'autres fasse pareil pour lui. « 1000$ pour mademoiselle. » Il avait envie de continuer de monter un peu, sait-on jamais. Mais son regard croisa aussi celui de Jay et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Est ce que c'était à cause des mises ? « Arrête, je suis sûr que tu vas envoyer du lourd. Tu fais quoi comme numéro ? » Le regard de son bizuteur était encore insistant et il comprit pourquoi lorsque la demoiselle lui posa la question sur lui. Ainsi, c'était à cause du câlin. Pourtant, il n'y avait aucun sous entendus la dessus, juste l'envie de l'aider à réussir son défi, il le trouvait sympa en plus. « Ouais je le connais, c'est mon bizuteur. Il a pas aimé mon câlin à mon avis. » Il savait qu'il ne fallait pas trop provoqué Jay et qu'il était encore en période d'essai alors il évita de refaire un câlin à la demoiselle.

@Marley Jenkins @Carolyna S. Lima @Jaysaël D Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erreur de ma part le jeune homme Brent n'était pas le seul garçon a miser sur moi finalement puisqu'un autre Morgan fit de même en montant de 300$. Je fis de gros yeux, surprise et contente à la fois tout en lui faisant un clin d'oeil aussi pour le remercier. Je n'avais aucune idée de qui sont ses garçons mais je les appréciais déjà pour miser sur moi et je n'étais pas contre de passer du temps avec eux plutôt qu'avec une nana. Je cuisine très bien ne pus je m'empêcher de dire à l'intention des jeunes hommes dans la salle. Est ce que j'essayais de faire monter les mises ? Oui c'était le but non ? Ca pouvait intéresser des garçons de gagner un repas et non juste du temps avec une inconnue (a)

@O. BRENT KEEGAN @L. MORGAN JAMES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rigolant de mon petit tour, je vois Lottie tourner le visage au son de ma voix, bien entendu elle rétorqua direct pour augmenter la mise. Etant donné que je savais qui était un peu Jay vu sa façon de le regarder. La voilà qui s'approche, disant ne pas m'avoir vu "Normal je sais me fondre parmi mes élève, tu ne savais pas encore cela ? Je bois mon verre et regarde Lottie suivie de la cabot qui passe. "On défend son territoire on dirait non ?" Je souris et comprenais bien son système. Je m'approche et lui embrasse la joue après tout j'avais aussi le droit de m'amuser ce soir. Ivy devait faire la même chose de son cotés avec ses amis. Je me demande si elle comptait partir avec ce jeune hommes "alors tu me raconte pourquoi tu mise gros sur lui ?" Dis je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)