Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 25
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Cette Margaux ne lâchait rien non plus, je me tournais pour regarder une fois de plus Andrew avec une expression sur le visage qui montrait mon mécontentement encore une autre ? Je regardais Madisson lui prenant la main pour rectifier "Vois les choses comme ça. On va acheter une belle voiture avec toutes les options intégrées c'est super" c'était mon moyen de la déstresser. Je tournais mon regard vers Margaux levant la main "17,000$ !"

Mise de 17,000$ sur Andrew

...
© groggy soul

@Andrew R. Windsor @Margaux M. Du V.-Montet @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand Windsor a encore frappé, il a laissé combien de nouvelles filles se bercer de douces illusions? Maintenant que je suis de retour, je ne compte pas lâcher le morceau à la première fille qui ressentirait un coup de coeur pour lui. J'étais là avant, comme on dit. Athéna continue à enchérir, elle me porte ce regard l'air de me défier, c'est une battle, c'est ça on ne cesse pas d'enchérir de 1000 $ encore et encore, jusqu'à ce qu'une craque. Ce ne sera pas moi 18 000$ pour Andrew! Dis-je en levant ma main pour porter l'enchère, mon regard rivé sur Athéna, l'affrontant sans crainte à mon tour.

@Andrew R. Windsor
@ATHENA V. CAMPBELL

Code:
18 000 $ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
La bataille des enchères étaient lancés, tout le monde voulait la présidente et le VP des maisons. Une fille s'est ajoutée dans l'arène, Margaux mais Athéna ne semblait pas lâcher le morceau. Au côté de Stuart, Tate et Sienna, Mecky arrive, il lui sourit et il ajoute à l'égare de Stu « Bro, rend moi service, si Cole enchérit sur Athéna, surenchère ok ? Il est hors de question qu'elle parte avec lui, n'importe qui d'autres, mais pas lui. » un sourire et il reprend « Je vais aller vers les coulisses, ça va être à moi. A plus tard et soyez généreux ! » un sourire et il retourne vers Athéna alors que Margaux venait de surenchérir. Cole avait déjà surenchéri sur Maelys. Il la voulait vraiment et ne l'aimant pas, Dante avait décidé de l'avoir d'abord, alors il reprend, à haute voix pour qu'on l'entende « 19 000$ sur le VP et 4 200 sur la présidente ! » un sourire et il va vers Madi en souriant « On va l'avoir Andrew t'inquiète, ça sera un cadeau de noel en retard au pire ! » puis il sourit à Théna

4 200$ pour Maelys & 19 000$ pour Andrew

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @Stuart X. Newton @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et lève les yeux au ciel. Sérieusement ? " Parce que tu te crois irremplaçable ? Mais quel égo... " Je pourrais très bien le remplacer. Pas sûre que je trouve mieux mais tout aussi bien, c'est faisable non ? Oui, j'essaye d'y croire tant bien que mal parce que je le déteste et je ne veux pas qu'il ait une quelconque 'force' sur moi... " Pourquoi tu la veux elle précisément ? " Demandais-je, curieuse, presque menaçante. Je le regarde droit dans les yeux. Je ne lâcherais pas et je sais très bien que lui non plus. Ça tombe bien, j'ai du temps - et de l'argent ! - à perdre. " Dis moi et j'arrête " Parce que là, c'est mort, je me battrais bec et ongles s'il le faut. Quitte à lui en faire 'cadeau' par la suite parce qu'elle ne m'intéresse pas du tout cette petite. " 4 700$ pour la cabot et 20 000 $ pour Andrew ! " J'avais dis 20 000 maximum et là... Je suis au taquet... Je fronce les sourcils. Je fais quoi ? Putaiiiiiiin...

Code:
4 700$ - maelys
20 000$ - andrew
@cole s.-wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Dante est auprès de Théna et Madi la fourmi et ils ont le droit à quelques instants de répis jusqu'à ce que Kyla enchérisse de nouveau : sur Maelys mais aussi sur Andrew. Décidément tout le monde le veut et il fallait passer le cap des 20 000$. Mais par amitié pour Madisson et uniquement amitié contrairement aux dires de CS, Dante comptait bien miser au dessus. Il regarde en la direction de sa coloc Kyla qui venait d'enchérir et qui visiblement est en pleine conversation animer avec le mal aimable d'Eliot et ses costumes de marque. Il lève de nouveau la main et redit fort pour se faire entendre « 5 200 $ pour la présidente et 21 000 $ pour le VP » une chose est sûr l'association soutenu va être contente du don qu'ils vont leur faire grâce aux deux personnes qui passent en ce moment.

5 200$ pour Maelys & 21 000$ pour Andrew

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde ne rigolait plus! Je savais qu' Andrew valait beaucoup mais j'étais quand même contente de voir que je n'étais pas la seule qui le croyait. Dépasser les 10 000$ c'était un record ou pas? Je savais pour les chiffres de l'an passé à pareil date mais j'étais agréablement surprise de voir les gens vouloir donner autant pour la cause des Winthrops et des Cabots. J'écoutais les offres et j'étais toujours dans la course: ''22 000$ pour Andrew!''. Non non, j'avais pas oublier.

22 000 sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Décidément ... voilà que la fille de tout à l'heure (Hazel) se remet à enchérir sur Andrew après que Dante m'ait un peu aidé. Je regardais la jeune femme elle semblait déterminée et je ne perdais pas mon sang froid gardant la main de Madisson pour la soutenir. Ce jeu des enchères me faisait presque oublier que j'étais la suivante. Enfin, je ne devais pas lacher car Madisson aurait Andrew je levait la main "23,000$ pour Andrew !"

Mise de 23,000$ sur Andrew

...
© groggy soul

@Andrew R. Windsor @"Hazel Pennington" @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne me crois pas irremplaçable, je le suis. » affirmai-je alors que Kyla levait les yeux au ciel, exaspéré par mon égo. Qu’elle essaie de me remplacer tiens, elle verrait bien… J’allais d’ailleurs écrire sur le champ à Andrew, il verrait le message qu’après mais osef, je n’aimais pas ce qui se tramait entre eux alors. Et je n’étais pas le seul à me montrer possessif, Kyla n’en démordait pas et elle s’obstinait à surenchérir sur Maelys, surement pour me priver de la jeune femme. Elle me confia qu’elle arrêterait de miser si je lui expliquais pourquoi elle. « Parce qu’elle est plus souple que toi. » répliquai-je avec un ton petit con cassant, espérant que ça suffirait à stopper sa curiosité. Je n’allais pas me lancer dans des explications foireuses sur mes plans tordus ici, alors que n’importe qui pouvait m’entendre, que Wade pouvait même se ramener d’un moment à l’autre. Non, pas question. « 5700 dollars pour Maelys. » relançai-je avant d’attraper le poignet de Kyla pour le serrer en reprenant sur un ton menaçant : « T’as intérêt à arrêter ça tout de suite. Y’a déjà assez de ton cafard de coloc pour renchérir derrière moi. » Le problème c’était pas l’argent, je pouvais monter haut, très haut. J’avais les finances pour. Le problème c’était si les enchères se stoppaient sur une mise du rital ou de Kyla, là je l’aurais franchement mauvaise.

Code:
5 700$ - maelys

@Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irremplaçable, laisse moi rire. Tout le monde est remplaçable, lui le premier. Oui. Parce que je ne m'attache pas aux gens et qu'un homme est un homme. Orgasme et toute chose bien coquine à la clé. Moi ça me va ! Je demande juste un peu d'attention, qu'importe de qui elle vient, je n'en ai rien à secouer mais alors rieeeeen du tout ! Je le dévisage et mords l'intérieur de ma joue, quitte à saigner. " Et bien tant mieux. Tu la payes elle aussi ? " Lançais-je. " Enfin, si c'était pas le cas, c'est bien ce que tu comptes faire maintenant. Ça doit être ton truc " Les putes. J'ai bien failli dire les putes. Mais ça voudrait dire que j'en suis une aussi et ça, non... " 6 200 ! " Hurlais-je avant qu'il attrape mon poignet. Putain, mais ils veulent pas tous me lâcher là ?! C'est quoi leur nouveau délire avec mes poignets ? Je peux pas mettre des bracelets encore plus gros pour cacher les bleus non plus ! Je le regarde et ouvre grand la bouche quand il parle des cafards. " C'était toi... " Je suis choquée, abasourdie. " Et c'était quoi ton but espèce de connard ?! Me faire déménager ?! " Hurlais-je, complètement folle à lier. " Va te faire foutre Wildingham ! T'es qu'un pauvre minable ! " Criais-je, ameutant quelques personnes autour de moi. " Lâche moi " Du cinéma ? Non, je suis juste entrain de perdre mon calme. De ma main libre, je lui colle une gifle, LA gifle. " Tu voulais que je parte de chez Dante ? Manque de bol, ça nous a rapproché " Soufflais-je en le poussant de toutes mes forces - de bébé écureuil - et en filant vers Dante. " Les cafards, c'est lui ". Voilà, c'est dit. Et je retourne avec Nessa. Avant que l'enchère finisse.

Code:
6 200$ - maëlys
@cole s.-wildingham @dante d. basini @vanessa e. quinnzel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais pu lui expliquer mais à quoi bon ? Ca valait surement mieux de passer pour le connard insatisfait qui les voulait toutes que pour un mec torturé avec des histoires de famille tordues… Donc oui voilà, je cultivais mon image de parfait connard et ça sembla marcher sur Kyla. « Ne fais pas ta jalouse. » répliquai-je avant de renchérir aussitôt derrière elle. « 6700. » Sauf que dans mon emportement ensuite, j’en révélais un peu trop et elle devina vite mon implication et mon rôle dans l’invasion de bestioles qu’avait subit son appart. Et elle haussa le ton pour se défaire de mon emprise avant de me coller une nouvelle gifle. J’étais définitivement une tête à claque. Je la regardais s’éloigner en passant ma main sur ma joue, rageant intérieurement et servant un petit signe de main à son cher colocataire, Dante, quand elle alla lui souffler quelque chose à l’oreille, surement en train de me balancer.

Code:
6 700$ - maëlys
@Kyla Carmichael @dante d. basini  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)