Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupirais. Il semblait que toutes les Cabots soient ensemble pour s'allier contre les autres maisons et personnes souhaitant avoir Andrew – enfin c'est ce que tu comprenais avec les messes basses et les gestes de réassurances amicales, elles n'étaient peut-être pas toutes à mettre dans le même lot - et c'était pas un peu de la triche ça, de toutes miser pour qu'au final, qui que ce soit qui gagne donne sa place à la personne pour qui ils jouaient ? Ou peut-être que c'était la dure loi des enchères. En tout cas, @Andrew Windsor semblait déchaîner les foules, et tu ne comprenais absolument pas l’engouement. Nouveau soupir. T'avais déjà mal au cul rien que d'y penser. « 29, 000$ pour le Loosethrop. » Tu balançais calmement, ta voix se faisant tout de même entendre dans la salle, levant ta main en l'air pour te faire voir. C'était vraiment pour les petits enfants pauvres que tu faisais ça.

MISE DE 29, 000$ POUR ANDREW.
( ça fait douze heures depuis les 10, 000 de @Mecky A. Stevenof à 3h50 pour Andrew si j'ai compris les règles sur le premier poste ou en vrai j'ai rien compris d'à partir quel moment les douze heures sont décomptées ? TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 27 387742012 #jesuisperdu #ineedanswers )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'était excitant sérieux, les offres augmentaient de plus en plus et c'était la guerre littéralement. Je devais être la seule qui devait trouver sa drôle mais c'était ainsi que l'on distinguait les filles des femmes quoi. Je remisais pour montrer que j'étais toujours dans la course:
''30 000$ pour Andrew!''. Genre elles ne pouvaient pas rendre les choses plus faciles les autres nanas et abandonner, c'était une cause perdue pour elle.

30 000$ Drew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour aux côtés de Vanessa, mon estomac se tourne et se retourne sans cesse. Solveig et Echo discutent ensemble et ne font plus attention à rien. J'ai le oeur qui bat à cent à l'heure si ce n'est pas plus. Je vais finir par faire un arrêt cardiaque. " Nessa, faut que je boive un truc avant de faire un malaise " Soufflais-je en me mettant assise sur ma chaise avant de chercher mon verre d'Ice Tea sous ma chaise. Je bois mon verre cul sec et soupire légèrement. Allez, calme toi Kyla... " 8 700 $ ! " Je dois me calmer mais je ne lâcherais pas le morceau tel un pitbull avec son jouet.

Code:
8 700$ pour Maë

@vanessa e. quinnzel

Faut attendre Dean pour clôtuer ! TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Et en plus l'imbécile joue la provocation. Dante est décidé, si il enchérit, il enchérit sur lui, aucun problème, ils peuvent monter, jusqu'à ce que le coup de fin soit donné et il est hors de question que ce soit lui qui gagne la présidente qu'il veut tente. Une provocation de la part de Cole qui annonce que si il gagne Maelys il passera la soirée avec Swan, il essaye tien. Fâché et piquer à vif, il reste calme et leur tourne le dos pour ne pas voir cette scène déplaisante mais lève la main avant d'annonce sa sur enchère « 9 200 $ sur la rose ! » un sourire, il ne lâchera pas. La présidente, c'est lui qui l'aura. Madisson elle, est aussi au taquet pour son prince, tout le monde est en forme, ça tombe bien.

9 200 $ pour Maelys

...
© groggy soul

@Cole S.-Wildingham @Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon ventre se serrait mon dieu je n'en revenais pas que j'allais dire ça ... je regardais Athéna d'un air assez désespérée et je n'osais même plus respirer mon cœur s’accélérait, je serrais un peu plus la main de ma meilleure amie. Les gens étaient déterminés ce soir.. Mais je l'étais aussi et je n'allais pas lâcher, nous n'étions plus à ça près je me disais. « 31 000$ pour Andrew ! »

@Dante D. Basini
@Andrew R. Windsor
@Athena V. Campbell

Code:
Madisson a misé 31 000 $ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jette un coup d'oeil dans la salle, les enchères continuent encore et toujours, on atteint les 30 000$ pour Andrew, c'est de la folie. Je ne pensais pas qu'autant de filles auraient enchéries encore et encore au fur et à mesure. Je ne veux pas laisser passer ça. Je fronce les sourcils quand j'entends une nouvelle enchère, je pose mes yeux sur ces personnes, je ne les connais pas et ne sais pas ce qu'elles espèrent. Je continue à mon tour 32 000$ sur Andrew Main levée.

@Andrew R. Windsor

Code:
32 000 $ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Cabots étaient tenaces, je devais l'avouer mais cette fille (Madisson) semblait croire qu'elle avait vraiment ses chances contre moi, genre tu ne me connais poulette et crois moi que je vais pas lâcher le morceau. C'était un peu la course contre le temps et à tout moment on pouvait fermer la mise d'Andrew. Je voulais tellement gagner! Bordel, je ne savais plus quoi penser. Je comptais rapidement le compte de mes finances et j'étais encore bonne alors, gare à vos fesses les Cabots: '' 33 000 pour Windsor.''.

33 000 pour Drew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'allais peut-être te prendre au jeu, si tu commençais à miser sur des personnes totalement randoms non. Enfin, à part perdre ton argent tu n'allais pas remporter grand-chose. La fierté d'avoir remporter comme un prix peut-être ? Arf ça faisait vraiment trop esclave ou prostitué dit comme ça. Le Moyen-Age, vous revoilà. « 34 000$ pour le même. » Tu disais blasé.

MISE DE 34 000$ POUR ANDREW
( donc je comprend pas. Faut attendre Dean mais si Dean il vient dans 5h, en fait les horaires mise sur le premier post elles servent complètement à rien ? TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 27 1616978029 - parce que moi j'ai fais exprès de ninjater à la seconde prêt pour être sûre de le remporter si si. TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 27 387742012 -on est fourbe ou on ne l'est pas- )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mises devenaient astronomiques, et en me voyant déterminer cela devait surement en inciter d'autres a ne pas lâcher à mon grand désespoir. Ma gorge se serrait à son tour rien qu'à l'idée de penser qu'une autre fille pourrait passer la soirée avec mon prince. Décidement tous le monde le voulait. Nous avions dépassé les 30 000$ j'avais du mal a ne pas avoir la tete qui tourne avec une telle somme « 35 000$ pour Andrew ! »

@Dante D. Basini
@Andrew R. Windsor
@Athena V. Campbell

Code:
Madisson a misé 35 000 $ sur Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité