Invité
est en ligne
Invité
Putain, je voyais monter les enchères de plus en plus et je n'en revenais pas. Je trouvais ça complètement dingue, les mises étaient tellement énormes. Et elles s'arrêtaient à 6000$ mon dieu. Le genre de truc que je n'ai même pas dans mon compte en banque et que quelqu'un mise autant sur moi.. Woh, j'en revenais pas. Je lançais un sourire à Madisson, pour la remercier d'avoir misé sur moi. Et je regardais évidemment Brent qui m'avait rapporté, lui faisant un clin d'oeil. J'allais donc passer une journée ou une soirée avec lui. Je ne le connaissais pas et j'adorais faire des nouvelles rencontres alors let's go. Je descendais dans la scène et j'allais dans les coulisses pour rapidement me changer. J'allais pour sortir quand Soliman se présentait devant moi. Je riais légèrement. « Ce n'est pas grave, je suis touchée que tu ais essayé. » disais-je en souriant. Mon dieu ce qu'il était beau, c'était dingue. J'étais agréablement surprise de la suite de ses paroles. On pouvait dire que j'avais gagné deux rendez-vous aujourd'hui. « C'est quand tu veux, je crois bien que je ne peux rien te refuser et ça me ferait vraiment plaisir de passer une soirée avec toi. Surtout si tu prépares le diner, je pourrais juger. » répondais-je en tirant légèrement la langue, souriante.
PAS DE MISE
@MADISSON L. GALLOWAY @Soliman A. Marlson @O. Brent Keegan
(Invité)