Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 49
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, je voyais monter les enchères de plus en plus et je n'en revenais pas. Je trouvais ça complètement dingue, les mises étaient tellement énormes. Et elles s'arrêtaient à 6000$ mon dieu. Le genre de truc que je n'ai même pas dans mon compte en banque et que quelqu'un mise autant sur moi.. Woh, j'en revenais pas. Je lançais un sourire à Madisson, pour la remercier d'avoir misé sur moi. Et je regardais évidemment Brent qui m'avait rapporté, lui faisant un clin d'oeil. J'allais donc passer une journée ou une soirée avec lui. Je ne le connaissais pas et j'adorais faire des nouvelles rencontres alors let's go. Je descendais dans la scène et j'allais dans les coulisses pour rapidement me changer. J'allais pour sortir quand Soliman se présentait devant moi. Je riais légèrement. « Ce n'est pas grave, je suis touchée que tu ais essayé. » disais-je en souriant. Mon dieu ce qu'il était beau, c'était dingue. J'étais agréablement surprise de la suite de ses paroles. On pouvait dire que j'avais gagné deux rendez-vous aujourd'hui. « C'est quand tu veux, je crois bien que je ne peux rien te refuser et ça me ferait vraiment plaisir de passer une soirée avec toi. Surtout si tu prépares le diner, je pourrais juger. » répondais-je en tirant légèrement la langue, souriante.

PAS DE MISE

@MADISSON L. GALLOWAY @Soliman A. Marlson @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- avant de rejoindre les coulisses -
Tu haussais un petit sourcil amusé lorsque la jeune fille dont tu ne connaissais toujours pas le prénom ( @Hazel N. Pennington ) – ce qui ne vous a pas empêché de faire connaissance – disait te trouver marrant. « Je ne suis pas sûr de comment je dois l'prendre. » Tu avouais, puisque après tout, ça pouvait être un compliment en soit, comme ça pouvait être dit telle une moquerie, le fait de faire rire les autres à cause de toi, comme si t'étais un candidat de télé-réalité. Elle te disait chanceux, te rappelait qu'elle aurait comme une dente envers toi pour lui avoir offert Andrew, et tu posais tes yeux perçants sur elle.« Tu sauras, chère amie, que j'obtiens toujours ce dont je désir. » Tu avouais dans un grand sourire presque énigmatique, faisant un peu ressortir ton côté Eliot pour le coup. Et puis quoi alors ? C'était une qualité d'être aussi déterminé – et heureusement pour la population autour de toi, tu n'avais encore jamais réellement osé désirer de choses folles ou irréalisables. A part celle d'arriver à faire tomber un hétérosexuel amoureux de toi. « J'l'écrirais pour pas l'oublier. » Tu plaisantais dans un petit clin d'oeil.

PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Je vois dans le regard du jeune homme qu'il sait exactementà quoi je fais référence et qu'il sait en connaissance de cause pourquoi j'ai autant de mal à me livrer ou laissant d'autres personnes entrer dans ma sphère privé. Le temps... me répétais je mentalement. En voilà une bonne alternative. Je lui souris pour toutes réponses le suivant ensuite jusqu'à bar. Vodka citron. avais je répondu par automatisme alors qu'il invitait une jeune femme que j'avais vu auprès de lui lorsqu'il avait misé sur moi. Mickaela me présentais alors poliment avec un mince sourire.
Andrew arrivait ensuite sur l'estrade annonçant la fin des mises. J'applaudissais MARLEY qui avait clairement tout déchiré. Encore une bonne chose pour notre association ! Le prochain groupe était annoncé je me tournais vers ceux avec qui j'étais attrapant le verre que Jay me tendait. Tu as une idée en tête pour la journée que je passerai avec toi ? demandais je alors curieuse.

© code par  Nostaw.

PAS DE MISE

@Jaysaël D Scott-Castellan@Mira J. Hudson @Byron Myhre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mira avait un humour certain. Byron était bizarre, et n'avait presque pas d'amis, vu qu'il ne sortait pas beaucoup, alors plus rien ne devrait l'étonner. " L'argent n'est pas un problème, et puis j'aime bien l'ambiance ici.. " Bon en fait c'est surtout que c'était plutôt calme comparé à une teuf de Mather. " Pas du tout. Je suis même pas sûr d'avoir compris son prénom en vrai. " Byron buvait son verre et perdit un peu le fils des enchères, déjà qu'il ne suivait pas vraiment de base. " C'est juste pour que je t'offres des verres, c'est ça? On peut s'arranger autrement tu sais. " Il s'essayait à l'humour, pas dit que ça soit drôle non plus. Il regarda le gars du McDo arriver à leurs côté avec une demoiselle (Mecky) qu'il ne connaissait pas du tout. Elle se présenta, et Byron lui fit un sourire en se présentant aussi, par pure politessse. " Byron " Ouais sinon Byron après il est perdu quand y'a plus de 5 personnes, vive l'ermite qui sort jamais de chez lui quoi.

.

@Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan @Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends la commande des deux filles pour les transmettre au barmaid. Attendant les verres, je les entends se présenté à tour de roule. Tendant en premier lieu son verre à Mira, je lui souris. "J'ai vidé ton verre, il est normal que je t'en offre un autre tu ne crois pas ?" Après tout, ne dit-on pas que les bons comptes font les bons amis ? Je ne voulais pas que la miss ai le loisir de me reprocher dans le futur que je lui pique toujours ses verres en soirée et donc de m'amuser sur son compte, parce que si si, il y a des gens qui sont capable de penser de la sorte. Bref, je donne maintenant son verre à Mecky écoutant sa question. "Je ne sais pas trop... je me suis dis que l'on pourrait en parler ensemble pour voir ce que tu avais envie de faire." Je la regarde, me demandant bien de quoi elle pourrait bien avoir envie de faire comme sortie.

@Mecky A. Stevenof @Byron Myhre @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M’étant un peu éloigné du bar afin de voir si je trouvais encore Sanaa afin de savoir quand elle passerait son tour sur scène, je vois que l’ami de Lottie était revenu auprès de Mira et on dirait qu’il est accompagné par la demoiselle qui semblait être en concurrence avec la jeune blonde. Je m’incruste donc auprès du groupe de jeune m’accoudant au bar, regardant Jay « on dirait que les jeunes de maintenant aime le danger et brisé les cœurs, cela ne t’as pas suffi la gifle et les pleurs, tu aimes la compagnie de concurrence » je souris et demande un rhum au barman afin de m’échauffer un peu pour le passage da Sanaa sur scène.
@Jaysaël D Scott-Castellan

HS: bon j'ai pas suivie ton retour mon petit Jay, mais me revoilà pour te faire chier :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me rappelle même plus où j'ai rencontré Byron pour la première fois, mais ça ne devait certainement pas être lors d'une soirée, lui qui ne sort jamais. Ce qui m'avait intrigué chez lui : le fait qu'il est la possibilité de s'amuser et que, cette opportunité, il n'essaie pas de la saisir au vol. Je bois une gorgée de mon verre en haussant doucement les épaules « ouais... faut aimer l'idée qu'on accepte de ce vendre pour quelques billet, même pour la bonne cause. » je lui adresse un léger sourire. Ce n'est pas vraiment mon genre, une des raisons pour lesquels la Cabot house et moi, on n'est pas fait pour être ensemble. C'pas mon genre de me mettre en avant comme ça et encore moins de vendre mon corps. Je peux pas vraiment m'empêcher de rire à ses dires, par rapport aux faits qu'il me paie des verres. «  Dans ce cas, faudrait que tu sortes plus souvent pour m'en payer non? » Je lui adresse un clin d'oeil, au fond, c'est ce que je cherchais en venant l'harceler jusque devant sa porte, qu'il m'accompagne plus souvent à des soirées. Je remercie d'un sourire Jay pour le verre qu'il commande au barman «  Oui c'est sûr, mais je me retrouve avec deux verres à présent … t'aurais pu m'en payer un , un soir au bar... » ça aurait fait moins d'alcool d'un coup. Je pose donc la vodka tagada que me tend Jay sur le comptoir derrière moi, avant de me tourner vers Mecky qui se présente. «  Moi c'est Mira... » ou plutôt Mira Jupiter, mais à quoi ça sert de le préciser , étant donné que je n'aime pas la second partie.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Byron Myhre @Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais laissée mes amies Dana et Athena dans les coulisses un bon quart d'heure plus tôt pour aller me préparer dans la loge. C'était bientôt mon tour et mon binôme comme je le pensais ne s'était pas présenté. J'allais du coup passer quelques minutes avant Umberto et Lou-Eva le duo censé me suivre. Je stressais à nouveau. Je m'étais arrangée pur ouvrir leur passage quelques minutes avant eux. J'avais été obligée de changer le show dans les dernières minutes. C'est habillée de cuir que j'allais faire mon entrée sur la scène qui venait de s'éteindre avant de lancer la musique qui allait m'accompagner. A ce stade, je n'avais plus aucune idée de qui était ou non présents dans la salle. J'essayais de me concentrer sur ce qe je devais faire. La musique commença alors que je me mettais à déambuler lentement vers le micro posé sur scène. Oui je n'avais rien trouvé de mieux que de chanter et danser sur scène. Espérant ne pas tout gâcher. I love rock n'roll retenti alors que les paroles sortaient de ma bouche. Je dansais alors avec mon micro de manière lascive et concentrée en faisant fi de ce qui se passait autour de moi. Enlevant la veste de cuir, j'ondulais des hanches sur la scène, la balançant dans le public de manière provocatrice. Le show prit fin avec moi à genoux laissant la place maintenant au duo Umberto et Lou c'était à leur tour de chauffer la salle pour la bonne cause. Je restais alors sur le coté pour les voir s'exécuter.

@Lou-Eva Deschamps @Umberto M. Auditore @Dana Nguyen @Athena V. Campbell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpris de voir enfin Sanaa débarqué sur scène vêtu de cuir, elle était vraiment bien comme cela. Je l’observe donc danser et déambuler sur scène tout en rigolant. J’allais pouvoir bien l’embrasser avec cela quand on se reverra en lui parlant de fétichisme et autres afin de la taquiner. J’étais étonné d’ailleurs qu’elle soit seule. J’attendis qu’elle ait terminé afin de gueuler « 50 pour la rockeuse » Lui faisant un signe de main afin de lui montrer que j’étais bien présent pour la rafler a tous ces copains étudiants qui semblait la désirer dans cette tenue vraiment provocatrice alors que le prochain duo semblait se mettre en scène.
@Sanaa E. Droski

MISE DE 50 SUR SANAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Je regardais le show de mes deux amis Sanaa et Lou Eva alors qu'elles étaient accompagnées d'un rouge que je ne connaissais pas. Un homme a enchérit sur Sanaa et je comptais bien faire monter les enchères ainsi que les démarrées pour les deux autres en espérant que ma VicePrésidente ne m'en veuille pas d'enchérir sur son ex il fallait bien que quelqu'un commence. "100$ sur Sanaa et 50$ sur Lou Eva et Umberto !" avais-je lancé

100$ sur Sana
50$ sur Lou Eva
50$ sur Umberto

...
© groggy soul

@Madisson L. Galloway @Sanaa E. Droski @Lou-Eva Deschamps @Umberto M. Auditore @Mecky A. Stevenof
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)