Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 48
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Jay avais décidément des réactions on ne peut plus déstabilisante. Je ne cherche pas à échapper à son étreinte, m'y blottissant même avec un certain réconfort. Ca change tout ? Qu'est ce qui changeait ? me demandais-je silencieusement en fronçant imperceptiblement les sourcils. J'essayais d me convaincre de cesser de réfléchir lorsqu'il me parlait. Faire de l'analyse de texte sur les paroles de Jaysael ne m'aiderait pas vraiment.
Le winthrop tournait la tête pour voir la trace qu'avait laissé sa joue. Je m'étais d'ailleurs dit que pour réagir de la sorte c'est qu'elle devait être plus attachée à lui qu'elle ne voulait bien le faire croire. J'avais beau ne pas réagir comme une fille sur bien des choses je le comprenais tout de même !
Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres tandis qu'il tentait de me rassurer. Sa tentative était d'ailleurs loin d'être un échec. Mes yeux azurs ne quittaient pas les siens, ses paroles bien sur eurent raison de toutes les barrières derrière lesquelles je m'étais amusée à me cacher en sa présence. Mon coeur s'emballait de nouveau. Reprends toi Mecky ! Vous n'êtes pas seul ! me sermonnais-je en regardant autour de nous. Il avait dû sentir ma gêne car mon ex s'éloignait levant tout de même la main vers moi pour faire preuve d'une énième tendresse. Je baissais les yeux à ses dernière paroles. La confiance... songeais-je en le regardant Toi et moi savons bien que ça a toujours été mon problème. pensais-je tout haut.
© code par  Nostaw.

PAS DE MISE

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes doigts glissent sur sa joue en douceur alors que je continue de me perdre dans son regard. Je lui parle de confiance, de cette chose que l'un comme l'autre, on a du mal à accorder, à donner... On n'y arrive tout simplement pas... C'est difficile et puis une fois qu'on l'accorde, les personnes finissent souvent par nous trahir ou nous blesser d'une façon ou d'une autre... C'est comme ça, c'est la vie... Mais là, j'essaie de la rassurer, lui adressant alors un petit sourire, laissant ma main retomber le long de mon corps avant de m'écarter réellement d'elle. "Prenons le temps alors." Je l'invite alors à se rapprocher du bar, faisant face à celui-ci. "Tu veux boire quoi ?" Lui demandais-je alors. Une fois ça réponse obtenue, je me tourne vers Mira. "Mira, j'te dois un verre, tu veux quoi ?" Lançais-je à la Quincy pour aussi bien rembourser ma pseudo-dette que de l'invité à ne pas rester toute seule.

@Mecky A. Stevenof @Mira J. Hudson

Pas de mise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron était venu, et il avait miser sur Madisson une fois. Il avait offert un verre à Mira, et a vrai dire, ne s'attendait pas à ce que cette dernière vienne lui parler. Il lui sourit quand elle s'avance vers lui en souriant aussi. Il l'a laisse s'asseoir à ses côtés, et lui répond. " Salut. C'est ma sortie annuelle, pour faire comme tout le monde. " Il disait ça pour la taquiner, vu qu'elle parlait de sa tanière, même si au final c'était pas si éloigné de la vérité en fait. " En l'honneur que je peux, et que je suis sorti de chez moi. Je pense que c'est suffisant non? " Il fallait une raison particulière? Byron était un peu comme ça. Et c'est à peu près là que Jaysael se pointa en le saluant. " Salut, Jaysaël " Byron commanda un autre verre en regardant la scène, ne connaissant comme toujours : personne. Avant de lâcher " 5 000 $ Pour la Cabot! " A défaut d'avoir bien retenu le prénom... on fait ce qu'on peut
.

@Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan @Marley Jenkins
Mise 5 000$ pour Marley Jenkis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je me suis dirigé vers Byron,  un simple sourire aurait suffit pour le remercier de m'avoir payer un verre, mais je ne suis pas comme ça, je préfère le contact direct, alors je suis vneu posé mes fesses sur le tabouret à côté de lui, suivant distraitement les enchères qui continuaient à se poursuivre. On se battait plutôt pour la cabot que pour le Winthrop cette fois, je porte mon verre à mes lèvres, tournant mon regard vers le Dusnter, avant de lui adresser un sourire. «  il y a mieux comme sortie annuelle non !? Et moins cher aussi... » dis-je en entendant combien il misait pour la jeune fille sur scène. «  tu l'as connais ? » je fronce légèrement les sourcils , personnellement je ne la connais pas. Je joue un peu avec le bâtonnet donné en accompagnement de mon verre, le regard perdu dans le vide «  Et bien ...merci dans ce cas . Pour la peine, je viendrai plus t'harceler chez toi... donnant donnant. » dis-je en lui adressant un clin d'oeil avant de reporter mon regard sur la scène. Le mec est plutôt mignon , mais je n'ai pas vraiment suivi et je ne sais pas à combien sont déjà monté les enchères alors tant pis. Je reporte mon regard vers Jay qui s'est rapproché avec la Cabot (Mecky) à qui j'adresse un léger sourire avant d'en adresser un autre à Jay . « une vodka tagada mais t'es pas obligé... »  Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on dépense de l'argent pour moi, même pour un verre, et étant donné que Byron vient de m'en payer un que je n'ai même pas encore fini, je veux pas que Jay se sente obligé.
@Byron Myhre @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne voulait de se pauvre Lincoln, pauvre enfant vraiment. C'était une humiliation cuisante vraiment, je n'aurais pas aimer être à sa place le pauvre. Enfin si ça avait été moi ça ne serait pas arrivé, je ne suis pas n'importe qui ne rêvons pas. Les filles auraient toutes étés folles de moi, même les garçons d'ailleurs. « 5500 $ pour Marley. » Je ne sais pas pourquoi je continuais de miser pour cette fille mais je dois dire que ça m'amusait beaucoup. J'allais finir par acheter toutes les cabots.

Code:
5 500 DOLLARS POUR MARLEY JERKINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les enchères Winthrop et Cabot »

Topic de groupe

Si Jay semblait avoir mieux à faire que de continuer de miser sur la cabot, cela ne changeait pas le fait qu'elle avait du succès et il serait difficile pour Brent de l'obtenir. Les enchères allaient certainement bientôt s'arrêter et il n'avait pas le choix. Il leva encore une fois la main. « 6000$ de plus pour la belle demoiselle » Il n'y avait pas de doute, elle avait plus de succès que ses deux partenaire de scène. Brent n'avait pas les moyens de miser sur toutes les Cabot et les Winthrop qui montaient sur scène. 6000$ était déjà une somme conséquence et il espérait que ça s’arrêterait bientôt sinon il serait obligé de se coucher et il n'aimait pas ça

Code:
6 000$ pour Marley

@Marley Jenkins @Jaysaël D Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée allait bon train et le jeune Prince avait décidé de se mettre à la présentation désormais puisque Dean devait rentrer pour des soucis personnels, mais aussi c’était parce qu’il ne voyait plus vraiment de raison de miser maintenant… Fin bref il attendait à sa place que le passage de Marika, Lincoln et Marley soit terminé sauf qu’il était sacrément déçu en voyant que la princesse de Hongrie n’avait que la mise de base tandis que le Winthrop partait pour à peine plus… Cela le dégoûtait mais il était le présentateur et organisateur de cette grande sœur alors il remontait rapidement sur scène. « Eh bien eh bien ! C’était chaud sur la scène du Sanders Theater ! Veuillez les applaudir bien fort pour leur remarquable prestation ! » il se mit à applaudir avant de poursuivre : « Et maintenant l’heure est venue de donner les gagnants ! Pour la belle brunette qui répond au doux nom de Marika c’est une autre jolie Cabot qui a la chance de la gagner… J’ai nommé Athéna pour 50 $. L’unique représentant masculin du trio, Lincoln est acheté pour 150 $ par Ronan. Bravo ! Et enfin… pour la belle Marley, c’est Brent qui a la chance de pouvoir jouir d’une journée avec elle grâce à ses 6000 $. Félicitations à tous les vainqueurs ! ». Nouveaux applaudissements avant de reprendre à nouveau la parole pour annoncer le nouveau trio : « Et maintenant c’est l’heure pour un nouveau trio, la très séduisante @Sanaa E. Droski, le beau mâle ténébreux @Umberto M. Auditore & une jolie française à croquer, @Lou-Eva Deschamps. Les mecs et filles faites vos jeux ! »

@O. Brent Keegan @Athena V. Campbell @Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, je me demandais pourquoi j'avais attendu avec de venir aux enchères des deux confréries, on manquait pas d'action c'était évident et je m'éclatais depuis tout à l'heure et il y avait grave de l'action! J'adorais également ma rencontre avec les Eliots, ils étaient super gentils et sympa, je comprenais pas pourquoi on les dénigrait sur le campus. J'étais contente que #Nemo avait pu s'offrir son homme en plus d'avoir acheter Andrew pour moi, évitant ainsi qu'il se retrouve entre les griffes des groupies de tout à l'heure. Il avait de l'audace Caesar, je riais avant de lui dire: ''C'est toujours bon d'avoir un plan B c'est vrai mais avant, commence à m'offrir un verre d'abord.''. Il ne fallait pas sauter les étapes Casanova et surtout que j'étais venu ici pour Andrew d'abord. #Nemo avait suivi le tout et je le regardais amusé: ''Tes marrant toi, en tout cas tu as de la chance ce soir Nemo, ce que tu veux tu l'obtiens...Rappelle moi que je t'en dois une pour Andrew.'', il m'avait rendu un service, je n'allais pas l'oublier.

PAS DE MISE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les enchères Winthrop et Cabot »

Topic de groupe

Il ne pu s'empêcher d'afficher un sourire satisfait lorsqu'Andrew donna le stop pour les mises. Il avait gagner. Et autant dire qu'il n'en fallait pas plus pour illuminer sa journée. Il avait été déterminé à remporter la jeune femme et c'était chose faite. Il ne pu s'empêcher de jeter un regard à tous les autres mecs qui avaient tenté de la gagner. Un regard qui voulait dire "désolé les gars, elle est pour moi" En tout cas, la première partie de sa soirée était réussi, il lui restait plus qu'à attendre un peu que ce soit à son tour de monter sur scène. En attendant, il allait continuer de siroter son verre en regardant les autres duos ou trios faire leurs shows.

Code:
Pas de mise

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde, j’ai perdu les enchères, la faute à une succession de surenchères qui ne m’auront pas permis d’en faire autant. Une moue déçue remplace mon grand sourire de tout à l’heure et j’adresse un regard désolé à Marley… J’aurais aimé pouvoir profiter de cette occasion mais je ne compte pas me contenter d’une telle opportunité, je n’ai jamais eu besoin de rien ni de personne pour obtenir ce que je veux et certainement pas d’enchères. Histoire de le lui signifier je m’élance pour rejoindre les coulisses, qu’on m’autorise à le faire ou non, et je ne tarde pas à poser mes yeux sur cette divine personne qui occupe de plus en plus souvent mes pensées. « Ils ont été trop rapides, désolé, mais le cœur y était ! » Oh que oui, j’aurais pu miser des milliers de dollars supplémentaires pour ses beaux yeux. « Ce que je te propose, en revanche, c’est de t’offrir un diner… Ou de te le préparer à la maison si tu en as envie, tu n’auras qu’à me faire signe ! »

@Marley Jenkins

PAS DE MISE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)