Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 51
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main posé sur la taille de Mecky je la tiens contre moi, je la sens un peu tendu, mais plus j'écoute les dires du prof, moins, je prête attention à cela, ma mâchoire se crispant. Je me retiens pour ne pas lui dire de fermer sa gueule ou plutôt, pour ne pas lui faire fermer sa gueule à l'aide d'un coup de poing dans celle-ci. Je le fixe, le dévisageant alors qu'il se détourne de moi. Il se prend pour qui sérieux, un bon samaritain ? Parce qu'il est plus âgé, parce qu'il estime mieux connaître ce qui est bon ou non en amour ? Je serre le poings et retient un peu plus Mecky contre moi, comme pour le défis, pour lui faire comprendre que je ne lâcherais pas la jeune femme dans mes bras, même si j'en aime une autre. J'entends alors les paroles de Mira. Elle a clairement raison sur ses propos, mais putain... Là, il est trop tard dans un sens, je m'énerve réellement. "Vous ne savez rien. Alors avec tout le respect que je vous dois, je vous dis de fermer votre gueule. Vous vous permettez de juger sans connaître mon histoire que ça soit avec Mecky ou avec Lottie. De plus, venant d'un gars qui reluque tout ce qui bouge alors qu'il dit être amoureux d'une étudiante, je n'ai pas de leçon à avoir, parce qu'il me semble que vous décrivez surtout votre cas." Je sais pas si j'ai raison ou pas, je tiens juste compte du fait qu'il s'intéresse un peu trop à Lottie sur le coup, tout en misant sur une autre, puis il avait également misé sur d'autre fille non ? Et cela m'étonnerait que ça soit uniquement pour faire monter les mises comme je l'ai fait pour Marley.

@Samuel M. Jones @Mira J. Hudson @Mecky A. Stevenof

PAS DE MISES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était normal que cette soirée ne plaise jamais lorsque l'on était quelqu'un qui devait passer des heures entières à voir des silhouettes défiler, jusqu'à enfin tomber sur la personne dont on était en couple avec, se faire happer par plusieurs personnes pour des faux prétextes d'associations. Pourquoi les copains et copines des membres de confréries qui faisaient leurs show étaient toujours présents, histoire de ne pas laisser la chance à quelqu'un de malencontreux de miser et remporter quelqu'un qu'ils ne méritaient pas d'avoir ? La jalousie, et le désir profond de ne pas avoir envie de savoir que sa moitié allait passer une journée avec quelqu'un d'autre qui l'avait payé. Tu faisais une petite pichenette sur le torse musclé de @Graham B. Singleton, levant tes yeux au ciel. « Dis qu'je te désir pas assez aussi. » Tu provoquais, tes yeux fixés sur lui, attendant de voir s'il allait oser dire ce vilain mensonge. Tu avouais ensuite que de toutes manières il n'était pas question de le laisser dans les mains de n'importe qui autres que les tiennes, et c'est là qu'il te mentionnait ta mise sur Andrew, qui avait été pour le moins... Impromptue et conséquente, il n'y avait qu'à voir le sms que t'avait envoyé ton pote Zahkar deux secondes après pour le confirmer. Tu faisais une petite moue en levant tes yeux vers Graham. « Mais bébéééé, t'as vu toutes ces filles qui misaient sur lui comme s'il était un Dieu à idolâtrer, quand c'est un mec qui n'a tellement pas de valeurs ni de morales qui ne mérite pas toute cette attention ? J'étais obligé. Puis j'ai fait d'une pierre deux coups : je me suis marré à voir la gueule de toutes les meufs se décomposer quand j'ai misé à la dernière seconde, et en plus ça m'a permis de lier une forte amitié avec la brunette à ma table que je viens de rencontrer puisque je lui ai donné. » Tu finissais de dire avec un sourire assez satisfait, comme si tu avais fait l'affaire de ta vie. Puis après un doux baiser, il y eu l'affaire Xander qui était pratiquement sorti de nulle part avec son insulte, et tu ne pouvais que lui avouer qu'en plus, c'était ton ex. Ce à quoi Graham répondit, et tu éclatais littéralement de rire à sa remarque, posant ton front contre son épaule alors que tu mordais ta lèvre pour faire taire ton hilarité. « O-oui, oui ! Faut croire. Enfin, jusqu'à toi. » Tu disais dans un petit clin d'oeil.
PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝ TG Enchères Winthrop et Cabot 2016 ❞
Baby boy

J'avais appris qu'il y avait des enchères entre les Cabots et les Winthrop, Sanaa devait y être aussi alors je m'étais dis pourquoi pas aller y faire un tour et peut-être faire des enchères. Je ne risquais rien après tout et je pouvais toujours passer une bonne soirée qui sait. Je m'étais habillé simplement et j'avais quitté mon appartement pour me rendre sur le lieu des enchères. Il y avait pas mal de monde et c'était le tour de Sanaa. Je ne sais pas trop si elle allait me prendre pour un fou, après tout on c'était vu une seule fois mais je ne sais pas le courant était bien passé. Je misais alors à mon tour sur la jolie brune. « 200 dollars pour Sanaa. »
© LOYALS.

Code:
200 DOLLARS SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus il parlait avec Mira et plus il était assez d'accord avec elle. Ils avaient des points de vues différents sur la sociabilisation, mais sur certains sujet, comme aider des gens pauvres à s'en sortir, ils étaient assez similaires. " Oui, pour les choses importantes ils ne seraient pas capable de donner de l'argent. Mais ils ne sont pas plus capable de se déplacer et d'agir concrètement. Certaines personnes préfèrent ignorer la souffrance des autres. " Byron écoutait la question de Mira à l'attention de la Cabot apparemment (Mecky) curieux lui aussi de connaître la réponse à cette question. Mais il assura un sourire à la blondinette " Tu veux vraiment passer du temps en ma compagnie? La prochaine fois t'as qu'à venir chez moi et on fera un truc. " Byron essayait de pas se mêler des affaires des autres, il sortait peu, et n'avait pas envie de finir en petit morceau pour sa sortie annuelle... Mais ça le gonflait ce genre de "dispute"à la mords-moi-le-nœud . Il se tourna vers les deux gars, qui avaient l'air de tout sauf de gentleman en cet instant Samuel & Jay. " Peut-être pourriez vous finir cette conversation Ô combien agréable dans un endroit un peu plus adéquat, ou alors simplement la finir tout court. " A vrai dire, il était du côté de Jay, non pas parce qu'il connaissait ou pas le type, mais simplement parce que au pire, c'est lui qui faisait sa vie point barre.

.

@Mira J. Hudson @Mecky A. Stevenof @Samuel M. Jones @Jaysaël D Scott-Castellan
" "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’apprécie pas particulièrement le ton employé par Nemo mais je ne peux pas me résoudre à lui en vouloir pour autant, il est beaucoup trop mignon pour cela et je l’aime BEAUCOUP TROP pour parvenir à le faire efficacement. Et puis en y réfléchissant bien, on peut trouver du positif à ses remarques sur le rabaissement de soi, il est jaloux et cherche à marquer son territoire. Mon corps à moitié nu offert sur un plateau à toutes les jeunes filles et à tous les garçons de l’assemblée, rien de tel pour que ton petit-ami se réveille et recommence à faire le nécessaire pour que tout le monde comprenne que je suis son chéri et celui à personne d’autre. J’aime le voir se comporter ainsi, c’est ce qui manque le plus à notre relation, le voir assumer et affirmer haut et fort que nous sommes ensemble. Il a encore beaucoup de pain sur la planche, notamment avec sa famille qu’il a beaucoup de mal à tenir au courant, j’attends toujours qu’il se décide à faire le pas qui me manque pour avoir la certitude que je compte pour lui : la demande de divorce. « Peut-être que tu m’désires déjà plus, que tu te lasses de moi ouais ! » Je continue avec une moue boudeuse exagérée, parce qu’il pourrait très bien ne plus avoir envie d’être avec moi aussi fort qu’avant maintenant que nous sommes un couple comme n’importe lequel. De toute manière il n’a rien à dire sur les enchères, lui qui ne s’est pas empêché de s’offrir Andrew pour une soirée et pour plus cher que moi en plus. « Ouais c’est ce qu’on dit hein ! » Je commente, toujours aussi boudeur, en croisant les bras autour de ma taille. Pour couronner le tout le voilà avec un ex dont j’ignorais l’existence. « No me gusta ! » Il serait peut-être temps que je montre les crocs moi aussi. « Je dois m’inquiéter ? »

#NEMO [PAS DE MISE]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déçu, je peux difficilement cacher cette déception d’avoir perdu face à un zozo. Ce n’est pas le moment d’être injustement critique envers un garçon qui n’a rien fait à part se mettre en travers de mon chemin mais je suis énormément frustré. J’aurais tellement aimé avoir le dernier mot, être le dernier à miser une somme d’argent encore plus importante. Marley mérite bien plus que six mille dollars, elle vaut tout l’or du monde je peux vous l’assurer. A défaut d’avoir ce moment en sa compagnie justifié par une enchère je décide de prendre le taureau par les cornes et d’y aller comme je sais si bien le faire, à l’impulsivité et sans avoir peur de prendre des risques. Je me débrouille pour rejoindre les coulisses et tombe justement sur celle que je cherche, elle n’a pas perdu son sourire et me remercie d’avoir essayé. « J’aurais aimé faire plus ! » Je continue de m’excuser, une petite moue tristounette sur le visage. Bien plus ! Par chance, elle accepte mon offre et se met même en tête de juger mes capacités à lui concocter un bon petit repas, de quoi me donner doublement envie de me dépasser. « Tu ne seras pas déçue ! » Il faut parfois avoir confiance en soi, surtout devant une fille qui vous intéresse. « Et puis… Je me suis remplumé et j’ai des abdos à te faire toucher ! » Je poursuis en ponctuant mes propos d’un sourire malicieux qui étire mes lèvres.
@Marley Jenkins

PAS DE MISE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément je commençais un peu à m'ennuyer, il n'y avait personne à insulter. Que quelqu'un me vienne en aide s'il vous plait. J'entendis encore une autre personne miser sur la blonde qui était sur le podium mais cette fois sa voix retient mon attention. Je crois que dieu a entend mes prières, oh oui il a définitivement entendu mes prières. Je me sentais tout chose, oh je suis amoureux, je vais lui faire des enfants. Oh mon dieu ! Moi avec des gosses vous imaginez ? Non mais moi changer des couches ? Vous m'y voyez ? Je serais capable de perdre le bébé ! Et changer ses couches ? Non mais hors de question ! Vous me prenez pour qui ! Je serais près à faire des centaines d'enfants à ce blondinet s'il fallait ! Quel était son nom à ce bel inconnu (Isaac). « Hey mon mignon pas la peine de miser sur la Cabot je suis tout à toi ! »

Code:
pas de mise

#nemo @Caesar S-Belobrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu dis des bêtises, j'aurais pu avoir une massive érection si j'étais pas tendu par toute cette histoire. » Tu lui avouais, espérant qu'au moins ça le rassure pour la soirée : son corps te faisait toujours très trèèèèès envie. Surtout dans sa tenue de pompier qui lui allait merveilleusement bien. Mais ça te faisait encore plus envie quand ce n'était que pour tes yeux, et pas dans ce genre de salle bondée. Tu riais doucement alors qu'il commentait, comme un petit garçon boudeur qui n'avait pas vraiment envie de te croire, ton explication du pourquoi t'avais eu l'élan de miser sur l'autre Winthrop, et tu le regardais avec un tendre sourire, tes doigts caressant le creux de son dos. « Quoi ? Je peux rajouter 32 000$ de plus pour votre association si tu veux, que j'aurai très bien pu miser sur toi. » Tu proposais en haussant tes épaules, puisque tu savais très bien que tu aurais balancé autant d'argent que tu avais la possibilité de mettre pour avoir ton petit-ami. Alors s'il fallait vraiment montrer qu'Andrew c'était juste un coup de bluff, de l'amusement, le petit dégoût des filles de la soirée, tu le ferais sans soucis. « Je préfère quand tu parles en français. » Tu lui disais amusé, puis tu lâchais un rire étonné à sa question, haussant un petit sourcil. « Est-ce vraiment une question a poser ? » Tu lui demandais, parce que ça tombait sous le sens qu'il n'avait pas à s’inquiéter, surtout pas de Xander. Petit savais-tu que tu avais été pendant tout ces mois qu'une stupide couverture pour son personnage de faux gay qu'il interprétait, et que tu n'avais jamais été rien de plus qu'un mec à son bras là pour confirmer quelque chose qu'il n'était pas afin de vendre plus de disques. Une magnifique histoire d'amour en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde alors les deux, Jay fini par montrer le croc, me disant avec tous le respect que j’avais de me la fermer. D’un point de vue logique il a tout à fait raison. On ne se connait pas, je ne les connais pas et je me mêle de chose qui ne me regarde pas, je n’étais juste témoin d’une chose qui n’était pas vraiment prévu et là cela semble déranger plusieurs autres étudiants. J’ai peut être mis mon grain de sable comme toujours où il ne faut pas. Et d’un autres point de vue il a raison aussi, mais mes erreurs peuvent ne pas être similaire au sienne, il était jeune et pouvait encore se rattraper normalement avec Lottie je le regarde alors en souriant, restant le plus calme possible alors que j’entends une mise sur Sanaa, qui misait sur elle ? « 250 pour Sanaa » criais-je alors que je porte de nouveau mon regard sur Jay « si on t’écoute oui tu as raison, je me mêle de ce qui me regarde pas et sur quelque chose dont j’ai aucune connaissance, je n’ai fait que réagir sur ce que j’ai vu c’est tout. » Alors que je prends mon verre que le barman m’avait donné pour le boire cul sec alors que les autres étudiants préféré que cette conversation soit clause « vous avez raison, je ne vais pas allonger la chose, tu sais très bien ce que tu fais Jay » Je regarde à nouveau la scène afin de voir qui semblait miser sur Sanaa.
@Sanaa E. Droski @Jaysaël D Scott-Castellan

MISE DE 250 SUR SANAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Alors que jetais encore tournée vers Mira, cette dernière avait eu notion de l'association pour laquelle nous étions les marraines. No Woman no Cry... avais-je dis avec une certaine fierté. C'est une asso qui lutte contre les violences faites aux femmes. terminais-je par dire.
Nous nous étions ensuite toutes deux tournées vers Samuel et Jaysael. 30 ans de mariage... Le problème était peut-être là ! Mes parents avaient dû resté marié huit ans tout au plus ! Son regard se posait sur moi et cette fois je ne détournais pas les yeux ! Lottie était donc amoureuse de Jay... songeais-je mais le plus dur était d'entendre que Samuel supposait que ses sentiments étaient réciproques. Choses que Jay ne démentait pas. ...Quand elle ne s'ennuie pas d'en avoir un autre ! Je fronçais les sourcils à ses mots, Jay se contractait lui aussi, me serrant d'avantage contre lui. Il était contrarié, énervé même je dirais.
Le discours du prof n'était pas moins cinglant que le précédent. Des paroles qui ne manquèrent pas de me heurter. Chacun de ses mots me paraissaient froids, durs, pleins de reproche. Me touchant en plein coeur moi qui n'y étais pas préparée. Mira tentait d'apaiser la situation. J'aurais dû faire pareil, je connaissais Jay, il se contenait, un rien pourrait le faire s'emporter pour de bon ! Jay... Laisse... chuchotais je en posant ma main sur son torse pour tenter de capter son regard. Je secouais la tête comme pour tenter silencieusement de le convaincreOkay ? murmurais-je toujours. Puis je relevais la tête et misais à mon tour sur Sanaa avant de regarder Samuel d'un air de défi.

© code par  Nostaw.

350$ sur Sanaa

@Jaysaël D Scott-Castellan@Mira J. Hudson @Samuel M. Jones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)