Invité
est en ligne
Invité
Ma main posé sur la taille de Mecky je la tiens contre moi, je la sens un peu tendu, mais plus j'écoute les dires du prof, moins, je prête attention à cela, ma mâchoire se crispant. Je me retiens pour ne pas lui dire de fermer sa gueule ou plutôt, pour ne pas lui faire fermer sa gueule à l'aide d'un coup de poing dans celle-ci. Je le fixe, le dévisageant alors qu'il se détourne de moi. Il se prend pour qui sérieux, un bon samaritain ? Parce qu'il est plus âgé, parce qu'il estime mieux connaître ce qui est bon ou non en amour ? Je serre le poings et retient un peu plus Mecky contre moi, comme pour le défis, pour lui faire comprendre que je ne lâcherais pas la jeune femme dans mes bras, même si j'en aime une autre. J'entends alors les paroles de Mira. Elle a clairement raison sur ses propos, mais putain... Là, il est trop tard dans un sens, je m'énerve réellement. "Vous ne savez rien. Alors avec tout le respect que je vous dois, je vous dis de fermer votre gueule. Vous vous permettez de juger sans connaître mon histoire que ça soit avec Mecky ou avec Lottie. De plus, venant d'un gars qui reluque tout ce qui bouge alors qu'il dit être amoureux d'une étudiante, je n'ai pas de leçon à avoir, parce qu'il me semble que vous décrivez surtout votre cas." Je sais pas si j'ai raison ou pas, je tiens juste compte du fait qu'il s'intéresse un peu trop à Lottie sur le coup, tout en misant sur une autre, puis il avait également misé sur d'autre fille non ? Et cela m'étonnerait que ça soit uniquement pour faire monter les mises comme je l'ai fait pour Marley.
@Samuel M. Jones @Mira J. Hudson @Mecky A. Stevenof
PAS DE MISES
(Invité)