Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 52

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens ne se bousculaient plus aux portillons mais, qu'importe moi ça ne me gênait pas, c'était juste dommage pour l'association pour laquelle nous tentions de remporter des fonds. Je m'étais assise en attendant que le show continue regardant les autres participants. Soudainement j'entendis les mises remonter par une autre voix que celle que je connaissais si bien. Je découvrais alors Isaac le jeune compatriote russe que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. Alors ça si je m'attendais à le voir là et l'entendre miser sur moi? J'étais très étonnée oui. Mon regard s'était posé sur lui et je ne pu m'empêcher de sourire. De lui sourire. Dans la foulée j'entendis un autre mec délirer. Ronan Alors celui-là je ne sais pas il devait en tenir une bonne. Avoir un sacré coup dans le nez. Depuis un moment, il agissait de manière étrange. Ce fut plus fort que moi, je m'écriais. Hého le paumé, si tu voulais participer t'aurais du le dire, je t'aurais fait monter sur scène pour te dandiner. Alors si tu as pas l'intention de ramener des sous pour une bonne cause endors toi lâche nous la grappe ou vient nous faire un petit show et les gens miseront sur toi. Petit sourire carnassier en fait il me faisait bien rire dans le fond, il distrayait ma soirée avec ces conneries. Dans la foulée l'enchère fut encore remontée par Sam cette fois-ci qui semblait toujours en prises avec ma VP et le fameux Jay. J'adressais un clin d'oeil complice au jeune homme mais, je me demandais de quoi il pouvait bien retourner. Je me disais qu'il faudrait que je pose la question plus tard à Mecky qui soudainement misa encore au-dessus. Cela me décrocha alors un sourire alors que je levais le pousse vers ma soeur "rose" car nous étions après tout une famille.

@Mecky A. Stevenof @Samuel M. Jones @Ronan R. Stark @Jaysaël D Scott-Castellan @Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment la cabot semblait vouloir apaiser les tensions elle aussi, cela m’amusa après tout j’allais sans doute devenir pire que mes étudiants après ce que j’ai fait à Ivy, elle semblait plus calme que son compagnon ce qui prouve qu’elle était une femme forte, d’un coup je l’entends miser sur Sanaa, tiens un air de défi dans son regard. Cela me rappelle mon passé quand on se défiait au tir « 450 sur Sanaa » Criais-je tout en répondant à son regard. Je ne fuyais jamais devant un défi et trouvais cela encore plus intéressant pour le coup. Je regarde Sanaa faire un pouce à Mecky, tiens elle était chez l’ennemie celle-là maintenant, elle verra ce que c’est de trahir son grand frère de cœur, je lui fis un fuck tout en souriant au lieu d’un pouce et tire la langue en sa direction. Je comptais bien gagner, après tout j’avais l’argent non ?
@Sanaa E. Droski @Mecky A. Stevenof

MISE DE 450 SUR SANAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux ne lâchaient pas l'inconnu (Isaac). Je veux son corps ! Je vais lui faire des choses absolument pas catholiques à celui là et extrêmement cochons. Chui pas fétichiste mais je pourrais le devenir rien que pour lui, j'pourrais faire absolument tout ce qu'il me demande dans problème. Je ferais tout ce qu'il veut, je lui offre mon corps. Qu'il me morde les fesses ou ce qu'il veut, je suis à lui sur le champ ! « Dis t'es célibataire ? » Je ne m'arrête jamais c'est bien connu. La blonde sur le podium ne semblait pas spécialement contente que je dise au blondinet de ne pas miser sur elle. Et alors ? Je préfère qu'il vienne me sucer dans les coulisses plutôt qu'il mise, c'était légitime. Mais elle me fit une proposition alléchante. « Hey j'ai un ptit nom mademoiselle ! Et je te signale que j'aid déjà acheté deux de vos recrues. Je suis un très bon acheteur ! Oh mais j'peux venir sur la scène s'il vous plait ? Je peux vous faire un striptease ! S'il vous plait !!!! »

Code:
pas de mise

#nemo @Caesar S-Belobrova @SANAA E. DROSKI #Ronanlevioleur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Peut-être que Sanaa aurait préféré passé sa journée avec un homme, fusse t-il professeur. Peut-être même qu'il parlait d'elle lorsqu'il disait être épris d'une fille. Je n'en avais en fait rien à faire ! Tout ce que je savais, c'était que ses paroles m'avaient profondément blessée et que si je n'avais rien trouvé à y répondre. Ou plutôt j'étais gênée d'y répondre parce que quelque part, il s'agissait d'un professeur, même si ce dernier souhaitait ne pas être considéré comme tel ce soir ! La façon la plus correcte de gérer ma frustration était donc de miser sur ma soeur Cabot. Cette dernière me souriait, je faisais de même. 100 dollars de plus ! Il voulait gagner ? Il allait devoir en chier plus que ça et peut-être même que ce petit jeu délierait un peu ma langue
© code par  Nostaw.

550$ sur Sanaa

@Jaysaël D Scott-Castellan@Mira J. Hudson @Samuel M. Jones[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Byron, en haussant doucement les sourcils, n'étant pas vraiment très sûr de ça. «  bah étant donné que les fonds sont reversé à une association, les gens donnent, mais faut que ça soit un peu déguisé... en retour ils ont quelque chose, peut-être que c'pour ça.... » J'hausse de nouveau les épaules. De nos jours on ne donne plus, on échange surtout. « Je suis sûr que si on fait un nettoyage de voiture en maillot de bain pour les orphelins, peut-être qu'on gagnerait suffisamment pour ce payer un voyage pour aller les voir... » dis-je le regard perdu dans le vide, principalement dans mes pensées.Je me tourne ves le comptoir pour attraper le verre que ma payer Jay tout à l'heure ma vodka tagada, et d'en boire une gorgée avant de reporter mon regard vers Mecky. J'hoche doucement la tête au nom de l’association, «  ouais je connais.... de nom » ajoutai-je par la suite, pour ne pas qu'on pense que j'ai déjà eu affaire à eux. De toute façon, ce n'est pas le cas, je n'ai jamais appelé le numéro, m'arrêtant au site internet, et ayant déjà assez peur que mon père apprenne que je traînais sur ce genre de site... Je tourne mon regard azur vers Byron secouant doucement la tête. « Ouais non... voir Stars Wars ça m’intéresse pas vraiment. » Je suis plutôt la belle et le clocharde moi , ou les aristochats. Quelque chose de non-violent, d'ailleurs je mettais permis d'intervenir entre Sam et Jay , ayant peur qu'une bagarre éclate, alors que ce n'était absolument pas le but de la soirée. Je suis venu ici pour ne pas me sentir seule dans mon appart, passer une bonne soirée, inutile de gâcher cela.
@Mecky A. Stevenof @Samuel M. Jones @Byron Myhre @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ TG Enchères Winthrop et Cabot 2016 ❞
Baby boy

Je fis un petit signe à Sanaa, elle ne devait pas s'attendre à me trouver là. Je l'a comprenais en même temps ça devait être étrange de me retrouver là. Je ne voulais pas passer pour un stalker. Non je n'étais pas comme ça, du moins je n'étais pas comme ces gars là. Loin de moi de l'a harceler ou quoi que ce soit. En parlant de harcèlement il y avait ce type, Ronan, qui était vraiment bizarre je dois dire et il me faisait peur aussi. Je ne sais pas ce qu'il avait mais il semblait m'avoir repéré et pris en grippe enfin il faisait des allusions perverses qui me mirent mal à l'aise. Je ne savais plus où me mettre tellement c'était gênant. Je préférais faire comme si de rien n'était. « 600 dollars pour Sanaa. »
© LOYALS.

Code:
600 DOLLARS SANAA E. DROSKI

@Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je ne savais pas posé mes mots j’étais plutôt impulsif et ne tournais jamais ma langue dans ma bouche, mais bon apparemment les deux se connaissaient du coup, même si elle la gagnait au moins elle tombera pas sur un de ces mecs qui ne voulait qu’une chose avoir une sorte d’esclave, je ne la connaissais pas et je pouvais bien y dire ce que j’avais envie « 700 sur Sanaa » Nous allons donc continuer à enchérir jusqu’à qu’un de nous gagne ou bien se fasse avoir par ce mec que j'avais pas envie de voir (Isaac), cela me dérangeait pas, vu que j’étais venu ici pour miser et donner de l’argent et non juste pour regarder.
@Sanaa E. Droski @Mecky A. Stevenof

MISE DE 700 SUR SANAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était l’heure pour lui de clôturer le passage du nouveau trio actuel ! Ils s’étaient de nouveau très bien débrouillés et la soirée battait encore son plein même si inexorablement, on sentait que ça s’approchait de la fin et il était content parce que mine de rien, c’était une réussite cette soirée. Ils avaient amassé pas mal de milliers de dollars pour les associations que les deux Maisons défendaient ce soir. Qu’importe, il remonta rapidement sur scène pour dire avec une voix enjouée : « Eh bien vous êtes toujours aussi en forme et ça fait plaisir à voir. Encore un tonnerre d’applaudissement pour le trio qui vient de passer ! Merci à eux d’avoir montré leurs talents ! ». Applaudissements de la foule accompagnés par les siens avant qu’il ne continue pour annoncer les gagnants cette fois : « Et maintenant, je tiens à féliciter les personnes qui auront la joie et l’immense honneur de passer une petite journée bien sympa en compagnie de ces super personnes. Donc pour Umberto et Lou-Eva, c’est la jolie Athéna qui rafle la mise tandis que pour la belle Sanaa, c’est Samuel qui touche le pactole avec ses 700 $ ! ». Il applaudit de nouveau avant de reprendre à nouveau la parole. « Et maintenant faites place pour Brent et la belle Orlane ! Ils vont tous les deux nous mettre le feu sur cette piste ! Amusez-vous bien mes cocos ! ». Sur cette annonce, il retourna de nouveau à sa place pour attendre ce qu’il allait se dérouler pendant ce passage.

@Umberto M. Auditore @Athena V. Campbell @Sanaa E. Droski @Lou-Eva Deschamps @O. Brent Keegan @Orlane N. Montgomery @Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ TG Enchères Winthrop et Cabot 2016 ❞
Baby boy

Je dois bien avouer que j'avais très envie de passer un peu de temps avec Sanaa et aussi pour me faire pardonner de lui avoir renversé son cocktail sur elle la dernière fois. Je devais bien avouer que la blonde me plaisait assez et elle avait l'air d'être gentille donc je ne faisais qu'une pierre deux coups, ça ne pouvait qu'être bien non ? Enfin si j'arrivais à avoir une journée avec elle bien sure ce qui n'allait pas être simple. Peut-être aurais-je ma chance lors d'une spring break enfin si elle venait.
© LOYALS.

Code:
pas de mise

@Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton tour était passé, tu te sentais soulagée. Tu retournais en coulisse pour te changer, tu étais complètement crevée. Tu décidais alors de quitter les enchères, étant donné que c'était Athéna qui t'avait gagné, tu la verrais à la Cabot House. Tu lui enverrais un message pour la prévenir. T'embrassais Umberto sur la joue, le remerciant pour ce moment passé ensemble sur la scène et tu filais dehors.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)