Invité
est en ligne
Invité
Les gens ne se bousculaient plus aux portillons mais, qu'importe moi ça ne me gênait pas, c'était juste dommage pour l'association pour laquelle nous tentions de remporter des fonds. Je m'étais assise en attendant que le show continue regardant les autres participants. Soudainement j'entendis les mises remonter par une autre voix que celle que je connaissais si bien. Je découvrais alors Isaac le jeune compatriote russe que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. Alors ça si je m'attendais à le voir là et l'entendre miser sur moi? J'étais très étonnée oui. Mon regard s'était posé sur lui et je ne pu m'empêcher de sourire. De lui sourire. Dans la foulée j'entendis un autre mec délirer. Ronan Alors celui-là je ne sais pas il devait en tenir une bonne. Avoir un sacré coup dans le nez. Depuis un moment, il agissait de manière étrange. Ce fut plus fort que moi, je m'écriais. Hého le paumé, si tu voulais participer t'aurais du le dire, je t'aurais fait monter sur scène pour te dandiner. Alors si tu as pas l'intention de ramener des sous pour une bonne cause endors toi lâche nous la grappe ou vient nous faire un petit show et les gens miseront sur toi. Petit sourire carnassier en fait il me faisait bien rire dans le fond, il distrayait ma soirée avec ces conneries. Dans la foulée l'enchère fut encore remontée par Sam cette fois-ci qui semblait toujours en prises avec ma VP et le fameux Jay. J'adressais un clin d'oeil complice au jeune homme mais, je me demandais de quoi il pouvait bien retourner. Je me disais qu'il faudrait que je pose la question plus tard à Mecky qui soudainement misa encore au-dessus. Cela me décrocha alors un sourire alors que je levais le pousse vers ma soeur "rose" car nous étions après tout une famille.
@Mecky A. Stevenof @Samuel M. Jones @Ronan R. Stark @Jaysaël D Scott-Castellan @Isaac M. Nikolaïevitch(Invité)