Invité
est en ligne
Invité
Les gens étaient vraiment coincés où c'était moi ? Vraiment ! Depuis le début des enchères certaines étaient littéralement entrain de jouir et de mouiller leur culotte mais on ne disait rien ? Etrange tout ça ! Pourtant si je ne m'abuse je n'étais pas le seul à faire des blagues douteuses, même si évidemment les miennes étaient littéralement au dessus. King Stark c'est moi oui parfaitement. On m'appelle The Young Wolf, ah non mince mauvais show. Enfin peut importe. Une certaine Alaska semblait ne pas apprécier mes propos, grand bien lui fasse, si elle besoin de se sortir le string du cul elle peut toujours m'appeler. « Tu veux ta part du gâteau toi aussi ? » -dis-je faussement ironique. Néanmoins ce n'était sans compter Andrew. « Moi sermonner ? » -dis-je faussement choqué, non je ne sais absolument pas de quoi il parle. Mais voyons je suis un ange comment ose-t-il. « Désolé mais je ne me rappel pas de ça ! C'est parce que je vous ai traité de Winfiotte et de Winchiotte, je vous ai vexé ? Quel dommage. » Je n'en avais strictement rien à faire. « Ce n'est pas ma faute si certains ne connaissent pas le mot humour. Il faudrait réellement que certains se détendent le string. Je suis d'humeur généreuse alors si besoin je peux toujours me porter volontaire. Mais comme tu l'as souligné on est là pour s'amuser, ce n'est pas ma faute si certains se sentent offusqués. » Visiblement j'étais le pire ici, je n'étais pas au courant. J'étais plus qu'offusqué, non en réalité je m'en fichais pas mal. « Je crois savoir qu'on est encore dans un pays de droit et on a encore le droit donc je vais rejette ta requête et rester, tu ferais une erreur en me séparant de ma futur femme. » -dis-je en riant.
@Madisson L. Galloway @ALASKA GRANGER @ANDREW R. WINDSOR
- Code:
pas de mise
@Madisson L. Galloway @ALASKA GRANGER @ANDREW R. WINDSOR
(Invité)