Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 41
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens étaient vraiment coincés où c'était moi ? Vraiment ! Depuis le début des enchères certaines étaient littéralement entrain de jouir et de mouiller leur culotte mais on ne disait rien ? Etrange tout ça ! Pourtant si je ne m'abuse je n'étais pas le seul à faire des blagues douteuses, même si évidemment les miennes étaient littéralement au dessus. King Stark c'est moi oui parfaitement. On m'appelle The Young Wolf, ah non mince mauvais show. Enfin peut importe. Une certaine Alaska semblait ne pas apprécier mes propos, grand bien lui fasse, si elle besoin de se sortir le string du cul elle peut toujours m'appeler. « Tu veux ta part du gâteau toi aussi ? » -dis-je faussement ironique. Néanmoins ce n'était sans compter Andrew. « Moi sermonner ? » -dis-je faussement choqué, non je ne sais absolument pas de quoi il parle. Mais voyons je suis un ange comment ose-t-il. « Désolé mais je ne me rappel pas de ça ! C'est parce que je vous ai traité de Winfiotte et de Winchiotte, je vous ai vexé ? Quel dommage. » Je n'en avais strictement rien à faire. « Ce n'est pas ma faute si certains ne connaissent pas le mot humour. Il faudrait réellement que certains se détendent le string. Je suis d'humeur généreuse alors si besoin je peux toujours me porter volontaire. Mais comme tu l'as souligné on est là pour s'amuser, ce n'est pas ma faute si certains se sentent offusqués. » Visiblement j'étais le pire ici, je n'étais pas au courant. J'étais plus qu'offusqué, non en réalité je m'en fichais pas mal. « Je crois savoir qu'on est encore dans un pays de droit et on a encore le droit donc je vais rejette ta requête et rester, tu ferais une erreur en me séparant de ma futur femme. » -dis-je en riant.

Code:
pas de mise

@Madisson L. Galloway @ALASKA GRANGER @ANDREW R. WINDSOR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclatais de rire aux paroles délicates de @Caesar S-Belobrova, un vrai gentleman ce garçon. « Je vois, ta bite a manifestée son attention. » Tu comprenais, avant de miser pour @Graham B. Singleton du nouveau duo, ce qui n'échappa pas à ton collègue de confrérie. « L'autre c'était juste un cadeau pour ma nouvelle poto @Hazel N. Pennington, comme à l'époque tu sais, ils s'offraient leurs esclaves en guise d'amitié. » Tu disais dans un grand sourire très fier, ayant tapoter d'une manière amicale l'épaule de la quincy pour que Caesar comprenne bien de qui tu voulais parler. Même si là, la réciprocité du geste, elle ne devait pas connaître ce que c'était la Hazel – pourtant elle devait être habituée avec le don de soi, la bonté... - puisqu'elle se bougeait pas le cul pour t'aider à avoir Graham. D'ailleurs tu montrais celui-ci quelques secondes du doigts pour le bizut bleu afin de répondre à sa question. « Lui, c'est différent. » Tu avouais dans un haussement d'épaule, riant en l'étendant abaisser une nouvelle fois la mise de la  Cabot. Cabot qui avait l'air d'attirer l'attention du comique de la soirée, @Ronan R. Stark, et tu ne pouvais qu'éclater de rire à ses paroles, levant vite ta main. « J'serais l'témoin ! » Tu réservais déjà ta place pour le mariage de Ronan et Madisson Stark, qu'est-ce que ça sonnait bien. Elle va être ra-vie.

PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand c’était le dawa comme ça ? L’an dernier j’avais pas eu ce sentiment là en tout cas, peut être parce que l’an dernier, j’avais passé mon temps à mater les Cabots plutôt qu’à suivre les enchères. A l’heure d’aujourd’hui, mes yeux restaient sagement fixés sur ma meilleure amie que je devais garder à l’œil si je ne voulais pas qu’elle commette un meurtre sur l’une des prétendantes de Joa, ou qu’elle ne vide son compte en banque pour ses beaux yeux. Puis y’avait un type (Ronan) qui faisait enfler les mises encore un peu plus, Ariel parlait de vendre son corps… « Arrête dis pas des conne… » Sauf que j’avais pas le temps de finir qu’elle criait déjà la modique somme de 4000 dollars. « La vache Ariel, doucement… » Le show toucha à sa fin et heureusement, parce que l’un des adversaires d’Ariel se montrait particulièrement taquin et piquant à l’égard de Joachim qui lui promettait un poing dans sa tronche si il remportait l’enchère. Mais par chance, ce fut Ariel qui eut le dernier mot et on fut vite rejoint par le winthrop qui réclama aussitôt un baiser à son acheteuse du jour. « Pour 4000 balles moi aussi je veux bien enlever ma chemise… » J’allais proposer ce nouveau jeu à Talya tiens, ça allait un peu renflouer mon compte en banque. Bref, après les bisouilles des tourtereaux, je me reconcentrais sur mon ami, qui me demandait comment j’allais et comment je vivais ces enchères. « Je devrais survivre, j’ai besoin d’acheter personne j’ai la plus belle qui m’attend à la maison. » Est-ce que c’était weird de parler de Talya avec lui après ce qu’il s’était passé entre eux ? Pas tant que ça, parce qu’il était au bras d’Ariel, et bizarrement les voir en couple et épanouis tous les deux ça m’aidait bien à faire abstraction du petit dérapage qui avait pu se produire entre les deux presque cousins. Concernant l’autre zinzin, je me marrais, surtout qu’il avait crié au loin sa préférence pour les - les bites dans le cul plutôt que les pains dans la gueule- avec une poésie remarquable. « Je me suis dit que vous formeriez un joli petit couple si il te remportait. » répliquai-je alors en me marrant avant de reprendre plus sérieusement en les regardant, Ariel et lui. « J’suis content pour vous, sincèrement. » Ouais après mes mises en garde contre Joachim, après son aventure avec Talya, après ma prise de bec avec Ariel, et le quiproquo final de l’autre jour, je crois que c’était nécessaire que je le dise quand même.

@Ariel Hales @Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: J'essaie de rattraper tout le monde TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 41 927261665 )

C'était définitivement un drôle d'événement les enchères des Winthrops et des Cabots. Depuis que Nemo m'avait offert Andrew, j'étais toujours en sa compagnie et je ne pouvais pas m'empêcher de rire de la situation. Les Eliots pouvaient être cinglés desfois, sa changeait de leur réputation de snobinard, justement je le trouvais plutôt sympathique le bleu. Je riais à ses remarques cinglantes sur Andrew: ''Oh la ferme toi, je ne suis pas une de ses groupies. Juste une amie quoi.''. S'y il osait en dire plus, j'allais lui en coller une. Je hochais la tête en écoutant les paroles du pote de #Nemo, Caesar, j'étais pas stupide non plus: ''Merci du conseil mais je ne suis pas une de ses folles dingues qui ont tenter de l'acheter, je voulais simplement qu'il passe une journée en bonne compagnie.''. Je devais pas sonner super crédible. Une chance que #Nemo se montrait plus civilisé que l'autre Eliot en tout cas. Je tapais l'épaule pour dire à #Nemo: ''Ca fait de nous genre des pharaons ou de la royauté, a mon tour de t'offrir un esclave.''. Je me redressais le popotin sur ma chaise et lança: ''200$ pour Graham''.

200$ sur Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay avait fait le bon choix et partant à la recherche de Lottie, malgré que je voie que la seconde miseuse semblait vouloir les rejoindre. Mira quant à elle a été abordé par un jeune homme ce qui fait que je me retrouvais de nouveau tout seul, enfin Mira rembarreras sans doute la jeune personne qui venait de lui payer un nouveau verre. Je souris en regardant Sanaa au loin, elle n’était pas encore passée  et je comptais bien tout miser sur elle, quitte à y mettre mon salaire. Le nouveau duo était partis, les mise étaient faible alors pourquoi ne pas s’amuser un peu « 200 pour ma cabot » Dis –je haut et fort afin que ces prétendant m’entendent, je fixe la jeune femme et lui fais un petit signe de main tout en souriant. Cela ferait peut-être boosté sa côte. Une belle demoiselle Misa justement en même temps que moi, la vilaine. je regarde donc la jeune femme (hazel) qui devait crier aussi fort que moi

MISE DE 200 DOLLARS SUR MADISSON

@Madisson L. Galloway @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais m'assurer que personne ne pique Graham à #Nemo, j'étais une joueuse d'équipe alors c'était sûr que j'allais tenir ma promesse envers mon nouvel amigo de la soirée. C'était fou comment sa l'avait dégénérer depuis tout à l'heure mais en espérant que tout le monde allait se calmer les hormones en furie, personne n'allait se faire jeter en dehors de la soirée, cela donnerait trop de trucs à Cambridge's Secrets la vilaine. Je restais en bonne compagnie des garçons Eliots quand je remarquais Samuel, un prof que j'aimais bien particulièrement. Je levais mon verre dans sa direction et lui fit un clin d'œil.

@Samuel M. Jones

PAS DE MISE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement amusé par ce petit événement soudain de voir Hazel ici présente en train de baver sans doute sur un de ses petits gars totalement presque déshabillé. Je la vois qui me tend son verre et un petit clin d’œil. Une vrai chipie celle-là, je lui fais un petit signe de main afin qu’elle voit que je l’ai remarqué, je reporte aussi mon attention vers Sanaa qui semblait encore très occupé et pour le coup je ne savais pas ce que j’allais bien pouvoir faire. Je regarde en direction de Mira aussi et me dit que je devrais peut-être la laissé en bonne compagnie, mais elle pourrait aussi m’en vouloir de la laisser avec ce gars. Je regarde de nouveau Hazel, plutôt bien entouré à sa table et souris de voir que je voyais des visages familier et très agréable.
@Hazel N. Pennington

PAS DE MISE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Mon regard était tourné vers Jay, ce dernier s'était fait abordé par @Samuel M. Jones le professeur de droit puis par une @Mira J. Hudson  je n'avais pas entendu d'où j'étais ce qui lui avait été dit en revanche j'avais entendu Jaysaël prononcer mon nom.
Les secondes s'écoulaient à un rythme désespérément long. Mon regard était rivé sur le fond de la salle, vers où la jeune femme furieuse et mon ex avait filé. Vers la droite,  Andrew arrivait,  ce dernier s'exprimait à nouveau à l'assistance annonçant la fin des enchères et le début du duo suivant. Caesar tapait son point sur la table. Tandis que je remerciait les enchérisseur avec  Joachim. Je savais que j'avais encore plusieurs minutes avant de présenter le duo suivant, seulement voilà j'étais ailleurs. Mes pensées étaient tournées vers ce jeune homme qui avait misé sur moi sans se soucier de ce que la blondinette qui était à ses côtés en penseraient et en dépit de ce que j'avais dit quelques instant plus tôt.  Bref ! Dans ma tête régnait un joyeux fouillis et même si je n'étais pas certaine de pouvoir y remettre un peu d'ordre, je voulais tout de même lui parler.
J'avais pris le reste des mises avec légèreté, contrairement à Joachim mon binôme. Je souriais à ses paroles, ce dernier privé de chemise était juste diablement sexy. Mon regard plein de malice se déposait sur lui. "Parle pour toi. C'était affreux de faire mon choré en essayant de ne pas te regarder ! Et rhabille toi avant que quelqu'un te saute dessus." Lui avais-je dis d'une voix qui laissait douter entre de la sincérité et de l'humour.
Je quittais la scène saluant aussi bien Tate que Caesar tandis que les mises pour le duo suivant commençait après qu'ils aient montrés leurs show.

© code par  Nostaw.

PAS DE MISES

@Jaysaël D Scott-Castellan  @Joachim E. Lazarus @Caesar S-Belobrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce à quoi je m'attendais ? Un peu de tout. De toute façon, j'avais déjà pu évalué un peu ce qu'il se passait durant la soirée, les points positifs comme les négatifs. Lorsque je dansais, je ne fis pas trop attention à ce qu'il se passait mais j'avais entendu quelques voix s'élever.. dont celle d'un homme (Ronan) et au commencement des mises, j'écarquillais les yeux à sa demande, mais.. mon réflexe aussitôt fut de rire. « Avec toi, ça ne va pas être possible » dis-je honnêtement. Comme si j'étais là pour ça.. c'était très gratifiant. C'est alors que je vis Alaska, l'ex-ou-copine-ou-j'sais-plus de mon frère et.. C'était assez difficile de dire si j'étais contente ou angoissée de sa présence, en fait. Étrangement, elle prenait ma défense.. Ouah. Une voix familière s'élevait pour augmenter les mises et je souriais en remarquant que c'était Marley à qui j'envoyais un bisou. Je les aime mes bizuts. Je distinguais Andrew qui allait voir celui qui m'avait demander si je baisais.. Bon, j'espérais que ça ne partirait pas dans tous les sens.. Moins 100 $. Je levais les yeux au ciel. Si cet homme (Caesar) trouvait ça amusant, soit. Je ne comprenais pas trop la discussion qu'avait Andrew et le premier miseur sur moi.. à part les derniers mots. J'espérais qu'il n'y aurait pas de problème de ce côté de la salle alors que quelqu'un d'autre misait sur moi (Samuel) et c'était.. Un prof ou un élève ?

@Ronan R. Stark @Alaska Granger @Marley Jenkins @Andrew R. Windsor @Caesar S-Belobrova @Samuel M. Jones

Code:
Pas de mise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous y sommes, les groupes qui précédaient mon binôme ont tous déjà occupé la scène installée spécialement pour l’occasion et sont tous repartis avec des sommes plus ou moins astronomiques qui nous permettront de signer quelques chèques pour des associations qui tiennent à cœur. Je ne peux plus reculer, pas uniquement parce que je me prépare depuis plusieurs semaines à faire cela mais parce que je ne suis pas tout seul cette année. Madisson risque de m’arracher la tête si je la plante alors que nous avons préparé un petit quelque chose à deux. Cette édition des enchères est différente pour cette raison, chaque garçon se retrouve en binôme avec une fille et il est fortement conseillé de faire quelque chose à deux plutôt que de se la jouer solo. Dans cette optique nous avons trouvé un bon compromis : Je me suis chargé du thème et Madisson s’est occupée de nous concocter un semblant de chorégraphie et de choisir la musique. Fire meet gasoline un choix idéal pour nous permettre de rester dans le thème. Je me suis chargé de nous trouver les éléments de base de nos costumes qui, ce soir, feront peut-être leur effet. Il est temps pour nous d’y aller, je prends une grande inspiration, me rapproche de la jeune femme et lui murmure à l’oreille, taquin « Toutes mes excuses si je te piétine ! » Il m’est arrivé de ne lui marcher sur le pied une ou deux fois pendant les répétitions alors bon… On ne sait jamais ! Ma tenue bien ajustée, mes bretelles accrochées sous mon uniforme pour faire languir le public s’il décide de suivre mon petit jeu pour faire grimper les enchères comme l’a fait notre président… Tout est parfait, nous entrons en scène et entamons une chorégraphie inspirée du clip d’Ed Sheeran que la jeune femme a semble-t-il particulièrement apprécié. Quatre bonnes minutes pendant lesquelles je me concentre pour ne pas louper un pas ou faire une bêtise, le résultat est à peu près à la hauteur de mes espérances. Notre petit show en commun est terminé et les premières mises démarrent, tout d’abord mon #Nemo à qui j’adresse un clin d’œil, heureux qu’il se batte pour son chéri puis Marley, elle est revenue ? Nous avions plutôt bien parlé tous les deux à l’époque, j’en garde un bon souvenir. Je la cherche du regard et lui envoie un petit bisou. La musique se coupe dans un net bruit de frein et are you gonna be my girl ? débute. « Il fait chaud ce soir, vous ne trouvez pas ? » Je questionne l’audience à haute voix en dégrafant ma veste pour laisser entrevoir mon torse nu, on va tenter de faire grimper les enchères un petit peu.

@Madisson L. Galloway @Hazel N. Pennington #Nemo @Marley Jenkins

PAS DE MISE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)