Invité
est en ligne
Invité
Je suivais mes deux amies Dana et Athena, Dana ne semblait pas vouloir voir le bodyguard Clay suivre notre sillage. Je ne savais même pas s'il nous avait suivit. Passant un peignoir à mon tour pour cacher le costume de scène que je portais, nous venions de rejoindre un autre jeune homme. Dante que j'avais rencontré lors de notre voyage au Maroc. Un gars bien sympa. Crystal venait d'être achetée. Ma meilleure amie nous faussa alors compagnie. Je la regardais partir avant de reporter mon attention sur mes autres amies. Athena s'adressa à moi. J'avoue que de voir certaines personnes me rassure un peu aussi. Je cherchais alors Samuel du regard. Je fini par le retrouver dans la foule près du bar et nos regards se croisèrent un instant. Je lui adressais alors un petit signe de la main pour qu'il me repère. Un sourire bref aussi. Je stressais toujours autant. Je reportais alors mon regard sur Dante. Salut toi, ça me fait plaisir de te revoir. lui dis-je simplement.
@Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Samuel M. Jones @Clay Fitz. Cooper @Dante D. Basini [/quote](Invité)