Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 11
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivais mes deux amies Dana et Athena, Dana ne semblait pas vouloir voir le bodyguard Clay suivre notre sillage. Je ne savais même pas s'il nous avait suivit. Passant un peignoir à mon tour pour cacher le costume de scène que je portais, nous venions de rejoindre un autre jeune homme. Dante que j'avais rencontré lors de notre voyage au Maroc. Un gars bien sympa. Crystal venait d'être achetée. Ma meilleure amie nous faussa alors compagnie. Je la regardais partir avant de reporter mon attention sur mes autres amies. Athena s'adressa à moi. J'avoue que de voir certaines personnes me rassure un peu aussi. Je cherchais alors Samuel du regard. Je fini par le retrouver dans la foule près du bar et nos regards se croisèrent un instant. Je lui adressais alors un petit signe de la main pour qu'il me repère. Un sourire bref aussi. Je stressais toujours autant. Je reportais alors mon regard sur Dante. Salut toi, ça me fait plaisir de te revoir. lui dis-je simplement.

@Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Samuel M. Jones @Clay Fitz. Cooper @Dante D. Basini [/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince essayait de se calmer mais là c’était assez difficile et il espérait tellement que Joachim intervienne parce qu’il n’aurait pas la force de rester diplomate surtout en voyant l’autre con. Qu’importe, il avait pris Alexys avec lui sans tenir compte de l’autre parce qu’il fallait qu’ils discutent et d’un simple geste, l’un de ses hommes emmena un kit de premier secours ainsi que de la glace. Il donna à Alexys ce qu’elle réclamait tandis qu’il regardait le show de Carolyna et de Jay, inspirant légèrement il reporta son attention sur sa meilleure amie. « Je ne dirais rien même si tu sais ce que j’en pense. » dit-il avec calme, il fallait qu’il se calme vraiment parce que son envie de meurtre augmentait au fur et à mesure… Il fallait qu’il se calme pour Solveig, surtout pour ce qu’elle vit en ce moment, il ne voulait pas la voir craquer mais il n’allait pas laisser cette histoire passer… Quelques instants plus tard, Maëlys arrivait auprès d’eux afin de lui annoncer qu’il était temps qu’ils aillent préparer leur show. Il n’avait pas tellement envie de le faire maintenant mais il n’avait pas le choix, il était le vice-président de la Winthrop House et cette soirée avait été organisée pour lever des fonds pour les enfants des milieux défavorisés… « Allons-y ! Cela me permettra de penser à autre chose… Mais avant toute chose… ». Il inspira pour remonter rapidement sur la scène afin de prendre la parole. « Les amis, l’heure est venue de montrer votre générosité pour ce parfait duo. Les enchères sont lancées ! 50 $ pour commencer ! Nous avons déjà 100 $ pour la belle Carolyna, qui dit mieux ?! ». Une fois ce speech terminé, il redescendit de la scène afin de rejoindre Maëlys et Alexys. « On y va ? »

@Solveig Blackbird @Alexys Carpenter @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand je les vois tous s'exciter pour un oui pour un non. Alexys se permet de critiquer Dean vis-à-vis de son ex petite amie alors que c'est elle qui le repousse et ne veut pas de lui comme père. C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité. À moins que Dean ne m'ait pas tout raconté... En tout cas, j'embarque Solveig avec moi et on retourne vers Nessa. J'adresse un large sourire à ma meilleure amie. " Vanessa, Solveig est ma belle soeur. Enfin, la petite amie de mon cousin " Mais vu que je considère Dean comme mon frère... Je regarde la jolie rousse et acquiesce. Je sais bien qu'elle ne se sent pas bien et je me demande même ce qu'elle fait là... Elle devrait être entrain de se reposer ! Je pose mon verre de faux whisky - parce qu'il y a de l'ice tea dedans - sous une chaise et on se met assise. " Bon vous deux, je vous donne la mission de me retenir si je dépense plus de vingt mille dollars sur Andrew ok ? " Soufflais-je avec un léger sourire aux deux demoiselles.

@"solveig blackbird @"vanessa e. quinnzel"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew demande une trousse de secours et ça me fait soupirer parce qu'il est toujours dans l'extrême. J'ai rien. Je tourne la tête vers Zakhar, heureuse de voir qu'il était toujours avec les autres et qu'il savait rester à sa place. Andrew finit par me donner des glaçons que je plaque sur l'arrête de mon nez en grimaçant. Merci et t'as raison, dis rien parce qu'on risque de s'embrouiller. On avait clairement tous deux de forts caractères et je n'étais pas prête à admettre mes torts. Maëlys débarqua comme une fleur, toute paniquée en voyant que j'avais le nez et la lèvre en sang. Rien d'important t'inquiètes ! J'hausse les épaules, c'est vraiment sans importance. Je veux pas pourrir encore plus leur soirée parce qu'apparemment, c'était clairement ce que j'étais en train de faire. Pourtant, c'était pas mon ressenti. J'avais juste dit haut et fort ce que je pensais. Liberté d'expression les amis ! Bref, elle demanda à Andrew de me soigner dans les coulisses. Quoi ? Non mais ça va pas, je voulais déjà pas qu'on me soigne, j'avais pas besoin qu'on m'emmène dans les coulisses en plus de ça. Je pouvais me débrouiller toute seule, j'avais pas besoin de leur aide. Juste un doliprane avant que ma tête explose, un sucre au cas où je tombais dans les pommes, des glaçons ou un autre mouchoir. J'ai pas besoin de points de suture, on va pas en faire tout un plat. Andrew s'éclipse pour faire une brève apparition sur scène avant de revenir à la charge. Non ! Non ! Vous vous allez répéter et moi je reste là. Je sais m'occuper de moi, arrêtez de me traiter comme une enfant ! Je lève les yeux au ciel avant d'appuyer ma tête contre le mur. J'attendais juste qu'ils partent pour aller répéter alors qu'il allait bientôt passer.

@Andrew R. Windsor @Zakhar A. Mordachov @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dans les enchères des winthorps et cabots, ce que j'aimais était de pouvoir admirer leur show et d'en profiter à pleine vue. Puis même si je suis dorénavant en couple cela ne m'empêche pas d'en profiter. Après tout, j'ai des yeux pour regarder et puis dès fois je pourrais gagner un winthrop. Non mais enfin, j'essaierais de m'abstenir tout de même. Ainsi, je rejoignais les enchères, un show avait déjà commencer, mais je restais discrète et dans mon coin. Jusqu'à ce que je vois Andrew au loin avec Maëlys et Alexys. Ah, ça me fait plaisir de les revoir, surtout mon frère, alors je n'hésite pas à m'approcher d'eux, affichant un sourire radieux aux lèvres. « Salut vous trois. Comment ça va? J'ai raté beaucoup de choses? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon devoir venait d'être fait, et la jeune brune avait insinué qu'elle préférait crever que de recevoir mon aide. Néanmoins, elle avait gentiment accepté mes mouchoirs avant que je n'aille sur scène. Maintenant, j'étais descendu, soufflant toujours pour essayant de ne pas craquer a mon tour. C'était une blague cette soirée? Il ne fallait pas que ça parte trop loin, mais j'espère juste que certaines personnes vont se retenir d'envenimer les choses. J'avance alors, vers le bar afin d'aller reprendre un verre. Je crois que j'en avais bien besoin. Je commande un whisky, et le serveur ne tarde pas a le faire venir dans mes mains. J'en prend une grosse gorgée avant de voir au loin ma petite amie qui s'installe sur une chaise. Elle n'avait pas l'air bien... Je bois donc cul sec ma consommation et je m'avance vers le petit groupe tranquillement. En chemin, je croise le regard de ma meilleure amie, Leanne. Je lui rend son sourire, et j'irais certainement la voir après. A la hauteur de Kyla, ma cousine ; je passe mon bras autour de sa taille et je l'embrasse sur le sommet du crâne avant de dire   " Bonsoir ma chérie! Tu vas bien? "  Je voulais toujours vérifier qu'elle allait bien, c'était vital pour moi. Je tourne la tête sur ma rouquine préférée, en souriant doucement. Bon, je puais un peu l'alcool sur le coup mais ça passera. Je jetais des coups d'oeil vers la scène également, afin de suivre le spectacle de Jay et de sa coéquipière de duo. C'était vraiment bien ce qu'ils présentaient, et j'espère que les enchères commenceraient a tomber. Ils le méritent. Je m'abaisse pour être un peu a la hauteur de Solveig, et je lui dis  " Tu n'as pas l'air bien... Si c'est a cause de ses idiots, laisse parler. Il n'est utile de se mettre dans des états comme ça. "    D'ailleurs où est passé Echo?

@Solveig Blackbird @Kyla Carmichael  @Echo A. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
" Les Cabot n'ont peut-être pas froid aux yeux comme tu dis mais, on est pas non plus des stéréotypes ambulants. " La vache. Et je me prends cette remarque d'une blonde aux formes généreuses qui va dans quelques secondes s'offrir pour quelques billets, archétype de la cabot sulfureuse qui n'est pas sans me rappeler une certaine Mickaela. Mes yeux se sont illico détachés d'elle pour aller reluquer les pages glacées du magazine avant de les voir toutes trois se rassembler. Et aussitôt c'est la voix de Dana qui se fait entendre:" Vous restez là vous, pas question que vous nous suivez, je risque rien avec elles d'accord ? Admirez le spectacle vu d'ici, vous pouvez vous rincer l'œil au moins. "

Mais justement, ce n'est peut-être pas la raison de ma venue. Les trois filles partent bras dessus bras dessous et jetant mon magazine sur la table d'à coté, je les suis du regard avant de me lever à mon tour pour leur emboiter le pas, de loin à défaut de près.
Et dans cette cohue générale, c'est une autre silhouette que je perçois: Leanne. Passant juste à coté d'elle, je l'entends miser sur une femme et étonné, me surprends même à penser: Depuis quand a-t-elle changé de bord? Un œil toujours sur les trois Cabots, je me dirige à présent vers un tout autre endroit: le comptoir pour y retrouver un visage familier (Irina) avant de venir lui souffler à l'oreille, mesquin comme jamais:" En arriver là juste pour une soirée... " et m'accoude juste à coté en rajoutant, désignant de la tête un Winthrop sur scène (Jay)" Le blond là, non? T'es plutôt brun peut-être..."

@Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Athena V. Campbell @Irina-Tasha Hölsö @Leanne Cohen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me remercierais jamais assez Kyla de m'avoir éloigné de ce grabuge. Après tout, même si notre rencontre avait mal commencé à coup de sdf et de taudis, il fallait dire que c'était une personne des plus adorables, même si je savais qu'il ne fallait pas que je me la mette à dos sinon j'allais en voir de toutes les couleurs. Quand elle employait le mot petite amie je ne savais pas vraiment si c'était le mot à utiliser étant donné les horreurs qu'il avait pu me dire mais j'espérais que c'était ce mot qu'il fallait employer. Mais peut-être. Je regardais autour de moi pour voir où était le bar et il était définitivement trop loin. Mais j'irais boire un coup après « Je comptais bien l'acheter mais je te le laisserais. » Je riais doucement avant de regarder Dean qui se rapprochait près de nous, et j'avais l'impression que le ciel allait me tomber sur la tête. Lorsqu'il s'abaisse à ma hauteur, je pose doucement une main sur sa joue que je caresse tendrement et je déglutis avant de lui répondre « Non, ce n'est pas à cause de ses idiots. D'ailleurs mon amour, tu peux aller me chercher un mojito s'il te plaît ? J'ai la tête qui tourne et je sens que si je me lève je vais m'écrouler. » Je le regardais avec un presque regard de chat potté avant de lui sourire et de déposer chastement mes lèvres sur les siennes.

@Kyla Carmichael @Dean S.Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui vaut mieux pas. Cette soirée a beaucoup trop d’importance pour les fonds qu’on espère gagner. » dit-il toujours avec ce calme qu’il était loin de pouvoir ressentir réellement. Heureusement que Maëlys avait choisi ce moment-là pour refaire son apparition. Elle lui faisait savoir qu’il était temps qu’ils se préparent pour leur show. Ah mais oui, il l’aurait presque oublié… Ou pas du tout en fait ! Il avait juste autre chose à penser ! Mais avant de partir dans les coulisses, il fallait qu’il fasse un petit passage sur scène afin de lancer les enchères pour Jay et Carolyna, puis une fois cela fait, il redescendit auprès d’Alexys et Maëlys. La Mather faisait son enfant, ce qui le fit rire légèrement. « Allons Carpenter. Tu nous dois bien ça avec ce que tu nous as fait la dernière fois » lui rappela-t-il avec cette soirée de Saint Valentin organisée à leur insu. Par la suite, sa grande sœur Mary les rejoignait ce qui enchanta le jeune Prince. Sa sœur et sa cousine avaient fait un effort pour venir assister à la soirée traditionnelle de la Winthrop House. « Coucou sœurette ! » sourit-il tout en prenant sa sœur dans les bras avant de la relâcher quelques instants plus tard pour reporter son attention sur les trois filles. « Non tu n’as rien raté sœurette. Je suis content de te voir. ». Il redevint sérieux tout en disant à Alexys : « Tiens, dans ce kit de secours tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Il y a du sucre aussi. Ne nous fais pas un malaise sinon papa et maman vont pas être contents, n’est-ce pas Maë »

@Alexys Carpenter @Maëlys Helington @Mary E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all we need is somebody to lean on
Alors qu'Irina attendait tranquillement son verre au bar, une jeune femme passa rapidement près d'elle et la bouscula. Déjà qu'elle était très énervée d'avoir aperçu Andrew, il fallait en plus qu'elle se fasse marcher dessus! Ça n'allait pas se passer comme ça. Irina se retourna et balança avec un regard noir "On ne t'a pas appris à marcher droit la greluche! Tu pourrais avoir la décence de t'excuser au moins. T'as été élevée par des paysans apparemment!" Pour Irina, même être élevé par des gens de la classe moyenne était d'une médiocrité sans nom alors imaginez par des paysans. La jeune femme s'éloignait déjà vers un autre groupe. Mais quel manque d'éducation! Et ça prétend être digne d'Harvard ça. Elle se retourna vers le serveur qui lui tendit enfin son verre, qu'elle avala d'un trait histoire de calmer ses nerfs. Et en recommanda un autre sur le champ. Elle aperçut Mary qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Enfin un tête connue qui ne lui donne pas envie de s'arracher les cheveux. Avant même qu'elle ait pu lui faire signe de venir la voir, Mary disparut dans les coulisses. Bon, elle la verrait sûrement à son retour. C'est à ce moment qu'une autre tête connue fit son apparition. Clay, avec qui elle avait une relation plutôt tumultueuse, venait de lui faire une remarque à l'oreille "Oui c'est un peu ridicule je te l'accorde mais c'est aussi pour la bonne cause et, puis, c'est drôle de voir tout ce beau monde se trémousser." A la remarque suivante, elle rétorqua "C'est vrai que je suis plutôt bruns ténébreux mais on va dire que l'on a surtout mis mes nerfs à rude épreuve en arrivant." Et elle avala une gorgée de sa boisson pour se donner de la contenance.
CODE BY RESSAPANDA.

@Madisson L. Galloway (Je ne mords pas mais quand même je m'énerve :hanhan:) @Mary E. Windsor @Clay Fitz. Cooper
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)